RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 timonstre > tite guedine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:45:42   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

SB_StormBringa a écrit :

pour le string !!!! si tu en veu un envoie moi un SMS au 06 10 34 51 31 pour me confirmé !!!! avec ton adresse si possible comme ca je te l'envoi par la poste .... trankilou koi ....


evite msn & ici parce ke je ne vai certainement pa tarder a y aller (au PTS) !!!!

dc voila !!!! & pa d'harcelement svp


Avec plaizir

Je tenvoie ca merci beaucoup serieu


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:46:02   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

MA2T a écrit :

[citation=obrut-tg]TIMONSTRE : si tu veux essayer une 21 2l turbo fais moi signe je t emmenerais faire un tour et tu pouras meme la conduire.

A+


ET MOI TU VE PAS ME LA LAISSER CONDUIRE :D[/citation]

Je te le conseille vraiment pas............
chachaex
Pilote amateur
chachaex
240 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 00:08:08   Voir le profil de chachaex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachaex   

obrut-tg a écrit :

Pas de soucis j ai le sens de l' humour tu ne pas vexer du tout c' est bon de plaisanter.


Mais ça sent la drague kan meme





--------------------
CHACHA EN FORCE!!!

Mon chou je t'aime...Gros bisous partout... ...
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 09:35:52   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

timonstre a écrit :

Avec plaizir

Je tenvoie ca merci beaucoup serieu



bon je n'ai pa recu de SMS samedi .... dc a pa pris

mais je vai voir avec un pote pour kil y aille cet aprem .... vu kil ne bosse pa cet aprem pour kil puisse m'en prendre un !!!!



keske je ne ferai pa pour toi


--------------------


The Archangel
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:53:52   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

obrut-tg a écrit :

Non c' est pas une technique de drag c 'est juste que si elle veux faire un tour de 21 y a no soucis.

MA2T si tu veux on peux ce voir un de ces jours aussi.Tu posséde également une 2l?


ouai je vais avoir un 2L Turbo mais pas dans une 21

mais serieux un 21 avec ce qui faut c'est un avion de chasse si c'etais pas trop cher et que les pieces etais pas trop galere a trouver je roulerais la dedans


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:55:02   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

abjack a écrit :

[citation=MA2T][citation=obrut-tg]TIMONSTRE : si tu veux essayer une 21 2l turbo fais moi signe je t emmenerais faire un tour et tu pouras meme la conduire.

A+


ET MOI TU VE PAS ME LA LAISSER CONDUIRE :D[/citation]

Je te le conseille vraiment pas............ :lol:[/citation]





--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 13:47:30   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

a paris pour les pieces de 21T c un peu la brocante

et apres t'en trouve a ts les prix !!!!


--------------------


The Archangel
obrut-tg
Forumeur
obrut-tg
31 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:23:01   Voir le profil de obrut-tg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obrut-tg   

La 21 ça coute pas chére la mienne je l ai payer 2400€ et j ai acheter une épave 350€ donc j ai toute les piéces qu il me faut.La mienne marche du feu de dieu elle a une puce Rémy02 et un régul d' essence le mec m a dis qu elle faisait 220cv c' est une bombe mais il faut attacher une citerne d essence derriere 15L/100.

Timonstre : c est quand tu veux le tour de 21 mais quand tu y aura gouter a la 21 tu en voudra une c' est obliger quand on est passionné de rino biensur.
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:12:26   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

obrut-tg a écrit :

La 21 ça coute pas chére la mienne je l ai payer 2400€ et j ai acheter une épave 350€ donc j ai toute les piéces qu il me faut.La mienne marche du feu de dieu elle a une puce Rémy02 et un régul d' essence le mec m a dis qu elle faisait 220cv c' est une bombe mais il faut attacher une citerne d essence derriere 15L/100.

Timonstre : c est quand tu veux le tour de 21 mais quand tu y aura gouter a la 21 tu en voudra une c' est obliger quand on est passionné de rino biensur.


Ben c'est a dire que j'en veux deja une
moi et rino


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
obrut-tg
Forumeur
obrut-tg
31 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:09:51   Voir le profil de obrut-tg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obrut-tg   

Ok c est un trés bon choix la 21 tu ne sera pas déçus mais prend ton temps avant de l' acheter va en voir plusieur.Tu dois connaitre le site de la 21 il y a des 21 a vendre si tu veux.
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 10:33:50   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

obrut-tg a écrit :

Ok c est un trés bon choix la 21 tu ne sera pas déçus mais prend ton temps avant de l' acheter va en voir plusieur.Tu dois connaitre le site de la 21 il y a des 21 a vendre si tu veux.


Pour l'instant je suis pas presser de toute facon, puis commencer par une voiture de cette taille ca me derange un peu ! je prefererais commencer par une voiture plus petite


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 10:41:23   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Une clio 16S, rien de mieux!!


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 10:52:29   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

TOM a écrit :

Une clio 16S, rien de mieux!!


Mouais .....
J'ai plein de petite caisse qui me plaisent, mais aprés je sais pas laquelle va plus me plaire niveau assurance !!!


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:09:59   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Bon bah je te conseille une 106 1.4 D alors...


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:14:51   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

TOM a écrit :

Bon bah je te conseille une 106 1.4 D alors...


Comment tu te fou de moi la !!!!


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:17:46   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Timonstre a écrit :






--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:24:03   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

TOM a écrit :

[citation=Timonstre]


:merci:[/citation]

rien ke pour toi

Message édité le 01-03-2005 à 11:31:52 par timonstre


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:33:33   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

C'est dingue, à chaque fois, faut faire le malheureux pour avoir des bisous...




--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:42:33   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Comment tu fais le triste avec ce petit chat ! c'est a craquer !!!




--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:16:01   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

moi je dis rien de mieux qu'un GT
pas de peugeot lol


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:31:06   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

MA2T a écrit :

moi je dis rien de mieux qu'un GT
pas de peugeot lol


Ouais tkt rien de mieu kun GT, je sai bien !!! mais lassurance ca va etre chaud !!!

Message édité le 01-03-2005 à 12:33:26 par timonstre


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:08:37   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

moi j'di rien de mieu kun 205gti




sauf un Supra et un Skyline


--------------------


The Archangel
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:12:49   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Renault c est guez, c est bien connu..............
Renault chaque jour un bruit nouveau...
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:15:23   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

ca serai plutot : "tu part en renault tu rentre en velo"


--------------------


The Archangel
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:19:54   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Bande de JALOUX!!! Vous êtes obligés de mettre des MI 16 ou des 2.0 turbo pour contrer nos ptit cléons 1.4 turbo...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  timonstre > tite guedineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum