RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture 

 koni ou bilstein ? Prépa CRX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:05:24   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

ya du ITR 4 tous


--------------------
-
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:12:54   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

nonon alors pour t frein tu prend ke les étrier de la ITR pour les disque tu monte des clio RS meme diamétre et en 4 trou!!!!

ensuite pourquoi tu t emmerde a allez a marignane alors qu au milles tu MF power?
sinon c un bon début


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:35:28   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

merci du conseil

le meme diamètre que l'ITR ?

si oui je mettrait des R/P de Rs


--------------------
-
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:16:23   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

ben les clio RS c 280x24 en 4 trou


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:49:08   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

vi

ITR c'et 282x23.

si ca pose pas de pb pour la pose, c'est un bon truc à faire sachant que sur CRX c'est 242x19


--------------------
-
Membre désinscrit
   Posté le 01-10-2005 à 19:08:32   

klint a écrit :

vi

ITR c'et 282x23.

si ca pose pas de pb pour la pose, c'est un bon truc à faire sachant que sur CRX c'est 242x19


c koi ces freins d'origine ouistiti légo kinder
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:39:38   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

c des freins de 1300.

putain du renault dans ma caisse, je suis sur que je vais casser


--------------------
-
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:23:11   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

ouai tu va peut etre casser du cul sa te changera des gravier


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:26:31   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Et ben ..
Sinon Klint, je cotoie toute les semaine le "chef des controlleur technique" (un par refgion je crois,Mr Ottavi) . Si besoin d info ?
Sinon pour les ammorto, il y a pas plusieurs gamme differentes chez Koni et Bilstein?
Il y en a des + ou - dur selon non ?
Ah c est un probleme que je n ai plus ca, vive l hydro !!!!!
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:03:27   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

l'avantage de bilstein c'est que tu peux les faire tarer selon ton utilisation et selon la config de ta voiture pour avoir un réglage optimal !!!

et klint je serai toi je regarderai quand meme du coté des trains d'ITR, quelqu'e chose me dit qu'ils sont vraiment bien, mais bon je dis ca je dis rien


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:36:58   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

oui oyeah c'est sur que les trains c'est bien mais c'est dur a trouver mis a part chez honda mais le délais est assez long.

merci abjack je veux bien l'info si tu peux l'avoir


--------------------
-
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 05:56:15   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Je devrais le voir au garage Vendredi prochain, ou a Elne ce week end..
si je recap tu veux savoir si ton CRX est homologuable en F2000 c est ca ??
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 07:15:29   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

oui c'est exactement ca


--------------------
-
farid13
Pilote amateur
153 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:29:23   Voir le profil de farid13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid13   

selon pourchier la différence entre du koni et du kayaba sr c'est le koni tu le tiendras plus longtemp vue que tu peux les reglés moi perso j'ai du kayaba et j'en suis content tres bon rapport qualité prix pour le reste peut pas dire j'a jamais tester.

bilstein c'est par contre de la balle mais trop dur pour un usage routier pour le circuit c'est parfait


--------------------
http://www.massilia-auto.com
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:53:44   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Je n ai pas pus voir le comissaire. Mais j en ai parle autour de moi et il y a un jeune qui monte une CRX en f2000. C est la generation d avant !!
Si cela peut un peu t aider en attendu mieux !!
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:05:03   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

je me demande s'il n'y a pas que le v-tec

en tt cas merci


--------------------
-
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 10:12:15   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Bon alors ca y ets les amortos sont échangé tu veisn au sambuc tourné avec nous


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 10:58:39   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

non pas au sambuc car je fais mes cartons.

par contre celui de RCR normalement oui


--------------------
-
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:04:57   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

bah j'espere bien d'ici mars ...

Mais tu les a renvoyé quand meme? acr si tu attends trop le mec va plus te les reprendre en garantie; déja que la avec toutes les bornes qu'ils se sont pris c bien qu'il te les changent.


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:37:49   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

ils ont 4000 bornes grand max. faut que je regarde mon bouquin de la voiture.

là le truc c'st que j'ai trop de boulot et surtout plus de voiture pour me deplacer


--------------------
-
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:37:27   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

bah oui c pour ca que autant profiter d'etre proche de ton boulot car apres avoir déménager c sur que tu sera dépandant de ta caisse

Y'as degun du boulot avec qui tu peux t'arranger pour t'amener ?


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:43:31   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

virginie me déposera


--------------------
-
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:46:26   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

si tu veux un coup de main pour les demonter fait signe, tu doit lui renvoyer par la poste ou par transporteur?


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:47:34   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

merci mon loulou.

vi par la poste


--------------------
-
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:54:13   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

t'as jusqu'a quand alors pour lui renvoyer; car en 1/2 journée c démonté en recommande ca arrive 2 jours apres voir 1 jour et demi si on l'envoie avant 11h.

Immobilisation 5/6 jours c bon

Bon apres que ta grippe soit guerri par contre


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture  koni ou bilstein ? Prépa CRXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum