RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 Ma 106 rallye 1300 (New Photos)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 02:42:59   

Zebulonzzz a écrit :

Cha ché de la bonne sauchiche

Travail nickel

bon c'est pôa tout ça, mais le titre y m'a filé la dalle, vé allé m'acheter un hot dog ...


fais gaffe les saucisses bien chaudes on s'y brule qd on s'y frotte
chachaex
Pilote amateur
chachaex
240 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:32:33   Voir le profil de chachaex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachaex   

Moi jaimerai bien testé la banquette arriere ..euh... ta tole arriere avec toi filou!



--------------------
CHACHA EN FORCE!!!

Mon chou je t'aime...Gros bisous partout... ...
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 06:11:10   

chachaex a écrit :

Moi jaimerai bien testé la banquette arriere ..euh... ta tole arriere avec toi filou!

Mouais ché po si c une bonne aidée , tu vas tomber amoureux apres
Mais un ch'tit tour un de ces 4 ds le baquet de droite no soucy
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 09:11:16   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Très jolie voiture, j'aime bien tes jantes mais les jantes en toles d'origine font encore plus brutale!

Une prépa qui va bien et un chassis au POIL!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 09:18:30   

TOM a écrit :

Très jolie voiture, j'aime bien tes jantes mais les jantes en toles d'origine font encore plus brutale!

Une prépa qui va bien et un chassis au POIL!


Oui c vrai que Peugeot a bien fait car les jantes d'origine lui vt bien, c bien ds l'esprit ... mais je les ai encore




TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 09:27:41   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 08:54:15   

Bah en fait pr tout dire g 12 roues

. les origines en monte de pneus normalles
. les Saxo VTS montées avec les Slicks pr le circit
. les PTS Kit Car pr ts les jours
Nicolas106
Forumeur
25 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:46:47   Voir le profil de Nicolas106 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas106   

2005 l'année de notre affrontement ma poule ??
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:44:34   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

moi jveux voir


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:55:17   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

moi j'aime bien les jantes d'origine, ché pas pourquoi... ca fait peut être plus racing... en tout cas très belle et bonne auto

pour la fritterie entre les deux 106, je veux bien me matter ca


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 12:37:27   

Nicolas106 a écrit :

2005 l'année de notre affrontement ma poule ??


pas d'pb ma caille ... j'espere que j'aurai trouvé un taf d'ici là et se sera tt bon, avec grand plaisir
jerome06
Copilote
jerome06
122 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:21:32   Voir le profil de jerome06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome06   

elle est magnifique ta voiture pleintak vraiment mais alors vraiment belle , j'espere la voir au luc le mois prochain , elle me fait pensé a la 106 xsi de ma maman .

mieu qu'une s16 sauf le moteur

Message édité le 14-01-2005 à 20:11:19 par Pleintak
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2005 à 01:48:32   

taratata face a une s16 "d'ORIGINE" je peux te dire qu'elle pose qq probleme
Au Luc j'y serai mais pas pr tourner
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:59:33   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

Pleintak a écrit :

taratata face a une s16 "d'ORIGINE" je peux te dire qu'elle pose qq probleme
Au Luc j'y serai mais pas pr tourner


je confirme que face à un VTS16 d'origine en ligne droite, à régime moteur différent, le 1300 de Pleintaquet marche pareil.

On avait aussi remarqué que la longueur de la boite du 1300 + décalage du rupteur, donnait presque pareil que la boite d'une 1600 16S sur moteur d'origine.

Le chassis c'est bon ciao .. avec la VTS16 j'arrive pas à prendre pareil tellement c'est un rail la Rallye.. bon j'ai pas d'expérience non plus et j'suis moins radical (bah oui j'ai pas envie de me planter non plus)

Apres forcément j'ai eu mal au oreilles .. à force d'être derrière


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
Nicolas106
Forumeur
25 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:05:23   Voir le profil de Nicolas106 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas106   

sublime avec les jantes de la kit car :o


--------------------
Donne moi une choppe de biere s'il vous plai
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:09:07   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

C'est vrai qu'il pilote bien notre 'tit Pleintaquet national...

En saxo 1,1 face à son AX diesel, j'ai pas fait un pli, mais y'avait pas que les caisses en cause, son experience est là et ça se voit...

après on a pas arsouillé non plus... c'était du "voiturage" simple...



--------------------
205 T16 FRT
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2005 à 17:19:39   

Zebulonzzz a écrit :

C'est vrai qu'il pilote bien notre 'tit Pleintaquet national...

En saxo 1,1 face à son AX diesel, j'ai pas fait un pli, mais y'avait pas que les caisses en cause, son experience est là et ça se voit...

après on a pas arsouillé non plus... c'était du "voiturage" simple...


Bah ouais mais là ct en ligne droite avec la sax' ....... a rajouter que j'avais toutes mes affires pr aller au circuit (slick, crick, outils, etc..... )
Et l'AX c l'AX méchante c pr ca
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:24:53   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

effectivement t'avais tes 4 jantes circuit, le cric, les boites à outils ... une vrai camionette


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 23:11:10   

Dc qq modifs tres legeres en plus : je passe enfin (ouffff depuis 5 ans que je cours sur circuit il etait temps ) en DOT 5.1 a la place du DOT 4 .......... l'arceau n'est plus seulement boulonné mais également soudé, et les freins st a nouveaux changé au complet suite a un etrier HS
En Avril je pense au soudage complet de la caisse
Noir
Arsouilleur
69 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:13:37   Voir le profil de Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noir   

je vois que la belle a ecolue depuis la derniere fois ou on s'est vu

c'est quand meme dans cette voiture que j'ai decouvert le circuit

quesque c'etait bon

a tres bientot


--------------------

GT1700 en hybernation
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:32:34   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Pleintak a écrit :

Dc qq modifs tres legeres en plus : je passe enfin (ouffff depuis 5 ans que je cours sur circuit il etait temps ) en DOT 5.1 a la place du DOT 4 .......... l'arceau n'est plus seulement boulonné mais également soudé, et les freins st a nouveaux changé au complet suite a un etrier HS
En Avril je pense au soudage complet de la caisse


Nickel tout ça...

Déjà que le chassis a l'air d'être terrible, tu vas encore y gagner en rigidité...

ça va devenir un vrai kart cette 106...

avec ses avantages et ses inconvénients aussi...

mais pour les inconvénients, je ne me fais pas de soucis, tu vas gérer ça comme un chef...



--------------------
205 T16 FRT
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 23:26:16   

Noir a écrit :

je vois que la belle a ecolue depuis la derniere fois ou on s'est vu

c'est quand meme dans cette voiture que j'ai decouvert le circuit

quesque c'etait bon

a tres bientot


Oui c vrai ct mes début a merignac ca ..... maintenant elle roule quasiment sur route dc je peux me lacher un peu plus ds mes objectifs

pr la rigidité du chassis c sûr ca va l'accroitre mais je pense pas bcp aux inconvenients
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 23:32:11   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ben sur la piste il ne peut y avoir que des avantages.. ensuite il faut suivre la doc PTS pour les renforts de caisse.. pour ne pas qu'elle se déchire a certains endroits ... karting powwaaa!




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 20:14:05   

juju a écrit :

ben sur la piste il ne peut y avoir que des avantages.. ensuite il faut suivre la doc PTS pour les renforts de caisse.. pour ne pas qu'elle se déchire a certains endroits ... karting powwaaa!



oué et la doc je l'ai ... merci mon Juju
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2005 à 13:19:51   

Bon ca y est g recuperé la 106 vendredi soir, elle est enfin en bon état de fonctionnement, le silent bloc coté batterie etait completement HS, dechiré, là maintenant du coup la boite ne bouge plus d'un poil, ors des accoups le moteur ne bronche pas non plus, tt tient fermement ca fait plaisir .............. les freins ont fini d'etre rodé, ma foi c ps mal du tout les freins de 306 HDI
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  Ma 106 rallye 1300 (New Photos)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum