RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 timonstre > tite guedine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:10:42   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Olive_GTi_1600 a écrit :

Tu sera tellement torcher que tu t'en rappelera plus


Tkt je t'attraperais le matin dés que j'arrive, je devrai être net


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:08:23   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

sa devien un chat ce topic


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:12:52   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

arETER j'aime pa la violance ....


--------------------


The Archangel
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:17:14   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

SB_StormBringa a écrit :

arETER j'aime pa la violance ....




ouais tu preferes les strings roses
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 09:19:21   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

SB_StormBringa a écrit :

arETER j'aime pa la violance ....

Balet a écrit :

ouais tu preferes les strings roses



non

je prefere ceux la




--------------------


The Archangel
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:51:35   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Celui ki me trouve le meme pour rino, sera un dieu serieu !!!


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:17:34   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Jte fais un autoc avec transfert et hop string badgé Renault Sport!


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:41:23   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

timonstre a écrit :

Celui ki me trouve le meme pour rino, sera un dieu serieu !!!



tu veux lekel ????




edit ....

je ne sai pa ceke j'ai en ce moment j'arrete po d'oublier des mots

edit 2 ....
tof

Message édité le 25-02-2005 à 11:42:54 par SB_StormBringa

Message édité le 25-02-2005 à 11:51:07 par SB_StormBringa


--------------------


The Archangel
Olive_GTi_1600
pilote course de cote
170 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 13:23:31   Voir le profil de Olive_GTi_1600 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive_GTi_1600   

timonstre a écrit :

[citation=Olive_GTi_1600]Tu sera tellement torcher que tu t'en rappelera plus


Tkt je t'attraperais le matin dés que j'arrive, je devrai être net :D[/citation]

Faudra ce lever tot


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 13:38:54   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Super le coup des strings serieu !!! il men faut !!!


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:17:21   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

moi je verrais bien pleintak dans le STRING blanc PEUGEOT SPORT


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:28:50   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

MA2T a écrit :

moi je verrais bien pleintak dans le STRING blanc PEUGEOT SPORT


C'est vrai que ca serai pas mal !!

Une tite foto pour le calendrier avec pleintak son piti string sur le capot se sa saucisse


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
chachaex
Pilote amateur
chachaex
240 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:36:17   Voir le profil de chachaex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachaex   



Arretez de rire ça marche fort ces ptites betes


--------------------
CHACHA EN FORCE!!!

Mon chou je t'aime...Gros bisous partout... ...
obrut-tg
Forumeur
obrut-tg
31 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:53:27   Voir le profil de obrut-tg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obrut-tg   

Salut à toi trés jolie voiture que tu a la ( je suis un passionné de gt ) et toi aussi tu est trés belle.
Je posséde maintenant une 21 2l t c' est pas pareil que la gt mais ça marche bien.
A+
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 08:14:41   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

obrut-tg a écrit :

Salut à toi trés jolie voiture que tu a la ( je suis un passionné de gt ) et toi aussi tu est trés belle.
Je posséde maintenant une 21 2l t c' est pas pareil que la gt mais ça marche bien.
A+


Ben mes 2 idole nivo caisse c'est le gt turbo et la R21 2.0 turbo, donc bon niveau caisse je crois qu'on a les meme gouts
merci de ton accueil


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:19:46   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

timonstre a écrit :

[citation=obrut-tg]Salut à toi trés jolie voiture que tu a la ( je suis un passionné de gt ) et toi aussi tu est trés belle.
Je posséde maintenant une 21 2l t c' est pas pareil que la gt mais ça marche bien.
A+


Ben mes 2 idole nivo caisse c'est le gt turbo et la R21 2.0 turbo, donc bon niveau caisse je crois qu'on a les meme gouts
merci de ton accueil :D[/citation]

bah renault quoi
quand je pense que tu ma gonflé avec tes GTI de merde
et que maintenant je t'entend parler que de renault
BAH C'EST PAS TROP TOT


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 14:34:39   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

pour le string !!!! si tu en veu un envoie moi un SMS au 06 10 34 51 31 pour me confirmé !!!! avec ton adresse si possible comme ca je te l'envoi par la poste .... trankilou koi ....


evite msn & ici parce ke je ne vai certainement pa tarder a y aller (au PTS) !!!!

dc voila !!!! & pa d'harcelement svp


--------------------


The Archangel
obrut-tg
Forumeur
obrut-tg
31 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:23:18   Voir le profil de obrut-tg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obrut-tg   

TIMONSTRE : si tu veux essayer une 21 2l turbo fais moi signe je t emmenerais faire un tour et tu pouras meme la conduire.

A+
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:52:51   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

obrut-tg a écrit :

TIMONSTRE : si tu veux essayer une 21 2l turbo fais moi signe je t emmenerais faire un tour et tu pouras meme la conduire.

A+


ET MOI TU VE PAS ME LA LAISSER CONDUIRE


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:10:41   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

booooo .... la fausse teknik de drag


--------------------


The Archangel
obrut-tg
Forumeur
obrut-tg
31 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:15:46   Voir le profil de obrut-tg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obrut-tg   

Non c' est pas une technique de drag c 'est juste que si elle veux faire un tour de 21 y a no soucis.

MA2T si tu veux on peux ce voir un de ces jours aussi.Tu posséde également une 2l?
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:26:02   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

mdr comment il essai de se ratraper !!!!


t'inkiete je deconne gars


--------------------


The Archangel
obrut-tg
Forumeur
obrut-tg
31 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:31:09   Voir le profil de obrut-tg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obrut-tg   

Pas de soucis j ai le sens de l' humour tu ne pas vexer du tout c' est bon de plaisanter.
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:05:05   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

si un jour je vien a bordeaux (ce ki es sur pour le meeting) si j'ai encore la 21T on se testera sur la piste !!!! j'espere


--------------------


The Archangel
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:44:25   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

obrut-tg a écrit :

TIMONSTRE : si tu veux essayer une 21 2l turbo fais moi signe je t emmenerais faire un tour et tu pouras meme la conduire.

A+


ce serai avec plaizir !!! je suis jamais monter dans R 21 2.0 turbo

merci de la proposition


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  timonstre > tite guedineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum