RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 205 GTI en restauration + 16s ( suite p4 )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
rems11
Forumeur
42 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 01:01:40   Voir le profil de rems11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rems11   

J ai mis pas mal de temps à vérifier mon faisceau mais le travail à payer

bon sinon avant j ai reçu et remonter qques trucs

Ma durite et mes raccord pour mon vase d expansion

> >

> >

encore des pieces sablées...

> >

> >

Comme il faut que je mettes le filtre à air d origine

> >

Voila la fabrication de ma platine pour le montage du radia d eau du 309 16, histoire d avoir un beau montage

> >

> >

> >

> >

> >

> >

Voila la platine inférieur en place

> >

la traverse repeinte comme il faut avec la serrure du capot nikellé

> >

Ma ligne en place

> >

et voila

> >

par contre je sens que le faisceau va passer sous le collecteur d admission histoire que ca fasse plus propre.
Je m attaque au remontage de l intérieur, j ai 2 3 trucs a finir ds le compartiment moteur, j ai la moitié de mes ouvrants peinds à remonter ( le reste ds la semaine ) et apres je m attaque au frein et train arriere

Dailleurs j hesite entre ca ( ca necessite cales et jantes special donc gros investissement )

> >

et etriers de 307. J arrive pas à me decider

Bientot petite video du démarrage
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 09:33:48   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

pk jante spéciale pour les brembo? des 1900 avec des cale de 20 sa suffit


--------------------
stunt
pilote course de cote
stunt
106 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:13:48   Voir le profil de stunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stunt   

Oué c'est kler ca passe , mais dit moi peut tu me dire le prix de revient de ton systéme de freinage SVP , méme en MP si tu veut !!! merci .


--------------------
http://stuntbikers.skyblog.com/
rems11
Forumeur
42 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:38:03   Voir le profil de rems11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rems11   

ouai il faut faire des cales mais j en ai pas envie car je veux pas que mes jantes depassent
donc ca sera du 307
Ce sont pas mes etriers brembo, c est ceux d un pote, je voulais voir ce que ca donnait sur la mienne.
bichon1.8
Forumeur
bichon1.8
19 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:37:32   Voir le profil de bichon1.8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichon1.8   

deja vu sur un autre forum mais vraiment tres beau boulot
rems11
Forumeur
42 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:31:16   Voir le profil de rems11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rems11   

voila mon intérieur remonté ( reste qques trucs encore ), désolé pour la qualité, mon APN est pas terrible, j en ferai des mieux une fois la voiture finie et à l exterieur









et voila mes portes et spoilers de peints, cool j aurai du taf ce soir



vivement que je puisse la mettre dehors parce que la les photos c
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:54:44   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je comprends pas les gouts de certaines personnes!!! comme c sale!!!






--------------------
stunt
pilote course de cote
stunt
106 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:00:59   Voir le profil de stunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stunt   

Et ben elle va étre trop propre cette 205 , comme neuve quoi !!!

Félicitation mon gars , et bonne continuation .


--------------------
http://stuntbikers.skyblog.com/
rems11
Forumeur
42 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 00:02:59   Voir le profil de rems11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rems11   

stunt a écrit :

Et ben elle va étre trop propre cette 205 , comme neuve quoi !!!

Félicitation mon gars , et bonne continuation .


Merci!!

Voila, j ai fini de fixer mes ventilo, la ils bougeronts plus, j ai mis une journée pour faire les pattes en alu de 2mm ( je mettrai une photo de meilleur qualité pour qu on puisse voir le montage )



j ai trouvé mes freins de 307 d occasse, pour 60€ et qui partent au microbillage, me manque juste les disques now



ptit comparaison avec ceux d origine





et j ai remonté mes portières, faut que je finisse de regler celle coté conducteur.



J ai trouvé mon probleme de compte tour qui marchait pas, en fait j avais oublié de connecter la petite cose bleu au compteur ( :!: interdiction de vous foutre de ma gueule!! ) Et oui, suis pas tres bon mécano!
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2006 à 17:49:07   

splendide !!!
rems11
Forumeur
42 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:51:21   Voir le profil de rems11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rems11   

allez, je vous mets la suite

J ai mis pas mal de temps car j avais beaucoup de taf niveau professionnel, j ai repris l entrainement moto donc ca me fais de la mecanique en plus et j attendais quelques pieces aussi

Alors voici mes etriers microbiller



et comme j aime les freins en rouge, je les ai peints et je leur ai collé une durite avia



sur celle la, on voit meme les vis d etriers que j ai faite zinguer


mes disques neufs from peugeot





allez je vire les vieux



prefere cela



la ca claque mieux comme ça





ca change par rapport à avant



comme je les avais plus, ben je les ai racheté





on passe à la carrosserie

voila mon hayon peint



et l interieur remonté ( les taches, c l appareil photo, pas le plastiques )





je peux dire voici ma calandre neuve avec l ecusson





calandre posé avec mon capot ( qui devra repartir en carrosserie car 2-3 petites cloques juste au dessus de la calandre )





j ai acheté egalement la grille de la jupe avant





avec mon parechoc neuf



support vite repeint



et voila, il me reste à faire un bon reglage de la face avant quand meme


stunt
pilote course de cote
stunt
106 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:25:42   Voir le profil de stunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stunt   

Magnifique l'ami elle va étre vraiment toute neuve cette 205 , mais elle va te revenir a une petite fortune dit moi !!!


--------------------
http://stuntbikers.skyblog.com/
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 10:54:51   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

faut la mettre au musée, avec marqué sur la carte grise année model 2006


--------------------
jeje
Pilote amateur
jeje
82 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:47:49   Voir le profil de jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeje   

qd ta fini va leur montrer cher pigeot !!!


--------------------
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:14:56   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

c sur


--------------------
salut ça fart?
rems11
Forumeur
42 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:17:42   Voir le profil de rems11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rems11   

ouai je leur ai dis que je passerai la leur montrer. Je pense pas les impressionner avec un 16s dedans mais plutot avec ma resto, surtt qu il y a un mecano qui s est acheté une GTI d origine en super état donc assez chere, le pauvre va etre degouté!!
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2006 à 11:12:18   

Je reste sans voix devant la qualité de ton travail,franchement respect je te tire mon chapeau ,tu as une adresse pour le microbillage et le nickelage pourras tu me la faire parvenir?Je joint une photos de ma 205 que j'avais faite en 1998,a l'heure actuelle je suis a la recherche d'un 1l9 de 91 et vert sorento de préference pour la refaire et lui greffer un TCT .Bon courage et encore BRAVOOOOOO.[img][img=http://img147.imageshack.us/img147/1452/2054uu.jpg]
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2006 à 11:22:02   

la photos.[img][img=http://img116.imageshack.us/img116/1080/2055ua.jpg]
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2006 à 11:29:57   





rems11
Forumeur
42 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:29:46   Voir le profil de rems11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rems11   

merci bien, pour le microbilage, je l ai fait faire chez mon rectifieur et pour le zingage, je l ai fait chez chroménic à béziers ( 34 ), si vous y aller dites leur que vous venez de ma part, il me connaisse, ils ont vu passer ma voiture entiere

www.chromenic.com

c est presque un post sur la réfection d un train ar que je fais ( enfin c est mon premier train que je fais donc j attends vos remarques, je dis juste comment j ai fait et je pense pas que ça soit parfait )

Ptite dédicace a hoyeah car je sais que ca l ennerve quand je mets des photos comme ca

> >

> >

> >

> >

> >

voila pour la peinture, place au train ar

> >

> >

vu le prix des roulements de roues ar, je me suis lancé ds leur réfection en espérant que ça marche sinon faudra que je les remplace

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

ma barre stab ds son jus

> >

les vieux roulements, ils étaient bien bien collés!

> >

> >

place aux nouveaux roulements

> >

nouvelles coupelles

> >

c est pas moi qui les mis ds cette état la

> >

> >

mise en place du joint et des bagues

> >

apres un bon nettoyage

> >

nouvelles coupelles

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

voila, faut dire que j ai un peu galéré à certains moments!

ds la semaine y aura mon nouveau volant et le week end prochain, y aura une surprise ....
Je vais bientot pouvoir rouler!!!! plus que quelques semaines!
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:11:33   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

ppppfffffffffffffffffffffffffff







--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:49:28   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

je suis époustouflé par ton projet, il est vraiment top.
C'est sur, comme je viens d'aquerir une petite GTI moi aussi, j'aimerais bien lui donner une nouvelle vie, mais le temps, le savoir faire et surtout l'argent me manque je crois...


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:23:27   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

beuuuuurkkkkk


--------------------
cyril2285
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 31-07-2008 à 01:02:27   Voir le profil de cyril2285 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyril2285   

Salut je viens de découvrir ce forum et je me demandais ce qu il advenait de cette superbe restauration ?
ugozor
membre au 3 messages
6 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 18:58:07   Voir le profil de ugozor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ugozor   

ou en ai cette belle 205 le forum me parait un peu mort les gens ne vienne plus ou quoi
c bete il est bien ce fofo

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  205 GTI en restauration + 16s ( suite p4 )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum