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Balet | Pilote RaceCar |  | 1379 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 00:05:59
| ba c est tt propre tt ca nettoie le compartiment tt que t y es ca fait crade maintenant |
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Alcraponne | Pilote RaceCar |  |  | 2047 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 11:37:57
| ben allez au boulot remonte tout et se soir tu va faire un tour
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| Posté le 16-10-2005 à 14:15:14
| Aller encore qq photos de cette aprem Démontage du carter d'huile pr un bon gros nettoyage, ct comme le cache culbuteur, une purée noire au fond, comme de la suie >>>>> tout propre maintenant ........ et c fou ce qu'il reste comme huile au fond du carter qd on fait une vidange
Qq p'tites photos du bas moteur et de la crépine de pompe a huile
Bon et voila apres remontage du carter, on remplit d'huile dirctement sur les culbuteurs et la rampe pr bien tt huiler
Ensuite on commence a préparer le terrain avec Thierry F2000 qui a amener tt le matos pr caler l'aac (Merci Thierry )comme il se doit avec les tous les diagrammes, levées et jeu Là c le comparateur, le principe : une tige descend par le puit de bougie pr se poser sur la tete du piston >>>> qd le piston se trouve au PMH alors on met le pendule a zéro, et on peut commencer les réglages
petite dédicace a Thierry (ouais je sais il deconne pas qd il bosse )
le disque angulaire pris sur la poulie de vilo pr respecter les valeurs en degré minutes de l'aac
[/quote] |
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BIGDRIFT | Pilote RaceCar |  | 103 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 15:09:32
| C était quoi comme huile moteur que tu m étais avant ? A plus |
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| Posté le 16-10-2005 à 15:42:56
| je mettais de la 5w40 Shell Helix >>> pkoi ??? |
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yoyo_306td | Champion National |  |  | 903 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 16:05:11
| ils sont pas beau tes disques
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| Posté le 16-10-2005 à 16:25:50
| yoyo_306td a écrit :
ils sont pas beau tes disques |
ca c normal 4 mois sans avoir rouler, ca rouille >>> c ca l'oxydation de l'acier >>>> qq freinage et tt est parti |
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BIGDRIFT | Pilote RaceCar |  | 103 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 16:59:31
| Pleintak a écrit :
je mettais de la 5w40 Shell Helix >>> pkoi ??? |
Parce que visiblement elle n est pas bonne l usage que tu fais de ton moteur , les dépot d huile noir=huilebrulé/dégadré car elle a trop chauffé Change de qualité d huile ou vidange plus souvent A plus |
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| Posté le 16-10-2005 à 17:25:54
| c prévu je vais mettre de la 15w50 Motul 300V ca doit etre le circuit 2 fois par mois qui a mis l'huile rude epruve >>> merci du conseil je ne connaissais pas ce symptôme |
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yoyo_306td | Champion National |  |  | 903 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 17:33:10
| yoyo_306td a écrit :
ils sont pas beau tes disques |
Pleintak a écrit :
ca c normal 4 mois sans avoir rouler, ca rouille >>> c ca l'oxydation de l'acier >>>> qq freinage et tt est parti |
je le sais savais , 4 mois sans conduire ta caisse, ca va te faire comme si tu en avais une nouvelle lorsque tu la retrouvera
Message édité le 16-10-2005 à 17:34:37 par yoyo_306td
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| Posté le 16-10-2005 à 17:39:25
| Oué c vrai que ca va me faire tt bizarre |
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klint | Je pars en week end le jeudi |  | 5344 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 17:41:23
| vraiment très propre comme boult |
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yoyo_306td | Champion National |  |  | 903 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 17:44:35
| en tous cas ca m aurais bien plus d etre la, car je ne demande qu a apprendre
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| Posté le 16-10-2005 à 18:19:25
| bah tu sais c pas si facile car je decouvre aussi certainement partie que je n'avais jamais touché .... c pr ca que je vais a mon rythme ....... je veux apprendre et essayer de faire le max de choses moi meme, et si je me fais aider je participe tant que je peux et j'observe pr pouvoir le refaire seul par la suite si ya besoin |
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| Posté le 16-10-2005 à 18:20:04
| klint a écrit :
vraiment très propre comme boult |
merci, je me suis rendu compte qu'en travaillant ds la propreté c bcp plus facile que ds la merdouille de camboui |
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kitcar | Pilote RaceCar |  |  | 335 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 18:39:16
| oooh mais c un vrai chantier ta caisse nettoie moi sa sinon je monterais pas dedans ptdr
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| Posté le 16-10-2005 à 18:50:36
| kitcar a écrit :
oooh mais c un vrai chantier ta caisse nettoie moi sa sinon je monterais pas dedans ptdr |
mais elle est propre c le passage de roue ca .... c rien je passerai un coup de karscher qd elle roulera |
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klint | Je pars en week end le jeudi |  | 5344 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 18:53:42
| non mais faut reconnaitre que tu as faity un super boulot sutout que tu faisais 2 voiture en meme temps |
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| Posté le 16-10-2005 à 19:12:03
| klint a écrit :
non mais faut reconnaitre que tu as faity un super boulot sutout que tu faisais 2 voiture en meme temps |
Ouais enfin bon pr l'ax apres avoir remonté la nouvelle pompe le joint spi de cette satané pompe a fuit ..... dc g pas eu le courage de tt refaire pr juste changé le joint spi (tomber la distrib, l'aternateur etc ....) g filé la caisse a cicou et il s'en ai debrouillé |
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yoyo_306td | Champion National |  |  | 903 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 12:41:36
| il est gentil ce cissou
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| Posté le 18-10-2005 à 22:46:18
| Bon ce soir on a enfin trouvé le PMH quasiment exact a 1.5° pres demain on attaque les calages |
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Alcraponne | Pilote RaceCar |  |  | 2047 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 06:08:14
| et avec tout sa tu continu a picoler le soir?
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| Posté le 19-10-2005 à 07:28:22
| Bah ouais c kler ... mais apres seulement ... c au cas ou je confondrais une mesure |
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yoyo_306td | Champion National |  |  | 903 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 07:41:12
| Alors ca tourne????? tjr pas je parie
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| Posté le 19-10-2005 à 22:45:07
| Non pb de derniere minute dc ce soir pas de 106 |
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