RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 Ma 205 Rallye

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 00:59:58   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Voila la base c une 205 rallye de 1988 qui a 140 000km
apres l'avoir récupéré dans un etat tuning je me susi dit pourquoi pas lui faire une petite prépa, la periode Run etant passé j'ai décidé d'en faire une vrai rallye

Alors chuis aller voir moin préparateur lui ai donner un budjet et il m'a dit si t pas presser on va faire qque chose de sympas

  • Voila le debut :





  • Voila le debut on lui met son petit bavoir...



  • On allege madame :







  • On refait toutes les soudures sous le capots :





  • Celles du chassis aussi et apres pollissage :



  • Fabrication des support pour poser l'arceau



  • Pates de fixation de l'arceau maison



  • On met en place l'arceau pour voir



  • Peint c mieux :



  • L'aac spécial PTS de l'epoque + de 300°



  • Le bas moteur a été sablé pour faire plus propre la cuillage c plus celle d'origine




  • L'ancien vilbrequin avec l'ancien volant moteur :



  • Les vieux pistons :



  • Qui vont etre remplacé par des pistons qui ressemblent a ca :





    Voila la suite bientot


    Edité le 17-06-2008 à 09:31:18 par PatAngel




    --------------------
  • cicou13
    Pilote RaceCar
    cicou13
    897 messages postés
       Posté le 30-12-2004 à 01:05:20   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

    Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jolie mon patxi


    --------------------
    mon petit forum
    GTI 1600
    Membre confirmé
    GTI 1600
    33 messages postés
       Posté le 30-12-2004 à 01:06:36   Voir le profil de GTI 1600 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GTI 1600   

    PRépa de ouf bon courage
    juju
    Pilote RaceCar
    juju
    2939 messages postés
       Posté le 30-12-2004 à 01:06:58   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

    ahhhhh ça fait plaisir....

    bon tu vas me haïr mais je préfère faire la remarque.... les soudures au niveau de chapelles il aurait fallu les tirer de 2cm et de les espacer de 3cm entre chacune...

    sinon point de vue moteur, va y avoir ce qui faut... baquets tout neufs... vivement qu'elle sorte du garage



    --------------------
    asphalt
    Pilote RaceCar
    1219 messages postés
       Posté le 30-12-2004 à 03:38:43   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

    hummmmm... on dirai des pti piston de 16V sur la dernière toff, ça promet une machine de

    en tout cas tu es bien partit, bon courage pour la suite


    --------------------
    PatAngel
    Président
    PatAngel
    4946 messages postés
       Posté le 30-12-2004 à 04:13:34   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

    Bah en fait les pistons seront les memes mais avec deux emprunte en moins
    Mais bien vu


    --------------------
    klint
    Je pars en week end le jeudi
    klint
    5341 messages postés
       Posté le 30-12-2004 à 08:25:06   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

    hummmmmmmm qu'elle est belle la madame.
    j'ai ate de venir faire des bond sur le bord de la route.

    je crois qu'il ca falloir que tu me traine jusque chez ton préparateur


    --------------------
    -
    steph06
    Pilote WRC
    1142 messages postés
       Posté le 30-12-2004 à 11:15:07   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

    la ça pete


    --------------------
    MissTuning13
    Pilote RaceCar
    MissTuning13
    3201 messages postés
       Posté le 30-12-2004 à 11:53:45   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

    kler, très jolie prépa, vivement qu'elle arrive


    --------------------
    PatAngel
    Président
    PatAngel
    4946 messages postés
       Posté le 30-12-2004 à 13:23:16   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

    mici mici pour les compliments

    J'ai mis l'addresse internet de mon préparateur dans les partenaires si vous voulez aller jeter un coup d'oeil.


    --------------------
    abjack
    Pilote RaceCar
    688 messages postés
       Posté le 30-12-2004 à 19:25:40   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

    Jolie projetet prepa de fou.
    Regale toi bien et tiens nous au courant de la suite des événements.
    Fredo
    Membre confirmé
    Fredo
    24 messages postés
       Posté le 01-01-2005 à 13:20:08   Voir le profil de Fredo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fredo   

    ahhhhhhhh les jolis pistonssssssssssssssss

    bravo tu la remet dans le droit chemin !!!

    bon courage
    PatAngel
    Président
    PatAngel
    4946 messages postés
       Posté le 02-01-2005 à 15:13:45   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

    Merci et pi etre qu'un de ces jours elle trainera sur le meme circuit que toi


    --------------------
    SuiCyko
    pilote course de cote
    SuiCyko
    312 messages postés
       Posté le 02-01-2005 à 19:39:56   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

    déjà la 106 Rallye de Christophe elle est radicale ... maintenant va avoir une 205 Rallye ...

    franchement ya pas plus nikel pour ces voitures de se retrouver dans la configuration pour laquelle elles ont été prévues .. à savoir : LE RALLYE

    Hate de voir le résultat


    --------------------
    Mess with the best and die like the rest

    Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
    Membre désinscrit
       Posté le 02-01-2005 à 21:58:21   

    Ouais c kler que c une jolie, prépa .... g qq détails en plus parce que je vais avec lui chez son préparateur dc j'en apprends un peu plus a chaque fois sur son moteur ..... bah ca va causer g bcp bcp de soucis a me faire
    Joel
    membre au 3 messages
    1 message posté
       Posté le 05-01-2005 à 22:30:45   Voir le profil de Joel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joel   

    Est-ce qu'il y a un pilote à la hauteur pour aller là-dedans?




















    Je rigole...
    Alcraponne
    Pilote RaceCar
    Alcraponne
    2047 messages postés
       Posté le 06-01-2005 à 04:58:45   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

    bon alors elle est sortie la fillette????


    --------------------
    TOM
    Pilote RaceCar
    TOM
    1110 messages postés
       Posté le 06-01-2005 à 08:30:49   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

    Magnifique voiture, j'adore cette voiture qui est vraiment old school! Un GTI à l'état brute, PAS de gadgets inutiles!
    Jolie PREPA en plus, ça va ratatouiller!!


    --------------------
    Membre désinscrit
       Posté le 06-01-2005 à 08:35:12   

    TOM a écrit :

    Magnifique voiture, j'adore cette voiture qui est vraiment old school! Un GTI à l'état brute, PAS de gadgets inutiles!
    Jolie PREPA en plus, ça va ratatouiller!!


    Dis pas ca malheureux tu vas te faire bannir
    Patron .... il a dit GTI pr votre rallye a carbus

    Message édité le 06-01-2005 à 08:35:47 par Pleintak
    TOM
    Pilote RaceCar
    TOM
    1110 messages postés
       Posté le 06-01-2005 à 09:01:23   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

    Il est VRAI que le MOT GTI n'est pas approprié pour ce 1300 avec ses deux doubles corps, mais c'est dans l'esprit!
    Je dis donc une sportive à l'état brute!

    Bref continues comme ça Patxi!!


    --------------------
    Nicolas106
    Forumeur
    25 messages postés
       Posté le 07-01-2005 à 19:33:55   Voir le profil de Nicolas106 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas106   

    super prepa ! j'ai eu le meme twiste pour les pistons !!!


    mais la sa va le faire !!!! l'aac doit etre bien violent je suppose que avec un tel diagramme les bebers vont pas rester d'origine ???
    gros gigleurs principaux je suppose !!!

    sinon ben sa va etre bien violant ! surtout si le chassis est a la hauteur du moteur !!!

    sinon une prepa culasse aussi ???



    Balet
    Pilote RaceCar
    1379 messages postés
       Posté le 19-01-2005 à 21:26:20   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

    clair qu il y a ce qu il faut question moulin !! !! tu passes en combiné filetés pour les trains ou tu montes ceux de 309 ?


    --------------------
    abjack
    Pilote RaceCar
    688 messages postés
       Posté le 20-01-2005 à 18:33:32   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

    patxi tu crois q tu vas etre a la hauteur ?????
    Alors la suite des evenements ??
    Si tu y arrive pas a la conduire tu peux me la donner, il y a pas de probleme.
    Membre désinscrit
       Posté le 26-01-2005 à 00:02:21   

    des nouvelles et des photos ?
    Noir
    Arsouilleur
    69 messages postés
       Posté le 26-01-2005 à 10:52:59   Voir le profil de Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noir   

    super projet elle va arracherl a petite rallye


    --------------------

    GT1700 en hybernation
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
     
     RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  Ma 205 RallyeNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum