RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 Xsara t3f ( video page 3)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:46:18   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

abjack a écrit :

Pas de probleme pour le banc, mais un banc 4 roues c est rare et cher. Un passage au banc = 1 pneu terre ou une license...


Bah oui rien n'est gratuit dans la vie mais c'est pas la mort non plus

Et puis c'est surtout pour eviter d'annoncer des chevaux comme tu le fais car beaucoup ont des surprises après un passage au banc

C'était une petite critique constructive rien de + sinon bravo pour le taf


--------------------
205 T16 FRT
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:12:13   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

J espere qu avec 1.9 bar de pression et 3 fois plus d essence mangé la barre des 350 Cv est atteinte.
J assume mes propos sans probleme. J ai deja vu ce moteur tourne dans la BX et je connais son potentiel.....

Edit: Et puis si ils y sont pas mes potes le jette a la poubelle

Message édité le 25-04-2005 à 20:14:52 par abjack
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:08:05   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Il est clair que son potentiel est enorme

Après c'est comme tout on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Avoir un max de chevaux tout en restant fiable 320 / 350 chevaux me semble raisonable

+ je me ferai du soucis pour le moteur

Cela n'engage que moi bien sur et je ne demande qu'a voir


--------------------
205 T16 FRT
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 05:52:49   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Zebulonzzz a écrit :

Il est clair que son potentiel est enorme

Après c'est comme tout on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Avoir un max de chevaux tout en restant fiable 320 / 350 chevaux me semble raisonable

+ je me ferai du soucis pour le moteur

Cela n'engage que moi bien sur et je ne demande qu'a voir


ZEb comme tu le sais le moteur etait monte auparavant dans la BX. Celle ci etait en faite une voiture labo.
En premier le mi 16 tournait a 1 bar avec des pistons de 1.9 gti , sans cale ( rien pour baisser le rv).
Les piston de gti n ont pas aime. Ensuite ils sont passe a la cale avec des pistons de 16 s..
Et pendant 2 saison 1/2 rien a ete fait sur le bloc. Les problemes se situé autour, Boite de transfert explosé,essai de different turbo, durite de turbo en silicone qui se dechirait, et j en passe...Pendant facile 1 saison et demi la BX n a pas fini une course..A chaque fois cetait prometeur mais malheureusement il y avait toujours un truc qui clochait.Et la derniere saison c est faite sur glace au trophee andorrans. Je t epargne le cloutage fait maison sur des pneu neige, lol....
Malgré ce manq de motricite la BX a fait parle d elle. Pailler est venu discute avec mes potes. Et Liotard c est deplace a la demande d un de ses clients qui c etait mange tout cru par la BX ( 405 t16)..
Donc avec l experience pour moi c est pas le moteur pour qui j ai peur mais le reste....
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 10:06:18   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

C'était pour fermer la petite parenthèse pour le passage au banc sinon on peut en parler des heures on avancerera pas +

J'attends la suite du projet en photos avec impatience

Fais péter ton apn ce we abjack


--------------------
205 T16 FRT
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:58:03   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Ouaip comme d hab les photos de l avancement...
La GS roulera bientot et la Xsara un peu plus tard. Manque d argent, le transpondeur + la license ca fait bcp a sortir....d ou le peu de chance pour un passage au banc, c est de l argent jeter en l air. Ce qui est interessant ce sont les chronos......
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:11:57   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

abjack a écrit :

Ce qui est interessant ce sont les chronos......


De quels chronos tu parles là?


--------------------
205 T16 FRT
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 15:07:55   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Les chronos sur le circuit, tout simplement. C est eux qui vont dire a mes potes si les voitures sont bien né..
La BX T16 avait fait 41.8 s comme meilleur tour.Le meilleur chrono se situe entre 39.5 s et 40s.
Cette année le meilleur a fait 42.7 s et le second 43.5 s.
Voila ce sont de ces chronos dont je parle.
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 15:36:01   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

ok

et c'est quel circuit?


--------------------
205 T16 FRT
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:30:48   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Bah ca te parlera pas de trop mais c est un circuit terre pas loin de chez moi a Elne..
Et c est la que les premiers essais auront lieu..
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:25:19   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Alors voici la suite :
Construction d un aileron maison a partir d une lame d une monoplace.
>
>
>
Sur la prochaine photo on peut voir le bas de caisse rallongée.
>

Et enfin on peut voir une grande ecope pour l echangeur .
>

Voila pour cette semaine...
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 00:13:04   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

si l'echangeur a pas d'air frais la
je sais pas ce qu'il pourais de mieux a faire LOL


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 00:31:44   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

ingénieux l'aileron


--------------------
205 T16 FRT
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:34:38   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

>
Tout d abord le programme du week end, Atelier PEINTURE

>
Le compte tour qu il est jolie....
>
La Popof qui vient de chez VW...
>
Et un regulateur de pression.
>
Et l aileron fini...
Voila pour cette semaine...
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:23:33   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

question ptet déja abordée, mais niveau jantes va y avoir quoi ???

et l'aileron ils ont calculé quelque chose ou c'est du "a l'arrache.com" ??


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:05:32   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

L aileron est fixe directement sur le chassis tubulaire. Histoire qu il appui bien sur le chassis . Et puis je ne sais pas si ca ce voit mais il est reglable en incilinaison.
Pour les jantes ce seront des 1.9 gti ( 15p). Les pneu terre qu il a sont de taille haute. Ca fait un devellopement aussi grand que du 17 p.. A vue de nez.
Et puis c est pour la terre pas besoin de 18 p ....
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 10:26:17   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

ok merci pour les réponses, on attend des news


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:00:49   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Allez les nouvelles du jour !
>
>

Message édité le 25-05-2005 à 21:01:12 par abjack
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:46:01   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Nouvelles de la semaine :



Voila pour l interieur, le baquet a prit place.




Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:54:22   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

c'est vraiment du beau boulot tout ça


--------------------
205 T16 FRT
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:18:25   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

grave c'est une bien belle machine


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2005 à 13:24:24   

Splendide, Magnifique
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:18:08   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ca va causer grave en tt cas !! quel regal que de piloter une machine pareille
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:05:22   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

pourais pas avoir de tof de la boite???? c louche le moteur a l'av?


--------------------
salut ça fart?
kitcar
Pilote RaceCar
kitcar
335 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:27:06   Voir le profil de kitcar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitcar   

ou peut-on voir rouler cete engin?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  Xsara t3f ( video page 3)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum