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| Posté le 27-07-2005 à 18:44:08
| Bon aujourd"hui g appelé Nardy pr la culasse et pr qu'il me donne ses tarifs et ce qu'il peut me faire de bien demain j'appelle MF Power pr la meme chose |
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Balet | Pilote RaceCar |  | 1379 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 18:48:52
| ce sont des preparateurs de marseille ou quoi ? |
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abjack | Pilote RaceCar |  | 688 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 20:24:54
| Il va falloir mettre une boite. Ca va etre pointu comme moteur !! T es fou !! |
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kawa.z | Pilote RaceCar |  |  | 52 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 20:46:26
| elle va souder cette 106
Message édité le 01-08-2005 à 18:21:27 par kawa.z
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| Posté le 27-07-2005 à 21:58:36
| Mf Power oui c un préparateur et Nardy c un rectifieur Oui elle va etre pointu, apparemment ca va devellopper 100ch au litre ...... mais ce qui me rassure c qu'il a deja tourné en rallye Niveau boite, ds qq temps ca sera un 13x64 avec tout changé dedans Ensuite un allegement bonne fortune du pot sera fait |
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Balet | Pilote RaceCar |  | 1379 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 22:09:14
| un 13*64 !! !! tu montes a combien avec ca ? 160 ? !! ce sont srtt les differentiels et les cardans d origine qui vont commencer a avoir mal |
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| Posté le 27-07-2005 à 22:49:34
| on verra ca ... c pas encore fait ..... c ce qui ets mis sur des 106s16 groupe N .... dc je pense que ca ira pr la mienne |
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Balet | Pilote RaceCar |  | 1379 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 16:28:38
| faudra eviter les autoroutes avec ce couple la ... ca va gueuler grave , deja qu avec l origine ca mouline bien |
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| Posté le 28-07-2005 à 19:13:52
| Ca c pas grave ..... elle ne sera plus utiliser pr aller sur autoroute |
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| Posté le 31-07-2005 à 12:18:21
| Voila dc g démonté l'aac et les soupapes tordues, voila ce que ca donne Le groupe A
Le groupe A 301° a gauche et le groupe N 284° a droite
Bon là g essayé de faire des tofs en gros plan, c pas evident pr tt bien distinguer La came du groupe A est plus plate en haut
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| Posté le 31-07-2005 à 12:20:09
| Voila les ressorts de soupapes renforcés et les coupelles en alu >>>>>> d'origine, il y a 7 spires, et renforcés il y a 5 spires 3/4 donc ressort beaucoup plus durs ...... les coupelles en alu ont vraiment un poid plume par rapport à l'origine en acier. En passant les ressorts de soupapes d'origine des 106 rallyes 1300 ont des spires plus grosses (4.4mm) que les spires d'origine des 106 XSI (4.2mm) >>>> dc ressorts plus durs
Voila les dégats sur les soupapes >>>> les 8 sont tordues ps : on voit mes soupapes d'echappement bien blanches, je roulais bcp trop pauvre, il m'aurait fallu encore plus d'essence ou bien augmenter le jeu a l'admission avec les culbuteurs pr diminuer l'entrée d'air
Et les soupapes neuves
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hoyeah | Pilote RaceCar |  |  | 584 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 13:10:49
| nikel tout ca ton AAC a l'air bien pointu le salopiaud
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titi16v | Forumeur |  | 28 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 19:20:13
| vivement la vidéo du premier tours de clé un chris' !! |
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Zebulonzzz | Pilote RaceCar |  |  | 1297 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 19:54:22
| Bien propre tout ça
-------------------- 205 T16 FRT |
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steph06 | Pilote WRC |  | 1142 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 20:33:40
| ça sent bon tout ça allé reste plus qu'a remonté et a envoyé le bois
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Balet | Pilote RaceCar |  | 1379 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 22:39:09
| bien sympa tt ca !! tu comptes palier a ton probleme de richesse comment ? ton nouveau calculo pourra peut etre te permettre d y remedier ? |
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| Posté le 31-07-2005 à 23:50:02
| Bah comme je recupere ts les elements moteur de mon collegue de Bordeaux ya pas de soucis >>> comme c Muratet qui l'a fait Et en plus oui je pense qu'avec l'eprom groupe A et surtout les injecteurs de 406 2L ca devrait etre bon niveau richesse |
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chriss16 | Forumeur |  |  | 19 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 21:24:02
| eeeh ben t'es devenu un vrai mécano mon pleintak
-------------------- "avant l'arsouille, monter un bon gommard vaut mieux que descendre un vieux pommard" JBT |
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| Posté le 03-08-2005 à 23:49:17
| chriss16 a écrit :
eeeh ben t'es devenu un vrai mécano mon pleintak |
non non pas encore chui juste apprenti là, je tatillone un peu partout Bon et toi je t'attends qd tu veux ds le sud hein |
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GTI 1600 | Membre confirmé |  |  | 33 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 17:17:37
| ca marchera jamais lol bon courage pleintagay t y es presque |
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| Posté le 06-08-2005 à 02:03:33
| Je recois ma derniere commande la semaine prochaine : vis de culbu, ecrou de vis de culbu, et .... et .... et ........ cette putain de courroie d'alternateur qui a peté |
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Zebulonzzz | Pilote RaceCar |  |  | 1297 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 02:11:08
| c con ça
-------------------- 205 T16 FRT |
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| Posté le 06-08-2005 à 12:26:24
| Oui enfin c normal qu'elle ai peté .... c elle la cause de tt ces ravages |
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| Posté le 11-08-2005 à 08:10:39
| Bon ca y est g enfin eu ma confirmation >>>>> pr avoir 10.8 de rapport volumétrique il faut que je rectifie de 5/10 eme en totalité la culasse ...... et l'ancien proprio du moteur me l'a confirmé hier et ca passe nickel en plus De plus je recois la semaine prochaine les nouveaux injecteurs et l'eprom groupe A, ainsi que les bons guides de soupapes et les vis de culbuteurs >>> la culasse va enfin pouvoir partir chez le rectifieur |
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juju | Pilote RaceCar |  |  | 2939 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 11:47:07
| ah!! va pas tardé a y avoir du rodage dans l'air
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