RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 timonstre > tite guedine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédente 
blanc
Membre confirmé
58 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 00:35:55   Voir le profil de blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanc   

Pleintak a écrit :

Bon je pense qu'on peut appeler ca un Beau HS
Chui pas contre delirer, c bon esprit moi j'aime bien aussi >>>> mais ici c pas la bonne place ..... Bibou13 vous a repeter qq fois qu'il y avait le msn Géant
Dc SVP continuez là bas, ici c une présentation, on essaye de s'y tenir
Comme tout le monde est grand, je ne lock pas pr vous obliger a poster ds le MSN Géant, je vous fais confiance pr que vous le fassiez de vous meme
Donc le 1er qui voit mon message, il prend la bonne decision, et les autres suivront
Dc RDV au MSN Géant pr tt le monde


+1
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 00:41:30   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

ba +2 !!!! ou carrement un post rino vs pigo mai je croi ke ca va mal finir sauf si tlm es bon enfant


[hs on]


on a qd meme fai pété les 18 pages

[hs off]


--------------------


The Archangel
blanc
Membre confirmé
58 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 02:13:54   Voir le profil de blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanc   

moi ze suis d'accord avec pleintak et SB...ce post a fait le tour du monde niveau sujet...
si je puis me permettre, ici on se présente, rien de plus...aprés chaque section est prévu pour recevoir des sujets assez variés pour que chaque chose soit a sa place...
mode HS ON==> bien joué timonstre SB a raison, 18 pages, t'as fait pété, mais désormé, il faudrait que les choses soit recalés!!!
Amis modos, faites votre boulots!lol...
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 03:36:00   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

j'ai tjr raison


--------------------


The Archangel
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 10:09:51   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

C'est vrai je savais deja qu'on été HS nivo post de présentation

Alors excusez nous, et si on a quelques chose a dire, RDV dans la section MSN géant, ca sera encore plus marrant avec plus de monde hihi


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:41:53   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

SB_StormBringa a écrit :

ba +2 !!!! ou carrement un post rino vs pigo mai je croi ke ca va mal finir sauf si tlm es bon enfant


+1


--------------------
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 16:37:56   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

merci pleintak!!
et bin a toi il t'ecoute
toute bonne chose a une fin!!!
et sa m'evite de fermer ce post
donc tous au msn geant


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 02:49:36   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

bibou13 a écrit :

merci pleintak!!
et bin a toi il t'ecoute
toute bonne chose a une fin!!!
et sa m'evite de fermer ce post
donc tous au msn geant



mai qd tu es venu ca parlai de la poshtrone !!!! la ca parle de rino vs pigo .... dc ouai big HS ....


dc si ca aurai été toi a la place de pleintak ca aurai eu le meme effet !!!!

j'espere ss rancune


--------------------


The Archangel
costa111
Forumeur
costa111
10 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:31:06   Voir le profil de costa111 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à costa111   


PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:19:01   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Nouvelle coupe de cheuveux et nouvelle couleur pour la miss

comme elle fait plus vieille comme ca


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:26:02   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

clair, je lui donne au moins 17 ans 1/2

hi hi hi


--------------------
-
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:05:27   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

sympa le nouveau style... vraimment tres sympa...

c'est clair qu'on lui donnerai presque la majorité!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
mattieu181
Pilote RaceCar
mattieu181
130 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 20:14:27   Voir le profil de mattieu181 (Offline)   Répondre à ce message   http://mattieu181.ifrance.com   Envoyer un message privé à mattieu181   

Hey !! Salut toi !!!

ça fait un Bail !!!

--------------------

http://tsm-forum.fr-bb.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  timonstre > tite guedineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum