RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages 

 le blabla du sud ouest !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:59:18   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

ça y est j'ai commencé à regarder pour remonter mes trains de 309. La semaine prochaine je vais commander des amortos avant PTS chez mon copain et j'en profiterai pour commander les roulements, les vis, etc pour l'arrière. Après avec ça je vais gazer
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:12:59   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

tu viens au run le 19 ? ce sera avec la 19 ?
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:17:09   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

oui je viens aux runs le 19 mais avec la 205. Maintenant je la laisse tranquille la 19: un genre de retraite koi
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:06:07   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

nono33 a écrit :

ça y est j'ai commencé à regarder pour remonter mes trains de 309. La semaine prochaine je vais commander des amortos avant PTS chez mon copain et j'en profiterai pour commander les roulements, les vis, etc pour l'arrière. Après avec ça je vais gazer


Comme je te l'ai dit.... si cc'est possible de prendre aussi des amortos pour moi ?


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:59:40   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

nono33 a écrit :

oui je viens aux runs le 19 mais avec la 205. Maintenant je la laisse tranquille la 19: un genre de retraite koi



tu zieutes un 4*4 , t as femme roule en mazout ... si t achetes un con de labrador , je te pete la gueule
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:44:34   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

On fais quoi ce week end?


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:00:03   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

sadi ze serais dispo mais qu en soirée z ai deja un truc de prevu pour toute la journée t aurais une idée de quoi faire ? ze serais un peu ds le coltard par contre car ze dois me lever tot sadi
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:48:42   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

pour les amortos je te tiens au courant fabien. Sinon moi ce week end je suis absent.
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:27:31   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

petit comité alors z avez envie de bouger qq part ? perso , ze vais me taper 8 heures de route sadi , donc ze serais peut etre legerement defoncé avant de boire un coup , apres ca devrait aller mieux
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:49:40   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

on peut pitete aller D.T.C.preferé
(Dans Ton Café preferé bien sur )

ou au 4sans aussi nan?


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:13:24   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

oui a voir heu sinon , je suis retourné bosser a la Dame de Shangai , c est cheros un poil mais ca doit valoir le coup , sans compter que les filles qui tiennent l affaire sont super sympas ... et gavé zoulies !! j ai pas mal papoté et elles esperent me revoir bien habillé ... s il y a des amateurs ... !!

sinon ce soir , et meme si Bdx grouille de keuf , ze pense aller faire un ti tour au lac , y aura du monde ?
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:51:34   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

La dame de shangai c'est mort pour moi car je suis pas célibataire


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:27:01   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

les couples sont aussi conviés
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2006 à 23:02:43   

Balet a écrit :

oui a voir heu sinon , je suis retourné bosser a la Dame de Shangai , c est cheros un poil mais ca doit valoir le coup , sans compter que les filles qui tiennent l affaire sont super sympas ... et gavé zoulies !! j ai pas mal papoté et elles esperent me revoir bien habillé ... s il y a des amateurs ... !!

sinon ce soir , et meme si Bdx grouille de keuf , ze pense aller faire un ti tour au lac , y aura du monde ?


Qd je reviendrai vous voir tu m'emmenes là bas
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 01:47:07   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

Pleintak a écrit :

[citation=Balet]oui a voir heu sinon , je suis retourné bosser a la Dame de Shangai , c est cheros un poil mais ca doit valoir le coup , sans compter que les filles qui tiennent l affaire sont super sympas ... et gavé zoulies !! j ai pas mal papoté et elles esperent me revoir bien habillé ... s il y a des amateurs ... !!

sinon ce soir , et meme si Bdx grouille de keuf , ze pense aller faire un ti tour au lac , y aura du monde ?


Qd je reviendrai vous voir tu m'emmenes là bas :beber:[/citation]

ca va po etre facile :
basket
jean
casquette
poils
sweat
po conseillés...




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2006 à 01:55:38   

ca c pas grave .... je mets pas de baskets ni de casquette .... j'prendrai un truc chic et j'irai me faire une epilation
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:09:38   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

he les gars , a la base se sont des clientes alors pas touche , j ai une reputation a tenir moi sinon clair que c est select , mais bon ceci dit c est jouable , a condition de garer les titinnes 1Km a l avance histoire de pas se faire remarquer par le physio
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:07:25   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

me revoila !!! dure période d'exams mais ça c'est bien passé! enfin à peu près car maintenant je suis affecté dans l'aisne!!! je suis dégouté mais j'ai commencé à me renseigner, il y à un circuit de kart dans la ville ou je tombe et il y à le circuit de folembray pas très loin...
et puis pour acheter les voitures il y a l'allemagne qui sera moins loin

avec les exams j'ai pas pu m'occuper du paintball et je déménage dans 15 jours alors pour moi c'est mort

voila les numeros de tel : paintball atlantique boutique 05 56 90 08 95
puis le portable du gars : 06 09 06 70 47

hier soir j'ai été à la boite en face de la dame de shangai, elle est bien, il y avait beaucoup de femmes!!!!!!!!!!!!!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:10:31   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

celle ou il y a un palmier au milieu , a coté du café maritime ?
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:29:51   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

marcooo a écrit :

me revoila !!! dure période d'exams mais ça c'est bien passé! enfin à peu près car maintenant je suis affecté dans l'aisne!!! je suis dégouté mais j'ai commencé à me renseigner, il y à un circuit de kart dans la ville ou je tombe et il y à le circuit de folembray pas très loin...
et puis pour acheter les voitures il y a l'allemagne qui sera moins loin

avec les exams j'ai pas pu m'occuper du paintball et je déménage dans 15 jours alors pour moi c'est mort

voila les numeros de tel : paintball atlantique boutique 05 56 90 08 95
puis le portable du gars : 06 09 06 70 47

hier soir j'ai été à la boite en face de la dame de shangai, elle est bien, il y avait beaucoup de femmes!!!!!!!!!!!!!


Merde pour toi!

Tu continueras à venir ici faire un coucou!?


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:33:58   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

Balet a écrit :

celle ou il y a un palmier au milieu , a coté du café maritime ?


celle à coté du café maritime! je crois que c'est le dream beach club ou quelque chose comme ça!!
c'était vraiment sympa !!


bien sur que je ferai des petits coucous!! on ne va pas se quitter aussi facilement! hé hé !!

je redescendrai pas avec la clio sinon ma paie va y passer mais il y a le tgv qui roule pas mal quand meme!!
et dès que je peux je reprend le net!!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:12:18   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Pour la clio, le mieux c'est que tu me la laisses en gardiennage..


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:05:14   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

c est aussi un client la boite ou tu as ete c est quel style de zik qu il passe ? car qd j y ai ete , la sono n etait pas encore en place , ni le DJ !

sinon , ba bon courage pour la montée nordique , t es sensé rester combien de temps la bas ?
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:45:12   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

pour le gardiennage je crois que ça va pas être possible, je te l'aurai bien laissé mais j'en ai besoin pour transporter mes meubles!!
mais si tu veux en mars je vends la saxo!!


des clients a toi? mais qu'stce que tu fais?
pour la musique ils passent de tout


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:59:31   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

marcooo a écrit :

pour le gardiennage je crois que ça va pas être possible, je te l'aurai bien laissé mais j'en ai besoin pour transporter mes meubles!!
mais si tu veux en mars je vends la saxo!!


des clients a toi? mais qu'stce que tu fais?
pour la musique ils passent de tout


balet c une espece de pompier en fait

il allume mechament des nanas pi aprés il leur fait comprendre que,
soit la bonne escuse"t une cliente"
soit "t une bonne copine"
mais a chaque fois elle se ramasse un vent...

sinon il fait aussi bruleur de berlingo,
et trés occasionelement il travail


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages  le blabla du sud ouest !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum