|
Alcraponne | Pilote RaceCar | | | 2047 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 07:29:59
| Alors patxou!!!!!!!!!! elle en est ou la demoiselle?????
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2005 à 13:15:48
| Bah la mariée est prete mais cette fois ci c le marié qui se fait attendre |
|
PatAngel | Président | | | 4946 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 17:53:59
| Mercredi est le jour J pour moi ca y est enfin mon préparateur a accouché au bout de 9 mois Mercredi soir des news hihihi
-------------------- |
|
TOM | Pilote RaceCar | | | 1110 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 08:13:07
| YES!!!
-------------------- |
|
Charlinou | Copilote | | 142 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 12:00:36
| tu fais le rallye de la St Baume ou pas?
-------------------- Association loi 1901 |
|
PatAngel | Président | | | 4946 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 19:36:41
| oui mais pas cette année je me cotise encore
-------------------- |
|
hoyeah | Pilote RaceCar | | | 584 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 18:52:06
| alors les news
-------------------- |
|
Bebe13 | Moderatrice en chef | | | 622 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 22:11:45
| elle est là elle est là... mais le chef doit se reveiller pour mettre à jour
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2005 à 07:20:16
| Et pr que le chef se reveille pr mettre a jour, j'vous raconte meme po |
|
PatAngel | Président | | | 4946 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 21:48:32
| eet ooohb ca va oui j'attends d'avoir le détail de tout ce qui a été fait (et finir le rodage aussi )
-------------------- |
|
PatAngel | Président | | | 4946 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 11:02:40
| voial quelques photos avant que je mette le details complet de la prépa j'en suis assez content car le chassis est terrible et le moteur qui est toujours le 1.3
-------------------- |
|
abjack | Pilote RaceCar | | 688 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 11:04:56
| Mais c est sympa comme tout... Jolie Rallye.... |
|
TOM | Pilote RaceCar | | | 1110 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 11:06:51
| Le moteur le moteur!!!
-------------------- |
|
asphalt | Pilote RaceCar | | 1219 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 15:07:23
| belle bête de course j'en connais un qui va s'amuserrrrrrrr !!!!
-------------------- |
|
Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 21:06:25
| he he la mienne aussi commence a voir le bout du tunnel ... !! les 1300 vont debarquer en force et croquer les gros 4 pattes |
|
Alcraponne | Pilote RaceCar | | | 2047 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 14:13:03
| lol y parait meme que les 1300cc sa chauffe maintenant
-------------------- |
|
ben_gt | Pilote RaceCar | | 163 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 22:02:38
| voiture propre et efficace, c'est ca qui est bien !!! essayer de courir avec ubn minimum de budget permet de faire une auto propre, facile a conduite et des fois étonnante au résulat le dimanche soir..... par contre tu compte courir en quelle gr et classe ??? car la calandre av ne sera pas confome il me semble. pour l'arceau si c du fait maison je sais pas s'ilf aut aps rajouter la diagonale de toit et les refort au tete entre le U principal et les horizontale du haut des portes.... PS: c'est qui ton préparateur ? |
|
Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 11:41:26
| ba vu la prepa qu il y a c est au moins en Gr A voir meme F2000 car le collecteur et piston forgé en Gr N vont pas trop apprecié les commissaires techniques !! !! t as fait travailler la culasse egalement ? |
|
Zebulonzzz | Pilote RaceCar | | | 1297 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 12:50:20
| Pour être monté dedans je confirme que le châssis est d'enfer ! Et pour le moteur j'ai seulement eu droit à un léger apperçu car il était en fin de rodage et pour un 1300 c'est Vivement l'année prochaine au rallye de la St Beaume ...
-------------------- 205 T16 FRT |
|
ben_gt | Pilote RaceCar | | 163 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 14:14:25
| Balet a écrit :
ba vu la prepa qu il y a c est au moins en Gr A voir meme F2000 car le collecteur et piston forgé en Gr N vont pas trop apprecié les commissaires techniques !! !! t as fait travailler la culasse egalement ? |
grA pas possible car toute les pieces souvent issu du catalogue du fabriquant et homologué pour le grA, donc en premier lieu l'arceau ne sera aps conforme car fait maison alors que ca devré etre un matter, ou pts ou autre conforme a la fiche d'homologation de la 205 rallye grA.... pour le f2000, possible, c pour ca que je posé la question pour la calandre et autre, car la calandre passse pas en f2000..... ca ne sont que des critique constructive pour faire avancer le projet et non des reproches bien entendu. |
|
PatAngel | Président | | | 4946 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 23:16:09
| Alors ca serra en grp A (mini car g tout juste 120 cv), la calandre je vais la changer, ils aiment aps le tuning en rallye :lol:, l'arceau en fait je pensait a un maison mais je crois que c'est un Oreca, je le saurait qd j'airais récupéré le dossier de ma préparation Le préparateur c'est RPM a marignane, ca fait longtemps qu'ilo prépa&re des caisses de rallye, mais totu le monde fait des erreur c pour ca que j'ecoute avce plaisir les remarques des autres (car chusi aps science infuse lmeme loin de la )
-------------------- |
|
ben_gt | Pilote RaceCar | | 163 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 23:26:53
| rensigne toit bien car je pense pas que tu puisse courrir en grA avec un arceau type standard.....il faut qu'il soit issu de la fiche d'homologation et qu'il y réponde a la lettre et surtout qu'il ne soit pas modifier. a moins que otn préparateur est déja parocuru la fiche d'homologation de la rallye en grA et que l'arceau de chez oreca y soit conforme ce que je doute. enfin je peux peut etre me tromper mais ca me sembleré trop facile....sinon te reste la solution du f2000/11 ou 12 je sais plus. j'avais préparer a mon ancien taff une f2000/12 sur la base d'une 106 xsi, petit moteur a carbu, arceau matteur ou peugeot sport je sais plus homologué avec les descente des chappelles d'amorto jusqu'au ancrage de triangle.....bref un truc des sympa a conduire je pense.... |
|
PatAngel | Président | | | 4946 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 11:30:53
| ben_gt a écrit :
rensigne toit bien car je pense pas que tu puisse courrir en grA avec un arceau type standard.....il faut qu'il soit issu de la fiche d'homologation et qu'il y réponde a la lettre et surtout qu'il ne soit pas modifier. a moins que otn préparateur est déja parocuru la fiche d'homologation de la rallye en grA et que l'arceau de chez oreca y soit conforme ce que je doute. enfin je peux peut etre me tromper mais ca me sembleré trop facile....sinon te reste la solution du f2000/11 ou 12 je sais plus. j'avais préparer a mon ancien taff une f2000/12 sur la base d'une 106 xsi, petit moteur a carbu, arceau matteur ou peugeot sport je sais plus homologué avec les descente des chappelles d'amorto jusqu'au ancrage de triangle.....bref un truc des sympa a conduire je pense.... |
ouais comme tu dit je pense que si vraiment ca passait pas pour plusieur truc , je la ferais passer eb grp f comme beaucoup (car c vrai que l'homologation grp A est tres chiante) merci des conseils en tout cas 106 XSI carbu ca dopit etre
-------------------- |
|
ben_gt | Pilote RaceCar | | 163 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 12:26:37
| grF uniquement en cote, tu voulé dire f2000 peut etre.... |
|
PatAngel | Président | | | 4946 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 14:23:06
| ben_gt a écrit :
grF uniquement en cote, tu voulé dire f2000 peut etre.... |
Exact ct la nostalgie qui parlais
-------------------- |
|
|