RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages 

 le blabla du sud ouest !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:47:26   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

tu revends la 11 ? pourquoi pas la 19 a la place ? c est plus sympa la 11 que la 19 sinon c est pas cher pour le 4*4 c est quoi comme bestiole ?
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 01:25:03   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

Balet a écrit :

tu revends la 11 ? pourquoi pas la 19 a la place ? c est plus sympa la 11 que la 19 sinon c est pas cher pour le 4*4 c est quoi comme bestiole ?



nanana la 19 c le top
c'est grace a une caisse comme ca qu'on devient pro de la mecanique


--------------------
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 10:06:08   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

champx a écrit :


c'est grace a une caisse comme ca qu'on devient pro de la mecanique


c'est vrai surtout à cause de vos boites mais ça vaut pour les Peugeot aussi


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:41:36   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

Okult-33 a écrit :

[citation=champx]
c'est grace a une caisse comme ca qu'on devient pro de la mecanique


c'est vrai surtout à cause de vos boites mais ça vaut pour les Peugeot aussi :gun:[/citation]

enfin qq1 de realiste!
toi,je t'


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:02:35   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

les citron y a que ca de vrai ca roule toujours mal mais ca lache jamais !
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:32:55   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Ki ki vien au run ce soir ???

Moi zi serai en civic au 2iéme parking si ya des presents ils peuvent venir me dire bonjour

je mort pas


quoi que ... lol


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:58:46   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

je viens pitete faire un tit tour eventuellement...
(je trouvais plus mon login pour ton forum et la g recu un mail comme quoi mon compte avait été supprimé.... )


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:04:41   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ze pense po y etre ce soir titinne tourne comme une patate et en plus elle passe a la pesée !! verdict ce soir
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:24:53   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

champx a écrit :

je viens pitete faire un tit tour eventuellement...
(je trouvais plus mon login pour ton forum et la g recu un mail comme quoi mon compte avait été supprimé.... )


C normal notre forum on la remis a neuf et on a été obligé de supprimé les gens ki ne postai po ... dsl réinscri toi !!!

Sinon j'espere vous voir ce soir


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:18:09   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

Chmpax => vi
Balet => vi
Okult => vi
S16 => vi, chaud bouillant !!!
Arno => vi (si travaille pas)
Marcoo =>ouiii, attention vos fesses!

je vais essayer de les appeler demain et je vous tiens au courant!

moi j aurai bien fait un petit tour vers bordeaux-lac ce soir mais la flemme va être plus forte je crois... j'ai pas envie d'y aller avec la saxo et j'ai la flemme d'aller à pessac chercher la clio!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 09:13:29   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Pour le paintball j'aurais un collégue de travail que ça intéresserait (à voir en fonction de la date).

Sinon Balet dois nous raconter comment ç'est passé la pesée!


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:05:30   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ba sincerement ze suis super content car dans sa version la plus lourde , elle pese 660 Kg , bien mois que ce que j attendais !! !! dans sa version light , c est 25 kg de moins au depart et ds l ultra light elle devrait avoisiner les 610 Kg avec l utilisation de materiaux composites !! ... c est pour ca que ca traine pas trop les 100 CV ont pas grand chose a tirer
s16
Membre confirmé
56 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:26:21   Voir le profil de s16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s16   

Je fais plus du double !!!!!
1450 kgs, mais bon j'ai des options ... toutes et 3x plus de puissance Bientot op, plus qu'une petite prise d'air sur l'admi (bien casse-c$$!! d'ailleurs)
Vivement le circuit
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:46:14   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

la 19 rien de tel pour la mécanique c'est clair. Je viens de finir de tout remonter. Reste plus qu'a reposer le moteur dedans: bientôt la fin
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:12:32   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

t'a enfin eut ta boite

cool en tt cas!


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:27:54   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

a bon tu as ta boite ? tu veux un coup de pate pour remonter tt ca ? tu m appelles hein loulou t hesites po si j arrive a regler ces putains de carbus , on fera un ti test
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:04:49   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

je serai curieux de voir la s16 contre la zazax en version ultra ligth...

pour le paint ball j'ai pas eu le temps d'appeler!

heu si vous faites un petit test je veux bien venir... sur la route il y a beaucoup moins de gens joueurs que du temps ou j'avais ma 205... effet radar???


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:23:39   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ouais effet radar et TDI aussi ze crois ba pour la S16 , ze pense qd meme que t es devant maintenant avec des ti carbus reglés au ti oignons , tu risques m avoir pret de ton pare choc qd meme ...

po grave pour le paint ball , on a le temps !!
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:02:33   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

marcooo a écrit :

je serai curieux de voir la s16 contre la zazax en version ultra ligth...

pour le paint ball j'ai pas eu le temps d'appeler!

heu si vous faites un petit test je veux bien venir... sur la route il y a beaucoup moins de gens joueurs que du temps ou j'avais ma 205... effet radar???


sache jeune padawan que la s16 et en fait un s16
il s'apelle gael et roule pas en s16 mais en truc de bourge qu'avance po


--------------------
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 14:05:30   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

oui j'ai reçu la boite et tous mes joints et pompe à eau. Tout est remonté sur le moteur y'a plus qu'à reposer le moteur dedans
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:12:44   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

quand est ce que tu veux le faire ? ze serais curieux de voir ce que les renaulteistes appellent un bon chassis car c est soit disant le cas de la 19 ... la seule qui m est apparue sympathique c est la megane coupé !! crécré bon chassis la dessus
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:26:46   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Euh et pour le paintball? Quoi de neuf?


Sinon moi je veux bien monter dans l'avion de chasse de mister S16 et en plus si on fait un test contre l'ax à Balet


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
s16
Membre confirmé
56 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:16:54   Voir le profil de s16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s16   

Ca doit être jouable, avec ma prise d'air j'ai les bas régimes pas en forme mais j'espère quand même lui en faire voir !!

Pas ce week-end je suis au ski
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 16:45:17   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

tiens elles se sont passées le mot semble t il ... la mienne aussi a des prises d air a bas regime , ca marche qu a mi regime c est a dire a partir de 5000 tr t as trouvé d ou ca venait toi ?

sinon nono t hesites po hein tu m appelles pour remonter le moulin , si ze viens en debut d aprem elle pourrait rouler le soir meme a condition que tu cherches po encore a me tuer en laissant tomber le moulin
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:04:44   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

non t'inquiète j'ai changée la patte de levage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages  le blabla du sud ouest !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum