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Alcraponne | Pilote RaceCar |  |  | 2047 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 07:45:24
| ben sa pas besoin d un gros rodage. pour la mienne il m'as dis tu laisse tourner 30min et tu va rouler 1h et le lendemain c bon!!!!
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Balet | Pilote RaceCar |  | 1379 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 13:13:24
| c est comme avec les femmes , plus tu prends ton temps et plus c est bon |
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| Posté le 05-07-2005 à 19:58:18
| Je prendrai mon temps Sinon niveau boitier ca se débloque, le gars veut bien m'echanger son origine avec celui de circuit, on va faire affaire cette semaine je pense |
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Balet | Pilote RaceCar |  | 1379 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 21:24:32
| c est quoi le binz avec ton boitier circuit ? ca va pas avec l AAC et tu peux pas modofier l E- PROM ou quoi ? |
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| Posté le 06-07-2005 à 22:16:40
| Balet a écrit :
c est quoi le binz avec ton boitier circuit ? ca va pas avec l AAC et tu peux pas modofier l E- PROM ou quoi ? |
bah l'eprom que va me filer le gars de Blanquefort a été configuré pr etre mis ds un boitier d'origine ........ et en plus mon boitier circuit est scellé, dc je ne peux pas l'ouvrir ........ l'origine que je vais avoir a l'ouverture pr changer l'eprom, et je pourrai lui greffer la puce |
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| Posté le 07-07-2005 à 11:35:46
| Je viens d'appeler Muratet, il m'envoie mon aac, il est pret, je le recois demain G plus qu'a passer un p'tit coup d'fil pr recevoir mes injecteurs et l'eprom ........ lundi le boitier d'origine me sera posté pr poser l'eprom dedans Pr finir un p'tit travail sur la culasse et tt sera enfin pret a monter |
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Balet | Pilote RaceCar |  | 1379 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 12:11:07
| apres le petit rodage ca va causer grave !! t as quoi comme monte de gommard ? car la ca risque de pousser fort , les pertes d adherence en sortie de courbe risque de se faire sentir a la remise des gaz |
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| Posté le 07-07-2005 à 12:15:04
| Avant je roulais tous les jours en 15 pouces avec les jantes de Kit car et je tournais sur circuit vaec les jantes de Saxo VTS en 14 ...... mais tu sais bien ma poule que c facile d'intervertir >>>>> au lieu de rouler sur route ouverte en 195/45/15 ca sera en 185/55/14 ..... et au lieu de tourner sur circuit en 18/56/14 ca sera en 18/58/15 Mais bon avant de se faire je ferai des test pr voir si vraiment la motricité se fait difficile |
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Balet | Pilote RaceCar |  | 1379 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 17:18:17
| ca risque etre la cas car okult qui etait en 195 45 15 d origine sur la sax a monté des 185 55 14 pour essayer !! verdict : ca tire plus mais question motricité il a perdu grave ... par contre si tu passes en 15 sur circuit t as pas peur de tirer trop long ? |
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steph06 | Pilote WRC |  | 1142 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 17:34:01
| si les cv sont au rdv il pourra jouer l'atout couple
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| Posté le 07-07-2005 à 18:48:26
| Bah le mieux c de faire des essais sur le tas ...... c au feeling que je me fierai |
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hoyeah | Pilote RaceCar |  |  | 584 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 21:27:10
| tu pense vraiment être limite en motricité ??? moi en 13" j'étais limite parceque mes pneus étaient beaucoup trop gonflés, mais sinon je pense pas que ca aurait dérangé... quand je vois mes potes en GTTurbo qui tournent sur circuit en 13", je me fais pas de souci pour toi, ce qui fait patiner pour moi c'est surtout le couple hors avec un 1300 si pointu tu n'auras pas 20mkg c'est sur enfin apres c'est comme tu dis, tu verras au feeling (mais ca m'empechera pas de te faire la misère )
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Balet | Pilote RaceCar |  | 1379 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 22:08:51
| 16 m.kg de couple environ les paris sont ouverts |
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| Posté le 08-07-2005 à 01:29:22
| je rappelle que c pas au couple ou je pourrai patiner mais ds les tours entre 6000 et 8500 et sur circuit je ne suis jamais en dessous des 5000 tours au pire Niveau couple je passerai de 11 a un peu plus de 12 apparemment Niveau misere t'as interet a etre tetu car je lache pas le morceau comme ca |
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Zebulonzzz | Pilote RaceCar |  |  | 1297 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 01:36:10
| Alors les fi-filles on se chauffe en parlotte
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steph06 | Pilote WRC |  | 1142 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 08:27:27
| ha ça fait du bien du chauffage de gomme
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hoyeah | Pilote RaceCar |  |  | 584 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 10:43:27
| Balet a écrit :
16 m.kg de couple environ les paris sont ouverts |
t'es bien optimiste, avec mon 1600 je sortais 155 Nm de couple, donc sans turbo je pense pas que ca dépassera les 12, 13mkg son engin... et pleintak t'en fais pas moi aussi chui un têtu, j'ai moins d'expérience que toi certes mais je comblerai vite le retard, et je pense que mon engin sera assez abouti pour te botter le cul sans problème en tout cas chui pressé de re tourner sur circuit, ca me manque trop, l'autre jour j'ai conduit la 205 de mon pote guiguirallye (205 rallye arceautée, 15" avec un 1L4 XSI 4 paps préparé qui prend 8500 tours) bah ca m'a rappelé des bons souvenirs, et ca m'a donné encore plus envie de finir la mienne
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Balet | Pilote RaceCar |  | 1379 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 16:23:00
| il fait combien en couple ton moulin d origine ? !! la Sport c est 11.8 a 5500 Tr/min d origine |
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hoyeah | Pilote RaceCar |  |  | 584 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 17:53:17
| la 106 rallye ph2 fait 14,5 la ph1 doit faire le meme couple que ta sport, vu que c'est a peu pres le meme moteur
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Balet | Pilote RaceCar |  | 1379 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 00:42:55
| vi mais peut etre qu a cause de l injection ( et srtt du seul papillon qu elle a ... ) elle doit perdre en charge , d ou la difference de couple |
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| Posté le 09-07-2005 à 14:17:50
| D'origine c 10.8 Mkg il me semble sur la ph1 Sinon me botter le cul peut etre ..... mais sans probleme je pense que tu t'avances un peu vite >>>> n'oublie pas qu'il ne faut jamais sous estimer son adversaire et parler avant d'avoir vu , c une leçon de base |
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| Posté le 11-07-2005 à 23:38:34
| bon g sorti toute la ligne avec le collecteur .... g retiré les culbuteurs de leur rampe, je remets les neufs demain
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hoyeah | Pilote RaceCar |  |  | 584 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 10:22:21
| Pleintak a écrit :
D'origine c 10.8 Mkg il me semble sur la ph1 Sinon me botter le cul peut etre ..... mais sans probleme je pense que tu t'avances un peu vite >>>> n'oublie pas qu'il ne faut jamais sous estimer son adversaire et parler avant d'avoir vu , c une leçon de base |
je sais bien, je suis deja monté avec toi (certes pas sur circuit) et j'ai meme conduit ta charette rapelle toi t'en fais pas tu me connais tu sais tres bien qu'il y a rien de prétencieux dans ce que je dis, c'était juste pour te chauffer un peu Et puis avec le nombre de sorties circuit que tu as fait, j'ai un peu de temps devant moi avant de maitriser ma charette comme tu maitrise la tienne en tout cas chui étonné du couple de la ph1, ma XS d'origine faisait 11,2 ! Mais il faut peut-être considérer le fait qu'elle avait le double corps donc plus d'air ... A voir
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Balet | Pilote RaceCar |  | 1379 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 12:13:57
| Pleintak a écrit :
bon g sorti toute la ligne avec le collecteur .... g retiré les culbuteurs de leur rampe, je remets les neufs demain
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elle doit etre contente maman d avoir des miettes de culbuteurs a mettre dans la salade |
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Noir | Arsouilleur |  | 69 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 22:00:48
| j adore ta table de travail bon courage pour le remontage
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GT1700 en hybernation |
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