RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 Ma 205 Rallye

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 07:29:59   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

Alors patxou!!!!!!!!!! elle en est ou la demoiselle?????


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2005 à 13:15:48   

Bah la mariée est prete mais cette fois ci c le marié qui se fait attendre
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:53:59   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Mercredi est le jour J pour moi ca y est enfin mon préparateur a accouché au bout de 9 mois

Mercredi soir des news hihihi


--------------------
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 08:13:07   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

YES!!!


--------------------
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:00:36   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

tu fais le rallye de la St Baume ou pas?


--------------------

Association loi 1901
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:36:41   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

oui mais pas cette année

je me cotise encore


--------------------
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:52:06   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

alors les news


--------------------
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 22:11:45   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bebe13   

elle est là elle est là...
mais le chef doit se reveiller pour mettre à jour


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2005 à 07:20:16   

Et pr que le chef se reveille pr mettre a jour, j'vous raconte meme po
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 21:48:32   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

eet ooohb ca va oui

j'attends d'avoir le détail de tout ce qui a été fait (et finir le rodage aussi )


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:02:40   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

voial quelques photos avant que je mette le details complet de la prépa

j'en suis assez content car le chassis est terrible









et le moteur qui est toujours le 1.3




--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:04:56   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Mais c est sympa comme tout...
Jolie Rallye....
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:06:51   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Le moteur le moteur!!!


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 15:07:23   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

belle bête de course

j'en connais un qui va s'amuserrrrrrrr !!!!


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:06:25   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

he he la mienne aussi commence a voir le bout du tunnel ... !! les 1300 vont debarquer en force et croquer les gros 4 pattes
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:13:03   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

lol y parait meme que les 1300cc sa chauffe maintenant


--------------------
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 22:02:38   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben_gt   

voiture propre et efficace, c'est ca qui est bien !!!
essayer de courir avec ubn minimum de budget permet de faire une auto propre, facile a conduite et des fois étonnante au résulat le dimanche soir.....

par contre tu compte courir en quelle gr et classe ???
car la calandre av ne sera pas confome il me semble.

pour l'arceau si c du fait maison je sais pas s'ilf aut aps rajouter la diagonale de toit et les refort au tete entre le U principal et les horizontale du haut des portes....


PS: c'est qui ton préparateur ?
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:41:26   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ba vu la prepa qu il y a c est au moins en Gr A voir meme F2000 car le collecteur et piston forgé en Gr N vont pas trop apprecié les commissaires techniques !! !! t as fait travailler la culasse egalement ?
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:50:20   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Pour être monté dedans je confirme que le châssis est d'enfer !

Et pour le moteur j'ai seulement eu droit à un léger apperçu
car il était en fin de rodage et pour un 1300 c'est

Vivement l'année prochaine au rallye de la St Beaume ...



--------------------
205 T16 FRT
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:14:25   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben_gt   

Balet a écrit :

ba vu la prepa qu il y a c est au moins en Gr A voir meme F2000 car le collecteur et piston forgé en Gr N vont pas trop apprecié les commissaires techniques !! !! t as fait travailler la culasse egalement ?


grA pas possible car toute les pieces souvent issu du catalogue du fabriquant et homologué pour le grA, donc en premier lieu l'arceau ne sera aps conforme car fait maison alors que ca devré etre un matter, ou pts ou autre conforme a la fiche d'homologation de la 205 rallye grA....

pour le f2000, possible, c pour ca que je posé la question pour la calandre et autre, car la calandre passse pas en f2000.....


ca ne sont que des critique constructive pour faire avancer le projet et non des reproches bien entendu.
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:16:09   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Alors ca serra en grp A (mini car g tout juste 120 cv), la calandre je vais la changer, ils aiment aps le tuning en rallye :lol:, l'arceau en fait je pensait a un maison mais je crois que c'est un Oreca, je le saurait qd j'airais récupéré le dossier de ma préparation
Le préparateur c'est RPM a marignane, ca fait longtemps qu'ilo prépa&re des caisses de rallye, mais totu le monde fait des erreur c pour ca que j'ecoute avce plaisir les remarques des autres (car chusi aps science infuse lmeme loin de la )


--------------------
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 23:26:53   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben_gt   

rensigne toit bien car je pense pas que tu puisse courrir en grA avec un arceau type standard.....il faut qu'il soit issu de la fiche d'homologation et qu'il y réponde a la lettre et surtout qu'il ne soit pas modifier.

a moins que otn préparateur est déja parocuru la fiche d'homologation de la rallye en grA et que l'arceau de chez oreca y soit conforme ce que je doute.

enfin je peux peut etre me tromper mais ca me sembleré trop facile....sinon te reste la solution du f2000/11 ou 12 je sais plus.

j'avais préparer a mon ancien taff une f2000/12 sur la base d'une 106 xsi, petit moteur a carbu, arceau matteur ou peugeot sport je sais plus homologué avec les descente des chappelles d'amorto jusqu'au ancrage de triangle.....bref un truc des sympa a conduire je pense....
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:30:53   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

ben_gt a écrit :

rensigne toit bien car je pense pas que tu puisse courrir en grA avec un arceau type standard.....il faut qu'il soit issu de la fiche d'homologation et qu'il y réponde a la lettre et surtout qu'il ne soit pas modifier.

a moins que otn préparateur est déja parocuru la fiche d'homologation de la rallye en grA et que l'arceau de chez oreca y soit conforme ce que je doute.

enfin je peux peut etre me tromper mais ca me sembleré trop facile....sinon te reste la solution du f2000/11 ou 12 je sais plus.

j'avais préparer a mon ancien taff une f2000/12 sur la base d'une 106 xsi, petit moteur a carbu, arceau matteur ou peugeot sport je sais plus homologué avec les descente des chappelles d'amorto jusqu'au ancrage de triangle.....bref un truc des sympa a conduire je pense....


ouais comme tu dit je pense que si vraiment ca passait pas pour plusieur truc , je la ferais passer eb grp f comme beaucoup (car c vrai que l'homologation grp A est tres chiante) merci des conseils en tout cas

106 XSI carbu ca dopit etre


--------------------
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:26:37   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben_gt   

grF uniquement en cote, tu voulé dire f2000 peut etre....
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:23:06   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

ben_gt a écrit :

grF uniquement en cote, tu voulé dire f2000 peut etre....


Exact ct la nostalgie qui parlais


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  Ma 205 RallyeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum