Sujet : Ma 205 Rallye |
| Posté le 30-12-2004 à 00:59:58
| Voila la base c une 205 rallye de 1988 qui a 140 000km apres l'avoir récupéré dans un etat tuning je me susi dit pourquoi pas lui faire une petite prépa, la periode Run etant passé j'ai décidé d'en faire une vrai rallye Alors chuis aller voir moin préparateur lui ai donner un budjet et il m'a dit si t pas presser on va faire qque chose de sympas Voila le debut : Voila le debut on lui met son petit bavoir... On allege madame : On refait toutes les soudures sous le capots : Celles du chassis aussi et apres pollissage : Fabrication des support pour poser l'arceau Pates de fixation de l'arceau maison On met en place l'arceau pour voir Peint c mieux : L'aac spécial PTS de l'epoque + de 300° Le bas moteur a été sablé pour faire plus propre la cuillage c plus celle d'origine L'ancien vilbrequin avec l'ancien volant moteur : Les vieux pistons : Qui vont etre remplacé par des pistons qui ressemblent a ca : Voila la suite bientot
Edité le 17-06-2008 à 09:31:18 par PatAngel |
|
| Posté le 30-12-2004 à 01:05:20
| Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jolie mon patxi |
|
| Posté le 30-12-2004 à 01:06:36
| PRépa de ouf bon courage |
|
| Posté le 30-12-2004 à 01:06:58
| ahhhhh ça fait plaisir.... bon tu vas me haïr mais je préfère faire la remarque.... les soudures au niveau de chapelles il aurait fallu les tirer de 2cm et de les espacer de 3cm entre chacune... sinon point de vue moteur, va y avoir ce qui faut... baquets tout neufs... vivement qu'elle sorte du garage |
|
| Posté le 30-12-2004 à 03:38:43
| hummmmm... on dirai des pti piston de 16V sur la dernière toff, ça promet une machine de en tout cas tu es bien partit, bon courage pour la suite |
|
| Posté le 30-12-2004 à 04:13:34
| Bah en fait les pistons seront les memes mais avec deux emprunte en moins Mais bien vu |
|
| Posté le 30-12-2004 à 08:25:06
| hummmmmmmm qu'elle est belle la madame. j'ai ate de venir faire des bond sur le bord de la route. je crois qu'il ca falloir que tu me traine jusque chez ton préparateur |
|
| Posté le 30-12-2004 à 11:15:07
| la ça pete |
|
| Posté le 30-12-2004 à 11:53:45
| kler, très jolie prépa, vivement qu'elle arrive |
|
| Posté le 30-12-2004 à 13:23:16
| mici mici pour les compliments J'ai mis l'addresse internet de mon préparateur dans les partenaires si vous voulez aller jeter un coup d'oeil. |
|
| Posté le 30-12-2004 à 19:25:40
| Jolie projetet prepa de fou. Regale toi bien et tiens nous au courant de la suite des événements. |
|
| Posté le 01-01-2005 à 13:20:08
| ahhhhhhhh les jolis pistonssssssssssssssss bravo tu la remet dans le droit chemin !!! bon courage |
|
| Posté le 02-01-2005 à 15:13:45
| Merci et pi etre qu'un de ces jours elle trainera sur le meme circuit que toi |
|
| Posté le 02-01-2005 à 19:39:56
| déjà la 106 Rallye de Christophe elle est radicale ... maintenant va avoir une 205 Rallye ... franchement ya pas plus nikel pour ces voitures de se retrouver dans la configuration pour laquelle elles ont été prévues .. à savoir : LE RALLYE Hate de voir le résultat |
|
| Posté le 02-01-2005 à 21:58:21
| Ouais c kler que c une jolie, prépa .... g qq détails en plus parce que je vais avec lui chez son préparateur dc j'en apprends un peu plus a chaque fois sur son moteur ..... bah ca va causer g bcp bcp de soucis a me faire |
|
| Posté le 05-01-2005 à 22:30:45
| Est-ce qu'il y a un pilote à la hauteur pour aller là-dedans? Je rigole... |
|
| Posté le 06-01-2005 à 04:58:45
| bon alors elle est sortie la fillette???? |
|
| Posté le 06-01-2005 à 08:30:49
| Magnifique voiture, j'adore cette voiture qui est vraiment old school! Un GTI à l'état brute, PAS de gadgets inutiles! Jolie PREPA en plus, ça va ratatouiller!! |
|
| Posté le 06-01-2005 à 08:35:12
| TOM a écrit :
Magnifique voiture, j'adore cette voiture qui est vraiment old school! Un GTI à l'état brute, PAS de gadgets inutiles! Jolie PREPA en plus, ça va ratatouiller!! |
Dis pas ca malheureux tu vas te faire bannir Patron .... il a dit GTI pr votre rallye a carbus
Message édité le 06-01-2005 à 08:35:47 par Pleintak |
|
| Posté le 06-01-2005 à 09:01:23
| Il est VRAI que le MOT GTI n'est pas approprié pour ce 1300 avec ses deux doubles corps, mais c'est dans l'esprit! Je dis donc une sportive à l'état brute! Bref continues comme ça Patxi!! |
|
| Posté le 07-01-2005 à 19:33:55
| super prepa ! j'ai eu le meme twiste pour les pistons !!! mais la sa va le faire !!!! l'aac doit etre bien violent je suppose que avec un tel diagramme les bebers vont pas rester d'origine ??? gros gigleurs principaux je suppose !!! sinon ben sa va etre bien violant ! surtout si le chassis est a la hauteur du moteur !!! sinon une prepa culasse aussi ??? |
|
| Posté le 19-01-2005 à 21:26:20
| clair qu il y a ce qu il faut question moulin !! !! tu passes en combiné filetés pour les trains ou tu montes ceux de 309 ? |
|
| Posté le 20-01-2005 à 18:33:32
| patxi tu crois q tu vas etre a la hauteur ????? Alors la suite des evenements ?? Si tu y arrive pas a la conduire tu peux me la donner, il y a pas de probleme. |
|
| Posté le 26-01-2005 à 00:02:21
| des nouvelles et des photos ? |
|
| Posté le 26-01-2005 à 10:52:59
| super projet elle va arracherl a petite rallye |
|
| Posté le 21-02-2005 à 07:29:59
| Alors patxou!!!!!!!!!! elle en est ou la demoiselle????? |
|
| Posté le 21-02-2005 à 13:15:48
| Bah la mariée est prete mais cette fois ci c le marié qui se fait attendre |
|
| Posté le 21-02-2005 à 17:53:59
| Mercredi est le jour J pour moi ca y est enfin mon préparateur a accouché au bout de 9 mois Mercredi soir des news hihihi |
|
| Posté le 22-02-2005 à 08:13:07
| YES!!! |
|
| Posté le 22-02-2005 à 12:00:36
| tu fais le rallye de la St Baume ou pas? |
|
| Posté le 22-02-2005 à 19:36:41
| oui mais pas cette année je me cotise encore |
|
| Posté le 28-02-2005 à 18:52:06
| alors les news |
|
| Posté le 28-02-2005 à 22:11:45
| elle est là elle est là... mais le chef doit se reveiller pour mettre à jour |
|
| Posté le 01-03-2005 à 07:20:16
| Et pr que le chef se reveille pr mettre a jour, j'vous raconte meme po |
|
| Posté le 02-03-2005 à 21:48:32
| eet ooohb ca va oui j'attends d'avoir le détail de tout ce qui a été fait (et finir le rodage aussi ) |
|
| Posté le 15-04-2005 à 11:02:40
| voial quelques photos avant que je mette le details complet de la prépa j'en suis assez content car le chassis est terrible et le moteur qui est toujours le 1.3 |
|
| Posté le 15-04-2005 à 11:04:56
| Mais c est sympa comme tout... Jolie Rallye.... |
|
| Posté le 15-04-2005 à 11:06:51
| Le moteur le moteur!!! |
|
| Posté le 15-04-2005 à 15:07:23
| belle bête de course j'en connais un qui va s'amuserrrrrrrr !!!! |
|
| Posté le 15-04-2005 à 21:06:25
| he he la mienne aussi commence a voir le bout du tunnel ... !! les 1300 vont debarquer en force et croquer les gros 4 pattes |
|
| Posté le 16-04-2005 à 14:13:03
| lol y parait meme que les 1300cc sa chauffe maintenant |
|
| Posté le 17-04-2005 à 22:02:38
| voiture propre et efficace, c'est ca qui est bien !!! essayer de courir avec ubn minimum de budget permet de faire une auto propre, facile a conduite et des fois étonnante au résulat le dimanche soir..... par contre tu compte courir en quelle gr et classe ??? car la calandre av ne sera pas confome il me semble. pour l'arceau si c du fait maison je sais pas s'ilf aut aps rajouter la diagonale de toit et les refort au tete entre le U principal et les horizontale du haut des portes.... PS: c'est qui ton préparateur ? |
|
| Posté le 18-04-2005 à 11:41:26
| ba vu la prepa qu il y a c est au moins en Gr A voir meme F2000 car le collecteur et piston forgé en Gr N vont pas trop apprecié les commissaires techniques !! !! t as fait travailler la culasse egalement ? |
|
| Posté le 18-04-2005 à 12:50:20
| Pour être monté dedans je confirme que le châssis est d'enfer ! Et pour le moteur j'ai seulement eu droit à un léger apperçu car il était en fin de rodage et pour un 1300 c'est Vivement l'année prochaine au rallye de la St Beaume ... |
|
| Posté le 18-04-2005 à 14:14:25
| Balet a écrit :
ba vu la prepa qu il y a c est au moins en Gr A voir meme F2000 car le collecteur et piston forgé en Gr N vont pas trop apprecié les commissaires techniques !! !! t as fait travailler la culasse egalement ? |
grA pas possible car toute les pieces souvent issu du catalogue du fabriquant et homologué pour le grA, donc en premier lieu l'arceau ne sera aps conforme car fait maison alors que ca devré etre un matter, ou pts ou autre conforme a la fiche d'homologation de la 205 rallye grA.... pour le f2000, possible, c pour ca que je posé la question pour la calandre et autre, car la calandre passse pas en f2000..... ca ne sont que des critique constructive pour faire avancer le projet et non des reproches bien entendu. |
|
| Posté le 18-04-2005 à 23:16:09
| Alors ca serra en grp A (mini car g tout juste 120 cv), la calandre je vais la changer, ils aiment aps le tuning en rallye :lol:, l'arceau en fait je pensait a un maison mais je crois que c'est un Oreca, je le saurait qd j'airais récupéré le dossier de ma préparation Le préparateur c'est RPM a marignane, ca fait longtemps qu'ilo prépa&re des caisses de rallye, mais totu le monde fait des erreur c pour ca que j'ecoute avce plaisir les remarques des autres (car chusi aps science infuse lmeme loin de la ) |
|
| Posté le 21-04-2005 à 23:26:53
| rensigne toit bien car je pense pas que tu puisse courrir en grA avec un arceau type standard.....il faut qu'il soit issu de la fiche d'homologation et qu'il y réponde a la lettre et surtout qu'il ne soit pas modifier. a moins que otn préparateur est déja parocuru la fiche d'homologation de la rallye en grA et que l'arceau de chez oreca y soit conforme ce que je doute. enfin je peux peut etre me tromper mais ca me sembleré trop facile....sinon te reste la solution du f2000/11 ou 12 je sais plus. j'avais préparer a mon ancien taff une f2000/12 sur la base d'une 106 xsi, petit moteur a carbu, arceau matteur ou peugeot sport je sais plus homologué avec les descente des chappelles d'amorto jusqu'au ancrage de triangle.....bref un truc des sympa a conduire je pense.... |
|
| Posté le 22-04-2005 à 11:30:53
| ben_gt a écrit :
rensigne toit bien car je pense pas que tu puisse courrir en grA avec un arceau type standard.....il faut qu'il soit issu de la fiche d'homologation et qu'il y réponde a la lettre et surtout qu'il ne soit pas modifier. a moins que otn préparateur est déja parocuru la fiche d'homologation de la rallye en grA et que l'arceau de chez oreca y soit conforme ce que je doute. enfin je peux peut etre me tromper mais ca me sembleré trop facile....sinon te reste la solution du f2000/11 ou 12 je sais plus. j'avais préparer a mon ancien taff une f2000/12 sur la base d'une 106 xsi, petit moteur a carbu, arceau matteur ou peugeot sport je sais plus homologué avec les descente des chappelles d'amorto jusqu'au ancrage de triangle.....bref un truc des sympa a conduire je pense.... |
ouais comme tu dit je pense que si vraiment ca passait pas pour plusieur truc , je la ferais passer eb grp f comme beaucoup (car c vrai que l'homologation grp A est tres chiante) merci des conseils en tout cas 106 XSI carbu ca dopit etre |
|
| Posté le 22-04-2005 à 12:26:37
| grF uniquement en cote, tu voulé dire f2000 peut etre.... |
|
| Posté le 22-04-2005 à 14:23:06
| ben_gt a écrit :
grF uniquement en cote, tu voulé dire f2000 peut etre.... |
Exact ct la nostalgie qui parlais |
|
| Posté le 22-04-2005 à 14:33:46
| bon ben moi j'attends de monter a droite avec mon cahier et de me faire la baume |
|
| Posté le 25-04-2005 à 10:52:06
| Sympa ta rallye Actuellement je cherche une rallye moi aussi pour la monter grN Tu pourras me donner deux trois conseils? Pour la prépa chassis moteur je pensais aller voir DTJ évolution dans la zone. Ils ont l'air sympas |
|
| Posté le 25-04-2005 à 18:56:10
| Charlinou a écrit :
Pour la prépa chassis moteur je pensais aller voir DTJ évolution dans la zone. Ils ont l'air sympas |
en effet sympa (j'y bossais) mais z'on fermé... |
|
| Posté le 25-04-2005 à 19:13:00
| J'y suis allé la semaine dernière, et le gar m'a dit de repasser dans une semaine pcq ils déménagent ailleurs dans la zone Je comprend pas. |
|
| Posté le 02-05-2005 à 18:59:43
| HELLO PATXI je suis le pilote de la1.9 grise de la sortie d orange qui etait a tes cotes dans la montée du ventoux sa fait plaisir de voir une presentation de prepa comme la tienne je pensse m en inspirer pour preparer ma gti 105 hp au plaisir de te revoir et j espere que je ne referai pas la meme érreur de pilotage a bientot |
|
| Posté le 03-05-2005 à 22:13:14
| sa serai sympas de nous dire le "reglement" Gr A comme je suis dans le meme cas que toi g un arceau fais maison et je crois que sa passe pas comment sa se passe? quel modif de tu as fais ? tous sur tous !!!!!!! |
|
| Posté le 04-05-2005 à 07:21:21
| si l'arceau est conforme a l'annexe J su reglement, il est alors conforme pour le grA sinon pas bon (si il est fait maison) apres qi c un standar homologué pas de pb |
|
| Posté le 10-05-2005 à 07:28:13
| oui exact pour l'annexe j mais c pour ca que je vais + visé le f2000 car y'as trop de petite connerie a respecter dansle grp a et c saoulant Charlinou : le grp n est bien plus facile car t'as presque rien a faire dessus...le minimum: la sécurité arceau, estincteur et harnais bacquets+ qques conneries, apres tu peux y ajouter le soudage de la caisse et deux bricole pour la booster un poil mais c tout. Radikalcool pas de soucis si tu veux des tuyaux fait signe yannickxsi: le reglement grp A je l'ai pour la 205 rallye, apres chaque voiture à une reglementation differente |
|
| Posté le 10-05-2005 à 07:59:14
| Et bien pour moi c'est bon je suis proprio d'une GTI 1,6L maintenant Donc je vais mettre en marche mon projet Mais je crois qu'elles sont autorisées en grN que jusqu'en 2007? |
|
| Posté le 14-05-2005 à 10:53:11
| Bon le groupe a va etre dur dur a hamologué, jvais essayer de voir ca sinon --> f2000 |
|
| |
| Posté le 07-06-2005 à 08:10:12
| Une question m'interroge : sur les photos du soudage des contre-plaque d'arceau, j'ai pas l'impression qu'elles fassent la surface mini demandée (120cm²) ? c'est une impression |
|
| Posté le 07-06-2005 à 18:19:03
| comment je fais pour mesuré? je sait que elle va etr boulonné (car que souder pour le moement) mais gt pas au courrant pour les 120 cm2 :s |
|
| Posté le 07-06-2005 à 20:49:43
| Îl faut que la surface d'appui de l'arceau soit supérieure a 120cm² (largeur x longueur = surface (le tout en cm)) Par exemple, pour mon arceau boulonné, les miennes faisaient 9 x 8 = 72 cm² pas bon ! Je viens d'en refaire fabriquer qui font 12 x 11 C'est valable pour les autos qui n'avaient pas eu de passeport jusqu'à la nouvelle réglementation, donc celle que l'on monte en ce moment Fais toi quand même confirmer tout ça |
|
| Posté le 08-06-2005 à 22:22:02
| oki doki merci bien des que je la recup de mon prépa (et oui encore mais une petite modif nécéssaire hihihi) je mesure ca |
|
| Posté le 13-06-2005 à 07:28:23
| C a cause de ca que mamy a été emmerdé pr le passage a l'homologation de sa caisse |
|
| Posté le 13-06-2005 à 21:05:13
| ben c surtout parce qu'il n'avait pas de contre plaque me semble t-il.. |
|
| Posté le 13-06-2005 à 22:06:26
| juju a écrit :
ben c surtout parce qu'il n'avait pas de contre plaque me semble t-il.. |
Non non il nous les a montré dimanche soir, il les avait mais elles etaient trop petites, il a fallu qu'il en ressoudent des plus grandes pr passer |
|
| Posté le 21-06-2005 à 22:07:00
| a quand les course? |
|
| Posté le 22-06-2005 à 14:38:25
| demain a l'hyppodrome de deauville fada! |
|
| Posté le 22-06-2005 à 22:23:34
| sur la terre? ça doit drifter ça........ |
|
| Posté le 23-06-2005 à 14:33:17
| hé hé hé je vous voie venir tous les 2...allez polluer les autres post pas le mien J'esper l'année prochaines si les finances le permettent |
|
| Posté le 23-06-2005 à 17:28:22
| donc l'année prochaine a deauville. |
|
| Posté le 23-06-2005 à 18:25:47
| Patxi t'as recupere ta caisse alors? |
|
| Posté le 23-06-2005 à 19:08:27
| malheureusement non!!! ... en plus elle s'est suicidé sur le pont du préparateur... ces dernières paroles: "je ne veux plus que patxi la caguette monte dans le baquet, je préfère me couler une bielle toute seule" |
|
| Posté le 24-06-2005 à 05:38:04
| effectivement je devais avoir le pont court et bizarrement c long a avoir comme piece Certe je c uqe il fait du bon boulot mais c long..... |
|
| Posté le 24-06-2005 à 08:03:44
| allé c reparti pour 1ans? |
|
| Posté le 24-06-2005 à 13:50:50
| patxi a écrit :
effectivement je devais avoir le pont court et bizarrement c long a avoir comme piece Certe je c uqe il fait du bon boulot mais c long..... |
c surtout long parce qu'Oreca ne font plus ces ponts courts!! mais apparemment il l'a commandé là bas...... |
|
| Posté le 24-06-2005 à 19:53:26
| ouais j attends egalement des pieces de chez oreca et c est tres tres long ... srtt que lorsqu on les appelle , ils ont tt de dispo en stock ... |
|
| Posté le 26-06-2005 à 17:30:17
| faut arreter de prendre les pont............passé au tunel..............>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
|
| Posté le 27-06-2005 à 11:00:53
| rallyman a écrit :
faut arreter de prendre les pont............passé au tunel..............>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
c'est pareil pour d'autres boutiques ils n'ont qu'un stock mini, faut attendre, relancer ... une vraie galère Dès que tu as des infos sur tes plaques d'arceau, tiens moi au courant mais j'ai bien peur qu'elles soient trop petites à vu d'oeil |
|
| Posté le 15-09-2005 à 16:26:14
| bon pour mes plaques d'arceau pas de news encore mais qques nouveautés depuis : Pont court 13x64 avec arbre primaire en 16 au lieu de 13 Calles de 20 Petiot robient magique pour regler son freinage avec les duritres avia qui vont bien voila pour le moment |
|
| Posté le 23-09-2005 à 13:51:34
| c bien tout sa... bon mantanant va faloir que tu me montre se que sa dit sur la route donc si tu fait une "ballade sportive" je suis partant |
|
| Posté le 23-09-2005 à 16:39:06
| Alors le repartiteur ça dit quoi? bien ou pas ? |
|
| Posté le 23-09-2005 à 18:41:05
| bah c toujours bien le répartiteur, la du coup plus de probleme de freinage, si un jour je fais de la course de cote je pourrais regler + a l'ar le freinage donc impe |
|
| Posté le 25-09-2005 à 13:03:43
| donc pour les fossé tu n aura plus d escuse!!!!! ben fait toi bien la main maintenant |
|
| Posté le 26-09-2005 à 15:57:12
| pilotage a la escartefigues!! |
|
| Posté le 26-09-2005 à 19:13:43
| ouais ben j'espere pas faire pareil sur ce coup la |
|
| Posté le 24-10-2005 à 09:29:23
| en effet pas mal du tout ça patxi peut etre la prochaine sortie on pourra ce tirer un peu la bourre (kan j'aurais plus de panne sur la mienne lol ) |
|
| Posté le 24-10-2005 à 11:15:00
| ZR-1 a écrit :
en effet pas mal du tout ça patxi peut etre la prochaine sortie on pourra ce tirer un peu la bourre (kan j'aurais plus de panne sur la mienne lol ) |
oui oui j'attends avec impatiente |
|
| Posté le 24-10-2005 à 13:08:17
| ben dès ke ma caisse marche on ce fera ça pas de probleme |
|
| Posté le 06-11-2005 à 18:07:20
| Beau boulot Patxi tu attaques la saison 2006 avec ton joujou? |
|
| Posté le 10-11-2005 à 20:21:53
| beau boulot patxi ca donne vraiment envie!!! de piloter hein qu'il n'y a pas de malentendu!!!! donne nous vite des news!!! |
|
| Posté le 11-11-2005 à 10:10:02
| oliv-F2000 a écrit :
Beau boulot Patxi tu attaques la saison 2006 avec ton joujou? |
bah le temps me le dira comme je suis redevennu pour un an étudiants, ben budget d'etudiant c pas le top pour le rallye Mais je ne renonce pas encore
travis a écrit :
beau boulot patxi ca donne vraiment envie!!! de piloter hein qu'il n'y a pas de malentendu!!!! donne nous vite des news!!! |
Voiture marche a la perfection, faux maintennat que je m'applique a la connaitre car c plus du totu la meme et que je connaisse ses limites, mais pour sa premiere sortie sur un circuit elle c bien débrouillé Les prochaines modifs seront rabaissement, je vais essayer de passer en 14 et de sfreisn autres que l'origine ca sera déja pas mal pour améliorer les perfs ah oui surtout g enlever l'ailerons tuning! c'est le plus imprtant - 20kg !
Message édité le 11-11-2005 à 10:12:14 par patxi |
|
| Posté le 11-11-2005 à 10:21:46
| t'as enfn enlévé cet aileron hideux !!!! |
|
| Posté le 11-11-2005 à 11:47:47
| Bien vu change tes freins et tes roues ca va etre le top |
|
| Posté le 11-11-2005 à 18:51:08
| hoyeah a écrit :
t'as enfn enlévé cet aileron hideux !!!! |
uoi et le pire c que je l'ai revendu et qu'on me réponds encore a mon annonce comme quoi totu se vends hihihi sinon autre modifs aussi prévues une boite itg ou des cornets grillagés Mais ca ira en fct du budget d'étudiants |
|
| Posté le 12-11-2005 à 03:22:24
| c est quand qu on tire? lol |
|
| Posté le 12-11-2005 à 12:02:22
| patxi a écrit :
[citation=hoyeah]t'as enfn enlévé cet aileron hideux !!!! |
uoi et le pire c que je l'ai revendu et qu'on me réponds encore a mon annonce comme quoi totu se vends hihihi sinon autre modifs aussi prévues une boite itg ou des cornets grillagés Mais ca ira en fct du budget d'étudiants :woho:[/citation] au fait tu pense quoi des slick ?? tu les as testé au sambuc ?? |
|
| Posté le 12-11-2005 à 16:48:19
| oui oui c pas mal du tout ca ccroche bien, mais faux que je passe qd meme en 14 car on trouve trop vite les limites du 13 |
|
| Posté le 12-11-2005 à 19:22:48
| si tu cherche g des étrier de clio 16s (identique gti) en 258mm. normalement sa passe dans du 14" |
|
| Posté le 13-11-2005 à 20:39:24
| normalement jusqu en 266 ca passe dans le 14, si je me trompe pas |
|
| Posté le 13-11-2005 à 22:42:01
| j'ai un gros doute pour les 266 dans du 14 ! |
|
| Posté le 13-11-2005 à 22:48:26
| il me semble que les 1ere 405 mi16 etait monte en 195/60/14 avec du 266 mais ca reste a verifier |
|
| Posté le 13-11-2005 à 23:22:26
| ca passe le 266 dans du 14
Message édité le 13-11-2005 à 23:23:11 par pts95 |
|
| Posté le 14-11-2005 à 01:33:25
| Oui oui ca passe bien .... mais a un poil de cul pres ....... un plomb ne passera pas entre la jante et l'etrier par exemple |
|
| Posté le 15-12-2005 à 19:42:49
| hello je sais j ai un peut tarder pour la 1ere question au sujet de ton repartiteur de freinage ton systeme de freinage contituer de quelle pieces moi MC d orrigine durite avia dot 5.1 plaquette carbonne lorraine mais a LEDENON la semaine derniere mes potes mon dit que mes roues arr bloque av les roues av ( moyen je pensse ) d ou mon intérés pour ta modif merci et a bientot |
|
| Posté le 15-12-2005 à 19:51:47
| entre nous, vaut mieux que ça bloque de l'arrière que de l'avant.. après c sûr que c a méditer.. car trop a l'arrière c pas bon non plus... |
|
| Posté le 15-12-2005 à 20:51:28
| la répartition idéale théorique c 75% a lavant et 25% a l ar pour avoir une voiture homogéne sur le freinage (vu les différence de poids) apres chacuns sa sauce le tendeme escartefigue/barthelemy sur l'ex GTT freine a 50/50 sa fait de bonne et belle glissade. |
|
| Posté le 18-12-2005 à 13:03:56
| Je confirme aussi,j'ai du 266 sur la 405sri avec du 14" d'origine |
|
| Posté le 19-12-2005 à 22:55:29
| radikalcool a écrit :
hello je sais j ai un peut tarder pour la 1ere question au sujet de ton repartiteur de freinage ton systeme de freinage contituer de quelle pieces moi MC d orrigine durite avia dot 5.1 plaquette carbonne lorraine mais a LEDENON la semaine derniere mes potes mon dit que mes roues arr bloque av les roues av ( moyen je pensse ) d ou mon intérés pour ta modif merci et a bientot |
Mon freinage est d'origine (gti 1.9 a l'ar) le répartiteur est la car ca freianait torp a l'ar et je me mettais en travers a chaque descante :s et sur petite route en devers ca fait peur, on risque meme des fois de se retrouver dans le fossé |
|
| Posté le 20-12-2005 à 03:28:14
| mais au moins ca permet s'avoir des signatures sympa c ca evo |
|
| Posté le 20-12-2005 à 12:33:40
| 266 ca passe dans du 14 puisque c est ce que j ai sur ma zazax |
|
| Posté le 20-12-2005 à 20:35:45
| merci la je vais changer mon MC et si mon freinage est tjrs desequilibrer je fait le méme montage que toi ( cest peut etre pour sa que j ai drifter a ledenon si mon freinage etait uniquement a l arr ) a bientot |
|
| Posté le 21-12-2005 à 09:55:34
| Sinon regarde si t'as pas un répartiteur d'origine (sur les gti je sait aps ou il ets) ca pourrait e permettre de corriger |
|
| Posté le 21-12-2005 à 10:11:01
| effectivement sur le gti il y a un repartteur pour l'ar fixé au longeron av gauche.
Message édité le 21-12-2005 à 10:11:56 par kekeboots |
|
| Posté le 26-10-2006 à 20:19:00
| elle est là la Joulie Rallynette !! |
|
| Posté le 09-05-2007 à 19:03:40
| alors elle est prète pour le sambuc ta rallye ?? |
|
| Posté le 10-05-2007 à 06:15:21
| yep qques bricoles a faire d'ici une semaine une vidange des nouvelles plaquettes et ca repart En tout cas je l'ai faite redemarrer hier au quart de tour et elle respire bien |
|
| Posté le 16-05-2007 à 15:43:20
| Alors, tu l'as récuperée ta rallynette !!! |
|
| Posté le 17-05-2007 à 17:18:13
| oui oui encore un ou deux détails et c bon j'espere que j'aurais droit a de beaux clichés (vu a la vitesse ou je passe... tu devrait pas me rater; jme casse avant qu'on le fasse pour moi ) |
|
| Posté le 17-05-2007 à 17:27:00
| Moi je peux pas dire, je ne l'ai encore jamais vue rouler !!!! |
|
| Posté le 20-09-2007 à 22:24:01
| belle prepa cette 205 rallye |
|
| Posté le 24-09-2007 à 06:50:02
| merci Depuis poas de gros changement si ce n'est que je me fait bien plaisir avec |
|
| Posté le 24-09-2007 à 10:19:34
| quand ça ??, faut toujours que tu change ta durite de frein..... |
|
| Posté le 28-09-2007 à 19:52:05
| hé oui .... |
|
| Posté le 28-09-2007 à 23:15:22
| Dépéche toi, il ne te reste plus que quinze jours ! A moins que tu veuilles tourner avec la voiture de madame ! Ou ta 106 ! |
|
| Posté le 29-09-2007 à 14:35:21
| Chérie tu m'prète ta 106 pour l'sambuc ??? CCChhhtttaaccc !!!!! une claque dans ta gueule comme on les aimes... |
|
| Posté le 29-09-2007 à 15:07:33
| loooooooool peuchere deja k'avec la 205 il va se fair ruiner mdrrrrrrr alors en 106 !!!!!!!! |
|
| Posté le 05-10-2007 à 19:21:20
| mouahahahaha !!!! on verra qui pose sa caisse en équerre dans la parabolle Et au fait Ca sert a quoi d'avoir un gros moteur quant on c pas conduire ? |
|
| Posté le 05-10-2007 à 19:22:03
| Dragon013 a écrit :
CCChhhtttaaccc !!!!! une claque dans ta gueule comme on les aimes... |
toi je vais t'envoyer léo qd je serait a ton cul.... |
|
| Posté le 05-10-2007 à 19:28:55
| oui ta raison sans maitrise la puissance n'est rien on verra dans 9 jour maintenant loooooool |
|
| Posté le 05-10-2007 à 20:07:32
| Arrétez de faire les malins, car comme d'hab, ça sera moi le plus rapide !!!! |
|
| Posté le 09-06-2008 à 20:11:56
| 205 Rallye de "RALLYE" Je l'ai vu !! elle moisi au fond du garage pour une grosse américaine de crémeux !!! J'en ai le coeur brisé Vous la verriez, elle est triste, les pneus à moitié à plat, toute sale, pourrie, même pas vidée depuis le dernier circuit qui remonte à je sais plus quand y'a même des kleenex dessus et une vielle boite de freedent racla la vinasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La vérité, serge, ça fait peine à voir !!!! |
|
| Posté le 09-06-2008 à 20:43:26
| quel blaireau ce PAT une vraie caisse abandonne pour une merde c est comme si il trompe sa femme avec maité HAHAHHAHAHAH |
|
| Posté le 09-06-2008 à 21:24:34
| benca13 a écrit :
quel blaireau ce PAT une vraie caisse abandonne pour une merde c est comme si il trompe sa femme avec maité HAHAHHAHAHAH |
|
|
| Posté le 11-06-2008 à 06:55:44
| C'est quoi ces suc... ca fait genre 3 mois qu'ils ont une 205 et ca critique... Achetée en 1998, il y a 10 ans, on compare les km roulés avec nos 205 car j'en ai bouffé des Km Marronez pas un jour vous aurez une voiture qui va dans les 10 |
|
| Posté le 11-06-2008 à 09:52:31
| qui va dans les 10nausores oui ...... |
|
| Posté le 11-06-2008 à 16:52:17
| benca13 a écrit :
qui va dans les 10nausores oui ...... |
et il s'autocasse en plus !!! 10 ans de bornes qui servent à rien !!! le pain, pour l'amener au nombreux garagistes mais pour la FFSA niet !!! 10 ans en plus. .... et en plus c con car si on compare en 2 ans les bornes que j'ai faites (que des grosses arsouilles et circuits)je dois avoir plus de bornes !! Te cherche pas d'excuses micro !!! |
|
| Posté le 17-06-2008 à 09:30:16
| Dragon013 a écrit :
et en plus c con car si on compare en 2 ans les bornes que j'ai faites (que des grosses arsouilles et circuits)je dois avoir plus de bornes !! |
T le meileur t'as tout vécu mieu que les autres, t ma référence, mon dieu... merci de tout m'apprendre j'ai jamais rien fait, heureusement que t la pour me montrer car je ne sait pas comment j'aurais fait...
Edité le 17-06-2008 à 09:32:50 par PatAngel |
|
| Posté le 17-06-2008 à 09:40:44
| a toi aussi il t a tout appris ? que ferait on si dragqueen13 n avait exister ? |
|
| Posté le 17-06-2008 à 17:22:18
| ca y est, il a les boules D'ailleurs, t'as enlevé "de rallye"........ Tu vois d'habitude, c'est toi qui traques toujours, ca fait bizarre non ?? Et si ta les boules, et vu que t'a l'air sérieux y'a pas un proverbe qui dit : ne fais pas à quelqu'un ce que t' aime pas qu'on te fasse ?? un truc comme ça ?? allez soude ma poule
Edité le 17-06-2008 à 17:26:46 par Dragon013 |
|
| Posté le 17-06-2008 à 17:55:51
| BOUUUUUUUUUUUU le president BOUUUUUUUUU il est vexer par le blaireau de dragqueen 13 Mais non on t aime nous et puis assumes aussi .....tu preferes les grosses molles a la place des petites sportives c est ton choix affirme le ...... ( heu..... je ne parles absolument pas pour Bébé13 , je precise ce sont soit les autos soit les bi.....) et moi j ai vu la 205 rallye de "RALLYE" bruler la dragon 205 gti sur le sambuc Je t aime mon president et ce n est pas de la leche ce n est pas mon genre |
|
| Posté le 20-06-2008 à 10:20:39
| allé je mets la mienne sinon on va dire que je participe pas. Ta 205 de rallye c'est comme moi à la salle de muscu, un fantôme, un mythe qu'on raconte aux enfents pour leur faire peur. Ta voiture c'est Kayser Sauzé Voilà ca c'est fait |
|
| Posté le 20-06-2008 à 15:52:53
| c est comme le H dans hawaie ca sert a rien hhihihihihoi |
|
| Posté le 22-06-2008 à 08:58:18
| non mais c fini oui !!!! elle ets sortie elle a pris l'air pour 6 mois voila que je m'auto casse |
|