|
| Posté le 02-01-2005 à 02:42:59
| Zebulonzzz a écrit :
Cha ché de la bonne sauchiche Travail nickel bon c'est pôa tout ça, mais le titre y m'a filé la dalle, vé allé m'acheter un hot dog ... |
fais gaffe les saucisses bien chaudes on s'y brule qd on s'y frotte |
|
chachaex | Pilote amateur | | | 240 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 15:32:33
| Moi jaimerai bien testé la banquette arriere ..euh... ta tole arriere avec toi filou!
-------------------- CHACHA EN FORCE!!! Mon chou je t'aime...Gros bisous partout... ... |
|
| Posté le 06-01-2005 à 06:11:10
| chachaex a écrit :
Moi jaimerai bien testé la banquette arriere ..euh... ta tole arriere avec toi filou! |
Mouais ché po si c une bonne aidée , tu vas tomber amoureux apres Mais un ch'tit tour un de ces 4 ds le baquet de droite no soucy |
|
TOM | Pilote RaceCar | | | 1110 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 09:11:16
| Très jolie voiture, j'aime bien tes jantes mais les jantes en toles d'origine font encore plus brutale! Une prépa qui va bien et un chassis au POIL!
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2005 à 09:18:30
| TOM a écrit :
Très jolie voiture, j'aime bien tes jantes mais les jantes en toles d'origine font encore plus brutale! Une prépa qui va bien et un chassis au POIL! |
Oui c vrai que Peugeot a bien fait car les jantes d'origine lui vt bien, c bien ds l'esprit ... mais je les ai encore |
|
TOM | Pilote RaceCar | | | 1110 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 09:27:41
| TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2005 à 08:54:15
| Bah en fait pr tout dire g 12 roues . les origines en monte de pneus normalles . les Saxo VTS montées avec les Slicks pr le circit . les PTS Kit Car pr ts les jours |
|
Nicolas106 | Forumeur | | 25 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 19:46:47
| 2005 l'année de notre affrontement ma poule ?? |
|
MissTuning13 | Pilote RaceCar | | | 3201 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 17:44:34
| moi jveux voir
-------------------- |
|
asphalt | Pilote RaceCar | | 1219 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 21:55:17
| moi j'aime bien les jantes d'origine, ché pas pourquoi... ca fait peut être plus racing... en tout cas très belle et bonne auto pour la fritterie entre les deux 106, je veux bien me matter ca
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2005 à 12:37:27
| Nicolas106 a écrit :
2005 l'année de notre affrontement ma poule ?? |
pas d'pb ma caille ... j'espere que j'aurai trouvé un taf d'ici là et se sera tt bon, avec grand plaisir |
|
jerome06 | Copilote | | 122 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 19:21:32
| elle est magnifique ta voiture pleintak vraiment mais alors vraiment belle , j'espere la voir au luc le mois prochain , elle me fait pensé a la 106 xsi de ma maman . mieu qu'une s16 sauf le moteur
Message édité le 14-01-2005 à 20:11:19 par Pleintak |
|
| Posté le 15-01-2005 à 01:48:32
| taratata face a une s16 "d'ORIGINE" je peux te dire qu'elle pose qq probleme Au Luc j'y serai mais pas pr tourner |
|
SuiCyko | pilote course de cote | | | 312 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 13:59:33
| Pleintak a écrit :
taratata face a une s16 "d'ORIGINE" je peux te dire qu'elle pose qq probleme Au Luc j'y serai mais pas pr tourner |
je confirme que face à un VTS16 d'origine en ligne droite, à régime moteur différent, le 1300 de Pleintaquet marche pareil. On avait aussi remarqué que la longueur de la boite du 1300 + décalage du rupteur, donnait presque pareil que la boite d'une 1600 16S sur moteur d'origine. Le chassis c'est bon ciao .. avec la VTS16 j'arrive pas à prendre pareil tellement c'est un rail la Rallye.. bon j'ai pas d'expérience non plus et j'suis moins radical (bah oui j'ai pas envie de me planter non plus) Apres forcément j'ai eu mal au oreilles .. à force d'être derrière
-------------------- Mess with the best and die like the rest Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark |
|
Nicolas106 | Forumeur | | 25 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 16:05:23
| sublime avec les jantes de la kit car :o
-------------------- Donne moi une choppe de biere s'il vous plai |
|
Zebulonzzz | Pilote RaceCar | | | 1297 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 17:09:07
| C'est vrai qu'il pilote bien notre 'tit Pleintaquet national... En saxo 1,1 face à son AX diesel, j'ai pas fait un pli, mais y'avait pas que les caisses en cause, son experience est là et ça se voit... après on a pas arsouillé non plus... c'était du "voiturage" simple...
-------------------- 205 T16 FRT |
|
| Posté le 16-01-2005 à 17:19:39
| Zebulonzzz a écrit :
C'est vrai qu'il pilote bien notre 'tit Pleintaquet national... En saxo 1,1 face à son AX diesel, j'ai pas fait un pli, mais y'avait pas que les caisses en cause, son experience est là et ça se voit... après on a pas arsouillé non plus... c'était du "voiturage" simple... |
Bah ouais mais là ct en ligne droite avec la sax' ....... a rajouter que j'avais toutes mes affires pr aller au circuit (slick, crick, outils, etc..... ) Et l'AX c l'AX méchante c pr ca |
|
SuiCyko | pilote course de cote | | | 312 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 20:24:53
| effectivement t'avais tes 4 jantes circuit, le cric, les boites à outils ... une vrai camionette
-------------------- Mess with the best and die like the rest Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark |
|
| Posté le 13-02-2005 à 23:11:10
| Dc qq modifs tres legeres en plus : je passe enfin (ouffff depuis 5 ans que je cours sur circuit il etait temps ) en DOT 5.1 a la place du DOT 4 .......... l'arceau n'est plus seulement boulonné mais également soudé, et les freins st a nouveaux changé au complet suite a un etrier HS En Avril je pense au soudage complet de la caisse |
|
Noir | Arsouilleur | | 69 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 18:13:37
| je vois que la belle a ecolue depuis la derniere fois ou on s'est vu c'est quand meme dans cette voiture que j'ai decouvert le circuit quesque c'etait bon a tres bientot
-------------------- GT1700 en hybernation |
|
Zebulonzzz | Pilote RaceCar | | | 1297 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 21:32:34
| Pleintak a écrit :
Dc qq modifs tres legeres en plus : je passe enfin (ouffff depuis 5 ans que je cours sur circuit il etait temps ) en DOT 5.1 a la place du DOT 4 .......... l'arceau n'est plus seulement boulonné mais également soudé, et les freins st a nouveaux changé au complet suite a un etrier HS En Avril je pense au soudage complet de la caisse |
Nickel tout ça... Déjà que le chassis a l'air d'être terrible, tu vas encore y gagner en rigidité... ça va devenir un vrai kart cette 106... avec ses avantages et ses inconvénients aussi... mais pour les inconvénients, je ne me fais pas de soucis, tu vas gérer ça comme un chef...
-------------------- 205 T16 FRT |
|
| Posté le 14-02-2005 à 23:26:16
| Noir a écrit :
je vois que la belle a ecolue depuis la derniere fois ou on s'est vu c'est quand meme dans cette voiture que j'ai decouvert le circuit quesque c'etait bon a tres bientot |
Oui c vrai ct mes début a merignac ca ..... maintenant elle roule quasiment sur route dc je peux me lacher un peu plus ds mes objectifs pr la rigidité du chassis c sûr ca va l'accroitre mais je pense pas bcp aux inconvenients |
|
juju | Pilote RaceCar | | | 2939 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 23:32:11
| ben sur la piste il ne peut y avoir que des avantages.. ensuite il faut suivre la doc PTS pour les renforts de caisse.. pour ne pas qu'elle se déchire a certains endroits ... karting powwaaa!
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2005 à 20:14:05
| juju a écrit :
ben sur la piste il ne peut y avoir que des avantages.. ensuite il faut suivre la doc PTS pour les renforts de caisse.. pour ne pas qu'elle se déchire a certains endroits ... karting powwaaa! |
oué et la doc je l'ai ... merci mon Juju |
|
| Posté le 21-02-2005 à 13:19:51
| Bon ca y est g recuperé la 106 vendredi soir, elle est enfin en bon état de fonctionnement, le silent bloc coté batterie etait completement HS, dechiré, là maintenant du coup la boite ne bouge plus d'un poil, ors des accoups le moteur ne bronche pas non plus, tt tient fermement ca fait plaisir .............. les freins ont fini d'etre rodé, ma foi c ps mal du tout les freins de 306 HDI |
|
|