|
Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 11:20:26
| ca devrait etre jouable srtt avec ts les ponts qu il va y avoir au mois de mai , on devrait tous avoir du temps libre !! propsez des dates et des idées de bougeotte , histoire que se soit pas encore un resto ... P.S : bon courage santo !! tu reviens qd ? et nono t as tjrs tes chaises a venir recuperer a la case a moins que tu m invites a gujan prendre l apero .... |
|
| Posté le 02-05-2005 à 13:34:20
| voila s il y en a que ca interesse on s organise un truc !! |
|
Titou-gtt | Pilote RaceCar | | | 519 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 14:28:54
| y aurai pas de soucis pour moi
-------------------- |
|
timonstre | Pilote RaceCar | | | 893 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 15:01:51
| Titou-gtt a écrit :
y aurai pas de soucis pour moi |
+ 1 !!! ca fallait s'en doutais lol
-------------------- ======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g |
|
Santo | Champion course de cote | | | 380 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 15:36:52
| S'il y a Crocronica Levinsky, le Crocrozident vient bien se déplacer, ainsi la délégation Crocrogays de Crocroland sera présente Sylvain: je rentre Mardi sur Bordeaux en principe et pour s'organiser un truc pourquoi pas, mais que si c'est un truc de sexuel |
|
| Posté le 02-05-2005 à 21:27:40
| tu me connais moi et le sexe ca fait deux !! !! va falloir faire une tite reunion a l occaz de ce rallye , je sens bien que l apero et le saussiflard vont voir le jour |
|
champx | pilote course de cote | | | 351 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 00:20:18
| crocroland en force!! crocronica presente pour honnorer son crocrozident!! qd ca sinon?
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2005 à 12:17:41
| bonne question !! !! en ce qui concerne le rallye j aime bien etre au depart du parc d assistance ... ca permet de bien matter les caisses et les equipages !! si c est comme au rallye des cotes de garonne , c etait mixte donc tres sympa ... |
|
| Posté le 03-05-2005 à 17:40:29
| Tout cela est très mathématique mon cher Sylvain:
Balet a écrit :
saussiflard |
+ = saucisse rallye bon d'accord......
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2005 à 19:57:09
| Santo a écrit :
Tout cela est très mathématique mon cher Sylvain: [citation=Balet]saussiflard |
+ = saucisse rallye bon d'accord...... :sors:[/citation] ouais et tres loin car meme nova l aurait pas sorti celle la !! crocrozident , il vient avec nous sadi matin pour le depart ? |
|
| Posté le 03-05-2005 à 20:09:34
| Le Crocrozident veut bien se déplacer, mais que si Crocronica est là par contre il y a juste un truc qui me gêne dans ta phrase.........c'est le mot matin ! moi être allergique au matin ! Non je déconne je vais essayer j'vais essayer d'amener Nova (s'il y a du saucisson et du rouge il viendra je pense )
-------------------- |
|
nono33 | Copilote | | 185 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 20:32:40
| Balet a écrit :
nono t as tjrs tes chaises a venir recuperer a la case a moins que tu m invites a gujan prendre l apero .... |
Bein c'est t'y tout comme tu veux je bosse pas ni jeudi ni vendredi |
|
| Posté le 04-05-2005 à 11:52:51
| bon ba je t appelle des que j ai le temps ... je bosse moi dredi !! au fait lache moi ton tel en MP car depuis le temps , il est enfoui ds mon bordel |
|
nono33 | Copilote | | 185 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 20:50:28
| Bon les gars quand est ce qu'on boit un coup ensemble ? |
|
Okult-33 | Copilote | | 163 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 21:42:11
| nono33 a écrit :
Bon les gars quand est ce qu'on boit un coup ensemble ? |
Pkoi tu nous invites à Gujan |
|
| Posté le 11-05-2005 à 13:12:42
| ouais trop bon , on debarque chez toi qd ? un jour de beau temps pour faire un feu sur la playa |
|
Stephan 33 | Arsouilleur | | 68 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 12:20:01
| rien de prevu a l'horizon?? personne qui a une idée en tête??
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2005 à 22:01:53
| ca serait cool de se faire un truc ensemble tous, car ce WE on est parti avec Alex et Seb chercher une caisse en bourgogne et franchement on s'est trop bien tappé un delire 1300 kms dans la journée, ca ressere les liens....
-------------------- |
|
Masaxovts | Forumeur | | | 37 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 22:12:45
| Salut à vous tous, Ca fait un moment que je n'étais pas passé sur Race Car en approfondissant un peu ma lecture ...... je ne connaissais meme pas l'existence de ce sujet sur la team. Je viens d'halluciner complètement, j'avais entendu dire qu'il y avait quelques soucis mais à ce point, je ne savais pas du tout...... et je comprend pas non plus........ enfin..... Au sein de la Team, j'ai rencontré des gens trés sympas et malgré l'alcool ingérée, si je me rappelle bien à la dernière soirée chez Sylvain où ont été tous présent, y avait une sacré ambiance!!!! J'espère qu'on pourra se voir bientot...... La maison est ouverte pour apéro et meme barbec si le temps le permet.....
-------------------- La meilleure sensation?.... toujours à sa recherche. TEAM TOXIC ASACM |
|
| Posté le 18-05-2005 à 12:15:40
| bon ba je vais organiser un apero a la case alors comme ca tt le monde se reverra !! !! mais en ce moment j ai vraiment pas le temps , entre la meca , le boulot , le sport et les affaires de coeur c est hard ... mais si en attendant qq propose un truc de sympa ( rasso ou session ... ) ce serait sympa !! moi j attends impatiemment le retour de la chaleur pour des sessions plages |
|
Pylote | membre au 3 messages | | 5 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 22:39:23
| Bon alors hier au soir, petit truc chez notre ami celinaze, c'etai vraiment super cool, bientot au beau jour, on ferra un truc chez moi, avec mega barbuc, et piscine....................... |
|
Masaxovts | Forumeur | | | 37 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 23:48:08
| Sympa d'avoir prévenu.......
-------------------- La meilleure sensation?.... toujours à sa recherche. TEAM TOXIC ASACM |
|
| Posté le 23-05-2005 à 07:30:59
| Santo a écrit :
Tout cela est très mathématique mon cher Sylvain:bon d'accord...... |
Balet a écrit :
saussiflard |
+ = saucisse rallye Attention je veille |
|
| Posté le 23-05-2005 à 21:09:10
| ouais il manque plus que le rouge et c est parfait ... donc rallye = sport = rouge !! voila tt y est |
|
| Posté le 03-07-2005 à 01:32:39
| Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaloute bonne soirée chez moi vendredi soir barbeuq, bouffe, discute, deconnade, que du bien quoi y'avais Balet Okult et Steph Santo and the Santo girl Celichiasse, heu Celinaze Balet, avec sa voiture balet, prepa carbu pas reglé ca broutte Chmapiiiiiiix mon poulet et pour finir, MOI MÊME les saucisses étées bonnes, merci Sylvain por cette merveilleuse cuisson que tu nous fait a chaque fois l'ambiance a la déconnade depart de chez moi a 2H, les voisins ont pas gueulé, la prochaine, fois, concours de rupture dans l'impasse je decoone, jvais me faire allumé sinon voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! finissage de reste a midi avec Sylvain et Alex, benoit qui est passé aussi avant d'aller a la casse ce pignouf, croyait c'était ce soir!!! quelle burne lui bybye
-------------------- |
|
|