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 koni ou bilstein ? Prépa CRX

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Balet
Pilote RaceCar
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   Posté le 27-09-2005 à 12:34:09   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

patxi a écrit :

Bah à mon tour d'etre mort de rire !!

Koni de la merde... bah alors ca doit etre des bilshtein dégisés en koni que j'ai à l'av de ma 205 !!

J'adore qd on me dit change les dessuite des koni c de la merde, et que je tiens le pavé ss soucis avec
G pas dit que bibi c moins bien loin de la mais pas tout le monde peux mettre 500€ dans 2 amorto comme ca!

Donc encore une fois klint tout dépant de l'ecart entre els 2 prix, si entre des bibi et koni y'as 300€ décart sur uen paire, sans hesiter des koni si tu veux garder des sous pour autre chose ou ne pas a avoir a attendre 2 ans que ta voitures elle sorte (et je parle en connaissance de cause... )

[citation=yoyo_306td]Pour ma caisse j en aurait 820 euro pour du bleinstein et pour du kony jaune env 450 euro sans ressort, ni remise, c pour cela que je te du simple au double.


Et je confirme que des bibi dans des routes sinueuse bossellée de chez nous, la oui des bibi ca rebondit, faux les faire retarrer avant de les poser....[/citation]


meme avis que toi patxi pour les bibis bcp trop dur pour les avoir eu sur ma zazax et ds une sax pourtant plus lourde ... la seule caisse ou ils m ont vraiment impressionné c est ds une 911 !! mais comme patxi je pense que c est une question de corde aussi mais je la bouffe copieuseument et avec des bibis , et barre sup et inf , impossible de garder le train avant au sol bcp trop dur ... avec koni c est top ...
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
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   Posté le 27-09-2005 à 12:39:04   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

alors, j'ai vu POURCHIER.

il m'a dit BILSTEIN POWAAAAAAA

à l'avant les B6 B36
à l'arrière les B6 B46
ressorts EIBACH - 30 mm

j'ai eu 25% de remise ( privilège accordé au membres de l'asso RACECAR qui figurent sur le listing des partenaires )
ce qui me fait 588.91 €

J'ai ensuite téléphoné ou j'avais acheté mon kit pour savoir s'ils avait eu le meme pb de rebondissementy quer moi

le mec m'a dit que ca rebondi quand il n'y a plus d'étanchéité, donc quand il y a de l'huile sur la tige.

effectivement quand je les aient reçus celle-ci était toute huileuse.

c'est vrai qu'ils ont été bien juste une semaine, celle du sambuc.

le mec m'a donc proposé de les renvoyer, pour me les echanger.
le seul hic c'est que ca me fait laisser la voiture 2 semaines sur calles


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PatAngel
Président
PatAngel
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   Posté le 27-09-2005 à 13:07:44   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

klint a écrit :

alors, j'ai vu POURCHIER.

il m'a dit BILSTEIN POWAAAAAAA

à l'avant les B6 B36
à l'arrière les B6 B46
ressorts EIBACH - 30 mm

j'ai eu 25% de remise ( privilège accordé au membres de l'asso RACECAR qui figurent sur le listing des partenaires )
ce qui me fait 588.91 €

J'ai ensuite téléphoné ou j'avais acheté mon kit pour savoir s'ils avait eu le meme pb de rebondissementy quer moi

le mec m'a dit que ca rebondi quand il n'y a plus d'étanchéité, donc quand il y a de l'huile sur la tige.

effectivement quand je les aient reçus celle-ci était toute huileuse.

c'est vrai qu'ils ont été bien juste une semaine, celle du sambuc.

le mec m'a donc proposé de les renvoyer, pour me les echanger.
le seul hic c'est que ca me fait laisser la voiture 2 semaines sur calles


tu bosse pas loin et si ac te coute rien...bah c toujours ca de récupéré comme ca t'aura le temps de réflechir encore

Mais siil te les changes carremlent fonce (o pire tu peux venir au sambuc avec nous hihihi )


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klint
Je pars en week end le jeudi
klint
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   Posté le 27-09-2005 à 13:14:26   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

oui je pense que je vais faire ca.
rest plus qu'à savoir ou je peux poser la voiture


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Coegon
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Coegon
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   Posté le 28-09-2005 à 04:42:58   Voir le profil de Coegon (Offline)   Répondre à ce message   http://coegon.neuf.fr/super5gts/index.htm   Envoyer un message privé à Coegon   

sur ma caisse j ai des koni rouge et par rapport a avant c est plus dur mais tout en guardant de la souplesse car je roule tous les jour par contre niveau endurance ca s epuise en faite ca amorti mais apres c est tape Q car la voiture s ecrase et rebondit (pleintak t avais raison ) je vous raconte pas comment morfle la carrosserie

sinon dans les rond point ca tiens bien la voiture tangue encore un peu mais beaucoup moin qu a l origine mais ca doit etre du aux ressorts vu que c est des ultimate (je sais c est nul mais j avais que ca et ils etaient neuf )

ah vi le prix 300€ les 4 koni sans ressort


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Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
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   Posté le 28-09-2005 à 08:01:08   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

koni c guez!!!!!!!!!! c pour le tuning
et puis le soit disant reglage de dureté et tout simplement un rattrapage d usure!!!!
bilstein sa pete combi fileté a l av et rotulé a l ar et la tu accroche


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PatAngel
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PatAngel
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   Posté le 28-09-2005 à 10:16:51   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Alcraponne a écrit :


bilstein sa pete combi fileté a l av et rotulé a l ar et la tu accroche


oui mais la noel c qu'une fois par an ou alors joue au loto dors et déja


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juju
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   Posté le 28-09-2005 à 12:28:41   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui c vrai.. pas tout le monde n'a le même budget.. sinon d'accord avec toi.. mais c 1500 euros les filetés (en neuf avec tarage) et ça varie entre 300 et 400 en 50 rotulé pour l'arrière...


faut demander a momo s'il a pas ça dans sa cave

http://fodeconner.online.fr/niouzes251000/images/cave%20a%20momo1.avi


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hoyeah
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   Posté le 28-09-2005 à 13:39:48   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

Perso pour ce qui est du tarrif je préfère attendre un peu et m'offrir du matos de qualité (surtout dans le cadre d'une utilisation circuit).
apres si c'est juste pour de la route vite fait et du tuning, autant prendre du ultimate, la c'est clair que c'est encore moins cher que de l'origine mais paye tes amortos guez

ps: patxi --> amortisseurs bilstein Grp.N + ressorts peugeot sport asphalte = tenue de route de fou avec confort (c'est ce que j'avais )


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klint
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   Posté le 28-09-2005 à 13:50:30   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

alors les amortos avec le tarage c'est 1 100 € y compris la réduc de 25 %


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Alcraponne
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   Posté le 28-09-2005 à 19:49:00   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

ben moi les bilstein av + ar sa a couté 1600 mais sa les vaut largement


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klint
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   Posté le 28-09-2005 à 20:19:26   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

alors, réponse de POUCHIER :

bibi avec retarage 1037 € TTC


Réponse de VIAROUGE

meme que Pourchier mais sans retarage 849 €

sinon des combi filetés 2289 €


maios eux ils ont du oublier que chez RCR on avait une remise





le hic c'est que la caisse ne sera jamais en rallye car l'homologation F2000 s'arrete bientot.
je ne ferai jamais de course avec mis a part les CC et du circuit

c'est une utilisation loisir en fait donc je pense que 2 000 € dedans ca fait un poil cher.

je pense aller voir du coté de koni si le remplacement de mes actuels ne me conviennent pas


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Alcraponne
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   Posté le 28-09-2005 à 20:39:09   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

au niveau de l homologation, tu dois parler de Groupe.N car le F2000 c large je pense que tu as encore le tps!!!! la derniere année de fabriquation de ton model c kan?


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klint
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   Posté le 28-09-2005 à 20:46:53   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

ben le mien est de 1993.

la fin fin c'est 1991 d'après le constructeur.
ca c'est pour le ED9

ensuite il y a eu le delsol

donc je ne sais pas trop

mais le ED9 c'est jusqu'en 2007 en f2000 je crois


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Alcraponne
Pilote RaceCar
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   Posté le 28-09-2005 à 21:16:30   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

nan pas possible gt ki est de 1989 est hologué en N jusqu en 2007 donc ton crx a au moin 2 ans en N et je dirai une grosse dizaine d année en f2000


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klint
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   Posté le 28-09-2005 à 21:17:45   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

je me renseigne mais c vrai qu'une baume en 2007 c'est très tentant


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Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2005 à 07:20:13   

klint a écrit :

je me renseigne mais c vrai qu'une baume en 2007 c'est très tentant


mets toi en relation avec le garage qui est juste avant l'entrée de Pourrieres, sur la droite, il y a la Civic blanche VTEC au pare choc vert qui courait a la Baume >>>> t'as un toit ouvrant?
klint
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   Posté le 29-09-2005 à 07:44:10   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

oui c'est activ Car

j'ai un toit ouvrant mais je compte le supprimer pour la bonne raison quer le TO + tout le mécanisme c'est 30 kg

Merci du conseil ma poule


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juju
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   Posté le 29-09-2005 à 18:40:26   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

C Laurent Barbero qui tient le garage.. et Waza (christian) de la drift zone bosse pas loin et connait très bien laurent.


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GTTNO
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   Posté le 29-09-2005 à 21:47:22   Voir le profil de GTTNO (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org   Envoyer un message privé à GTTNO   

Si tu veux trouver un juste milieu, prends du viarouge "stage 2", c'est du bon matos, et tu as un minimum de confort, car c'est pour une utilisation circuit en priorité. Sinon les bibis c'est du reve.


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klint
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   Posté le 30-09-2005 à 08:37:52   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

bon pour le moment je garde ceux que j'ai. le fornisseur doit m'en renvoyer.

je reste à -6 ou je passe a -4 cm ?


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hoyeah
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   Posté le 30-09-2005 à 12:20:22   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

-4

au début quand j'ai eu mes bibi j'avais des -6 dessus, la voiture était inconduisible (j'ai démonté les amortos au bout de 100 bornes c pour te dire) parceque l'amortisseur travaillait tres peu et donc ca tapait directement en butée.
Apres j'ai changé les ressorts et c'était beaucoup beaucoup mieu


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PatAngel
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PatAngel
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   Posté le 30-09-2005 à 14:16:59   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

ouais pareil -6 c pour le tunning en vrai voiture ca passe pas bien, le-4 c beaucoup mieu


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klint
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   Posté le 30-09-2005 à 18:45:29   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

bon j'ai tel à un comissaire pour l'homologation en F2000. il doit me tel pour me dire.

en fait le CRX est un ex groupe B, hallucinant quand meme

Donc j'ai trouver l'arceau déjà un bon début.

Si c'est autorisé, freins d'ITR pour bien piler

Collecteur inox et ligne (pour la ligne je parts de ma ligne actuelle içnox)

ensuite direction marignane pour la pose d'un embrayage renforcé, d'un allègement du volant moteur, tous les sileblock en poluyréthane, changement des pistons car je fume un peu blanc

rdv chez honda pour verif

changement de toutes les durites au profit du silicone made in Oreca


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hoyeah
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   Posté le 01-10-2005 à 02:51:39   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

freins d'ITR en 5 trous donc ca ne passera pas a moins que tu montes les trains qui vont bien


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