RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 205 GTI en restauration + 16s ( suite p4 )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 12:32:00   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

c'est une procédure tres longue et tres couteuse, mais normalement une fois que tu as l'accord du constructeur il ne devrait pas y avoir de problème je pense ! encore faut-il l'avoir

bon courage en tout cas, et oublie pas les nouvelles fotos


--------------------
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:05:48   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

rems11 a écrit :

[citation=Kartman]c de la folie tout ce travail !! c beau, on a hate de voir le resultat, mais bon après quand la voiture sera finie t'aura du mal a t'amuser avec non ??


J arriverai à m amuser avec, mais la garer sur le parking de carrefour pour aller chercher 4 conneries ca non
[/citation]

dans ces cas la faut faire comme moi achette une proche pour faire les courses....


--------------------
rems11
Forumeur
42 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:17:38   Voir le profil de rems11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rems11   

Des news

voial ce que je compte mettre pour les suspates

amortos bilstein



difference avec l ancien amorto d origine





ressorts eibach



coupelles et butées neuves





une fois remonté



mise en place du porte fusée



et voila





J avais fait nickeler/zinguer ces pieces et qui me sont revenu ds cette état







Comme j avais dit neuf, j ai pas hesité surtt que le traitement ne coute pas tres cher ( 60€ ) et que le résultat est ss appel :lol!:

Je vous presente mes ex sieges









Maintenant les nouveaux






Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2005 à 01:58:42   

ouha lalalalala

franchement tu es un grand malade !!! Chapo bas. bravo
mon avis perso, chez Peugeot et a la DRIRE il vont copotés
Un 205 GTI16 neuf fais maison.

chaque fois que je vois ton poste je tombe sur le cul.

Ma parole ouvre un garage de rénovation car tu ne fais pas semblant.

Wazaaaaahhhhhh!!!
rems11
Forumeur
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 11:22:01   Voir le profil de rems11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rems11   

Merci pour les compliments

Pour ce qui est du garage, j ai fait mon choix y a 3 ans, à savoir si je me lançais ds la mécanique ou pas mais je préfère que ça reste une passion
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:47:38   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

combien elle t a couté le refection d un interieur cuir ?
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:16:32   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

je crois qu'il a acheté un autre intérieur direct


--------------------
rems11
Forumeur
42 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 12:30:46   Voir le profil de rems11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rems11   

hoyeah a écrit :

je crois qu'il a acheté un autre intérieur direct


yes, 350€ l ensemble
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 13:27:21   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

en tout cas ça sent bon tout ca....


--------------------
rems11
Forumeur
42 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:29:49   Voir le profil de rems11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rems11   

Voila la boite du 16, ds son jus







rester plus qu a la nettoyer et à la mettre







montage de 2-3 trucs avant





Un peu de lecture pour pas que ma caisse et le moteur s ennuye





comme mon ressort etait cassé, je l ai remplacé



silentblocs PTS















injecteurs nettoyés par ultrason et verifiés






hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:43:36   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

tu m'ennerve a mettre des fotos comme ca !!!

trop trop beau ce montage, j'en bave !


--------------------
rems11
Forumeur
42 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:43:52   Voir le profil de rems11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rems11   

hoyeah a écrit :

tu m'ennerve a mettre des fotos comme ca !!!

trop trop beau ce montage, j'en bave !


et encore, attend que je mette mon interieur neufs et mes portes et capot tout repeints
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:59:51   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

tout bonnement magnifique!!!!


--------------------
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:32:05   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

et quand je pense que quand je change 2 plaquette de frein j'ai l'impression de rénover ma Saxo .. là j'ai l'impression d'etre sur une chaine de montage PSA


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
rems11
Forumeur
42 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:18:21   Voir le profil de rems11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rems11   

je commence le remontage de l habitacle par le toit ouvrant et le ciel de toit. Comme ma poignée était grise et cassé, j ai réussi à en trouver une noir nikel ( tres dur à trouver en noir car plus fabriqué )



j ai pris un caddy et suis allé faire les courses chez peugeot




dedans y a tout pour refaire mon toit ouvrant



une fois monté



Mon coffre



la moquette achetée chez peugeot



une fois collé





plastiques noir quasi neufs







joint de hayon neuf



avec les sieges ca fait mieux de suite



custodes montées


toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 23:20:46   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

mamaaannnnn!!!!!!!


--------------------
stunt
pilote course de cote
stunt
106 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:35:15   Voir le profil de stunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stunt   

Alors la magnifique ce travail de résto de ta 205 , franchement chapeau quoi !!!


--------------------
http://stuntbikers.skyblog.com/
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 00:32:47   

encore encore des photos.

j'espére qu'il y aura une vidéo sur la caisse et quelques tours de roues.

ciao
NiAsKy
Pilote RaceCar
14 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:43:53   Voir le profil de NiAsKy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiAsKy   

franchmen respect!!!!!!!!!!!!
t tp bon é ta la foi surtt !!!!!!!!!
bravo
a quan la prochaine????lol
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:24:10   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

NiAsKy a écrit :

franchmen respect!!!!!!!!!!!!
t tp bon é ta la foi surtt !!!!!!!!!
bravo
a quan la prochaine????lol



merci d'éviter le style sms, j'ai du m'y prendre 3 fois avant de comprendre la moitié de ta phrase (et j'ai toujours pas compris le reste...)


--------------------
boul13
Forumeur
boul13
11 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:07:44   Voir le profil de boul13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boul13   

Très beau projet mais surtout très beau travail.
Si jamais tu arrives à la faire homologuer, tiens nous au courant, cela doit en intérresser plus d'uns ici.
Bonne continuation.
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:15:18   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben_gt   

le lboc a été microbillé assemblé ou a été ouvert avant ??
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2005 à 11:24:52   

hoyeah a écrit :

[citation=NiAsKy]franchmen respect!!!!!!!!!!!!
t tp bon é ta la foi surtt !!!!!!!!!
bravo
a quan la prochaine????lol



merci d'éviter le style sms, j'ai du m'y prendre 3 fois avant de comprendre la moitié de ta phrase (et j'ai toujours pas compris le reste...)[/citation]

ne lui en veut pas il habite a la Réunion hihihihi
le temps que le message arrive par pigeon voyageur il a perdu des lettres dans le voyage.


Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2005 à 16:11:33   

et on ne maltraite pas mon frere sil vous plait !!

allé HS OFF

la suite la suite la suite !!!

on se crorai ya quelques année devant club dorothé quand on regardai dragon ball z et qu'on attendai une semaine pour voir la suite de l'episode !!
rems11
Forumeur
42 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:38:27   Voir le profil de rems11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rems11   

soyez sage les enfants si vous voulez la suite
Je suis en train de réunir pas mal de pieces pour y mettre un gros coup.

D ailleurs si qqun a un col de cygne de 309 16s ou la ligne acec le col de cygne qui traine==> MP

Message édité le 09-12-2005 à 20:42:06 par rems11
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  205 GTI en restauration + 16s ( suite p4 )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum