RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 Xsara t3f ( video page 3)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:25:34   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Balet. Il y a un truc qui a fait baisserenormement le cout. C est l absence d ammortisseur classique. Car je ne sais pas si on le voit sur les images mais le T3 F est monté en hydraulique.....
Sinon pour les tubes je ne sais pas ce q c est.La seule chose q je sais c est qu ils sont aux normes T3F. Et que c est de la recuperation...
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:58:11   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

t inquietes j avais remarqué pour l hydrolique ... quelle base de depart et quelle boulot pour le poffiner ? car j ai eu oui dire que plus a pression est basse ds les spheres et plus c est dur ... a quelle pression elles sont tarées ?


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:17:17   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

C est ce que faisait pailler sur ca BX en rallycross. Mais le probleme est q cela revient a suprimer le debattement..( en autocross c est pas terrible)
Alors eux ils travaillent a l opposé. Il augmente la pression vers 80 bar. De plus il y a 9 clapet en compresion et 7 en detente...

Edit;
Le chapitre hydraulique.

-les spheres sont des spheres de BX completement depouillé. Ainsi il peuvent superpose les clapets.
- Les verrins sont ceux de Xantia.
- Quant aux restes, il y a beaucoup de la BX le bocal etc. Quant a la tubulure fais maison, a partir de BX GS etc.

Message édité le 26-01-2005 à 19:34:55 par abjack
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 12:54:26   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Sinon je suis allé hier il y a pas beaucoup ce changement visible. Tous les elements de carrosseries sont fait. Il y a eu une modif au niveau du train arr.

Si tout va bien la Xsara sera prete en avril

CALENDRIER

23-24 AvrilL(sous reserve) Autocross de Bellegarde ( 30 gard)
15-15 Mai ( sous reserve) Autocross de Canteperdrix ( 84)
12-12 Juin ( sous reserve) ; Autocross de Martre Tolosane(31); celle ci je l ai vu sur le calendrier Echappement et je ne sais pas vraiment si elle aura lieu
25-26 juin Autocross d Esperce (31)
16-17 juillet; Autocross de Valras (34), avec une course en nocturne a ne pas raté.
23-24 juillet; Autocross d Empeaux ( 31)
6-7 Septembre; Autocross de Tournecoupe (32) sous reserve car ca fais loin
1-2 Octobre: Autocross d Elne (66)
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:54:38   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

bah moi je m'occuperais des videos de cette machine de guerre

en tout ca terrible

je l'ai entendu tourner par telephone et normalement je vais pas tarder a aller la voir

c'est de la balle

je ve le meme monstre


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:53:23   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

>
>
>
>
>
>

Les elements arrieres commencent petit a petit a etre placer.
Ca avance doucement et surement...
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 01:57:01   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ben je pense qu'il y a ce qu'il faut pour ssooouuuudder!!!

après il faut voir au fur et a mesure des épreuves ! (classement, fiablilité etc etc )



--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:37:35   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Pour la fiabilite le moteur a fais deja 3 saisons.
Et pour le reste vu ce comment tournait la BX 4X4T 16 il devrait pas avoir de probleme. Surtout le niveau regresse.
Je ferais a ce moment un nouveau topic pour la saison...
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:24:46   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Sinon la voila pratiquement independante. L hydraulique est fini elle monte et descends.
L electricite est fini , les 2 pompes a essences sont branchés. Maintenant elle demarre au bouton....
Il reste maintenant les 2 cardans arr et elle roule.
Et bien sur la carrosserie. Enfin le bout du tunnel arrive..
christ
Forumeur
5 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 17:49:53   Voir le profil de christ (Offline)   Répondre à ce message   http://.okp.fr.fm   Envoyer un message privé à christ   

chapeau les petit gars ,par contre je suis etonner pour le T3 qui souffle a 1.9 bars sans rendre l'ame !,sinon le t16 est incassable si il est bien allimenter , j'en connais qui tourner avec 1.8 b ars sans soucis mais avec t35 ,et sorter 300 cv ,mais sans cale de 5mm , pour la boite elle as ete modifier pour accepter le couple ? en reflechissant bien etant sur terre elle doit mieu suporter que sur l'asphalte , bon courage a l'equipe pour la saison qui repart
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:21:45   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Merci pour eux.....
En effet sur terre la boite est un peu moins solliciter. La boite a comme carter celui de la 405 T16... Elle a l air solide lol
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:36:28   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Le 20 MARS 2005.....

C est la date que mes potes se sont fixés pour finir leurs 2 T3F...
Il y a une course amicale prevu à Elne ou ils esperent alignés leur 2 voitures afin de les regler pour les courses avenir.
pour info ils leur restent q la carrosserie a finir..
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:00:29   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

cool, mitraille de photos quand tu en auras l'occasion


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:57:02   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

T inquiete pas je vais en faire des photos.......
Je trepigne d impatience de voir ces monstres rouler...Je dois etre + impatient qu eux lol
Si tout va bien si Ma2t viens il pourrait y avoir une video...( si il vient)
Je propose le chatiment corporel si il ne vient pas ok ??
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:50:36   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Le 20 mars la bête sort... cool....


--------------------
205 T16 FRT
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:51:18   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

abjack a écrit :

T inquiete pas je vais en faire des photos.......
Je trepigne d impatience de voir ces monstres rouler...Je dois etre + impatient qu eux lol
Si tout va bien si Ma2t viens il pourrait y avoir une video...( si il vient)
Je propose le chatiment corporel si il ne vient pas ok ??



je propose une nuit d'amour avec patxi


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:30:44   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

C est pas mal, mais je craint qu il apprecie lol
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:28:04   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

bande de salop




voila tes doights franck

bon c'est bon je rien du tout donc je viendrais faire les videos

mais pour patxi

JE RIGOLE BIEN SUR


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:16:49   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Les photos du jour....

>
>
Alors voila la partie avant est fini..
Mauvaise nouvelle ; la voiture ne sera pas prete pour le 20 mars..
Par contre normalement il y a une bonne nouvelle : une video du moulin en route...
Si Ark n a pas eu de probleme...
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:12:04   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

http://perso.club-internet.fr/letierce/ark55/MVI_1549.AVI

http://perso.club-internet.fr/letierce/ark55/MOV08745.MPG

Clik Droit ...


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:40:47   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Encore Merci Miss Tuning pour les liens
Alors elles vous ont plus les videos ?
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:19:11   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

ca va avoiner sévèèèèrrrreeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!




--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:29:43   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

>
>
>

Juste pour dire qu elle a pris l air. Par ses propres moyens..
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:36:32   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

c est une vraie porte de xsara ? !! t as pas le droit d utiliser la fibre sur cette partie ou quoi ?
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:50:57   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Et oui il y en a meme 2 des vrai portes. Le reglement T3f impose un poids minimum.. Si jamais la Xsara est trop lourde il la fibreront...
Et si ca suffit pas je piloterais lol lol lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  Xsara t3f ( video page 3)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum