RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 timonstre > tite guedine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:20:38   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Ha oui kan meme 14 pages, dont beaucoup de page qui sont de la deconnade

pour en revenir juste 2 sec, si tu connai le jambon de bayonne c deja ca hihi ! mai je te promet que la fete tu le trouve nul part ailleur !!!! si t'as pas l'occasions d'y aller, tu verra forcement des image a la télé ou je ten ramenerais !!!

Et mister SB, c gentil de dire que c'est le plus visité mais en revanche, prochain dossier que tu devoile attention a toi mon ti pére hi hi


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:09:48   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

timonstre a écrit :

Ha oui kan meme 14 pages, dont beaucoup de page qui sont de la deconnade

pour en revenir juste 2 sec, si tu connai le jambon de bayonne c deja ca hihi ! mai je te promet que la fete tu le trouve nul part ailleur !!!! si t'as pas l'occasions d'y aller, tu verra forcement des image a la télé ou je ten ramenerais !!!

Et mister SB, c gentil de dire que c'est le plus visité mais en revanche, prochain dossier que tu devoile attention a toi mon ti pére hi hi



t sur kon parle de la bonne personne


--------------------


The Archangel
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:16:44   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

SB_StormBringa a écrit :

ba koi ....


c bien c son topic (pour ne pa dir elle ) le plus apprecié et le plus visité


oui mais a la base c un topic de presentation
apres pour la decone il y a le msn geant c fait pour sa
c rien contre toi timonstre

Message édité le 28-06-2005 à 18:17:48 par bibou13

Message édité le 28-06-2005 à 18:18:18 par bibou13


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:32:55   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

ba nan pour l'instant ca presente sa personnalité !!!! de pochtrone mai pa trop qd meme

Message édité le 28-06-2005 à 21:33:25 par SB_StormBringa

Message édité le 29-06-2005 à 00:10:41 par SB_StormBringa


--------------------


The Archangel
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:07:48   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

bon dans tout les cas on va pas en faire 20 pages
et si ma reaction vous derange il y a les mp
je fais juste mon role de modo


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 00:14:15   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

ca ne me derange pa bien au contraire

je comprend ton role de modo et je n'ai jamai été contre



je dis just ke la presentation de la miss continue un peu plu precisement on va dir


--------------------


The Archangel
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:21:18   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Allez UP

faut battre le record


--------------------
205 T16 FRT
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:39:38   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Zebulonzzz a écrit :

Allez UP

faut battre le record


MDR c'est moi qui vais me faire gronder aprés lol !!!


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:10:15   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

gronder de quoi

de boire comme un trou lol


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:50:19   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

MDR non ca on peu pas me gronder

Juste que mon post de présentation soit un ti peu HS hihi


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 12:37:58   

Bon c vrai maman Bibou joue son rôle de modo les ch'tits n'enfants >>>>>>>>>> et si vous saviez comment elle se jete sur le bidon de JAJA a chaque soirée
Bref pr faire court, ceux qui viennent a MC ont interet a tenir les cul sec au JAJA >>>>>> parce que faute de circuit en ce moment je m'entraine qu'au levé de coude ces temps ci
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:42:26   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Pleintak a écrit :

Bon c vrai maman Bibou joue son rôle de modo les ch'tits n'enfants >>>>>>>>>> et si vous saviez comment elle se jete sur le bidon de JAJA a chaque soirée
Bref pr faire court, ceux qui viennent a MC ont interet a tenir les cul sec au JAJA >>>>>> parce que faute de circuit en ce moment je m'entraine qu'au levé de coude ces temps ci


le cul sec au jaja je veu bien ! je refuse juste une charge a la vodka, ca fait trop mal et c me donne des trous de mémoire donc non merci !!!

Pour le reste monsieur pleintaket ne tinkiete pas j'ai fais de bonne connaissance sur bordeaux qui m'ont appris ceux que c'étit que de boire a un rythme impressionnant !

Je reléve le défi d'être prete pour Magny cours


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 12:48:25   

Défis relevé run de JAJA

Message édité le 30-06-2005 à 12:48:43 par Pleintak
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:53:43   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Pleintak a écrit :

Défis relevé run de JAJA


Ca marche run de jaja ! au moin je vais peut etre gagné un titre de run sans conduire !!!

Attention prévoi un ti cadeau marseillais, si je l'emporte je tien a etre feliciter ! je ramenerai un super cado bordeaux que je crois que tu vas adorer !! hihi


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 12:56:11   

a te lire g l'impression que tu comptes gagner .... je pense que ca fait trop longtemps que tu m'as pas vu boire ici certains s'en morde encore les doigts
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:22:05   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

je peu participé ????


--------------------


The Archangel
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:51:03   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

Pleintak a écrit :

a te lire g l'impression que tu comptes gagner .... je pense que ca fait trop longtemps que tu m'as pas vu boire ici certains s'en morde encore les doigts



moi je joue avec toi
on prendra un handicap sinon ca sera trop facile face a timonstre (pas tapé )


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:15:26   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

hoyeah a écrit :

[citation=Pleintak]a te lire g l'impression que tu comptes gagner .... je pense que ca fait trop longtemps que tu m'as pas vu boire ici certains s'en morde encore les doigts



moi je joue avec toi
on prendra un handicap sinon ca sera trop facile face a timonstre (pas tapé )[/citation]

Non mais ca se prend pour des pochtrons .... qu'est ce qu'il faut pas entendre !!

Biensur SB que tu peu participer, mais ze crois que tu me sous estime mister pleintak ...


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:32:17   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

par contre froid le jaja .... parce ke j'ai gouté au jaja tiede c pa bon


--------------------


The Archangel
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 23:41:04   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

SB_StormBringa a écrit :

par contre froid le jaja .... parce ke j'ai gouté au jaja tiede c pa bon



ben c'est deja ca ,lol moi j'ai pas encore gouter!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 00:57:12   

aller on arrete de causer, on se verra chacun derriere son verre
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:05:40   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

ouai passon a l'action


--------------------


The Archangel
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:52:18   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

Pleintak a écrit :

Bon c vrai maman Bibou joue son rôle de modo les ch'tits n'enfants >>>>>>>>>> et si vous saviez comment elle se jete sur le bidon de JAJA a chaque soirée
Bref pr faire court, ceux qui viennent a MC ont interet a tenir les cul sec au JAJA >>>>>> parce que faute de circuit en ce moment je m'entraine qu'au levé de coude ces temps ci



non mais tu va voir pleintak
normalment on sera des votres a MC dons moi aussi je releve le defi
avec timonstre


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 12:55:19   

Voila fallit juste l'enerver un peu pr qu'elle joue avec nous la moman
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:28:09   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

bibou13 a écrit :

[citation=Pleintak] Bon c vrai maman Bibou joue son rôle de modo les ch'tits n'enfants >>>>>>>>>> et si vous saviez comment elle se jete sur le bidon de JAJA a chaque soirée
Bref pr faire court, ceux qui viennent a MC ont interet a tenir les cul sec au JAJA >>>>>> parce que faute de circuit en ce moment je m'entraine qu'au levé de coude ces temps ci



non mais tu va voir pleintak
normalment on sera des votres a MC dons moi aussi je releve le defi
avec timonstre :roul1:[/citation]


cool on va pouvoir se rencontrer, et cicou aussi, j'étais triste de pas vous avoir vu quand j'étais descendu


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  timonstre > tite guedineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum