RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages 

 le blabla du sud ouest !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:40:23   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

Voila , l ART etant finie ( et tant mieux y a plus d histoire ) on reouvre un topic destiné aux personnes du sud ouest souhaitant partager de bons moments , et pas seuleument autour de l automobile !!

Chacun est le bienvenue avec une tite presentation a faire c est encore mieux ! Car depuis queleques temps , pas mal d evolutions coté titinne , et coté tete aussi !! donc pour tt ceux qui ont quelque chose a faire partager , c est ici que ca se passe !! en fait on repart sur le principe de depart : bonne ambiance bonne humeur !!

Donc pour l instant , l idée d une nouvelle team a ete abordée , elle serait constituée de 4 personnes : arno , okult , chmap et moi meme !! si d autre personne sont succeptibles de se joindre a nous , qu elle n hesite pas a le faire savoir !! Si le nombre devient assez important , cela passera peut etre pas la creation d une asso ... enfin c est pas le but pour l instant car nous avons pu constater que cela repose sur l engagement de chacun , donc a voir comment cela se passe pendant quelques temps !! Il est bien evident que tout cela est a debattre , et que vos avis sont les bienvenus !!


Pour terminer , je tiens a remercier l equipe du forum , administrateurs et moderateurs , de nous accorder ce post , car peu de forum ont cette ouverture d esprit !! Je compte donc sur vous pour eviter que ce post ne devienne un ramassis de connerie comme le precedent !! Merci Race Car et a vous tous !
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:26:16   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Balet a écrit :

Je compte donc sur vous pour eviter que ce post ne devienne un ramassis de connerie comme le precedent !!


Zut moi qui voulais balancer des dossiers sur certains ( oui oui j'ai pris des photos au nouvel an )


Sinon voilà l'idée était de faire table rase et de nettoyer le laisser par d'autres précédemment.

Comme l'a dit Balet nous sommes ouverts et nous voulons préparer une année 2006 avec de nombreux projets....

Voilou...


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:33:33   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

allé que tout le monde reparte du bon pied en 2006 et blablaguer bien


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:35:07   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

si si t as le droit de balancer ts les dossiers , c est meme obligatoire !! ce que je veux pas , c est que le post serve a regler des comptes comme precedemment , si il y a des problemes , j espere que les personnes concernées regleront ca en dehors d ici !! !!!

Allez vas y envoies le tofs !! j en connais un qui doit pas etre tres frais dessus !!
Factory_Team
Membre confirmé
Factory_Team
71 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:43:15   Voir le profil de Factory_Team (Offline)   Répondre à ce message   http://team.mrcg.free.fr   Envoyer un message privé à Factory_Team   

Salut les coupains bordelais et bonne année à tous au passage ainsi qu'une bonne santée à vous et aux titines


--------------------
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:56:29   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

vi tit fab balance les dossiers!!

(y compris ceux avec mailys.... )


bon le v'la ce post
ca manquai un peut


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:57:08   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

et chmap juste pour info , j ai ramené maelis chez elle comme t etais trop pété ... devinne ce qui s est passé ?
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:01:03   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

Factory_Team a écrit :

Salut les coupains bordelais et bonne année à tous au passage ainsi qu'une bonne santée à vous et aux titines



merki a toi aussi poulet !! la titinne reprend des forces , elle va bientot revenir a condition que je recasse pas un truc en bricolant dessus encore !!


sinon pour les bonnes resolutions de cette année , parait que chmpa arrete de fumer et okult fait du sport !! z en etes ou les gars ? ca a commencé ou c est deja de coté jusqu a l année prochaine ?
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:30:43   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

Balet a écrit :

et chmap juste pour info , j ai ramené maelis chez elle comme t etais trop pété ... devinne ce qui s est passé ?


m'en fout pour 2006 je redevient paydays
j'arrete la clope pour reprendre le cigars a moustache

( elle t'a violé vu qu'en generale tu fait rien avec les inconnue )


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:26:28   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

tu commences a bien me connaitre !! !! on a joué au tape cul ds la zazax sur les dos d ane le long du tram , ca l a pas choqué ... !! elle a ete ravie de la soirée , et qui plus est elle supporte bien le style lourd et bourrin , car je crois que c est ce qui est a retenir des delires de la soirée !!

meme si d apres fabien elle a pas l esprit tres ouvert , coté gars ca a l air jouable , meme pour toi !! nan serieux je serais toi ze tenterais ma chance car tu l as kiffé vachement gavé bcp qd meme jusqu a ce que les vapeurs d alcool t amene a nous ronfler la symphonie d une canon grippé !!
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:29:29   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Balet a écrit :

okult fait du sport !! z en etes ou les gars ? ca a commencé ou c est deja de coté jusqu a l année prochaine ?


Voui quand le temps sera de mise je vais me mettre au cyclisme!!

sinon en attendant le redoux le sport en chambre y a rien de mieux

c'est pas toi qui me contrediras


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:24:56   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

nan c est clair mais je n ai pas trouver de partenaire pour rejouer a ce ti jeu la depuis un ti moment ... enfin rectification avant de me faire engueuler , je n ai pas voulu de partenaire pour jouer a ce ti jeu la , c est mieux ?

en tout cas tres bonne initiative de se remettre au sport , chmpa aussi hein ?
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:59:18   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

chmap il y pense au sport....(plutot deux fois qu'une! )
lol

tte facon le manque de tabac faut absolument compenser!

mais je tiendrait ma resolution(au moins un mois! voir plus)

(ps:et je fait comment pour foncer )

sinon mon tit fab on va faire du sport ensemble?


--------------------
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:38:41   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

Salut à tous!!
J'espère que vous avez pensé à moi le 31: pendant que vous faisiez la fête y'en a qui bossait
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:11:30   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

vi vi on a pensé a toi t inquietes po !! et toi poulet quelles sont tes resolutions ?

Chmpa juste pour info , ze pense que fabien ou steph doivent avoir le numero de la demoiselle , nan ?

bon sinon ze suis super content , j ai changé le carter de pompe a eau de ma bagnole , distri faite je sors la pige du volant moteur ... la bonne blague elle a pete au ras du carter cylindre , impossible de la sortir et donc de faire tourner le moulin ... le pire c est que pour l extraire , ds le meilleur des cas j arrive a usiner le restant ds le carter ce dont je doute vu la place pour bosser , dans le pire des cas , faut tomber la boite et sortir le VM pour extraire la pige ... ... bref j avais pris un jour de congé , je crois que je vais prendre le reste de la semaine sans solde car ca me gave !!
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:29:55   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Balet a écrit :

vi vi on a pensé a toi t inquietes po !! et toi poulet quelles sont tes resolutions ?

Chmpa juste pour info , ze pense que fabien ou steph doivent avoir le numero de la demoiselle , nan ?

bon sinon ze suis super content , j ai changé le carter de pompe a eau de ma bagnole , distri faite je sors la pige du volant moteur ... la bonne blague elle a pete au ras du carter cylindre , impossible de la sortir et donc de faire tourner le moulin ... le pire c est que pour l extraire , ds le meilleur des cas j arrive a usiner le restant ds le carter ce dont je doute vu la place pour bosser , dans le pire des cas , faut tomber la boite et sortir le VM pour extraire la pige ... ... bref j avais pris un jour de congé , je crois que je vais prendre le reste de la semaine sans solde car ca me gave !!


tu peux pas percer et tarauder! ??


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:15:54   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

Mais quel boulet ce balet
Fabien à raison: un trou, tarauder et çadoit le faire.
Mes résolutions pour 2006? Finir de remonter mes caisses
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:56:43   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

tarauder pourquoi faire ? je vais tenter de percer si ca coopere pas ainsi je vais employer ma methode habituelle : tractage avec mo, panzer et arrachement de la pige ! z en pensez quoi ? je suis sur que ca peut marcher
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:30:49   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

ben moi ze suis bien partante pour se refaire quelque chose !

Je n'étais pas beaucoup dispo derniérement vu que je travaillait 60 heures par semaine mais la j'ai repris les cours je suis dispo quand vous voulez

Et la jusque lundi ya miss sosotigra qui est la hihi faut en profiter


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:15:53   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

Avec une masse ça va pas mal aussi
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:29:33   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

nono33 a écrit :

Avec une masse ça va pas mal aussi



elle passe po sinon ce serait deja fait !! j ai reussi a l avoir malgres tt , entre les coup de dremel pour couper la tete , et srtt en defaisant la boite , j ai reussi a passer une lame de scie a metaux entre le VM et la carter cylindre , donc suffisament ma fragiliser pour qu elle casse ... elle doit a present se balader qq part ds la cloche d embrayage , mais connaissant les habitudes de titinne , dans deux mois faudra que j ouvre de nouveau certainement

Sinon j ai donc achever le montage des carbus de 205 ca tourne bcp trop riche , a mon avis le diametre des buses est trop important par rapport a l arrivée d air , donc perte de vitesse de l ecoulement gazeux ... ... donc vais faire un mix des carbus , vais voir ce que ca donne demain mais deja ca fuit plus !! une bonne mise au point et ca devrait gazer
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:13:30   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Balet a écrit :

[citation=nono33]Avec une masse ça va pas mal aussi



elle passe po sinon ce serait deja fait !! j ai reussi a l avoir malgres tt , entre les coup de dremel pour couper la tete , et srtt en defaisant la boite , j ai reussi a passer une lame de scie a metaux entre le VM et la carter cylindre , donc suffisament ma fragiliser pour qu elle casse ... elle doit a present se balader qq part ds la cloche d embrayage , mais connaissant les habitudes de titinne , dans deux mois faudra que j ouvre de nouveau certainement

Sinon j ai donc achever le montage des carbus de 205 ca tourne bcp trop riche , a mon avis le diametre des buses est trop important par rapport a l arrivée d air , donc perte de vitesse de l ecoulement gazeux ... ... donc vais faire un mix des carbus , vais voir ce que ca donne demain mais deja ca fuit plus !! une bonne mise au point et ca devrait gazer :car:[/citation]

Si ça marche on se retrouve au lac dredi soir??


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:00:35   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

j y serais certainement avec la Sport car elle roule a defaut de torcher , pourrait deja prendre les trajectoires
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:35:15   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

bonjour tout le monde!! il y a eu du changement par ici!!! whaouuuu un beau topic tout neuf
BONNE ANNEE a tous !!!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:15:17   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

marcooo a écrit :

bonjour tout le monde!! il y a eu du changement par ici!!! whaouuuu un beau topic tout neuf
BONNE ANNEE a tous !!!



vi a toi aussi poulet !! quand est ce qu on vous voit a Bdx les ti loups ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages  le blabla du sud ouest !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum