|
PatAngel | Président | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/29692-4962.gif) | ![PatAngel PatAngel](/image/img504.imageshack.us/img504/9931/1040383411459d516864d18sb6.gif) | 4946 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 07:53:02
| Allez plus que 950 bornes en totu cas bravo pour le boulot fait on espere que cette fois c'est bon ca sera fiable
-------------------- |
|
alexgti | Pilote RaceCar | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/29498-4962.gif) | ![alexgti alexgti](/image/www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4129f755d5b2e/images/43ce46484052f.jpg) | 406 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 15:16:57
| tu as fais un super boulo
-------------------- |
|
Zebulonzzz | Pilote RaceCar | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/29498-4962.gif) | ![Zebulonzzz Zebulonzzz](/image/img95.imageshack.us/img95/9982/525cd.png) | 1297 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 14:39:29
| Bravo pour le boulot Une fois bien rodé ce Tct va encore faire parler de lui sur les runs ...
-------------------- 205 T16 FRT |
|
asphalt | Pilote RaceCar | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/29498-4962.gif) | 1219 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 21:10:17
| super boulot! ca va avoiner sa grosse moman en slip bonne continuation
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2005 à 22:43:24
| asphalt a écrit :
super boulot! ca va avoiner sa grosse moman en slip bonne continuation |
|
|
| Posté le 03-04-2005 à 10:44:39
| Bon bin pendant le rodage j'ai un petit peu travaillé dessus! Modif de ma waste gate pour installer une de t3 alpine turbo beaucoup plus rigide que celle du tct. En attendant de peindre mes jantes 1900, j'ai mis mon deuxieme jeu de jante 1900 mais qui sont peinte façon griffe noire avec le rebord alu. Et hier, remplacement du train avant complet par un train de 309 GTI. Pivots, triangles plus longs, grosse barre stab en 21, les cardans de 309D tout niqués (merci cicou le gay ) Et la cerise sur le gateau: les freins de 307 en 283mm Ca freine Prochaine étape, le train arriere 309 avec disques percés rainurés et plaquettes ferrodo ds2500 avec mes 2 cables de frein à main neuf... Manque plus que du temps pour le poser Des photos bientôt |
|
cicou13 | Pilote RaceCar | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/29498-4962.gif) | ![cicou13 cicou13](/image/img521.imageshack.us/img521/4018/img2066et0ai9.jpg) | 897 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 12:06:31
| scalp06 a écrit :
Bon bin pendant le rodage j'ai un petit peu travaillé dessus! Modif de ma waste gate pour installer une de t3 alpine turbo beaucoup plus rigide que celle du tct. En attendant de peindre mes jantes 1900, j'ai mis mon deuxieme jeu de jante 1900 mais qui sont peinte façon griffe noire avec le rebord alu. Et hier, remplacement du train avant complet par un train de 309 GTI. Pivots, triangles plus longs, grosse barre stab en 21, les cardans de 309D tout niqués (merci cicou le gay ) Et la cerise sur le gateau: les freins de 307 en 283mm Ca freine Prochaine étape, le train arriere 309 avec disques percés rainurés et plaquettes ferrodo ds2500 avec mes 2 cables de frein à main neuf... Manque plus que du temps pour le poser Des photos bientôt |
Ca c'est pour les cardans Et n'oubli pas que je t'ai trouvé des etriers pas chere pas chere hinnnnnn!!!!!!!!!
--------------------
mon petit forum |
|
ben_gt | Pilote RaceCar | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/29498-4962.gif) | 163 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 20:21:28
| pas mal tout ca, mais je sais pas trop comment on peut exploité le moteur avec des train si pe large et une caisse pas totalement rigide ;-). pkoi avoir changer la boite, ca patiné sour tt les rapport avec l'ancienne ??? meme pas 200 t parfait comme vitesse de pointe... par contre j'ai pas torp compris comment marché ta poulie réglable...? |
|
| Posté le 04-04-2005 à 18:14:45
| Bin je met les trains de 309 GTI histoire de poser la voiture un peu plus au sol et elargir les voies. Apres je dis pas que ma voiture est exploitable, au contraire, mais moi ça me convient, je suis pas un fou du volant, je me fait plaisir avec ce que j'ai sans chercher les limites ou faire des chronos! Pour la boite oui je l'ai remplacée car vraiment trop courte par rapport au moteur. Ca patine en 1,2,3 et sur 1 et 2 c trop court pour exploiter le turbo... De plus il ne faut pas oublier que le rupteur du tct est à 6100 6200 tr/mn. Tu perds 1000tr/mn par rapport au mi16 avec la même boite, je te laisse imaginer la suite... 190 au rupteur c'est léger je trouve, même en roulant tranquile à 130 ça gueulait. Pour la poulie elle marche comme toute les poulies reglable je pense tu en a jamais monté ou reglée? a+ |
|
ben_gt | Pilote RaceCar | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/29498-4962.gif) | 163 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 18:28:09
| ok pour la boite et c vrai qu'on é pas tjr ds les ES et que sur autoroute c chiant. pour la poulie si justement j'en é monté déja et j'en é encore une dans le garage, sur la mienne la partie centrale est claveté sur l'aac et la partie extérieure est bouloné a la centrale (jusque l'a c comme sur la tienne) mais les trous de la poulie extérieur sont oblong pour permettre un décalage angulaire entre les 2 partie de la poulie, de ce fait le centre et l'aac ne bouge pas et par l'intermédiaire des oblong la partie extérieur ou porte la courroie peut un peu tourner... sur la tienne je ne vois pas les trous oblong...? |
|
ben_gt | Pilote RaceCar | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/29498-4962.gif) | 163 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 18:31:39
| ok j'ai rien dit, les oblong sont sur la pieces en alu et caché par les tete de vis, autant pour moi. |
|
| Posté le 04-04-2005 à 19:12:15
| voilà ;-) |
|
ben_gt | Pilote RaceCar | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/29498-4962.gif) | 163 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 21:01:18
| tu as gagné quoi en montant le poulie réglable, tu as un aac dessus ou ct juste pour peaufiner le calage d'origine ? |
|
sebgtgris | Arsouilleur | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/28380-4962.gif) | ![sebgtgris sebgtgris](/image/images.alloforum.com/avatars/4962-89349.jpg) | 42 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 22:43:52
| bo boulot scalp.... Ca commence a me plaire tout ca !!! envoie des tofs....
-------------------- La 5gtturbo, c comme la CORSE souvent conquise, jamais soumise !!!!!
![](/image/img185.exs.cx/img185/9964/PICT0884.jpg) http://www.gt-turbo.org/forum/default.asp http://www.gt-turbo.org |
|
| Posté le 07-04-2005 à 07:42:47
| Putain je suis degouté.... J'ai remplacé le cardan long par un echange standard avt hier, et ça claquait encore un peu en virage, puis de plus en plus des deux coté, et hier soir la boite s'est vidangée toute seule, le cardan long a du sortir de son logement, on dirait que le roulement du palier a cassé car la bague interieure se promene sur l'arbre Putain depuis que j'ai mis ce train et ces cardans c'est la merde, j'arrive pas a trouver la couille, j'espere juste que ma boite à pas cassé à cause de ça. Ma sortie à orange samedi avec cicou risque d'etre comprise je crois Je cherche un endroit pour jetter ma 205 car à la casse ils en veulent même pas |
|
cicou13 | Pilote RaceCar | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/29498-4962.gif) | ![cicou13 cicou13](/image/img521.imageshack.us/img521/4018/img2066et0ai9.jpg) | 897 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 12:24:56
| tu peus la jeter chez moi si tu veus!!
--------------------
mon petit forum |
|
| Posté le 14-04-2005 à 21:56:47
| cicou13 a écrit :
tu peus la jeter chez moi si tu veus!! |
ok on partage |
|
gt1700 | Pilote RaceCar | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/29498-4962.gif) | ![gt1700 gt1700](/image/gt.1700.club.fr/avatard.jpg) | 31 messages postés |
| Posté le 20-04-2005 à 13:05:25
| beau boulot !!! |
|
christ | Forumeur | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/28378-4962.gif) | 5 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 00:09:39
| salut tu dit plus haut que tu vas modifier l' eeprom , donc tu vas tjrs mettre plus 1 b ?? tu as quoi comme boitier ? sinon sacre boulot chapeau |
|
| Posté le 23-04-2005 à 00:52:08
| Salut, non je compte pas mettre plus d'un bar pour le moment. En ce moment je tourne à 1bar maxi. Pour le boitier c un type 802, j'ai tout ce qu'il faut pour modifier mon eprom, me manque juste du temps, car c'est assez long. Je viens juste d'aller faire des relevés de lambda et de température echappement, mais j'ai un soucis, la voiture ne tire plus du tout, ça le fait pas tout le temps, mais tres souvent: quand j'appuie elle comment à partir puis elle s'arrete de pousser juste apres et elle peine carrement à monter dans les tours, limite comme une 1.9l. Ca m'avait fait pareil en haut du mont ventoux puis ça s'ameliorait en redescendant puis à marseille le lendemain c'etait un avion et là ça chie encore de plus belle, ça me saoule grave!!! Pourtant au mano je prend bien ma pressionmais arrivé à 4000 elle bloque, de plus en relevé lambda je me retrouve riche. J'ai pensé au filtre à air trop petit, mal placé et encrassé, à l'echangeur trop petit... Ce soir j'ai viré le filtre à air pour tester et c pareil, j'espere que je vais vite trouver car ça me bloque pour avancer la mise au point. et puis merde je vais me coucher que demain matin je vais changer mon train arriere avec cicou et je dois pas arriver en retard :-) |
|
cicou13 | Pilote RaceCar | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/29498-4962.gif) | ![cicou13 cicou13](/image/img521.imageshack.us/img521/4018/img2066et0ai9.jpg) | 897 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 06:44:30
| Pour le retard tu a pas intéré,et si tu en a marre de ta voiture tu peus toujours me la laisser demain,je pense que j'aurais une place pour la garder
--------------------
mon petit forum |
|
| Posté le 25-04-2005 à 01:18:17
| Du nouveau! C'est bien beau un gros moteur, mais il ne faut pas oublier le chassis! Donc je m'en suis occupé, il etait temps car un tct avec des trains de 1.6, tambours etc, ça la fout mal Donc tout d'abord installation du train avant complet de 309gti. Pivots, triangles, transmissions, barre stabilisatrice. Puis remplacement des freins en 247mm par du 283mm avec etriers de 307 (merci cicou) avec flexibles aviation et dot5.
Disques plaquettes et cables de frein à main neufs
Le tout monté
Ca rempli bien les jantes du coup!
Le train large vu de face. Puis samedi 7h30 du matin direction le travail à cicou pour la pose du train arriere 309gti.
Le train arriere 309gti equipé avec mes amortisseurs koni reglables, disques percés rainurés et plaquettes ferrodo ds2500
Mon train d'origine à tambour qui prend sa retraite
montage des flexibles aviation et vue de ma ligne libérée en inox 63mm
le train bientôt en place
Mais oui t'es bogoss malrasé
Train en place et freins purgés
Ca se voit que l'arriere est plus haut que l'avant???
Ok alors c'est parti pour un decrantage
Ca va mieux comme ça! Voilà un grand merci à cicou qui a bossé vite et bien! N'hesitez pas à lui confier votre voiture, c'est du serieux ce ptit gars Bon c'est pas la peine de dire que ça va mieux niveau freinage et chassis! Me manque plus qu'un bon moteur mais ça devrait plus trop tarder ;-) |
|
Zebulonzzz | Pilote RaceCar | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/29498-4962.gif) | ![Zebulonzzz Zebulonzzz](/image/img95.imageshack.us/img95/9982/525cd.png) | 1297 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 15:14:41
| Niveau châssis c'est vrai que ça craignait avant c'est bien mieux à présent
-------------------- 205 T16 FRT |
|
sebgtgris | Arsouilleur | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/28380-4962.gif) | ![sebgtgris sebgtgris](/image/images.alloforum.com/avatars/4962-89349.jpg) | 42 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 21:57:57
| Là ca commence à être du travail coorect.... Bonne courage pour la nouvelle panne !!!!! A+ P.S.: Moi avec ma gt je suis obligé de bidouiller moi même pour la foutre en panne tu imagine. Qui peut croire ca d'un gtt .....
-------------------- La 5gtturbo, c comme la CORSE souvent conquise, jamais soumise !!!!!
![](/image/img185.exs.cx/img185/9964/PICT0884.jpg) http://www.gt-turbo.org/forum/default.asp http://www.gt-turbo.org |
|
jo s16 | Forumeur | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/28378-4962.gif) | 10 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 09:17:57
| super beau reportage!!!!!! et tres beau projet |
|
|