RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages 

 le blabla du sud ouest !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:24:11   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

bah je sais pas, il faudrai s'organiser une petite sortie tous ensemble!!! kart, bowling, la victoire, laser quest et paintball... bon programme pour une soirée!!!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
s16
Membre confirmé
56 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:23:04   Voir le profil de s16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s16   

Ben puisque que c'est ca je suis là aussi !!!
Je me tate pour venir au Lac là .... enfin pour la fête je devrai être dispo de temps en temps !!! Fin voilà quoi !

Et pour le vtt 'enfin cyclisme comme il dit le Fabien, je suis dispo aussi !
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:57:17   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ca fait plaisir de voir tout ce monde motivé !! !! pour moi le paint ball c est inconnu , mais ca me tenterait grave !! ki ki en a deja fait ? faudrait s organiser un truc en equipe , ce serait encore plus drole , surtout si on y mele quelques femmes ...


Sinon pour le bilan du Lac de ce soir , du bon et du mauvais ... le moulin de la 205 manifeste quelques signes de faiblesse , on a revu du monde de l ART pour la touche de gaiété , jo est venue nous faire un ti coucou en charmante compagnie mais trop brievement ... et l AX completement dereglée est quand meme devant une 1.9 GTi mais pas bcp
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:40:03   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

cool pour l'ax si meme dereglee elle mange de la gti!!!
j'aurai du venir au lac pour voir ça!!
le paintball c'est terrible, j'en avais organisé un il y a deux an avec 22 personne, c'etait exelent , on s'est canardé toute une après midi pour 25euros!!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:15:03   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

tu crois que ce serait encore realisable ? en comité plus restreint certainement , pour le meme prix ? car c est clair que ca doit etre sympa de canarder ... je crois que du coté de canejan et marcheprime y a des trucs ouverts pour le paint ball ... vers St helene aussi mais la ca vous fait une sacrée tirée pour venir faire panpan
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:29:38   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

pour faire panpan ya DTC qué po trop loin

prevoir papier a bulle et coque ,
sinon moi partant pour tirer un coup ou deux


--------------------
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:31:46   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

oui c'est réalisable, c'est à canejan que j'avais fais ça avec "paintball atlantic" , et j'ai encore leur numero!!
il faudrai voir qui est interressé pour pouvoir reserver, c'est possible les samedis ou les dimanches.


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:00:39   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

s16 a écrit :

Ben puisque que c'est ca je suis là aussi !!!
Je me tate pour venir au Lac là .... enfin pour la fête je devrai être dispo de temps en temps !!! Fin voilà quoi !

Et pour le vtt 'enfin cyclisme comme il dit le Fabien, je suis dispo aussi !


Ah attention moi c'est pas du vtt mais ok pour aller pédaler ensemble !! (j'avance juste pas très vite que ce soit en vélo ou en 205)


Sinon l'ax marche bien et effectivement elle est devant une 205 gti 1.9 d'origine...

A part ça je suis encore en panne avec la 205!! et ça me gonfle pas mal...


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:40:16   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

marcooo a écrit :

oui c'est réalisable, c'est à canejan que j'avais fais ça avec "paintball atlantic" , et j'ai encore leur numero!!
il faudrai voir qui est interressé pour pouvoir reserver, c'est possible les samedis ou les dimanches.



vi c est clair qu il faudrait s organiser ca !! qui serait partant pour un paint ball ?

Chmpax => vi
Balet => vi
Okult =>
S16 =>
Arno =>
Marcoo =>

Faudrait en parler a Benoit car il m est apparu fort sympathique lors de la soirée d hier , ze pense qu il serait chaud pour se meler a nous !! !! ze pourrais peut etre ramener un collegue ou deux pour l occaz suivant quand est ce ca tombe !
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:55:51   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

oui si chacun ramene un ou deux collègues ca fera plus de monde donc plus de cul à allumer...
moi je suis partant!!!

après la clim maintenant c'est les essuis glaces qui veulent plus marcher sur la clio... vive le tout automatique...GRRR

elle a quoi ta 205 okult???


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:08:44   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

marcooo a écrit :

oui si chacun ramene un ou deux collègues ca fera plus de monde donc plus de cul à allumer...
moi je suis partant!!!

après la clim maintenant c'est les essuis glaces qui veulent plus marcher sur la clio... vive le tout automatique...GRRR

elle a quoi ta 205 okult???


Elle a pas supportée d'etre derrière l'ax sport de Balet alors la segmentation a laché...

C'est dommage je vais devoir mettre un 16 dedans


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:39:30   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

"C'est dommage je vais devoir mettre un 16 dedans"


vraiment dommage!!! hé hé hé!
arno doit toujours avoir le sien...


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:59:04   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

oui j'ai toujours le mien de 16
un petit paintball serait une bonne idée c'est terrible. Puis après une petite pizz
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:27:42   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

vi c est clair !! et ce 16 alors il est a vendre ? par contre faurait peut etre faire ca a l approche des beaux jours car la flotte c est pas top
s16
Membre confirmé
56 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:09:40   Voir le profil de s16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s16   

Chmpax => vi
Balet => vi
Okult =>
S16 => vi, chaud bouillant !!!
Arno =>
Marcoo =>
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:58:36   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

Chmpax => vi
Balet => vi
Okult =>
S16 => vi, chaud bouillant !!!
Arno => vi (si travaille pas)
Marcoo =>

Oui mon 16 est toujours dispo. J'ai décidé de me payer un plateau, alors la vente m'aidera un peu
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:41:38   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Chmpax => vi
Balet => vi
Okult => vi
S16 => vi, chaud bouillant !!!
Arno => vi (si travaille pas)
Marcoo =>

Pour le 16 je vais attendre car mon moteur n'a l'air de rien avoir...

Sinon j'attends toujours de pouvoir prendre les compressions!


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:19:22   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

le compressiometre arrive poulet , en visa GTi ca prend un peu de temps !! sinon nono ton plateau tu le loueras hein ?
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:25:27   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

Faut déjà que j'en trouve un dans le coin et pas super cher non plus.
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:32:16   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

combien comptes tu mettre dedans ? 1200 roros ? simple essieux ?
Stephan 33
Arsouilleur
68 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:41:12   Voir le profil de Stephan 33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephan 33   

Hello

Arnaud, va voir a Pessac en face de la boite de nuit, j'ai pas le nom en tête car j'y vais jamais, mais tu as une boite de remorques a l'angle en face, je m'était renseigné, et un plateau neuf a monter soi même pour une caisse d'une taille d'une 205 grand maxi, il me le sortait a 1000 euros y'a 2 ans, c'est a voir

Bye


--------------------
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:50:34   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Merci steph de l'adresse


Sinon Nono?

Tu as ton permis et de quoi tractait?
Car mon frère à un plateau et il habite à Gujan...

C'est pas que je soit en bon terme avec lui mais sait on jamais je peux toujours demandé....


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:46:45   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

Merci steph pour l'adresse car à ce prix je trouve la même chose mais en occasion.
Je compte passer le permis EB dans l'année et après avoir vendu 2-3 truc je cherche un 4X4 genre Toyota avec un peu de maille à faire dessus dans les 2-3000 €. Il me servira à tracter et pour le mettre dans la boue
Merci Fabien pour ta proposition
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:45:22   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

un 4*4 a 3000 roros vas falloir chercher deja sur ce sera pas un mazout !! sinon pour le plateau dont parle stephane ca doit etre en face du Pacha , sud ouest remorque ze crois ?
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:10:33   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

ça doit être SAUMAT, sud ouest remorque est plus loin et ne fais pas l'angle d'une rue.
Pour le 4X4, un pote vient de s'en acheter un pour 2500 € avec un peu de boulot. J'en ai vu dans ces prix là et en diesel. Pour l'instant j'ai encore le budget: il faut que je vende la R11, mon 16 et peut être une moto que je refais.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages  le blabla du sud ouest !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum