RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages 

 A.R.T. Attention Renomination de Team...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 01:39:43   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

enfin des caisses de Sport ds le Team je commence a me sentir seul !! !! ba pour le resumé , session frein a main avec Chmap , tres bonne d ailleurs j ai qq videos ... ba sinon apres la soirée a ete Hard , le niveau d intellect n ayant pas depassé la taille de la quequette a Celichiasse
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:47:26   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Envoyer un message privé à Okult-33   

Balet a écrit :

enfin des caisses de Sport ds le Team je commence a me sentir seul !! !! ba pour le resumé , session frein a main avec Chmap , tres bonne d ailleurs j ai qq videos ... ba sinon apres la soirée a ete Hard , le niveau d intellect n ayant pas depassé la taille de la quequette a Celichiasse


D'ailleurs, il existe des photos


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:28:20   Voir le profil de champx (Offline)   Envoyer un message privé à champx   

je doit dire qu'on a fait honneur a nos invités vendredi!!

par contre balet........ca gratte.....?......
bonne soirée malgrée la panne de la voiture de ministre"retard.....=panne?"(banquette avec traces suspectes au passage )

mon tit okult au top de sa forme (ta enlevé la paille....?.... )


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:29:46   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

ca gratte ? ayé je viens de comprendre je crainds pas les piquouses de moustiques et toi pas trop bouffé aussi ? !! je crois que ceux qui ont le plus morflés ds la soirée , ce sont mes gommards
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 23:59:14   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Envoyer un message privé à Celinaze   

Bon faudra peut être qu'on arrête de se donner rendez vous au Lac car à chaque fois on se pose à l'écart et on regarde même pas les caisses. L'idée va déplaire à Chmap car il aime bien voir les voitures kéké pour faire la même choses sur les siennes mais bon....

Sinon c'est clair, petite soirée bien sympa, conneries et fouttage de gueule pour changer


--------------------
Protecteur des Chevrons
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 12:19:58   Voir le profil de champx (Offline)   Envoyer un message privé à champx   

Celinaze a écrit :

Bon faudra peut être qu'on arrête de se donner rendez vous au Lac car à chaque fois on se pose à l'écart et on regarde même pas les caisses. L'idée va déplaire à Chmap car il aime bien voir les voitures kéké pour faire la même choses sur les siennes mais bon....

Sinon c'est clair, petite soirée bien sympa, conneries et fouttage de gueule pour changer


tu pense a qui "matricule mayonnaise celic......" ...?


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 12:28:34   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

ouais a ta place je la bouclerai , le dossier que j ai en ma possession est extremement grave pour ta reputation qui vole deja pas haut


et puis nous au lac avec chmapx , on ne fait pas que regarder , on s amuse aussi a l ecart des runners !! d ailleurs , j aimerais bien voir plus de caisses a ce ti jeu la !! a vi c est vrai des voitures de sport c est pas fait pour etre torcher
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 12:44:08   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Envoyer un message privé à Celinaze   

T'en fais pas des dossiers j'en ai quelques uns aussi et de toutes manières, vu le peu de gens qui doivent suivre ce topic (tu peux les compter sur les doigts d'une main, enfin si tu y arrives ), on peut poster des conneries ça risque rien...


--------------------
Protecteur des Chevrons
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 13:15:45   Voir le profil de nono33 (Offline)   Envoyer un message privé à nono33   

faites gaffe les gars je veille au grain
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:40:41   Voir le profil de champx (Offline)   Envoyer un message privé à champx   

Balet a écrit :

ouais a ta place je la bouclerai , le dossier que j ai en ma possession est extremement grave pour ta reputation qui vole deja pas haut


et puis nous au lac avec chmapx , on ne fait pas que regarder , on s amuse aussi a l ecart des runners !! d ailleurs , j aimerais bien voir plus de caisses a ce ti jeu la !! a vi c est vrai des voitures de sport c est pas fait pour etre torcher


ou c'est t'a vu une voiture de sport chez celi?

la bisque ca compte?

nan tu doit halluciner g jamais vu cette voiture depasser les 3000tours (un diesel c ca? avec des jantes halu? )


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:54:14   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

Celinaze a écrit :

T'en fais pas des dossiers j'en ai quelques uns aussi et de toutes manières, vu le peu de gens qui doivent suivre ce topic (tu peux les compter sur les doigts d'une main, enfin si tu y arrives ), on peut poster des conneries ça risque rien...



tiens en voila deux vu ton coef de dilatation , on pourrait y rentrer le Titanic
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:43:18   Voir le profil de champx (Offline)   Envoyer un message privé à champx   

tiens sylvain tu m'avais demandé des photos......







de ton ax.......

















les voila




--------------------
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:43:30   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Envoyer un message privé à Celinaze   

champx a écrit :

[citation=Balet]ouais a ta place je la bouclerai , le dossier que j ai en ma possession est extremement grave pour ta reputation qui vole deja pas haut


et puis nous au lac avec chmapx , on ne fait pas que regarder , on s amuse aussi a l ecart des runners !! d ailleurs , j aimerais bien voir plus de caisses a ce ti jeu la !! a vi c est vrai des voitures de sport c est pas fait pour etre torcher


ou c'est t'a vu une voiture de sport chez celi?

la bisque ca compte?

nan tu doit halluciner g jamais vu cette voiture depasser les 3000tours (un diesel c ca? avec des jantes halu? )[/citation]

Ben pour larguer tes guez j'ai pas besoin de dépasser les 3000tr/min donc vu le prix du SP en ce moment, je roule pépère

Message édité le 05-09-2005 à 20:44:28 par Celinaze


--------------------
Protecteur des Chevrons
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:09:47   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Envoyer un message privé à Celinaze   

Balet a écrit :

[citation=Celinaze]T'en fais pas des dossiers j'en ai quelques uns aussi et de toutes manières, vu le peu de gens qui doivent suivre ce topic (tu peux les compter sur les doigts d'une main, enfin si tu y arrives ), on peut poster des conneries ça risque rien...



tiens en voila deux vu ton coef de dilatation , on pourrait y rentrer le Titanic :corde:[/citation]

Ah mais c'est pour ça que t'es allé voir ce film 7 fois (oui oui c'est bien vrai :D), en fait, c'était ton fantasme... p'tin si j'avais su j'aurais dormi moins tranquille à l'internant en te sachant dans ma chambre...


--------------------
Protecteur des Chevrons
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 13:09:18   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

oui j etais Dans Ta Chambre appel ca comme tu veux

merci champx pour la tof de mon bolide !!
Stephan 33
Arsouilleur
68 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 14:00:26   Voir le profil de Stephan 33 (Offline)   Envoyer un message privé à Stephan 33   

vous étes trop con les gars


bon quelque chose de prevu pour ce WE ou pas??


--------------------
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 14:15:56   Voir le profil de nono33 (Offline)   Envoyer un message privé à nono33   

Moi je pars pour tout le mois de septembre en vacances
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:20:50   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

moi j ai plus de thunes ... j ai remonté un PC tout neuf suite a la destruction de l ancien , ruiné mon mois ... si on fait un truc , c est zentil d y penser !!
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:30:44   Voir le profil de marcooo (Offline)   Envoyer un message privé à marcooo   

nono33 a écrit :

Moi je pars pour tout le mois de septembre en vacances



tir au flanc nono

toujours les memes en vacances
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:10:14   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

bon ben vla un tite soirée en commité restreient hier soir !! ... en tt cas merci a pylote et timonstre de s etre joint a nous , car avec chmap une fois de plus ca a ete underground ... ... on se refait ca qd ? la prochaine on arrive plus tot au bar car la impossible de poser un cul c est chiant ...
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:46:24   Voir le profil de champx (Offline)   Envoyer un message privé à champx   

vi clair pylote a assurer comme une bete et timonstre a reussi a subir....

en tout cas mon tiot balet au top de sa forme et un cartapultomere qui burn super bien..............

Message édité le 18-09-2005 à 21:49:22 par champx


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 22:50:52   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

comment ca des malades ? c est le berlingue qui a tout fait on y est pour rien !!
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 07:36:52   Voir le profil de timonstre (Offline)   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Balet a écrit :

comment ca des malades ? c est le berlingue qui a tout fait on y est pour rien !!


Haaa ca devais etre l'effet berlingue sur vous alors arce que c'était grave MDR !!!! trés bonne soirée meme si l'on été pas beaucoup, pas mal de delire ...

Merci a vous


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:23:58   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

merki a toi de nous avoir supporté ... pour la prochaine ou on fait les barges on t appelle aussi ? en tt cas faudrait s organiser un truc pour Halloween , j ai envie de feter ca comme il se doit !! mode gore ON !! qui est ce qui me suit ?
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:57:02   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Envoyer un message privé à Celinaze   

L'avantage pour Halloween c'est que ça te coute rien en masque toi


--------------------
Protecteur des Chevrons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages  A.R.T. Attention Renomination de Team...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum