RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 205 GTI en restauration + 16s ( suite p4 )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:10:54   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

promis on sera sage
GTTNO
Pilote amateur
GTTNO
211 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:02:29   Voir le profil de GTTNO (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org   Envoyer un message privé à GTTNO   

Chapeau pour le taf , la franchement c'est mieux que du neuf.
Par contre ton moteur ainsi que ta boite, sont microbillés, mais dans quelle genre de sociétè réalises tu cela ?
Merci.


--------------------
http://4962.alloforum.com/images/avatars/4962-122849.jpg
rems11
Forumeur
42 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:57:38   Voir le profil de rems11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rems11   

Voila les pieces de chez peugeot

mon panneau exterieur qui va finir aujourd hui chez le carrossier pour qu il me termine mes ouvrants.

>

vase d expension 309 gti 16

>

reservoir lave glace avant + bouchon

>

facade de tableau de bord + cendrier

>

platine pour adapter le radiateur de 309

>

Mon radiateur d eau neuf

>

>

mes 2 ventilo PTS pour le radia du 309 16s et les pates ( bizarre d ailleurs ) pour les fixer. Si qqun a deja eu à faire à ces pates pour le montage des ventilos= MP

>

Je vais finir ma plaque spécial ce week end, je prendrai comme d hab tt ca en photo

En cherchant bien, j ai vu qu il me restait pas mal de pieces à zinguer encore!!! clips d injecteurs, support de reservoir de DA, de deshydrateur de clim....

>

voila les clips mis

>

filtre à essence neuf ainsi que les durites mise en plce

>

>

et mise en place du raccord

>
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:51:09   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

tu compte la faire expertisé a la fin? j aimerai bine savoir ce ke va dire un expert digne de ce nom?


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:34:45   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

le probleme c est que pour l instant le montage est non conforme donc la faire expertiser ne créer t il pas un risque ?
rems11
Forumeur
42 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:42:38   Voir le profil de rems11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rems11   

ouai je compte la faire expertiser. Quand la voiture sera homoguer ou si j y arrive pas, je remettrai le moteur d origine refait à neuf
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:37:01   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

tu m'avais pas dit que tu avais recu ton circuit d'huile ??

bon et puis t'arette avec tes fotos sinon jte séquestre la prochaine fois que tu viens a paris pour pas que tu en postes d'autres


--------------------
rems11
Forumeur
42 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:43:48   Voir le profil de rems11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rems11   

hoyeah a écrit :

tu m'avais pas dit que tu avais recu ton circuit d'huile ??

bon et puis t'arette avec tes fotos sinon jte séquestre la prochaine fois que tu viens a paris pour pas que tu en postes d'autres


la poste a livré tout mon circuit d huile.......chez quelqu un d autre donc le temps qu il renvoye mon colis chez bps rallye puis qu il me le renvoye , je l aurai que la semaine prochaine. Donc les photos seront encore plus belle la semaine prochaine
stunt
pilote course de cote
stunt
106 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:23:38   Voir le profil de stunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stunt   

ouai je compte la faire expertiser. Quand la voiture sera homoguer ou si j y arrive pas, je remettrai le moteur d origine refait à neuf


Bon pour ce qui est de la faire éxpertisé il ne devrais pas y avoir de probléme , par contre pour ce qui est de la faire homologué je te le dit , c'est impossible car il faudrais que la 205 16s ai éxisté , et elle n'a jamais éxisté , ce qui est dommage me dirais vous , car il faut demandé l'accord a peugeot france , et ils ne donneront pas l'accord je peut te le certifié , maintenant je sais que guttman a réussi a homologué une 205 16s mais comment ils ont fais , pfff !!!
Donc bon courage , mais qu'elle dommage qu'elle ne soit pas homologué la tienne , vu comment elle sera comme neuve !!!


--------------------
http://stuntbikers.skyblog.com/
rems11
Forumeur
42 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:29:16   Voir le profil de rems11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rems11   

l espoir fait vivre les fous!
stunt
pilote course de cote
stunt
106 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:07:02   Voir le profil de stunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stunt   

C'est vrai aussi !!!


--------------------
http://stuntbikers.skyblog.com/
rems11
Forumeur
42 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:57:53   Voir le profil de rems11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rems11   

Juste pour dire que j ai reçu quasiment toutes mes pieces, que je suis en vacances à partir de ce soir donc la voiture devrait bien avancé. J espere meme la faire démarrer la semaine prochaine.

J oublierai pas les photos promis
lvlixup
Forumeur
lvlixup
14 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:49:51   Voir le profil de lvlixup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lvlixup   

Super projet ........... Vivement de la voir fini !
ToujoursAfon
Arsouilleur
ToujoursAfon
42 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:08:20   Voir le profil de ToujoursAfon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToujoursAfon   

si tu cherche à faire expertisé ta voiture tu l'amène droit à la bène, car informant que à ton assureur que tu roule avc un moteur non d'origine c méme pas la peine d'y songé, déja que c difficile d'assuré une GTi d'origine, alors modifier pooooooooooo

le mieu que tu peu faire c l'assuré chez clavel avc juste bris de glace, aprés belle ou pas ils s'en foutent, tu cartonne--> expertise--> béne

si vraiment tu ve amortir ton travail ya une solution: assure et imatricule ta GTi en angleterre, et la no soucis méme en cas d'accient mortel t couvers car chez eux les transplantations sont légal voila
rems11
Forumeur
42 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 01:48:52   Voir le profil de rems11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rems11   

si j arrive pas a la faire homologuer, j y refous le 1.9L 8s d origine tt refait et la je la fait expertiser

Et apres je rachete une autre GTI et j y mets le 16s dedans

Sinon voila un peu du nouveau

Mon circuit d huile qui a mis 2 semaines pour faire montpellier / narbonne ( 100km ) et qui est finalement retourné à l envoyeur car la poste l avait livré à quelqu un d autre :mad:. Donc moi qui attendait ça avec impatience pour tout remonter, j étais putain de poste de merde.

Il a fallu que je me déplace 3 fois à montpelier pour ça!! la rage







radia d huile by stytch













Voila mon circuit est presque fini,
Je reçois mardi ma dernier durite donc circuit d huile terminer et je pourrai terminer mon circuit de refroidissement
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:52:19   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

c'est nul, elle est moche en plus ta voiture !!!


bah quoi ?


--------------------
rems11
Forumeur
42 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:42:01   Voir le profil de rems11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rems11   

hoyeah a écrit :

c'est nul, elle est moche en plus ta voiture !!!


bah quoi ?


oui ou ça aussi :

T as caisse est laide, ton montage est pourri et toi t es nul ça va plus vite comme ça
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:15:00   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui c vrai!!


--------------------
thierry.f2000
Pilote RaceCar
thierry.f2000
23 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:54:04   Voir le profil de thierry.f2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry.f2000   

putain a chak fois ke je regarde les tofs de ce post je bave megagrave!!!!!!! lol

prochain moteur preparer mecrobillage + zingage powaaaaaa!!!!

par contre si je peux me permettre, j ai eu (sur mon 16 noir) un kit pour deporter mon filtre a huile du meme genre avec les meme durite emmencher sur les zoli raccords anodiser (soit disant indessertissable) et un soir ds les cretes ts seul( le thierry.f2000 aime agir tt seul!!!) me suis fais un tete a queue a fond de 3 parce que la durite c deserti et tte l huile c barrer par terre !!!

pour info je retarre tjrs les pompe a huile sur les 16 , et sur la noire g 8 bars a froid et a peu pres 6.5 a chaud a partir de 3000tr, en principe y a jamais de prob avec la pression d origine mais si tu la toucher fais gaffe.....

bonne continuation et mes encore des fotos ki font rever!!!


--------------------
205 16s powaaaaaaaaaaaa
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:07:06   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

tu dis ça parceque t en colère;............

sur la mini maxi, notre adiateur d'huile a c raccort et pas ce soucis!!!! ton histoire de durite qui a sauté, c normal, un raccord etait hs...........


--------------------
salut ça fart?
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:15:40   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui c vrai... moi sur le GT g des raccords comme ça mais avec de la gaine tressée.. ça bouge pas d'un poil..... tu m'étonnes


--------------------
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:34:51   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

thierry.f2000 a écrit :

et un soir ds les cretes ts seul( le thierry.f2000 aime agir tt seul!!!)


pas bien thierry!!!! tout seul....sans arceau, dans les cretes ou la baume.... repense a l'histoire y a peu de temps du jeune dans la baume!!!!!!!


--------------------
thierry.f2000
Pilote RaceCar
thierry.f2000
23 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:55:12   Voir le profil de thierry.f2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry.f2000   

je c mais persone ne veux monter avec moi!!!!


--------------------
205 16s powaaaaaaaaaaaa
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:56:30   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

thierry.f2000 a écrit :

je c mais persone ne veux monter avec moi!!!!

je te parle pas de monter avec toi dans la voiture andouille!!! mais le faire ac plusieur tuture, en cas de prob divers c'est plus sur!!!!

enfin ca tu le sais en fait....


--------------------
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:09:41   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

Oui c'est plus prudent d'être à plusieurs surtout sur ce type de routes


--------------------

Association loi 1901
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  205 GTI en restauration + 16s ( suite p4 )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum