RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages 

 le blabla du sud ouest !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:00:00   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

nono33 a écrit :

je t'attends de pare buffle ferme jambon




j'espère plutot que tu sortiras la 205!! je me suis renseigné pour faire une tite prepa sur la clio mais pour une fois je vais etre raisonnable, je vais solder un de mes crédits en rentrant au pays!

fais chauffer ton fauve!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:05:20   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

t'es là aout-septembre.... je vais t'embaucher pour poser le 16
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:06:16   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

nono33 a écrit :

t'es là aout-septembre.... je vais t'embaucher pour poser le 16


pas de probleme, je t'aide à monter le 16s mais tu viendras pas dire quand je t'infuserai que je te l'ai saboté!!

quand tu veux pour l'installer!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:02:08   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Bon alors a quand un tit apero entre sud ouestiste de racecar ???


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:17:19   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

yep re salut les bordelais me revoilaaaaaaaaa


--------------------
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:54:46   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

+1 pour se faire un petit qqchose!! mais pas avant un mois pour moi


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:58:06   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

bon alors si il y a encore des bordelais de vivant par ici... Qui serait partant pour se faire un petit kart et boire un ti coup durant le mois d'août


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:15:12   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

marcooo a écrit :

bon alors si il y a encore des bordelais de vivant par ici... Qui serait partant pour se faire un petit kart et boire un ti coup durant le mois d'août


Moi, Moi, Moi, Moi ...


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:22:05   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

haaa ça fait plaisir de voir une motivation comme ça!!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:42:47   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

bon ben y a plus personne ici!! ça craint je vais devoir boire tout seul!!
kart la semaine prochaine , si y a des personnes interressees dites le! ce sera à bx lac en indoor!
perso je suis dispo jusqu'a fin sept donc dispo pour bouger!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages  le blabla du sud ouest !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum