RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages 

 A.R.T. Attention Renomination de Team...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Factory_Team
Membre confirmé
Factory_Team
71 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:12:18   Voir le profil de Factory_Team (Offline)   http://team.mrcg.free.fr   Envoyer un message privé à Factory_Team   

MissTuning13 a écrit :

très jolie votre logo


Merci


--------------------
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 10:02:09   Voir le profil de nono33 (Offline)   Envoyer un message privé à nono33   

BSR a écrit :

[citation=Factory_Team][citation=Balet]un fond sympa serait peut etre une tof avec tt nos caisses reunies nan ?


Le plus dur est d'arriver à tous se réunir :snif:[/citation]

Ben fait juste faire un apéro!!!! :drink:[/citation]

Ouai un apéro et une photo
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:18:21   Voir le profil de Santo (Offline)   Envoyer un message privé à Santo   

On est toujours prêts à piter nous, on est des éternels assoiffés


--------------------
Factory_Team
Membre confirmé
Factory_Team
71 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:02:29   Voir le profil de Factory_Team (Offline)   http://team.mrcg.free.fr   Envoyer un message privé à Factory_Team   

Santo a écrit :

On est toujours prêts à piter nous, on est des éternels assoiffés


J'aime cette team


--------------------
BSR
Forumeur
20 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:40:13   Voir le profil de BSR (Offline)   Envoyer un message privé à BSR   

Encore un Team D'arsouilles!!!!
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 05:15:34   Voir le profil de Santo (Offline)   Envoyer un message privé à Santo   

Mais non !! il fait froid dehors, il faut bien se réchauffer


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:19:56   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

Santo a écrit :

Mais non !! il fait froid dehors, il faut bien se réchauffer



ca le rapelle mes mon bulletin trimestriel qd j etais au bahut ... 52 demi journée d absence pour un interne pour le premier trimestre remarque sur le bulletin :

Sylvain vient en cours lorsqu il pleut !!! !!


--------------------
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:52:43   Voir le profil de Santo (Offline)   Envoyer un message privé à Santo   

C'est pas plutôt 52 semaines d'absence ?
Eh ben !! tu séchais les cours, tu court-circuitais toutes les prises de courant, tu te jettais sur les murs, et tu ouvrais les portes en les fracassant....c'est un vrai malade ce mec


--------------------
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:26:52   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Envoyer un message privé à Celinaze   

Et c'est pas le pire

Mais bon si on commence à parler de ça on va faire un topic de 120 pages...
Factory_Team
Membre confirmé
Factory_Team
71 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:40:08   Voir le profil de Factory_Team (Offline)   http://team.mrcg.free.fr   Envoyer un message privé à Factory_Team   

Celinaze a écrit :

Et c'est pas le pire

Mais bon si on commence à parler de ça on va faire un topic de 120 pages...


La relève est là


--------------------
BSR
Forumeur
20 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:28:29   Voir le profil de BSR (Offline)   Envoyer un message privé à BSR   

Bon alors quand est ce qu'on se revoit tous?
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 23:07:32   

ce qui serait pas mal c de faire une belle Photo de vous tous réunis devant le circuit de Mérignac
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 12:30:14   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

tres bonne idée le must ca aurait ete avec les caisses mais bon elles sont pas toutes pretes encore


[EDIT] Suite a la Plainte d'un des membres de l'ART, le Topic de la Team a été nettoyé!


--------------------
Stephan 33
Arsouilleur
68 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:52:54   Voir le profil de Stephan 33 (Offline)   Envoyer un message privé à Stephan 33   

L' A.R.T ne semble plus exister comme ca devait etre prévu, dommage....


--------------------
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 23:22:55   Voir le profil de nono33 (Offline)   Envoyer un message privé à nono33   

Stephan 33 a écrit :

L' A.R.T ne semble plus exister comme ca devait etre prévu, dommage....

oui et c'est vraiment dommage.
Allez les gars on se réveille
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 01:34:26   Voir le profil de Santo (Offline)   Envoyer un message privé à Santo   

On va encore passer pour des truffes
Il serait bon qu'on se réunisse histoire de fixer une bonne fois pour toute cette histoire de Team...savoir ce que chacun attend de celle-ci.
Mais je pense que la vraie base d'une Team, c'est de se voir beaucoup plus régulièrement que tous les trois mois encore heureux que Sylvain soit né au mois de février et Fabien en avril, car sinon on aurait encore passé 3 mois sans se voir...je sais que c'est pas forcément évident de rassembler tout le monde tous les week-end, ça je le conçois, mais au moins un petit rendez-vous tous les 15 jours, un verre quelque part histoire de papoter, à mon avis rien que cela et les plans de la Team seront remis sur de bons rails Comme dans un couple, une Team a besoin de communication et je pense qu'il n'y en a pas suffisamment...
Donc, ce que je propose, c'est tout d'abord une grande réunion de "rentrée" histoire de mettre les choses au clair. C'est hallucinant car on s'entend tous si bien, et pourtant on n'arrive même pas à monter une Team ...ou alors ne serait-ce qu'une entente apparante...
Bref, discutons de tout cela autour d'un bon verre bien frais, en plus avec ce temps ce sera un délice
Enfin, j'ai un dernier mot à rajouter concernant les excuses dans le genre "mouais j'ai la flemme de bouger...gna gna gna..." je tiens à vous rappeler qu'à chaque fois que Mickaël vient nous voir sur Bordeaux, il se tape un sacré trajet en voiture !! Et il ne se plaind jamais !!
Voilà ce que j'avais à dire, pour le moment...
J'espère que le message est bien passé


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:57:57   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

les ptits gars la Team existe toujours !! seuleument comme le dit si bien santo , les soirées organisées sans prevenir les copains , juste en turbal ou autres conneries ca divise les gens ... !! ceux qui sont vraiment interessés passent me voir sur MSN ou a la maison pour en discuter car ce forum n est pas la pour nous servir a regler nos comptes ... !! nous sommes invités ici donc merci de respecter les autres menbres en evitant de leur balancer nos embrouilles ... je vois que certains manifestent de l interet a tous ca ils sont les bienvenus pour en parler autour d une table ou ailleurs car MSN ca va a deux mais les reactions a chaud sont importantes ds une situation comme celle d aujourd hui ... !! j invite donc ts les gens qui se sentent concernés par ce message a reflechir a ou , quand et comment organiser ca ... !! je pense qu il va falloir definir une hierarchie avec toute l organisation que ca comporte donc si vous pouviez arriver avec des propositions d organisation ou autres pour que la concertation soit constructive , ce serait parfait ... vous savez ou me joindre , car je sais que certains y croient encore donc c est sur ces personnes que je compte pour nous rejoindre
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:03:48   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Envoyer un message privé à Okult-33   

Alors là je suis mort de rire...

La moitié de la team ne consulte pas (ou très peu, moi le premier, ma culpa) ce forum. Alors faire un caca ici, c'est comme faire ses besoins dans un violon.

Ensuite oui, nous sommes des truffes, depuis que l'idée de base de cette team est lancée, on as même pas été capable de tous nous réunir avec nos voitures (le principal quand même), un comble pour des amateurs de voitures sportives.

En ce qui concerne les relations humaines au sein de la "team" euh comment dire chacun c'est reliée par affinités (turbals dans un coin, citroeniste dans l'autre ). Manifestement, on a l'impression de bien s'entendre mais c'est vraiment pas le cas, y a cas voir les histoires récentes pour une 405 Mi16, ou avec Jérémy.

Voilà quand aux plaintes aux modos de racecar, ils ont cas en parler plutôt que de régler des comptes via un forum et des gens qui ne suivent pas l'histoire (hein les modos! ).

En ce qui me concerne, la team n'est plus rien, j'ai juste trouvé de très bon amis (ils se reconnaitront car ils sont invités chez moi) et d'autres gens ou j'ai pas eu le loisir de plus les recontrer (arnaud, annick, gael entre autres), je m'en excuse .

Je tiens à rajouter un autre point, la mentalité c'est manifestement de critiquer les gens dans leur dos (pour ça pas de problème on est bien tous dans la même team) pour dire ta caisse c'est une voiture qui tiend pas la route, ta voiture elle as pas besoin de freiner fort car elle avance pas, etc.. ou alors intel est un homosexuel, ou machine une grosse ****.

Et oui j'avoue, il m'arrive de me lancer des vannes de ce genre mais ça reste de l'humour, je suis quelqu'un de franc et honnête et je reconnais aussi ma culpabilité....

Ceci étant dit, bisous à tous!
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:52:10   Voir le profil de Balet (Offline)   Envoyer un message privé à Balet   

voyant qu il y a du move demain une session plage est prevue ... ki ki vient ou serait tenté de venir ? rien de tel qu une bonne baignade pour remettre les idées au clair
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:52:15   Voir le profil de champx (Offline)   Envoyer un message privé à champx   

bissoir je m'apelle crocronica levinsky....................

bon tt ca pour dire en reprenant l'idée de ceux qui viennent encore un peut, que cette histoire de team ne se reglera correctement que entre personnes concernées et po a la vue de tt le monde comme ca

le linge sale se lave po en public on est des grdes filles et capable de regler ca tt seuls


signé ,un crocrogays (santo crocrozident )
(chmap)
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:59:27   Voir le profil de timonstre (Offline)   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Balet a écrit :

voyant qu il y a du move demain une session plage est prevue ... ki ki vient ou serait tenté de venir ? rien de tel qu une bonne baignade pour remettre les idées au clair


Moi ze vien, ze vien !!!
Me suis embrouillé avec personne, mais zaime l'eau


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:27:30   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Envoyer un message privé à Okult-33   

Demain je serais présent...

Vos coordonnées nos mouvements pour pouvoir faire du covoiturage, le prix de l'essence est un peu élevé pour moi
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:21:10   Voir le profil de champx (Offline)   Envoyer un message privé à champx   

demain moi pas la
balet trop occupé sur msn....
...bonne journée et arrangez la team
a pluche

(signé crocronica levinsky-qui est le president masqué?)
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:25:19   Voir le profil de Santo (Offline)   Envoyer un message privé à Santo   

Je suis toujours sur Agen pour les raisons que vous savez...donc bonne trempette à vous.

Et pis j'ai une élection présidentielle de Crocroland à préparer...ça serait crocro con que je la loupe...en plus crocronica a mis sa jupette...
En résumé, Crocrogays powaaa


--------------------
Stephan 33
Arsouilleur
68 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 00:21:02   Voir le profil de Stephan 33 (Offline)   Envoyer un message privé à Stephan 33   

demain je bosse, donc sans moi la journée plage

trempez vous bien et ramenez nous des toffs

sinon, ca serait bien de se faie une sortie tranquilloute avec nos caisses chacun, comme ca on pourrait voir nos guez respectives et parler du devenir de A.R.T

qu'en pensez vous??


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages  A.R.T. Attention Renomination de Team...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum