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yoyo_306td | Champion National | | | 903 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 21:47:24
| Aller pour le plaisir de la regarder
Message édité le 26-09-2005 à 21:47:57 par yoyo_306td
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| Posté le 26-09-2005 à 22:24:14
| Bah justement voila, ma culasse est revenu, kit car a bien roder tt ca >>> travail propre ya plus qu'a remonter |
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PatAngel | Président | | | 4946 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 23:20:48
| yoyo_306td a écrit :
Aller pour le plaisir de la regarder |
c beau sur la table de nuit car sinon ca sert a rien, ca avancera pas plus vite aller courrage tu voie le bout du tunnel et le cul de ma voiture hihihi
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| Posté le 27-09-2005 à 07:19:15
| ca va le faire ca va le faire .... je le sens |
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| Posté le 08-10-2005 à 21:38:30
| Bon ca a pris du retard suite a qq soucis sur ma voiture de ts les jours Dc aujourd'hui c bon, avec l'aide de Scalp06 ........ je me sentais pas trop tout seul, je preferai une présence a coté de moi et un coup de main ...... des conseils aussi car c une 1ere pr moi On a remonté les soupapes, ressorts, coupelles, aac et poulie reglable, boitier d'eau sur la culasse ........... demain je nettoie tout le bloc qui est crade, le plan de joint et les pistons |
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cicou13 | Pilote RaceCar | | | 897 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 09:48:46
| Une après midi pour mettre que ça Vous me faite halluciner
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PatAngel | Président | | | 4946 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 10:38:56
| ouais mais entre chaque soupape y'a eu bierre Donc à la fin c dur dur de mettre la visses dans son trou
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| Posté le 09-10-2005 à 11:50:52
| Non non pas 1 apres midi, de 12h a 14h30 ...... moi le matin des 9h30 gt sous mon ax qui fuit encore le gazoil et chercher ma fuite d'eau ......... et apres g recu du monde puis Scalp est arrivé a 11h45 Et meme si on me croit pas on a bu qye de l'Ice Tea |
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| Posté le 09-10-2005 à 20:38:41
| Au fur et a mesure on va allonger les distances et monter les régimes pr le futur rodage >>>>>>>>>> et bien sûr vidéo au démarrage et vidéo apres le rodage En attendant j'avais une petite fuite d'huile, le dessous etait gras >>>> voila ce que ca donne apres 4 mois d'attente et les pluies orageuses et torrentielle du Sud Est cet été (je vous rassure tt est nettoyé depuis cette apres midi à l'essence et au nettoyant frein) Vous pouvez remarquer l'astuce pr bloquer les chemises pr ne pas qu'elle remontent lorsqu'on met les Pistons au PMH gratter la calamine et faire tt propre ensuite j'absorberai l'huile qui se trouve ds les trous du bloc pr les vis de culasse >>> rien de tel pr exploser un filetage, un liquide n'étant pas compressible (adieu le bloc sinon )(merci scalp pr ts ces bons conseils )......... |
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| Posté le 12-10-2005 à 07:25:43
| La 106 est ds le garage, c tt propre, je finis de nettoyer ce soir le plan de joint et vite fait les tete de pistons, et je repere les durites et les fiches |
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BIGDRIFT | Pilote RaceCar | | 103 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 12:55:35
| Elle etait vraiment cradoottte , j aurai honte de rouler avec un truc aussi sale sans que ça pousse . Maintenant elle sera moins sale mais pas sur que ca pousse Bon remontage A plus |
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MissTuning13 | Pilote RaceCar | | | 3201 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 13:49:22
| tu sera opérationnel quand ?
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PatAngel | Président | | | 4946 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 18:12:03
| bon et depuis le 9 rien de plus ? meme pas les cheuveux coupés !!! arrete de glander sur le net et va dans ton gge finir cte chariotte sinon en mars elle sera toujours aps finies
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| Posté le 12-10-2005 à 18:23:48
| Ca va Ca va j vais Elle sera operationnelle je sais pas qd mais j'espere bien ce mois ci |
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MissTuning13 | Pilote RaceCar | | | 3201 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 19:06:13
| avant le 22, tapette
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BIGDRIFT | Pilote RaceCar | | 103 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 19:24:33
| Wooouuu ce qu elle t a dit .... |
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| Posté le 12-10-2005 à 19:50:09
| wa putaing cong, ca va chier des bulles là .... tete qu'elle a bah avant le 22 ca va etre tres tres tendu du slip qd mm |
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| Posté le 12-10-2005 à 22:03:34
| Voila le bloc est propre ainsi que le dessous de la caisse, on va pouvoir bosser proprement Bon le plan de joint de culasse est nettoyé ainsi que le filetage des trous ds le bloc pr les vis de culasse G aussi un peu nettoyé les tete de pistons ya plus qu'a remettre la culasse >>>>> Kkun peut il me confirmer le serrage des vis de culasse pr bloc alu : moi g 2 Mkg tout d'abord puis 240° par la suite |
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Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 13:13:04
| okay pour le serrage prevois d etre deux et oublies pas le serrage en escargot !! car 240 ° tu vas halluciner qd tu vas voir comment ca sert !! par contre avec ton nouvel AAC , quel est le jeu aux soupapes ? |
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| Posté le 14-10-2005 à 13:55:05
| le jeu aux soupapes c 0.20 et 0.15 c prévu d'etre a deux pr le serrage no pb , on va faire 120 ° puis 120 ° en spirale |
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asphalt | Pilote RaceCar | | 1219 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 18:51:59
| beau matos.. a promet
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| Posté le 14-10-2005 à 21:40:20
| asphalt a écrit :
beau matos.. a promet |
merci Bon voila g finis ce que j'avais prevu de faire : joint spi d'aac en butée, fin du nettoyage plan de joint et montage pipe admission + nettoyage interieur du cache culbu, comme neuf , yavait une de ces merdes là dedans, pas possible, un dépot noir tt degueu |
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cicou13 | Pilote RaceCar | | | 897 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 21:44:53
| Ouwaaaaaaaaaaaaaaaa comme ca avance vite
-------------------- mon petit forum |
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| Posté le 14-10-2005 à 21:59:15
| C pas la peine d'aller si vite que ca qd on n'a pas les outils pr faire le reste ..... dc je pofine je prends mon temps oui |
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| Posté le 15-10-2005 à 13:14:59
| Voila dc depuis ce matin, avec l'aide de benGT (merci Ben), qui m'a ramené la clé dynamométrique, on a remonté la culasse |
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