RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 Ma 106 rallye 1300 (New Photos)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2005 à 03:14:56   

Suite a qq probleme moteur la 106 ne roule plus ......... mais n'en reviendra que plus forte ds qq temps
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 12:52:02   

Bon voila ca commence a prendre forme ........ je rachete au gars qui m'avait vendu son bas moteur groupe A tt le reste : c'est a dire son boitier groupe A et ses injecteurs de 406 2L (190 cc) ............ je fais rectifier ma culasse de 4/10 eme pr modifier mon RV qui va etre de 10.8 au lieu de 10.1 et un aac avec les diagrammes bien definies en fction de tt ca
Pr l'instant il ne me manque plus que les données du diagramme d'aac, et apres c tt bon
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 12:58:09   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

faut combattre le mal par le mal

bon remontage


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 13:02:08   

steph06 a écrit :

faut combattre le mal par le mal

bon remontage


Merci, disons que ct pas prévu mais bon maintenant que c ouvert autant en profiter
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 16:39:19   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

philosophe le Pleintak


--------------------
205 T16 FRT
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 20:54:13   

Zebulonzzz a écrit :

philosophe le Pleintak


surtout profiteur de la situation
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:05:15   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

tu avais pas deja un ACC schrick ?
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 21:16:04   

Balet a écrit :

tu avais pas deja un ACC schrick ?


vi bien sûr mais ct un 284° groupe N ......... là ca sera plus proche des 300° .... maintenant que je roule plus ts les jours avec je peux me lacher un poil sur qq chose de plus pointu

ps : sinon le boitier et l'aac groupe N seront a vendre si tt va bien
yoyo_306td
Champion National
yoyo_306td
903 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:52:46   Voir le profil de yoyo_306td (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo_306td   

dsl je viens de faire le con, je viens de cliquet prévenir un modo, je voulais voir ce qui ce passer.


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 12:30:47   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

tu restes fidele a schrick pour l ACC ? !! par contre fais gaffe a la rectif de culasse car 4/10eme plus l ouverture et croisement plus mechant ca risque peut etre faire juste ...
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 00:04:28   

Balet a écrit :

tu restes fidele a schrick pour l ACC ? !! par contre fais gaffe a la rectif de culasse car 4/10eme plus l ouverture et croisement plus mechant ca risque peut etre faire juste ...


j'aurai exactement la mme configuration que son moteur ......... il me donne ts les renseignements de ce qu'il avait gardé d'origine et modifié ......... et il tournait impec dc pas de soucis
demain j'aurai le diagramme d'aac qu'il avait justement sur sa groupe A .......
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:22:09   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

holala ca me plait pas....on se rapproche trop de mon moteur la.... bientot t'auras un moteur qui avance aussi


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:31:49   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

clair tu vas me gratter la prochaine fois qu on se verra ... !! c est ub retaillé que tu utilises ?
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:47:48   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

a quand les carbus ou les 4 paps ?


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:01:48   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

bon courage pour la remise en route


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:00:06   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

pas de carbus pour pleintak il sait deja pas quoi faire avec 110 CV ne lui en donnont pas plus
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 22:04:59   

Qd j'aurai la tune pr les 4 pap
Sinon pr les carbus rien ne m'empeche par la suite d'en greffer .....

Bon tt est ok, g pas encore le diag d'aac mais soit je le fais retailler si c possible suivant le diag, soit j'en fais faire un ds la masse tjrs suivant le diag

J'espere qu'au final tt se passera bien .......... parce que g des fessées a donner là
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 08:10:53   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

tiens tiens y a comme du defi dans l air !!! avec un retaillé tu peux augmenter la levée par contre le croisement ca reste minime il me semble !! un pro pourrait le confirmer !! par contre ton choix de piston se ramene a quoi ? car si ton diagramme est mechant et la culasse bcp rectifié a 4/10 va vraiment falloir des pistons Gr A
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2005 à 18:57:06   

Balet a écrit :

tiens tiens y a comme du defi dans l air !!! avec un retaillé tu peux augmenter la levée par contre le croisement ca reste minime il me semble !! un pro pourrait le confirmer !! par contre ton choix de piston se ramene a quoi ? car si ton diagramme est mechant et la culasse bcp rectifié a 4/10 va vraiment falloir des pistons Gr A


Si on ne peut pas retaillé mon aac d'origine alors je ferai faire un Brut ..... je connais deja une adresse
Pr les pistons : ils viennent d'une groupe A >>>>>>> je dirai meme plus que tout mon bas moteur vient de la meme groupe A (Préparé chez Muratet) a laquelle je vais prendre la gestion, les données d'aac, les injecteurs et les données de rectif culasse
Voila dc au final j'aurai exactement le meme moteur que le gars qui avait sa Groupe A ............ et qui habite Blanquefort
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:51:23   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

donc une jolie 140 cv a peu prés


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:36:09   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

Pleintak a écrit :

[citation=Balet]tiens tiens y a comme du defi dans l air !!! avec un retaillé tu peux augmenter la levée par contre le croisement ca reste minime il me semble !! un pro pourrait le confirmer !! par contre ton choix de piston se ramene a quoi ? car si ton diagramme est mechant et la culasse bcp rectifié a 4/10 va vraiment falloir des pistons Gr A


Si on ne peut pas retaillé mon aac d'origine alors je ferai faire un Brut ..... je connais deja une adresse
Pr les pistons : ils viennent d'une groupe A >>>>>>> je dirai meme plus que tout mon bas moteur vient de la meme groupe A (Préparé chez Muratet) a laquelle je vais prendre la gestion, les données d'aac, les injecteurs et les données de rectif culasse
Voila dc au final j'aurai exactement le meme moteur que le gars qui avait sa Groupe A ............ et qui habite Blanquefort :D[/citation]



a ouais c est qui le gars ? !! je connais peut etre j ai grandi ds le coin
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2005 à 23:39:55   

le gars c Philippe GALONNIER, il court actuellement sur une 106 rallye 1300 Kit car, il fait souvent le National ds le coin de Bordeaux

Sinon elle ne fera pas 140 ch, ca c plus pr les maxi groupe A type Solution F, Enjolras etc ........ La sienne etait passée au banc et sortait 129 ch .... une 1300 PTS groupe A sort 125 ch
Apparemment l'aac aurait les cotes d'un Ruggieri d'apres ce qu'il m'a dit, g plus qu'a attendre et recevoir les données, pr le creer
On verra apres pr un allegement du bas moteur car le sien n'etait qu'equilibré
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 00:22:08   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

oki car celui qui a fait mon moteur du gt a sorti 145.8 du 1300 avec l'injection guillotine

donc bon je pensais que quand meme tu allais t'en rapproché


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2005 à 00:45:16   

steph06 a écrit :

oki car celui qui a fait mon moteur du gt a sorti 145.8 du 1300 avec l'injection guillotine

donc bon je pensais que quand meme tu allais t'en rapproché


Oui là c quasiment le max qu'on puisse sortir du 1300, c du Kit car a ce niveau
Moi j'aurai une injection normale ........ un moteur groupe A normal, comme g dit plus haut c pas un maxi groupe A ou un Kit car ..... je fais en fonction du porte monnaie >>>>>> sinon ya longtemps que j'aurai acheté un Kit car de 150 bourrins
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 08:21:44   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

cela a été fait sur une ax

pour faire une grosse F2000

avec l'achat de la caisse cela leur est revenu 55000 FRS moteur et caisse on été acheté pas le biais des petite annonce

voila les petites precision en plus


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  Ma 106 rallye 1300 (New Photos)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum