RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages 

 le blabla du sud ouest !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:38:05   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ouki ce sera tt la culasse qui s arachera alors
s16
Membre confirmé
56 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:01:28   Voir le profil de s16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s16   

Balet a écrit :

tiens elles se sont passées le mot semble t il ... la mienne aussi a des prises d air a bas regime , ca marche qu a mi regime c est a dire a partir de 5000 tr t as trouvé d ou ca venait toi ?

Ca marche un peu plus tot chez moi, vers 3500
Joints sur l'admi, quelque part entre le débimètre et les paps, j'ai rien pu voir en pulvérisant du Starpilot ... et des joints y'en a une 20aine ! Y'a un peu de taff
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:26:39   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

vi tu m etonnes !! essaye le nettoyant frein c est radical pour deceler les fuites ca marche aussi bien qu un NOS
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:28:08   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

Bon alors est ce que samedi soir ça vous dit de se faire un petit repas?
s16
Membre confirmé
56 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:15:36   Voir le profil de s16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s16   

je suis au ski
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:53:01   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

moi partant qui d autre ? aller on se bouge le cul on cloture dredi soir , donc ceux qui ce seront pas manifestés avant ne seront pas conviés ! po envie de galerer a trouver un resto cette fois ci
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:09:45   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Présent aussi avec ma moitié (je parle de Stéphanie pas de ma 205 )

Sinon resto ou chez quelqu'un?


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:45:41   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

resto ze pense car on risque etre nombreux

Donc nono => ouki avec ta copine ?
okult et stephnany => ouki
Balet et son manche => ouki
Chmpa
marcoo est dispo ?
Gael po la !!
Z auriez une idée des personnes a inviter ?


Karine et benoit se serait cool nan ?
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:09:19   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Balet a écrit :

resto ze pense car on risque etre nombreux


Ca ça m'étonnerais ...

Pour les autres on ne peux que les inviter à se manifester ici


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
Factory_Team
Membre confirmé
Factory_Team
71 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:14:11   Voir le profil de Factory_Team (Offline)   Répondre à ce message   http://team.mrcg.free.fr   Envoyer un message privé à Factory_Team   

Okult-33 a écrit :

Pour les autres on ne peux que les inviter à se manifester ici


Merci de l'avoir fait

Ben moi j'ai rien de prévu pour le moment donc pourquoi pas

Maintenant que la 205 marche comme il faut, faut bien la sortir


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:46:53   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

Factory_Team a écrit :

[citation=Okult-33]Pour les autres on ne peux que les inviter à se manifester ici


Merci de l'avoir fait

Ben moi j'ai rien de prévu pour le moment donc pourquoi pas

Maintenant que la 205 marche comme il faut, faut bien la sortir :bedo:[/citation]


vi vi avec plaisir !! vais peut etre sortir la Sport alors elle a faim de GTi seul ou avec madame ?
Factory_Team
Membre confirmé
Factory_Team
71 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:55:44   Voir le profil de Factory_Team (Offline)   Répondre à ce message   http://team.mrcg.free.fr   Envoyer un message privé à Factory_Team   

Je sais pas encore, je te dirais ca demain


--------------------
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:03:07   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

Donc nono => ouki avec ta copine ?
okult et stephnany => ouki
Balet et son manche => ouki
Chmpa => ouki
marcoo est dispo ?
Gael po la !!
Z auriez une idée des personnes a inviter ?


karine et benoit vivi ca peut etre cool!


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:38:29   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

chmpa tu t occupes de contacter benoit et karine ? pour le resto j ai ma tite idée !! parking pour se garer meme pas la peine de s emmerder

la fleur du houblon a begles !!! depuis le temps que ze veux qu on fasse un repas la bas , c est l occaz !! par contre si c est le cas , me faudrait un chauffeur
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:46:27   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Benoit et Karine ne sont pas dispo.


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:48:49   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ouki ba ze crois que nous avons la notre liste !! ze reserve donc avec deux personnes supplementaires au cas ou !!
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:05:20   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

Donc nono => ouki avec ta copine ? --> seul elle est pas là
okult et stephnany => ouki
Balet et son manche => ouki
Chmpa => ouki
marcoo est dispo ?
Gael po la !!
Z auriez une idée des personnes a inviter ?
Pour Marco j'ai oublié de voir avec lui , je le fais sur le champ
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 11:55:32   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

Stephan 33 a écrit :

[citation=Okult-33]Pour les autres on ne peux que les inviter à se manifester ici






vu les balances que l'on prends dans le dos, et la fausse sympathie en face quand on se voit, tu veux que l'on croit que vous avez envie de nous voir?

faut arreter de prendre les gens pour des cons...[/citation]


merci de règler vos comptes en privé


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:26:55   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

okay les problemes sont posés en MP ca ne change rien a la soirée de sadi soir donc ze vais appeler le resto par contre fabien precise que stephnany sera tt seule c est la deche a niveau femme ... toutes nos cavalieres sont occupées ce soir la ou malades ...
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:31:07   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Balet a écrit :

okay les problemes sont posés en MP ca ne change rien a la soirée de sadi soir donc ze vais appeler le resto par contre fabien precise que stephnany sera tt seule c est la deche a niveau femme ... toutes nos cavalieres sont occupées ce soir la ou malades ...


C'est drole ça Stephanie avait justement pas trop envie de sortir à cause du boulot de la fac.


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:13:01   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

J'ai fais le ménage sur le post, désolé stephan je ne suis pas au courant de vos histoires, je crois qu'il y en a assez a paris pour qu'en plus je me mêle de celles du sud.

Je compte sur vous pour ne pas trop faire dériver le post sur vos querelles car ce serait dommage (meme si apparement c'est trop tard)


merci

ps: comment je fais trop bien le modo, on dirait que j'ai fais ca toute ma vie


--------------------
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:45:47   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

me revoila!!! je serai venu avec plaisir au repas mais jusqu'au 4 fevrier je suis en exam et il faut pas que je me rate sinon c'est le chomage alors je bosse!!

bizarre d'entendre ce mot là dans ma bouche

Donc nono => ouki avec ta copine ?
okult et stephnany => ouki
Balet et son manche => ouki
Chmpa => ouki
marcoo est dispo ? non pas dispo, mais ce n'est que parti remise!!!
Gael po la !!

j appelle demain pour le paintball!!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:13:59   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ouki avec plaisir pour la prochaine !! merki hoyeah pour le menage , tu nous fais une belle soubrette
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:02:46   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

bon chmpa t endors pas sur les tofs , tu mets en ligne veux voir les sales gueules de plus prets

par contre on est parti sans laisser de pouboire , c est po bien ...
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:16:09   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

meme pas un petit pourboire!!! radins!!!
hé hé

alors c'était bien? il y avait qui?


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages  le blabla du sud ouest !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum