RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 Ma 205 Rallye

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:33:46   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

bon ben moi j'attends de monter a droite avec mon cahier et de me faire la baume


--------------------
-
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:52:06   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

Sympa ta rallye

Actuellement je cherche une rallye moi aussi pour la monter grN

Tu pourras me donner deux trois conseils?

Pour la prépa chassis moteur je pensais aller voir DTJ évolution dans la zone. Ils ont l'air sympas


--------------------

Association loi 1901
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:56:10   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben_gt   

Charlinou a écrit :



Pour la prépa chassis moteur je pensais aller voir DTJ évolution dans la zone. Ils ont l'air sympas


en effet sympa (j'y bossais) mais z'on fermé...
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:13:00   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

J'y suis allé la semaine dernière, et le gar m'a dit de repasser dans une semaine pcq ils déménagent ailleurs dans la zone

Je comprend pas.


--------------------

Association loi 1901
radikalcool
Membre confirmé
54 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:59:43   Voir le profil de radikalcool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radikalcool   

HELLO PATXI

je suis le pilote de la1.9 grise de la sortie d orange

qui etait a tes cotes dans la montée du ventoux

sa fait plaisir de voir une presentation de prepa comme la tienne

je pensse m en inspirer pour preparer ma gti 105 hp

au plaisir de te revoir

et j espere que je ne referai pas la meme érreur de pilotage

a bientot
yannickxsi
membre au 3 messages
4 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 22:13:14   Voir le profil de yannickxsi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.redmaqueue.fr.st   Envoyer un message privé à yannickxsi   

sa serai sympas de nous dire le "reglement" Gr A

comme je suis dans le meme cas que toi

g un arceau fais maison et je crois que sa passe pas


comment sa se passe?
quel modif de tu as fais ?

tous sur tous !!!!!!!
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 07:21:21   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben_gt   

si l'arceau est conforme a l'annexe J su reglement, il est alors conforme pour le grA sinon pas bon (si il est fait maison) apres qi c un standar homologué pas de pb
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 07:28:13   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

oui exact pour l'annexe j mais c pour ca que je vais + visé le f2000 car y'as trop de petite connerie a respecter dansle grp a et c saoulant

Charlinou : le grp n est bien plus facile car t'as presque rien a faire dessus...le minimum: la sécurité arceau, estincteur et harnais bacquets+ qques conneries, apres tu peux y ajouter le soudage de la caisse et deux bricole pour la booster un poil mais c tout.

Radikalcool pas de soucis si tu veux des tuyaux fait signe

yannickxsi: le reglement grp A je l'ai pour la 205 rallye, apres chaque voiture à une reglementation differente


--------------------
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 07:59:14   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

Et bien pour moi c'est bon je suis proprio d'une GTI 1,6L maintenant
Donc je vais mettre en marche mon projet

Mais je crois qu'elles sont autorisées en grN que jusqu'en 2007?


--------------------

Association loi 1901
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:53:11   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Bon le groupe a va etre dur dur a hamologué, jvais essayer de voir ca sinon --> f2000


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:04:17   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

une petite video en fin de rodage :D


--------------------
piedplanche
Forumeur
piedplanche
13 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 08:10:12   Voir le profil de piedplanche (Offline)   Répondre à ce message   http://la205rallye.free.fr   Envoyer un message privé à piedplanche   

Une question m'interroge : sur les photos du soudage des contre-plaque d'arceau, j'ai pas l'impression qu'elles fassent la surface mini demandée (120cm²) ?

c'est une impression
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:19:03   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

comment je fais pour mesuré?

je sait que elle va etr boulonné (car que souder pour le moement) mais gt pas au courrant pour les 120 cm2 :s


--------------------
piedplanche
Forumeur
piedplanche
13 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:49:43   Voir le profil de piedplanche (Offline)   Répondre à ce message   http://la205rallye.free.fr   Envoyer un message privé à piedplanche   

Îl faut que la surface d'appui de l'arceau soit supérieure a 120cm² (largeur x longueur = surface (le tout en cm))
Par exemple, pour mon arceau boulonné, les miennes faisaient 9 x 8 = 72 cm² pas bon !
Je viens d'en refaire fabriquer qui font 12 x 11
C'est valable pour les autos qui n'avaient pas eu de passeport jusqu'à la nouvelle réglementation, donc celle que l'on monte en ce moment
Fais toi quand même confirmer tout ça
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:22:02   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

oki doki merci bien des que je la recup de mon prépa (et oui encore mais une petite modif nécéssaire hihihi) je mesure ca


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 07:28:23   

C a cause de ca que mamy a été emmerdé pr le passage a l'homologation de sa caisse
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:05:13   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ben c surtout parce qu'il n'avait pas de contre plaque me semble t-il..


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 22:06:26   

juju a écrit :

ben c surtout parce qu'il n'avait pas de contre plaque me semble t-il..


Non non il nous les a montré dimanche soir, il les avait mais elles etaient trop petites, il a fallu qu'il en ressoudent des plus grandes pr passer
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:07:00   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

a quand les course?


--------------------
salut ça fart?
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:38:25   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

demain a l'hyppodrome de deauville fada!


--------------------
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:23:34   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

sur la terre? ça doit drifter ça........


--------------------
salut ça fart?
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 14:33:17   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

hé hé hé je vous voie venir tous les 2...allez polluer les autres post pas le mien

J'esper l'année prochaines si les finances le permettent


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:28:22   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

donc l'année prochaine a deauville.





--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:25:47   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Patxi t'as recupere ta caisse alors?


--------------------
205 T16 FRT
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:08:27   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

malheureusement non!!! ... en plus elle s'est suicidé sur le pont du préparateur...

ces dernières paroles: "je ne veux plus que patxi la caguette monte dans le baquet, je préfère me couler une bielle toute seule"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  Ma 205 RallyeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum