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 Ma 106 rallye 1300 (New Photos)

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Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 18:44:08   

Bon aujourd"hui g appelé Nardy pr la culasse et pr qu'il me donne ses tarifs et ce qu'il peut me faire de bien
demain j'appelle MF Power pr la meme chose
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:48:52   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ce sont des preparateurs de marseille ou quoi ?
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:24:54   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Il va falloir mettre une boite. Ca va etre pointu comme moteur !!
T es fou !!
kawa.z
Pilote RaceCar
kawa.z
52 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:46:26   Voir le profil de kawa.z (Offline)   Répondre à ce message   http://z750.c.la/   Envoyer un message privé à kawa.z   

elle va souder cette 106

Message édité le 01-08-2005 à 18:21:27 par kawa.z


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MOB
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 21:58:36   

Mf Power oui c un préparateur et Nardy c un rectifieur
Oui elle va etre pointu, apparemment ca va devellopper 100ch au litre ...... mais ce qui me rassure c qu'il a deja tourné en rallye
Niveau boite, ds qq temps ca sera un 13x64 avec tout changé dedans
Ensuite un allegement bonne fortune du pot sera fait
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:09:14   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

un 13*64 !! !! tu montes a combien avec ca ? 160 ? !! ce sont srtt les differentiels et les cardans d origine qui vont commencer a avoir mal
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 22:49:34   

on verra ca ... c pas encore fait ..... c ce qui ets mis sur des 106s16 groupe N .... dc je pense que ca ira pr la mienne
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:28:38   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

faudra eviter les autoroutes avec ce couple la ... ca va gueuler grave , deja qu avec l origine ca mouline bien
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 19:13:52   

Ca c pas grave ..... elle ne sera plus utiliser pr aller sur autoroute
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2005 à 12:18:21   

Voila dc g démonté l'aac et les soupapes tordues, voila ce que ca donne
Le groupe A



Le groupe A 301° a gauche et le groupe N 284° a droite



Bon là g essayé de faire des tofs en gros plan, c pas evident pr tt bien distinguer La came du groupe A est plus plate en haut





Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2005 à 12:20:09   

Voila les ressorts de soupapes renforcés et les coupelles en alu >>>>>> d'origine, il y a 7 spires, et renforcés il y a 5 spires 3/4 donc ressort beaucoup plus durs ...... les coupelles en alu ont vraiment un poid plume par rapport à l'origine en acier.
En passant les ressorts de soupapes d'origine des 106 rallyes 1300 ont des spires plus grosses (4.4mm) que les spires d'origine des 106 XSI (4.2mm) >>>> dc ressorts plus durs




Voila les dégats sur les soupapes >>>> les 8 sont tordues
ps : on voit mes soupapes d'echappement bien blanches, je roulais bcp trop pauvre, il m'aurait fallu encore plus d'essence ou bien augmenter le jeu a l'admission avec les culbuteurs pr diminuer l'entrée d'air




Et les soupapes neuves


hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:10:49   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

nikel tout ca

ton AAC a l'air bien pointu le salopiaud


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titi16v
Forumeur
28 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:20:13   Voir le profil de titi16v (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi16v   

vivement la vidéo du premier tours de clé un chris' !!
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:54:22   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Bien propre tout ça


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205 T16 FRT
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:33:40   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

ça sent bon tout ça

allé reste plus qu'a remonté et a envoyé le bois


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Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:39:09   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

bien sympa tt ca !! tu comptes palier a ton probleme de richesse comment ? ton nouveau calculo pourra peut etre te permettre d y remedier ?
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2005 à 23:50:02   

Bah comme je recupere ts les elements moteur de mon collegue de Bordeaux ya pas de soucis >>> comme c Muratet qui l'a fait
Et en plus oui je pense qu'avec l'eprom groupe A et surtout les injecteurs de 406 2L ca devrait etre bon niveau richesse
chriss16
Forumeur
chriss16
19 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:24:02   Voir le profil de chriss16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss16   

eeeh ben t'es devenu un vrai mécano mon pleintak


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"avant l'arsouille, monter un bon gommard vaut mieux que descendre un vieux pommard" JBT
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2005 à 23:49:17   

chriss16 a écrit :

eeeh ben t'es devenu un vrai mécano mon pleintak


non non pas encore chui juste apprenti là, je tatillone un peu partout
Bon et toi je t'attends qd tu veux ds le sud hein
GTI 1600
Membre confirmé
GTI 1600
33 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:17:37   Voir le profil de GTI 1600 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GTI 1600   

ca marchera jamais

lol bon courage pleintagay t y es presque
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2005 à 02:03:33   

Je recois ma derniere commande la semaine prochaine : vis de culbu, ecrou de vis de culbu, et .... et .... et ........ cette putain de courroie d'alternateur qui a peté
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 02:11:08   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

c con ça


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205 T16 FRT
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2005 à 12:26:24   

Oui enfin c normal qu'elle ai peté .... c elle la cause de tt ces ravages
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2005 à 08:10:39   

Bon ca y est g enfin eu ma confirmation >>>>> pr avoir 10.8 de rapport volumétrique il faut que je rectifie de 5/10 eme en totalité la culasse ...... et l'ancien proprio du moteur me l'a confirmé hier et ca passe nickel en plus
De plus je recois la semaine prochaine les nouveaux injecteurs et l'eprom groupe A, ainsi que les bons guides de soupapes et les vis de culbuteurs >>> la culasse va enfin pouvoir partir chez le rectifieur
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:47:07   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ah!! va pas tardé a y avoir du rodage dans l'air


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