RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages 

 A.R.T. Attention Renomination de Team...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Stephan 33
Arsouilleur
68 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 12:58:08   Voir le profil de Stephan 33 (Offline)   Envoyer un message privé à Stephan 33   

faut que tu regardes ce que t'ecrit alors mister...
Balet a écrit :

Balet en AX sport , GT a carbu et injection et berlingot gazoul aussi !! 23 ans ...

pris en p1 de ce post...


pour Fa, de toute facon a part moi personne ne s'en ai occupé de ce post, faut regarder qui relancait a chaque fois, apres 2 mois ou y'avais rien....donc pas etonnant qu'il soit encore en Sax' sur ce post

apres, c'est pas parce que je veux plus en faire parti que je viendrais pas vers vous si je vous vois..

pour ce qui est d'Alex, il est libre de ses choix, c'est pas parce que je pars qu'il part aussi, faut arreter vos conneries............

je dis pas des trucs dans votre dos moi... apres si y'a des "clans" de personnes qui s'entendent mieux je vais pas dire genre reponse de gamins, "vous vous en doutiez que Alex partait..." genre c'est parce que je me casse que alex se casse

après vous faites ce que vous voulez mais même pas envie de me prendre la tête avec ca

et pour etre franc, je vois Seb regulierement et vous etes pas au courrant du tiers de son histoire de vente de voiture, donc avant de l'ouvrir, faut pouvoir prouver ce qui est dit, il en est de même pour l'histoire entre lui et moi pour la 405Mi16 et pour la 309GTi16 dernierement

Bonne journée


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:49:57   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

heu je veux pas etre mechant mais bon tu fais ton choix et t emmerdes personne


pour ce qui est d Alex , je l ai eu hier au tel pdt 2 heures et je connais les raisons de son retrait car ce n est pas un depart maintenant revois ton ego a la baisse car mes propos ne te concernaient absolument pas ... donc evite de t enflammer a me considerer comme un gamin car je ne parle qu en mon nom , les autres n ayant rien a voir avec mes propos


apres pour vos histoires de bagnole a te dire vrai je m en balance , ce qui me degoute c est de voir l attitude de certaines personne , qui se permettent de jouer les enculés entre pote ... bref , nous n avons pas la meme conception de l amitié , alex m a demandé mon point de vue et l as eu , toi tu t es contenté de tirer les conclusions de ce que tu voyais , bref ce que tu nous reproches finalement , tu le fais toi aussi ...


je n ai pas ds l idée de t eviter mais jusqu a present , a chaque fois que nous organisions un truc , vous etiez les bienvenus , ca reste d actualité ... ... pour moi ce sont certaines personnes qui foutent le bordel , qui fait que notre amitié prend un coup ds l aile mais si elle est sincere , elle n en ressortira que plus forte
Stephan 33
Arsouilleur
68 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:49:21   Voir le profil de Stephan 33 (Offline)   Envoyer un message privé à Stephan 33   

je ne vais pas polémiquer, j'espere a bientot en vrai ou sur le net et dans d'autre circonstances, avec des propos sincéres et pas faux cul

dernier mess je pense pour ma part


Bybye


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:00:48   Voir le profil de klint (Offline)   Envoyer un message privé à klint   

ehhhhhhhhh non part pas


--------------------
-
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:21:38   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

klint a écrit :

ehhhhhhhhh non part pas




merci klint de te soucier de ce qui se passe chez tes voisins sudistes , ca fait plaisir
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:32:58   Voir le profil de klint (Offline)   Envoyer un message privé à klint   

ben surtour qu'on est déjà passé par là.

l'essentiiel c'est de se rememorer les bons moments et de savoir qu'il y en a d'autres a vivre ensemble

faut passer outre les choses qu'on peut faire ou dire par colère ou par conneries


--------------------
-
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:57:43   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Envoyer un message privé à PatAngel   

klint a écrit :

ben surtour qu'on est déjà passé par là.

l'essentiiel c'est de se rememorer les bons moments et de savoir qu'il y en a d'autres a vivre ensemble

faut passer outre les choses qu'on peut faire ou dire par colère ou par conneries


Que TU est passé par la

bo oki

Mais avec le recul vous verrez que c des embrouilles pas importantes, mais plus tard..


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:48:04   Voir le profil de klint (Offline)   Envoyer un message privé à klint   

après ca s'arrange toujours, surtout quand on a a faire avec des personnes intelligentes.

moi c'est un cas à part quand meme, mais j'ai vu que les personnes avec qui je me suis embrouillées ont parlé avec moi résultata, ils ont été intelligent et moi con


--------------------
-
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 03:19:43   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

sympa la ART pour ma par jai pu la connaitre q'une foi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2005 à 07:32:28   

klint a écrit :

après ca s'arrange toujours, surtout quand on a a faire avec des personnes intelligentes.

moi c'est un cas à part quand meme, mais j'ai vu que les personnes avec qui je me suis embrouillées ont parlé avec moi résultata, ils ont été intelligent et moi con

Vous verrez ca se tassera les gars ..... c la meme chose partout >>>>> ca s'appelle avoir des points de vue differents, c normal que ca arrive, essayer d'en discuter entre vous avec la présence de tout le monde, a la limite avec une p'tite biere entre les mains >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> et surtout : "on m'a dit que", "ils m'ont dit que" ...... les rumeurs ou faits rapportés ca pourri tout, une explication simple et voila, prenez du recul, relativisez, vous partagez le meme hobbie, c les caisses de sport, la vitesse ( sauf balet avec sa zazax ) >>>>> dc discutez en
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:15:28   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

Pleintak a écrit :

[citation=klint]après ca s'arrange toujours, surtout quand on a a faire avec des personnes intelligentes.

moi c'est un cas à part quand meme, mais j'ai vu que les personnes avec qui je me suis embrouillées ont parlé avec moi résultata, ils ont été intelligent et moi con

Vous verrez ca se tassera les gars ..... c la meme chose partout >>>>> ca s'appelle avoir des points de vue differents, c normal que ca arrive, essayer d'en discuter entre vous avec la présence de tout le monde, a la limite avec une p'tite biere entre les mains >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> et surtout : "on m'a dit que", "ils m'ont dit que" ...... les rumeurs ou faits rapportés ca pourri tout, une explication simple et voila, prenez du recul, relativisez, vous partagez le meme hobbie, c les caisses de sport, la vitesse ( sauf balet avec sa zazax ) >>>>> dc discutez en ;)[/citation]



foiré va !! on verra avec le temps comme tu dis , et pour les voitures de Sport tu me diras ou tu les as vu !!
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:34:31   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Envoyer un message privé à Okult-33   

Citation :



foiré va !! on verra avec le temps comme tu dis , et pour les voitures de Sport tu me diras ou tu les as vu !!



Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:30:26   Voir le profil de Santo (Offline)   Envoyer un message privé à Santo   

S'pour ça que j'ai décidé de ne tirer que contre des voiturettes sans permis


--------------------
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:40:21   Voir le profil de marcooo (Offline)   Envoyer un message privé à marcooo   

ecoutez klint, c'est la voix des sages...


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:29:35   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Envoyer un message privé à PatAngel   

marcooo a écrit :

ecoutez klint, c'est la voix des sages...





--------------------
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:28:48   Voir le profil de marcooo (Offline)   Envoyer un message privé à marcooo   

pff...dégouté, la semaine dernière en allant chez nono je me suis fait prendre au radar par les motards...
170 a mon compteur...
166 sur le radar...
157 de retenu...

90euros et deux points...


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 11:53:09   

Honnetement tu peux t'estimer heureux, parce que moi a Bordeaux les motard m'ont pris sans ma ceinture que je venais d'enlever pr chercher une putain de place >>>>>>>>>> 90 euros et 3 Points
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:14:19   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

deg pour toi marcoo , ils etaient derriere le premier pilier du pont de l autoroute d arcachon nan ? faut jamais tirer apres ce virage , ils y sont sont gavé svt !! ...


qd a toi pleintak depuis qd t as des ceintures ds ta voiture ? tu fais ds le GAY maintenant
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:57:41   Voir le profil de marcooo (Offline)   Envoyer un message privé à marcooo   

meme pas derriere un pilier balet, ils étaient 100m après la courbe qu'il y a quand on quitte l'autouroute de bayonne et quon va sur arcachon!!! ils m'ont pris dans la courbe et quand je les ai vu c'était trop tard, il y en avait un qui courait déja à sa moto!!! ils ont dû m'entendre de loin...le pigeon idéal... mdrr!!!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:26:40   Voir le profil de nono33 (Offline)   Envoyer un message privé à nono33   

d'un côté c'était pas trop dur de t'arrêter: à 170 t'es à fond
Et sinon qui va à nogaro le dimanche 23?

Message édité le 15-10-2005 à 18:28:15 par nono33
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:09:33   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

on voit ca sur msn ca depend aussi de qu il y aura la bas !! et ton train avant tu la refais pour aller tourner sur circuit ? car si c est tjrs aussi flou tu vas galerer ds le droite des stands
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:22:56   Voir le profil de marcooo (Offline)   Envoyer un message privé à marcooo   

oui j'étais à fond et en plus j'avais ouvert la portière pour m'aider du pied!!!
comme je t'ai dit au tel pas de nougaro pour moi, je suis bloqué ce week end là


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:27:27   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

bon sinon qd est ce qu on vous revoit a Bdx ? faudrait se faire un truc les zouzous , entre gros boulets ca pourrait etre sympa !! au fait arno , j ai vu ta guez garée devant les pompiers a gujan dredi aprem , j ai pas raté l occaz de lui jeter des cailloux
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:55:13   Voir le profil de nono33 (Offline)   Envoyer un message privé à nono33   

c'est à toi que je dois tous ces impacts
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:36:56   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Envoyer un message privé à Okult-33   

Alors on se fait une sortie à Nogaro le 23?




--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages  A.R.T. Attention Renomination de Team...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum