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radikalcool | Membre confirmé | | 54 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 20:19:02
| hello pour faire original BO TRES BOO HARCHI BO au plaisir de te revoir et d un peut plus discuter de ta prepa et du reste |
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vince | membre au 3 messages | | | 8 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 20:30:20
| déjà vu sur plusieurs forums, mais je ne me lasse pas de revoir les reportages photos de Scalp et sa 1600! encore bravo pour le boulot, on voit la maitrise et la passion! ça fait plaisir! bravo! le meuble Louis XIV et la GTi de 84, ça va bien ensemble |
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| Posté le 04-05-2005 à 23:17:48
| Merci pour les compliments!!! Malheureusement, la petite coquine ne veut rien savoir, elle a un gros souis depuis la sortie gticoncept (qui a commencé dans la montée du ventoux!!!) Donc pour l'instant c'est pas encore l'optimisation du moteur comme j'aimerai depuis la fin du rodage, mais c'est recherche de panne lol! Je pense que je vais pas tarder à trouver son soucis (perte de puissance enorme quand le turbo charge), apres bougies et faisceau allumage neufs, controle de la pression d'essence , des injecteurs, du filtre à air etc... je trouve pas le probleme, mais demain je vais m'y pencher serieusement avec un ami et le diag facom. Voilà je me languis de la redecouvrir me coller au siege et faire patiner les pneux et l'embrayage :-) |
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radikalcool | Membre confirmé | | 54 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 05:35:56
| au plaisir et bon courage |
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| Posté le 31-05-2005 à 16:56:25
| UP Des fois qu'on l'oublie j'lai deja oubliée moi cte merguez |
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cicou13 | Pilote RaceCar | | | 897 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 21:28:11
| ohhhhhhhhhhhhhhhh mon choux tu déprime elle rame ta merguez Non on va y arriver a la faire marcher comme il faus
-------------------- mon petit forum |
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TOM | Pilote RaceCar | | | 1110 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 11:48:00
| Un ti UP, alors ça renvoit!
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Zebulonzzz | Pilote RaceCar | | | 1297 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 18:10:50
| T'inquietes, je t'oublie pas non plus
-------------------- 205 T16 FRT |
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cicou13 | Pilote RaceCar | | | 897 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 20:33:00
| Alors c'est bon la greffe a pris ou pas??? Met nous des photos un peus
-------------------- mon petit forum |
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| Posté le 16-01-2006 à 05:25:50
| La greffe est longue mdr! Heureusement que j'opère à vif sans anesthésie sinon elle se serait plus jamais reveillée la cochone.... Allez promis quelques photos d'ici peu (d'ici que je les prennent en fait lol) |
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| Posté le 16-01-2006 à 08:44:58
| scalp06 a écrit :
La greffe est longue mdr! Heureusement que j'opère à vif sans anesthésie sinon elle se serait plus jamais reveillée la cochone.... Allez promis quelques photos d'ici peu (d'ici que je les prennent en fait lol) |
aller un effort qq tofs ce qui serait encore mieux c que nos 3 TCT puissent enfin rouler .... Ensemble! |
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| Posté le 16-01-2006 à 09:47:54
| Alors pour faire patienter, voici quelques photos... Mon turbo d'origine T25 qui a rendu l'âme (perte de puissance en haut regime, fuméee tres importante à l'echappement) On voit ici que la turbine d'echappemnt à litteralement brulée, les ailettes sont désintegrées, la coupelle pare flamme à fondu et la butée interieur d'etanchéité à dur lacher egalement... Ici une vue de mes turbos en partie demontés, le t25 d'origine et un T3 de R21Turbo Notez la difference de taille de chaque pièce. Ici les carters compresseurs Là les corps centraux equipés des turbines Et là les carters échappement (notez la spécificité du carter d'origine pour se raccorder sur l'echappement) Le carter est largement fissuré Sur cette vue on peut voir la bride du carter du T3 qui a été rectifiée afin d'eliminer l'epaulement specifique du montage renault et qui va nous déranger pour l'adaptation... Voici les bride que j'ai fait réaliser en decoupe laser en inox 10mm pour faire la descente d'echappement sur mesure. Une fois l'ensemble turbo-collecteur assemblés et montés sur le moteur (A savoir que c'est impossible de les faire passer entre moteur et tablier sans enlever au moins un support moteur ) Une vue de l'arrivée d'huile dont le raccord a été modifié (diametre et filetages different entre les 2 turbos) Pour finir 2 photos (désolé encore pour la qualité j'ai oublié mon apn hier) de la descente que je suis en train de faire en inox 63mm Mes injecteurs 335cc à 3bar Mon disque embrayage 4 patins metal fritté amorti Sachs Ca touche presque à sa fin mais c'est beaucoup de modifs quand même! |
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TOM | Pilote RaceCar | | | 1110 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 12:52:25
| bien sympathique tout ça!! ptite différence entre le t25 et le t3!! Vivement que ça tourne!!! HS: Au fait Scalp pourrais tu m'envoyer par mail la photo de tes différents injecteurs au niveau du diffuseur en plastique car je cherche pour mes injos de calibra T16 mais ça se fait pas donc adaptation powaaaaahhhhhh!! Merci
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| Posté le 18-01-2006 à 05:27:21
| Ayé ça démarre Reste le circuit de refroidissement à finir de modifier et rendre l'echappement étanche et roule ma poule |
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| Posté le 18-01-2006 à 08:29:33
| Ouais roule ma poule c vite dit ca ....... t'as un portable digne d'un ministre >>>> l'arrete pas d'sonner |
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Nicolas106 | Forumeur | | 25 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 18:46:35
| exellent !! vivement d'autre photos |
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Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 21:00:35
| content pour toi que ca tourne !! ca doit bien arracher avec ca par contre tu dis que t as ete obligé de supprimer un support moteur ? |
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| Posté le 18-01-2006 à 22:56:44
| Ola tinkiete pas!!! J'ai enlever le support moteur juste pour faire passer le turbo, puis je l'ai remis apres et ça passe pres mais ça passe! |
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Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 12:41:37
| a ouki tu me rassures !! reste plus qu a voir ce que ca donne apres sur la route par contre t es chaussé en combien pour passer ca au sol ? les 195 15 doivent cirer nan ? |
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| Posté le 19-01-2006 à 13:25:43
| Non ça va ça cire plus quand tu met la 4eme |
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juju | Pilote RaceCar | | | 2939 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 13:40:02
| et un VNT T28 ça irait bien pour un CT?? le T3 c'est pas trop gros??? est ce que ça souffle bien a tous les régime??
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cicou13 | Pilote RaceCar | | | 897 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 13:41:42
| juju a écrit :
et un VNT T28 ça irait bien pour un CT?? le T3 c'est pas trop gros??? est ce que ça souffle bien a tous les régime?? |
bin on verra Non c'est vrai qu'un bon t28 rs ce serais le top mais il est pas dans notre budget
-------------------- mon petit forum |
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juju | Pilote RaceCar | | | 2939 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 13:47:33
| parce que je me demande si un bon T25 tout bien refait et renforcé ne serait pas plus judicieux.. je pose juste la question... tu mets un T25 dans un 21 turbo, apparemment ça marcherait mieux qu'un T3 (pas inventé le T25 a l'époque) et maintenant pour les GT tu as encore mieux que les T25... après c sûr que le prix n'est pas le même... dis nous ce que ça donne M.Rascal
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| Posté le 19-01-2006 à 13:55:12
| Bin en fait, j'avais ce turbo sous la main donc j'ai monté ça... Si j'avais eu un T2 de gtturbo je l'aurai monté aussi Bon pour ce qui est du temps de reponse, c'est sur qu'un t25 (meme gros) sera plus efficaceen terme d'agrement et de temps de réponse, mais il restera tres limité en fiabilitéau dessus de 200ch pour un 2L. Pour tout te dire si j'avais 1200euros de coté j'aurai commandé un gt28RS Donc on verra à l'usage, et apres de bons réglages maisons si le temps de reponse peut etre diminué sensiblement. Wait ans see. |
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| Posté le 31-01-2006 à 18:41:59
| Bon bin ça roule, ça va pas trop mal pour l'instant, je commence à la régler :-) et c'est là que ça devient interessant! Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui! Donc des petites durits avia pour remplacer les origines qui commençaient à etre fatiguées et un filtre à air car........yen avait pas et le turbo me suppliait d'en mettre un Et ceci pour remplacer mon flexible sur l'échappement qui me plait pas trop et qui fuit un peu A suivre! |
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