RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages 

 le blabla du sud ouest !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:03:36   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

balet c une espece de pompier en fait

il allume mechament des nanas pi aprés il leur fait comprendre que,
soit la bonne escuse"t une cliente"
soit "t une bonne copine"
mais a chaque fois elle se ramasse un vent...

sinon il fait aussi bruleur de berlingo,
et trés occasionelement il travail :fuck:[/citation]



putain c est drole, mais dans ce que tu dis , je ressens une part de verité par contre ze suis un pyroman , j allume le feu et une fois bien pris , je me casse ... nan mais ca je le fais pas souvent , en tout cas pas volontairement ... ze suis trop timide pour faire ce genre de truc ...

et sinon les zouzous , ca me ferait plaisir que pour une soirée ce soit pas moi qui organise tout ce week , ze pensais qu on allait faire un truc et pis rien ...
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:51:14   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Balet a écrit :



et sinon les zouzous , ca me ferait plaisir que pour une soirée ce soit pas moi qui organise tout ce week , ze pensais qu on allait faire un truc et pis rien ...


Hé, copains! tu nous as dit précédemment que tu serais absent toute la journée et crevé le soir pour faire un truc...


Bon sinon le 19 c'est les runs de Mérignac!

Donc on fais un convoi?? on se regroupe la bas?


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:23:23   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

Bon sinon le 19 c'est les runs de Mérignac!

Donc on fais un convoi?? on se regroupe la bas?[/citation]


Quels sont les horaires ? c est gratos ou payant pour les spectateurs ? !

Sinon pour la liste des presents il y aura normalement :

Arno
Champ
Okult

pour ma part si c est gratos pourquoi po ... mais le plus rigolo c est peut etre le lac dredi soir ? il devrait y avoir qq tests preliminaires nan ? et comme tout le monde sait , les prolo c est tres importants
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:32:47   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

L'entrée c'est 5 euros... et environs 35 euros pour les participants.

Pour le dredi soir je ne serais pas dispo..


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:07:51   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

5 euros pour ca ? fais chier c est le prix d une Despé ... vais reflechir , on verra suivant mon planning si c est chargé ou po !
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:43:18   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

present

et pi une despé ca va po arranger ta cyrrhose
alors que de la bonne fumée de sardine(pneu grillé a la bordelaise ) c'est trés bon pour ce que tu as!!

et dredi soir present aussi pour faire coucou a mes potes qui roule en xara

(sinon ce we ze v vous expliquer pourquoi avoir mal aux dent c trop bon )


--------------------
s16
Membre confirmé
56 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:41:15   Voir le profil de s16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s16   

pour vendredi soir, ca dépendra du temps pour moi, par contre dimanche je serais aux runs en spectateur, au moins l'aprem.
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 12:50:32   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

un ti apero gromanche midi ?
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:30:50   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Balet a écrit :

un ti apero gromanche midi ?
*

Apéro et QuickDo le midi après on va rigoler à mérignac.??


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 22:16:47   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

heu pour merignac et le burger ce sera sans moi ... j ai des choses a faire , par contre pour l apero apres les runs , partants
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 15:49:16   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

mouais donc .... apéro dimanche soir après les runs?????


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:13:18   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

on peut faire un apero soft gromanche soir , car le midi generalement , le temps que j emmerge , et que j aille au sport apres , il est sur le coup des 14 heures donc c est mort pour les runs et burger !
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:24:28   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

Salut à tous!! Moi dimanche runs à partir de 8H, puis le soir départ pour le ski!! Normalement je viens avec un pote qui aligne une zolie tuture
Y'aura personne pour faire des gestes sur le coté de la piste quand je les enfumerai tous?
s16
Membre confirmé
56 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:47:28   Voir le profil de s16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s16   

Bah si moi !!! Je viendrai tous vous pourrir avec ma M3

Meuh non, je me contenterai de faire des grands signes sur le coté !
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:01:07   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

bon courage car avec ce temps de merde ca va pas etre facile ! sinon ze sais pourquoi chmap bouffe du sucre tt la journée maintenant : c est pour avoir des carries pour aller matter le derche de l assistante du toubib

fabien va bien aimer ca car ca t evitera de mettre les dents
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:26:34   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

s16 a écrit :

Bah si moi !!! Je viendrai tous vous pourrir avec ma M3

Meuh non, je me contenterai de faire des grands signes sur le coté !


woaaaa l'ottttre comment il se la pete!!

tu viens quand meme avec?


sinon sylv......deja sache que l'assistante je v po faire que reluquer son train arriere...
et que si je me grille vaudra mieux que g les dents saines pour po y retourner me taper la honte

et pi qd on se couche avec les poule pour justement eviter d'aller en voir....on se tait

sadi soir va faloir prevoir qq chose les filles!


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 09:54:53   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

et pi qd on se couche avec les poule pour justement eviter d'aller en voir....on se tait

sadi soir va faloir prevoir qq chose les filles! :jap:[/citation]


bouep apparemment t aurais mieux fait d aller te coucher toi aussi nan ? le SMS " t as bien fait de pas venir " est j imagine tres soft par rapport au fait nan ?
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:42:40   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

temps de merde dur dur pour les runs!!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:20:26   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

quelq'un bouge ce soir? moi je vais surement bouger avec des amis mais je sais pas encore ou!!!!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:06:07   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ba moi je gratte jusqu a credi , donc chaud pour bouger mais apres en vacances

alors ki ki a ete au run ? c etait bien ?
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:37:36   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

encore une soirée aux dream beach club, c terrible, il y a de l'ambiance!!!

pas de runs pour moi, je pouvais pas


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:44:19   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

bon anniv balet


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:33:23   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

merki jenny boirait un ti verre a votre santée
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:32:06   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

j'ai comme l'impression d'etre un peu en retard mais...




bon anniv AXMAN!!! hé hé!!

nono= ???


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:13:25   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

bonne anniv poulet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages  le blabla du sud ouest !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum