RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 Ma 205 Rallye

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 05:38:04   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   


effectivement je devais avoir le pont court et bizarrement c long a avoir comme piece
Certe je c uqe il fait du bon boulot mais c long.....


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 08:03:44   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

allé c reparti pour 1ans?


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:50:50   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

patxi a écrit :


effectivement je devais avoir le pont court et bizarrement c long a avoir comme piece
Certe je c uqe il fait du bon boulot mais c long.....


c surtout long parce qu'Oreca ne font plus ces ponts courts!! mais apparemment il l'a commandé là bas......


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:53:26   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ouais j attends egalement des pieces de chez oreca et c est tres tres long ... srtt que lorsqu on les appelle , ils ont tt de dispo en stock ...
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:30:17   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

faut arreter de prendre les pont............passé au tunel..............>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


--------------------
salut ça fart?
piedplanche
Forumeur
piedplanche
13 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:00:53   Voir le profil de piedplanche (Offline)   Répondre à ce message   http://la205rallye.free.fr   Envoyer un message privé à piedplanche   

rallyman a écrit :

faut arreter de prendre les pont............passé au tunel..............>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
c'est pareil pour d'autres boutiques ils n'ont qu'un stock mini, faut attendre, relancer ... une vraie galère

Dès que tu as des infos sur tes plaques d'arceau, tiens moi au courant mais j'ai bien peur qu'elles soient trop petites à vu d'oeil
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:26:14   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

bon pour mes plaques d'arceau pas de news encore mais qques nouveautés depuis :

Pont court 13x64 avec arbre primaire en 16 au lieu de 13

Calles de 20



Petiot robient magique pour regler son freinage avec les duritres avia qui vont bien



voila pour le moment


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2005 à 13:51:34   

c bien tout sa...
bon mantanant va faloir que tu me montre se que sa dit sur la route

donc si tu fait une "ballade sportive" je suis partant
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:39:06   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Alors le repartiteur ça dit quoi? bien ou pas ?


--------------------
205 T16 FRT
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:41:05   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

bah c toujours bien le répartiteur, la du coup plus de probleme de freinage, si un jour je fais de la course de cote je pourrais regler + a l'ar le freinage donc impe


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:03:43   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

donc pour les fossé tu n aura plus d escuse!!!!!
ben fait toi bien la main maintenant


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 15:57:12   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

pilotage a la escartefigues!!


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:13:43   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

ouais ben j'espere pas faire pareil sur ce coup la


--------------------
ZR-1
Forumeur
43 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:29:23   Voir le profil de ZR-1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZR-1   

en effet pas mal du tout ça patxi
peut etre la prochaine sortie on pourra ce tirer un peu la bourre (kan j'aurais plus de panne sur la mienne lol )
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:15:00   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

ZR-1 a écrit :

en effet pas mal du tout ça patxi
peut etre la prochaine sortie on pourra ce tirer un peu la bourre (kan j'aurais plus de panne sur la mienne lol )


oui oui j'attends avec impatiente


--------------------
ZR-1
Forumeur
43 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:08:17   Voir le profil de ZR-1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZR-1   

ben dès ke ma caisse marche on ce fera ça pas de probleme
oliv-F2000
Forumeur
oliv-F2000
31 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:07:20   Voir le profil de oliv-F2000 (Offline)   Répondre à ce message   http://205rallye.bbfr.net/index.forum   Envoyer un message privé à oliv-F2000   

Beau boulot Patxi tu attaques la saison 2006 avec ton joujou?
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:21:53   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

beau boulot patxi ca donne vraiment envie!!!


de piloter hein qu'il n'y a pas de malentendu!!!!


donne nous vite des news!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 10:10:02   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

oliv-F2000 a écrit :

Beau boulot Patxi tu attaques la saison 2006 avec ton joujou?


bah le temps me le dira comme je suis redevennu pour un an étudiants, ben budget d'etudiant c pas le top pour le rallye

Mais je ne renonce pas encore

travis a écrit :

beau boulot patxi ca donne vraiment envie!!!


de piloter hein qu'il n'y a pas de malentendu!!!!


donne nous vite des news!!!


Voiture marche a la perfection, faux maintennat que je m'applique a la connaitre car c plus du totu la meme et que je connaisse ses limites, mais pour sa premiere sortie sur un circuit elle c bien débrouillé

Les prochaines modifs seront rabaissement, je vais essayer de passer en 14 et de sfreisn autres que l'origine ca sera déja pas mal pour améliorer les perfs



ah oui surtout g enlever l'ailerons tuning! c'est le plus imprtant - 20kg !

Message édité le 11-11-2005 à 10:12:14 par patxi


--------------------
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 10:21:46   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

t'as enfn enlévé cet aileron hideux !!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 11:47:47   

Bien vu change tes freins et tes roues ca va etre le top
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:51:08   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

hoyeah a écrit :

t'as enfn enlévé cet aileron hideux !!!!


uoi et le pire c que je l'ai revendu et qu'on me réponds encore a mon annonce

comme quoi totu se vends hihihi

sinon autre modifs aussi prévues une boite itg ou des cornets grillagés

Mais ca ira en fct du budget d'étudiants




--------------------
yoyo_306td
Champion National
yoyo_306td
903 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 03:22:24   Voir le profil de yoyo_306td (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo_306td   

c est quand qu on tire? lol


--------------------
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:02:22   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

patxi a écrit :

[citation=hoyeah]t'as enfn enlévé cet aileron hideux !!!!


uoi et le pire c que je l'ai revendu et qu'on me réponds encore a mon annonce

comme quoi totu se vends hihihi

sinon autre modifs aussi prévues une boite itg ou des cornets grillagés

Mais ca ira en fct du budget d'étudiants

:woho:[/citation]


au fait tu pense quoi des slick ?? tu les as testé au sambuc ??


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:48:19   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

oui oui c pas mal du tout

ca ccroche bien, mais faux que je passe qd meme en 14 car on trouve trop vite les limites du 13


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  Ma 205 RallyeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum