RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 [RESUME] Sortie RaceCar Sambuc 26.05.07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
jeje
Pilote amateur
jeje
82 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:28:18   Voir le profil de jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeje   

ca dérive la.......recentrons nous voyons !! de toute facon la lime c'est pour les pd, rien ne vaut un dremel pneumatique !!
et la pompe anti perco ca sert a rien !!

Message édité le 06-06-2007 à 21:28:54 par jeje


--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:37:50   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   



On va créer un topic rien que pour vos chambrages !!!


--------------------
benca13
Pilote RaceCar
benca13
249 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:44:43   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

et ouais c est ceux con de thierry13 qui casse les couilles a vouloir me chambrer mais je le prends en pitié peucheure il est un peu débilet sur les bords vous vous rappelez il comprenait pas qu il fallait rester sur la partie goudronnée de la piste ce lobotomisé du cervelet de gauche ( en plus c est le seul qu il lui reste.........)
voila


--------------------
thierry13 c est mon epouse maintenant ........
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 13:51:36   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

oh les gars, si on se faisait ca sur msn non ?


--------------------
-
thierry13
Pilote RaceCar
thierry13
51 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:16:47   Voir le profil de thierry13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry13   

Quand je parle du percolateur de Benca 13, je parle de la caisse entière!
Elle passe autant d'eau que d'essence!
A la prochaine sortie, y'a qu'à lui porter le café moulu, pour en avoir du tout chaud, 1/4 d'heure aprés!

De toute façon, je vous ai dit qu'ils sont 2 dans la housse : Il y a "Régis fait du café" et "Pétrucciani"! Putain! c'est pas gagné!
Celui qui conduit, c'est Pétrucciani et celui qui poste sur le forum, c'est Régis! En plus con! (ceinture noire et 4 ème Dan de connerie!!! )

Moi aussi, j'ai un Dremel, sauf qu'il est gros comme une perçeuse "Black et Decker", c'est tout.
Peu importe l'outil, ce qui compte, c'est comme on s'en sert!
L'artisanat français n'est pas mort!!!

Hé Benca13, Je te prendrais 2.5 kilometres de tuyau d'arrosage chez Casto pour ta Gt Troudbal, pour que tu puisse faire 2 tours de circuit sans chauffer!
(j'ai vu le robinet de flotte au sanitaire du circuit!)
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:14:33   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

trop bon...

me languis les photos et la prochaine journée.....


--------------------
cedricZX
Copilote
cedricZX
115 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:49:48   Voir le profil de cedricZX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedricZX   

si pour toi l'artisanat francais c une lime sniiffffff
octave
Forumeur
10 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 11:32:55   Voir le profil de octave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à octave   

Wow elle avait lair mega super cette journée!!!!!!

Dites la civic blanche de mon pote jojo elle tournait bien?

Sinon la prochaine sortie promis je m'inscrit (la j'ai pas pu car la nissan tourne seulement ce week end)

Bref j'espere a bientot pour vous rencontrer et se tirer la bourre
la ptitegt
Team RaceCar Officiel
la ptitegt
70 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 13:49:27   Voir le profil de la ptitegt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptitegt   

La civic a ton pote a finie droit dans le decor en milieu de matinée donc peut pas dire si elle tournait bien
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 15:28:38   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Oui, il a cassé trois écrous de roue !
Elle en est resortie sur trois pattes et est rentrée sur une remorque !!
La pauvre petite voiture !!!
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 15:42:15   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

les quelques tours qu'elle a fait, elle pousse vraiment fort. Très belle prépa dessus en discutant avec lui. Le moteur d'integra rentre nickel. Dommage que les goujons n'ai pas tenu.


--------------------
cedricZX
Copilote
cedricZX
115 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:11:47   Voir le profil de cedricZX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedricZX   

c clair mais franchement il a eu de la chance que le 4em goujon est eu pitié de lui

sinon CT pas 4 euros de reparation
benca13
Pilote RaceCar
benca13
249 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:36:00   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

alors thierry13
je savais que tu phantasmais sur les tuyaux mais de la a avoir envie de 2.5 km la tu reprends de la GAY ATTITUDE
en plus pour un futur pere de famille
il vous la pas dit mais il va devenir PAPA dans pas longtemps
alors je propose que tout le monde le felicite .......
il va etre obligé d arreter le circuit, la moto , d etre con ( ca c est pas gagné....) et de boire parce qu il est inscrit chez les alcooliques anonime
si t as besoin de moi n hesites pas


--------------------
thierry13 c est mon epouse maintenant ........
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 06:13:35   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

octave a écrit :

Wow elle avait lair mega super cette journée!!!!!!

Dites la civic blanche de mon pote jojo elle tournait bien?

Sinon la prochaine sortie promis je m'inscrit (la j'ai pas pu car la nissan tourne seulement ce week end)

Bref j'espere a bientot pour vous rencontrer et se tirer la bourre


oui la civic vraiment impressionnnate pour le peu malheureusement qu'on la vu mais j'espere bien la revoir lors de notre prochaine sortie
Tu sera le bienvenue également car ca manquait de caisse qui tataient les 9000 trs/min


Benca et thierry toujours aussi kass contre kass vivement la prochaine on va smarrer encore plus je sent hihihi


--------------------
thierry13
Pilote RaceCar
thierry13
51 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 12:32:54   Voir le profil de thierry13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry13   

C'est vrai que c'est bien dommâge pour cette Civic...
Quel bruit!!! Trop beau cette sonorité! ça respirait la santé!
Je pensais pas qu'il y avait un moteur Type "R" dedans...
J'espère qu'il n'y a vraiment pas trop de dégâts...
thierry13
Pilote RaceCar
thierry13
51 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 12:43:19   Voir le profil de thierry13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry13   

J'ai bien reçu le DVD!
Il est vraiment au top! superbes prises de vue!
Impressionnant le nombre de photos!
Tout le monde a été bien servi de toute évidence!
Foto13 s'est fendu d'un beau boulot!
Merci bien!
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 13:08:27   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Merci bien Mr thierry13 ! Et content que çà te fasse plaisir !

C'est pour çà qu'on les a mises sur Dvd les fotos, c'est à cause du nombre !
cedricZX
Copilote
cedricZX
115 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 18:22:19   Voir le profil de cedricZX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedricZX   

moi tjr rien pad de DVD a l'horizion

sniffffffff

tu me fait la geule ???
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:13:06   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

nous n'avons pas encore recu ton bon de commande; la poste est au ralenti chez nous


--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:31:23   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

Chui sur que meme pas Chronopost livre dans votre pays de paysans et encore moins la Redoute !!!

9000 trs/min ?, pas besoin, moi elle s'arrete à 6500 et ca soude...

La prochaine sortie va être une tuerie

Et mes félicitatins pour le futur papa


--------------------
tophe
pilote national
tophe
70 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:03:35   Voir le profil de tophe (Offline)   Répondre à ce message   http://axtophe.over-blog.com/article-1861924.html   Envoyer un message privé à tophe   

je viens de reçevoir le cd il y à de tres belle photos tres doué le photographe.........

cedricZX
Copilote
cedricZX
115 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:27:00   Voir le profil de cedricZX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedricZX   

loool le sourire

je me langui que la poste face son boulot chez moi aussi c la grosse m...e
thierry13
Pilote RaceCar
thierry13
51 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 01:00:53   Voir le profil de thierry13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry13   

Pour Benca13, sur le fait que je vais être "papa?!?!" :
-Je ne savais pas que ta femme avait fini par te l'avouer!
J'espère que ça ne va pas gâcher notre amitié!!!

Tu lui gardes ton tricycle pour ces deux ans!
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 09:42:31   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

Les photos sont vraiment au TOP.

Moi je dis un GRAND BRAVO A FOTO13 ET SON TALENT


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 10:11:09   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

thierry13 a écrit :

Pour Benca13, sur le fait que je vais être "papa?!?!" :
-Je ne savais pas que ta femme avait fini par te l'avouer!
J'espère que ça ne va pas gâcher notre amitié!!!

Tu lui gardes ton tricycle pour ces deux ans!



ca c'est énorme !!!!!!!!





--------------------
-
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  [RESUME] Sortie RaceCar Sambuc 26.05.07Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum