RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 timonstre > tite guedine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:51:44   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

tu va definitivement la laché toi ta 'tite crotte ....


tu va voir si pigo c guez qd elle va roulé


--------------------


The Archangel
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:37:50   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

oui pigeote c guez haaaaaaaaaaaaaaaaaaa


--------------------
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:04:51   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

moi ma pigeo a foutu des fessées a des rino donc je peux dire que rino c'est guez


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:40:54   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

mdr

c'est quelle était malade lol


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:49:30   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

et moi j'en ai eu 2 dc je sai de koi je parle


--------------------


The Archangel
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:55:46   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

toi sa compte tu es revenu dans la lumiere de la soupe populaire lol


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:23:42   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

steph06 a écrit :

toi sa compte tu es revenu dans la lumiere de la soupe populaire lol




ba c mieu ke de resté ds l'ombre de la haute société


--------------------


The Archangel
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:53:28   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

MDR

le turbal y a que ça de vrai


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 21:01:37   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

steph06 a écrit :

MDR

le turbal y a que ça de vrai



oui en ligne droite


--------------------


The Archangel
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 00:02:35   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

non non t'inquiet loooooooooool


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 01:14:39   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

steph06 a écrit :

non non t'inquiet loooooooooool



ne t'en fai pa je ne m'inkiete pa


--------------------


The Archangel
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 08:38:03   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Hep ze peux mettre mon grain de sable?? lol
Renault Powaaaaaaahhhh


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 09:44:09   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Merci TOM et Stef 06 !!!

non mais ho, yen a qui vienne sur mon post pour critiqué renault ??

Ca va pas aller du tout Monsieur Oyééé et Monsieur SB, attention a vous !!!

Puis d'abord + 1 avec stef 06 : la turbal ya que ca de vrai !


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:25:11   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

t sur le tu parle bien des bonne personne chez ki ca ne va pa allé ????


--------------------


The Archangel
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:31:07   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

SB_StormBringa a écrit :

t sur le tu parle bien des bonne personne chez ki ca ne va pa allé ????



OUI


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
bapt gtt fan
Membre confirmé
bapt gtt fan
68 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:36:58   Voir le profil de bapt gtt fan (Offline)   Répondre à ce message   http://baptgtturbo.blogtrafic.com/   Envoyer un message privé à bapt gtt fan   

ralalala rien ne vaut un bon moteur turbal de chez Renault!!!!


--------------------
MEMBRE DU :
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:44:41   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

SB_StormBringa a écrit :

t sur le tu parle bien des bonne personne chez ki ca ne va pa allé ????


timonstre a écrit :

OUI







--------------------


The Archangel
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:51:56   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

non mais c la frustatration qui fait parler

MDR


--------------------
blanc
Membre confirmé
58 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:45:23   Voir le profil de blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanc   

bapt gtt fan a écrit :

ralalala rien ne vaut un bon moteur turbal de chez Renault!!!!


ou d'un volvo dans une rino si je puis me permettre!!!
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:18:54   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

blanc a écrit :

[citation=bapt gtt fan]ralalala rien ne vaut un bon moteur turbal de chez Renault!!!!


ou d'un volvo dans une rino si je puis me permettre!!![/citation]


+ 1

Et SB on diré que t'as pas peur fait attention, jai des sacs dur, des griffe et des dents pour faire mal


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
GTTNO
Pilote amateur
GTTNO
211 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:48:57   Voir le profil de GTTNO (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org   Envoyer un message privé à GTTNO   

Et qui c'est qui a mis un moteur PRV de chez renault pour faire tourner des 307 , et puis si mes souvenirs sont bons, qu'elle est l'écurie qui a sombrée en formule 1
En fait tellement qu'elles etaient guez leur F ils ont du faire un dépot de bilan
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:25:57   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

GTTNO a écrit :

Et qui c'est qui a mis un moteur PRV de chez renault pour faire tourner des 307 , et puis si mes souvenirs sont bons, qu'elle est l'écurie qui a sombrée en formule 1
En fait tellement qu'elles etaient guez leur F ils ont du faire un dépot de bilan



Super j'adore cet esprit !!!

Enfin jai plus de rinotiste sur mon post ke des gueziste


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:39:24   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

GTTNO a écrit :

Et qui c'est qui a mis un moteur PRV de chez renault pour faire tourner des 307 , et puis si mes souvenirs sont bons, qu'elle est l'écurie qui a sombrée en formule 1
En fait tellement qu'elles etaient guez leur F ils ont du faire un dépot de bilan




PRV : Peugeot Renault Volvo .... le 3.0l & été concu conjointement .... argument zéro

307 n'a jamai eu de V6 ....

l'ecurie a été vendu par Peugeot bien avant kelle ne sombre !!!! et ce ds des circonstance pour justement faire chutté cette ecurie


ensuite ....



MAI OU KI SONT RINO EN RALLYES WRC ET AUTRES ???????

rallye ou ki je le rappelle st des voiture proche du modele de series !!!! bloc a partir d'une voiture de serie, chassi pareil sauf kil es revu de fond en comble, fiabilité mis a rude epreuve (contrairement en F1 ki au passage vie sa plus miserable saison ) et surtou la ou les voitures ne font pa tout pour une foi et evite le discours genre ya Alain Oreille ki fai .... ca je le sai tres bien !!!! mai ailleur ???? y st ou renault ???? Alain Oreille n'a pa gagné a cause de la voiture mai grace a son pilotage !!!! je ne dirai pa kil aurai pu faire sur une autre voitures parce kil n'a pa testé .... mai depui qd on a vu la derniere renault sur un poduim ailleur ken F1 ????

Message édité le 15-07-2005 à 21:43:40 par SB_StormBringa


--------------------


The Archangel
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:45:53   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

timonstre a écrit :

Enfin jai plus de rinotiste sur mon post ke des gueziste




oui mai la superiorité numerik ne fai pa devancé tou le monde



et pour me griffer y fo venir me cherché et m'attrapé avant
















--------------------


The Archangel
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2005 à 22:48:29   

Bon je pense qu'on peut appeler ca un Beau HS
Chui pas contre delirer, c bon esprit moi j'aime bien aussi >>>> mais ici c pas la bonne place ..... Bibou13 vous a repeter qq fois qu'il y avait le msn Géant
Dc SVP continuez là bas, ici c une présentation, on essaye de s'y tenir
Comme tout le monde est grand, je ne lock pas pr vous obliger a poster ds le MSN Géant, je vous fais confiance pr que vous le fassiez de vous meme
Donc le 1er qui voit mon message, il prend la bonne decision, et les autres suivront
Dc RDV au MSN Géant pr tt le monde

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  timonstre > tite guedineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum