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| Posté le 22-05-2005 à 03:14:56
| Suite a qq probleme moteur la 106 ne roule plus ......... mais n'en reviendra que plus forte ds qq temps |
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| Posté le 23-05-2005 à 12:52:02
| Bon voila ca commence a prendre forme ........ je rachete au gars qui m'avait vendu son bas moteur groupe A tt le reste : c'est a dire son boitier groupe A et ses injecteurs de 406 2L (190 cc) ............ je fais rectifier ma culasse de 4/10 eme pr modifier mon RV qui va etre de 10.8 au lieu de 10.1 et un aac avec les diagrammes bien definies en fction de tt ca Pr l'instant il ne me manque plus que les données du diagramme d'aac, et apres c tt bon |
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steph06 | Pilote WRC | | 1142 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 12:58:09
| faut combattre le mal par le mal bon remontage
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| Posté le 23-05-2005 à 13:02:08
| steph06 a écrit :
faut combattre le mal par le mal bon remontage |
Merci, disons que ct pas prévu mais bon maintenant que c ouvert autant en profiter |
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Zebulonzzz | Pilote RaceCar | | | 1297 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 16:39:19
| philosophe le Pleintak
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| Posté le 23-05-2005 à 20:54:13
| Zebulonzzz a écrit :
philosophe le Pleintak |
surtout profiteur de la situation |
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Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 21:05:15
| tu avais pas deja un ACC schrick ? |
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| Posté le 23-05-2005 à 21:16:04
| Balet a écrit :
tu avais pas deja un ACC schrick ? |
vi bien sûr mais ct un 284° groupe N ......... là ca sera plus proche des 300° .... maintenant que je roule plus ts les jours avec je peux me lacher un poil sur qq chose de plus pointu ps : sinon le boitier et l'aac groupe N seront a vendre si tt va bien |
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yoyo_306td | Champion National | | | 903 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 21:52:46
| dsl je viens de faire le con, je viens de cliquet prévenir un modo, je voulais voir ce qui ce passer.
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Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 12:30:47
| tu restes fidele a schrick pour l ACC ? !! par contre fais gaffe a la rectif de culasse car 4/10eme plus l ouverture et croisement plus mechant ca risque peut etre faire juste ... |
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| Posté le 25-05-2005 à 00:04:28
| Balet a écrit :
tu restes fidele a schrick pour l ACC ? !! par contre fais gaffe a la rectif de culasse car 4/10eme plus l ouverture et croisement plus mechant ca risque peut etre faire juste ... |
j'aurai exactement la mme configuration que son moteur ......... il me donne ts les renseignements de ce qu'il avait gardé d'origine et modifié ......... et il tournait impec dc pas de soucis demain j'aurai le diagramme d'aac qu'il avait justement sur sa groupe A ....... |
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PatAngel | Président | | | 4946 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 11:22:09
| holala ca me plait pas....on se rapproche trop de mon moteur la.... bientot t'auras un moteur qui avance aussi
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Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 12:31:49
| clair tu vas me gratter la prochaine fois qu on se verra ... !! c est ub retaillé que tu utilises ? |
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hoyeah | Pilote RaceCar | | | 584 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 16:47:48
| a quand les carbus ou les 4 paps ?
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asphalt | Pilote RaceCar | | 1219 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 19:01:48
| bon courage pour la remise en route
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Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 21:00:06
| pas de carbus pour pleintak il sait deja pas quoi faire avec 110 CV ne lui en donnont pas plus |
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| Posté le 25-05-2005 à 22:04:59
| Qd j'aurai la tune pr les 4 pap Sinon pr les carbus rien ne m'empeche par la suite d'en greffer ..... Bon tt est ok, g pas encore le diag d'aac mais soit je le fais retailler si c possible suivant le diag, soit j'en fais faire un ds la masse tjrs suivant le diag J'espere qu'au final tt se passera bien .......... parce que g des fessées a donner là |
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Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 08:10:53
| tiens tiens y a comme du defi dans l air !!! avec un retaillé tu peux augmenter la levée par contre le croisement ca reste minime il me semble !! un pro pourrait le confirmer !! par contre ton choix de piston se ramene a quoi ? car si ton diagramme est mechant et la culasse bcp rectifié a 4/10 va vraiment falloir des pistons Gr A |
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| Posté le 26-05-2005 à 18:57:06
| Balet a écrit :
tiens tiens y a comme du defi dans l air !!! avec un retaillé tu peux augmenter la levée par contre le croisement ca reste minime il me semble !! un pro pourrait le confirmer !! par contre ton choix de piston se ramene a quoi ? car si ton diagramme est mechant et la culasse bcp rectifié a 4/10 va vraiment falloir des pistons Gr A |
Si on ne peut pas retaillé mon aac d'origine alors je ferai faire un Brut ..... je connais deja une adresse Pr les pistons : ils viennent d'une groupe A >>>>>>> je dirai meme plus que tout mon bas moteur vient de la meme groupe A (Préparé chez Muratet) a laquelle je vais prendre la gestion, les données d'aac, les injecteurs et les données de rectif culasse Voila dc au final j'aurai exactement le meme moteur que le gars qui avait sa Groupe A ............ et qui habite Blanquefort |
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steph06 | Pilote WRC | | 1142 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 19:51:23
| donc une jolie 140 cv a peu prés
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Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 21:36:09
| Pleintak a écrit :
[citation=Balet]tiens tiens y a comme du defi dans l air !!! avec un retaillé tu peux augmenter la levée par contre le croisement ca reste minime il me semble !! un pro pourrait le confirmer !! par contre ton choix de piston se ramene a quoi ? car si ton diagramme est mechant et la culasse bcp rectifié a 4/10 va vraiment falloir des pistons Gr A |
Si on ne peut pas retaillé mon aac d'origine alors je ferai faire un Brut ..... je connais deja une adresse Pr les pistons : ils viennent d'une groupe A >>>>>>> je dirai meme plus que tout mon bas moteur vient de la meme groupe A (Préparé chez Muratet) a laquelle je vais prendre la gestion, les données d'aac, les injecteurs et les données de rectif culasse Voila dc au final j'aurai exactement le meme moteur que le gars qui avait sa Groupe A ............ et qui habite Blanquefort :D[/citation] a ouais c est qui le gars ? !! je connais peut etre j ai grandi ds le coin |
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| Posté le 26-05-2005 à 23:39:55
| le gars c Philippe GALONNIER, il court actuellement sur une 106 rallye 1300 Kit car, il fait souvent le National ds le coin de Bordeaux Sinon elle ne fera pas 140 ch, ca c plus pr les maxi groupe A type Solution F, Enjolras etc ........ La sienne etait passée au banc et sortait 129 ch .... une 1300 PTS groupe A sort 125 ch Apparemment l'aac aurait les cotes d'un Ruggieri d'apres ce qu'il m'a dit, g plus qu'a attendre et recevoir les données, pr le creer On verra apres pr un allegement du bas moteur car le sien n'etait qu'equilibré |
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steph06 | Pilote WRC | | 1142 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 00:22:08
| oki car celui qui a fait mon moteur du gt a sorti 145.8 du 1300 avec l'injection guillotine donc bon je pensais que quand meme tu allais t'en rapproché
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| Posté le 27-05-2005 à 00:45:16
| steph06 a écrit :
oki car celui qui a fait mon moteur du gt a sorti 145.8 du 1300 avec l'injection guillotine donc bon je pensais que quand meme tu allais t'en rapproché |
Oui là c quasiment le max qu'on puisse sortir du 1300, c du Kit car a ce niveau Moi j'aurai une injection normale ........ un moteur groupe A normal, comme g dit plus haut c pas un maxi groupe A ou un Kit car ..... je fais en fonction du porte monnaie >>>>>> sinon ya longtemps que j'aurai acheté un Kit car de 150 bourrins |
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steph06 | Pilote WRC | | 1142 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 08:21:44
| cela a été fait sur une ax pour faire une grosse F2000 avec l'achat de la caisse cela leur est revenu 55000 FRS moteur et caisse on été acheté pas le biais des petite annonce voila les petites precision en plus
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