RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages 

 A.R.T. Attention Renomination de Team...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:58:09   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

abjack a écrit :

[citation=Balet]ouais en ligne droite c est pas top ... mais bon si votre trip est la tant mieux pour vous car je trouve ca nul !! le sinueux y a que ca de bon ... d ailleurs le seul qui adhere a cette philo , c est mon pote okult dont la caisse se prete merveilleuseument au jeu ...


J adhere aussi a cette philospohie meme si j habite a l Est....
Sinon bonjour au 4 bordelais que je connais ( et autres aussi)..[/citation]


Mirci mirci !! bien le bonjour a toi et ta dame aussi
clad33
Arsouilleur
clad33
88 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:31:05   Voir le profil de clad33 (Offline)   Envoyer un message privé à clad33   

Moi aussi j'adhere à cette philosophie...les routes sinueuses y a que ça de bon ! Et en 19 16s ... c'est pas trop guez une 19 16s... une 16 v oui mais pas la 16s JE CONTESTE ET PROTESTE ENERGIQUEMENT




--------------------
A fond a fond !!!!!!!!!!!!!!!
*****************
Renaultiste au taquet !!!
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:23:13   Voir le profil de champx (Offline)   Envoyer un message privé à champx   

fait gaffe c des facho tu sait po a qui tu t'attaque la! le citron ca pique les yeux mais ca releve po trop le niveau pour autant a bordeaux


sont obligé de trouver des pistes de kart pour pouvoir tourner un peut leur volant!! (qd ils ont po besoin de notice pour le faire.... )

nous ont sait que la r19 a un des meilleur chassis pour son epoque!


(desolé les gars mon pc est en vrac.....me defoule!! me suis mm servi un jus de citron en pensant a vos fidels destriers! )


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:48:06   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

pour l instant la seule renault auquel j ai trouvé un vrai chassis , c est la megane coupé ! !! un regal en terme de precision et de rigidité ... la y a du potentiel a exploiter !! la 19 je dois en essayer une , en 3 portes ce qui est meilleur pour la rigidité , mais si c est comme toutes les renault de l epoque ca va pas etre drole
Stephan 33
Arsouilleur
68 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 00:42:07   Voir le profil de Stephan 33 (Offline)   Envoyer un message privé à Stephan 33   

Balet a écrit :

pour l instant la seule renault auquel j ai trouvé un vrai chassis , c est la megane coupé ! !! un regal en terme de precision et de rigidité ... la y a du potentiel a exploiter





t'en penses quoi de la mégane coupé sur les qualitées citées precedemment mister


pour la tite histoire, c'est la mégane d'un pote qui a servi pour une reco de rally Mon pote qui courre en rally c'est clui a la megane F2000 jaune ) et ou ils se sont planté suite a un disque pété apperemment


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:42:54   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

povre megane coupé , la voila transformé en 19 16S maintenant
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 00:16:36   Voir le profil de champx (Offline)   Envoyer un message privé à champx   

pffffffffffff toi si je te chope je t'enchaine dans la r19

voir mm sur le par choc remarque!! on va voir si ca tien po la route une megane coupée relooquée!!

(merci steph!inconsciament tu a sauvée l'honneur de la r19!! )


BALET TREMBLE DEVANT LE LOSANGE


et hop dule





--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 13:32:54   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

champx a écrit :

pffffffffffff toi si je te chope je t'enchaine dans la r19

voir mm sur le par choc remarque!! on va voir si ca tien po la route une megane coupée relooquée!!

(merci steph!inconsciament tu a sauvée l'honneur de la r19!! )


BALET TREMBLE DEVANT LE LOSANGE


et hop dule







ca existe pas avec un citron rouge et des jantes blanches ? on dirait ma zazax
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:47:40   Voir le profil de champx (Offline)   Envoyer un message privé à champx   

g eu mon plantage mais des que ca ramarche nikel je te le fait ton cotron a roulette rouge a bande et roue blanche!


--------------------
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:37:20   Voir le profil de nono33 (Offline)   Envoyer un message privé à nono33   

C'est vrai que une fois en rouge ça ressemble à la voiture de Balet.
Si tu veux essayer une 19 16s 3 portes, tu sais où y'en a une
On va monter une team qu'avec des 19 si ça continu
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:48:53   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Envoyer un message privé à Celinaze   

Oui et nous qu'avec des Citrons et on en a déjà un bon paquet...


--------------------
Protecteur des Chevrons
Stephan 33
Arsouilleur
68 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:28:12   Voir le profil de Stephan 33 (Offline)   Envoyer un message privé à Stephan 33   

Peugeot, qui me suit


treve de conneries

a quand la prochaine bouffe d'été avec balade au prealable???


--------------------
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 09:50:42   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Envoyer un message privé à Celinaze   

Ben quand tu auras une voiture pour faire la balade? Non c'est pas ça, j'ai dis une connerie?


--------------------
Protecteur des Chevrons
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:15:24   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

Stephan 33 a écrit :

Peugeot, qui me suit


treve de conneries

a quand la prochaine bouffe d'été avec balade au prealable???




seb il a une pigeot il me semble ? !! heu sinon pour la ballade , le temps semble s arranger donc ca doit etre jouable ... un ti barbec sur la playa ?
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:28:39   Voir le profil de champx (Offline)   Envoyer un message privé à champx   

ca pêut le faire ca c qd vous voulez!!


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:17:17   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

on voit pour la meteo s il fait beau ce week ca pourrait le faire !! !!


Editons une liste avec les probables participants :


Balet : oui
celichiasse :
Stephane :
Fa :
Nono :
Benoit :
Chmap :
Santo :

Precisez si vos compagnes seront de la partie , si c est pas un barbec , on pourrait se faire une tite soirée avec billards ou autres conneries du genre , z en pensez quoi ?
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:46:23   Voir le profil de nono33 (Offline)   Envoyer un message privé à nono33   

ce week end je serais pas là
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:48:48   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

ralala celui la alors ... tu pars en espagne ?
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:55:06   Voir le profil de nono33 (Offline)   Envoyer un message privé à nono33   

non le samedi je suis de garde, le soir je me met minable pour l'anniversaire d'un pote et le dimanche matin je fais une manoeuvre...
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:24:45   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Envoyer un message privé à Celinaze   

Moi normalement je suis ok


--------------------
Protecteur des Chevrons
Stephan 33
Arsouilleur
68 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:10:21   Voir le profil de Stephan 33 (Offline)   Envoyer un message privé à Stephan 33   

je suis ok aussi, par contre sans GTi vu qu'elle part samedi


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:48:58   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

bon ba c est cool qu elle soit vendue !! par contre , apparemment fa ne sera pas des notres donc j attends que les derniers se manifestent


@ nono : c est l anniv de Gis c est ca ?
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 00:06:34   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Envoyer un message privé à Celinaze   

Alors pour résumer, pas de Fabien, pas d'Arno, pas de Benoit (il remonte chez lui)... au final, reste plus grand monde...


Sinon Steph, tu vas être obligé d'être promené dans une Citroen, pas de chance


--------------------
Protecteur des Chevrons
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 11:25:11   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

putain t as ramé pour rentrer chez toi !! !! 45 minutes presque c est guez la 16S
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:11:41   Voir le profil de champx (Offline)   Envoyer un message privé à champx   

on serai combien donc?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages  A.R.T. Attention Renomination de Team...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum