RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages 

 A.R.T. Attention Renomination de Team...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:20:26   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

ca devrait etre jouable srtt avec ts les ponts qu il va y avoir au mois de mai , on devrait tous avoir du temps libre !! propsez des dates et des idées de bougeotte , histoire que se soit pas encore un resto ...


P.S : bon courage santo !! tu reviens qd ? et nono t as tjrs tes chaises a venir recuperer a la case a moins que tu m invites a gujan prendre l apero ....
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:34:20   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

voila s il y en a que ca interesse on s organise un truc !!
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:28:54   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

y aurai pas de soucis pour moi


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 15:01:51   Voir le profil de timonstre (Offline)   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Titou-gtt a écrit :

y aurai pas de soucis pour moi


+ 1 !!! ca fallait s'en doutais lol


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 15:36:52   Voir le profil de Santo (Offline)   Envoyer un message privé à Santo   

S'il y a Crocronica Levinsky, le Crocrozident vient bien se déplacer, ainsi la délégation Crocrogays de Crocroland sera présente
Sylvain: je rentre Mardi sur Bordeaux en principe et pour s'organiser un truc pourquoi pas, mais que si c'est un truc de sexuel
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:27:40   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

tu me connais moi et le sexe ca fait deux !! !! va falloir faire une tite reunion a l occaz de ce rallye , je sens bien que l apero et le saussiflard vont voir le jour
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 00:20:18   Voir le profil de champx (Offline)   Envoyer un message privé à champx   

crocroland en force!! crocronica presente pour honnorer son crocrozident!!
qd ca sinon?


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:17:41   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

bonne question !! !! en ce qui concerne le rallye j aime bien etre au depart du parc d assistance ... ca permet de bien matter les caisses et les equipages !! si c est comme au rallye des cotes de garonne , c etait mixte donc tres sympa ...
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:40:29   Voir le profil de Santo (Offline)   Envoyer un message privé à Santo   

Tout cela est très mathématique mon cher Sylvain:
Balet a écrit :

saussiflard

+
Balet a écrit :

Rallye

=
saucisse rallye

bon d'accord......


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:57:09   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

Santo a écrit :

Tout cela est très mathématique mon cher Sylvain:
[citation=Balet]saussiflard

+
Balet a écrit :

Rallye

=
saucisse rallye

bon d'accord...... :sors:[/citation]


ouais et tres loin car meme nova l aurait pas sorti celle la !! crocrozident , il vient avec nous sadi matin pour le depart ?
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:09:34   Voir le profil de Santo (Offline)   Envoyer un message privé à Santo   

Le Crocrozident veut bien se déplacer, mais que si Crocronica est là
par contre il y a juste un truc qui me gêne dans ta phrase.........c'est le mot matin ! moi être allergique au matin !
Non je déconne je vais essayer j'vais essayer d'amener Nova (s'il y a du saucisson et du rouge il viendra je pense )


--------------------
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:32:40   Voir le profil de nono33 (Offline)   Envoyer un message privé à nono33   

Balet a écrit :

nono t as tjrs tes chaises a venir recuperer a la case a moins que tu m invites a gujan prendre l apero ....


Bein c'est t'y tout comme tu veux je bosse pas ni jeudi ni vendredi
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:52:51   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

bon ba je t appelle des que j ai le temps ... je bosse moi dredi !! au fait lache moi ton tel en MP car depuis le temps , il est enfoui ds mon bordel
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:50:28   Voir le profil de nono33 (Offline)   Envoyer un message privé à nono33   

Bon les gars quand est ce qu'on boit un coup ensemble ?
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:42:11   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Envoyer un message privé à Okult-33   

nono33 a écrit :

Bon les gars quand est ce qu'on boit un coup ensemble ?


Pkoi tu nous invites à Gujan
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:12:42   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

ouais trop bon , on debarque chez toi qd ? un jour de beau temps pour faire un feu sur la playa
Stephan 33
Arsouilleur
68 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 12:20:01   Voir le profil de Stephan 33 (Offline)   Envoyer un message privé à Stephan 33   

rien de prevu a l'horizon??

personne qui a une idée en tête??


--------------------
Stephan 33
Arsouilleur
68 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:01:53   Voir le profil de Stephan 33 (Offline)   Envoyer un message privé à Stephan 33   

ca serait cool de se faire un truc ensemble tous, car ce WE on est parti avec Alex et Seb chercher une caisse en bourgogne et franchement on s'est trop bien tappé un delire

1300 kms dans la journée, ca ressere les liens....


--------------------
Masaxovts
Forumeur
Masaxovts
37 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:12:45   Voir le profil de Masaxovts (Offline)   Envoyer un message privé à Masaxovts   

Salut à vous tous,

Ca fait un moment que je n'étais pas passé sur Race Car en approfondissant un peu ma lecture ...... je ne connaissais meme pas l'existence de ce sujet sur la team. Je viens d'halluciner complètement, j'avais entendu dire qu'il y avait quelques soucis mais à ce point, je ne savais pas du tout...... et je comprend pas non plus........ enfin.....

Au sein de la Team, j'ai rencontré des gens trés sympas et malgré l'alcool ingérée, si je me rappelle bien à la dernière soirée chez Sylvain où ont été tous présent, y avait une sacré ambiance!!!!

J'espère qu'on pourra se voir bientot...... La maison est ouverte pour apéro et meme barbec si le temps le permet.....


--------------------


La meilleure sensation?.... toujours à sa recherche.

TEAM TOXIC ASACM
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:15:40   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

bon ba je vais organiser un apero a la case alors comme ca tt le monde se reverra !! !! mais en ce moment j ai vraiment pas le temps , entre la meca , le boulot , le sport et les affaires de coeur c est hard ... mais si en attendant qq propose un truc de sympa ( rasso ou session ... ) ce serait sympa !! moi j attends impatiemment le retour de la chaleur pour des sessions plages
Pylote
membre au 3 messages
5 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 22:39:23   Voir le profil de Pylote (Offline)   Envoyer un message privé à Pylote   

Bon alors hier au soir, petit truc chez notre ami celinaze, c'etai vraiment super cool, bientot au beau jour, on ferra un truc chez moi, avec mega barbuc, et piscine.......................
Masaxovts
Forumeur
Masaxovts
37 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 23:48:08   Voir le profil de Masaxovts (Offline)   Envoyer un message privé à Masaxovts   

Sympa d'avoir prévenu.......


--------------------


La meilleure sensation?.... toujours à sa recherche.

TEAM TOXIC ASACM
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 07:30:59   

Santo a écrit :

Tout cela est très mathématique mon cher Sylvain:bon d'accord......


Balet a écrit :

saussiflard

+

Balet a écrit :

Rallye

=
saucisse rallye



Attention je veille
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:09:10   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

ouais il manque plus que le rouge et c est parfait ... donc rallye = sport = rouge !! voila tt y est
Stephan 33
Arsouilleur
68 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 01:32:39   Voir le profil de Stephan 33 (Offline)   Envoyer un message privé à Stephan 33   

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaloute

bonne soirée chez moi vendredi soir

barbeuq, bouffe, discute, deconnade, que du bien quoi

y'avais

Balet
Okult et Steph
Santo and the Santo girl
Celichiasse, heu Celinaze
Balet, avec sa voiture balet, prepa carbu pas reglé ca broutte
Chmapiiiiiiix mon poulet

et pour finir, MOI MÊME

les saucisses étées bonnes, merci Sylvain por cette merveilleuse cuisson que tu nous fait a chaque fois
l'ambiance a la déconnade

depart de chez moi a 2H, les voisins ont pas gueulé, la prochaine, fois, concours de rupture dans l'impasse

je decoone, jvais me faire allumé sinon

voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

finissage de reste a midi avec Sylvain et Alex, benoit qui est passé aussi avant d'aller a la casse
ce pignouf, croyait c'était ce soir!!! quelle burne lui


bybye


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages  A.R.T. Attention Renomination de Team...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum