RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 [RESUME] Sortie RaceCar Sambuc 26.05.07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 07:59:21   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   



C' est facile, c'est la foto de la gt noire, qui est en dessous de celles des cheffs !!!!

J'aurai peut etre du le marquer !!!!!


ps: je mettrai d'autres fotos d'ici ce soir
neo
Forumeur
10 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:07:23   Voir le profil de neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo   

Super journée avec un bon comportement sur la piste et une organisation top


J'étais venu en touriste pour voir un pote tourner avec sa R11 Turbo, car le WE prochain je remets ca au Mas du clos avec le RS-TEAM.

Mais je n'ai pas pu résister à l'appel du bitume. Du coup je n'avais pas fait les pressions pour les pneus que j'ai flingué et je suis bon pour une petite purge et un changement de plaquettes.

Sinon je vois que la plupart des participants tournaient en semi slicks voir slicks.

Elles sont trop belles les Mitsu

Pour terminer c'est très sympa de voir des filles tourner sur circuit, ca amène de la douceur dans ce monde de macho

@+


benca13
Pilote RaceCar
benca13
249 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 10:10:21   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

salut a tous
c etait le top
on a bien encapé pas trop chaud et pas de pluie
moi c est Benjamin j etais avec ma femme dans un gt noir phase 1 tout fracasse mais bon il marché bien
et il y avait mon pote avec la 205 gti blanche arceau blanc
voila bravo a patrice ( j etais a l ecole avec lui en primaire) et son equipe et merci a la depanneuse pour son autocollant de poireau
vivement le dvd
Bonjour a tous ceux qui m ont vu et surtout entendu
benca13
Pilote RaceCar
benca13
249 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 10:41:08   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

au fait ce jour la j avais pas appareil photo
si il y a une ame charitable qui aurait pris des photos de la gt turbo phase 1 noir sale ,.......etc et la 205 gti 1.6 blanche et arceau blanc qui tirer des freins a main partout mais propement peut il les mettre s il vous plait ca serait sympa
merci les copains a bientot
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 12:29:21   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Eh hop!!!!!







thierry13
Pilote RaceCar
thierry13
51 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 12:48:46   Voir le profil de thierry13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry13   

Salut à tous!
Pour cette journée, je me suis ré-ga-lé!!!
Super ambiance! Pas de prise de tête! De la liberté! Du beau temps!
Pas d'incident grave! (un peu de tôle et de méca. mais bon... c'est chacun son tour!)
Je suis ravi d'avoir aidé certains d'entre-vous! (j'avais le fourgon Master bleu rempli de bordel!!!)
Ma vieille 205 GTI 1.6 (la blanche de 85 avec arceau et poireau sur le pare-brise (trop bon l'idée du poireau!) a tenu le coup!!! (cette fois-ci en tout cas...)
Super d'avoir maintenu la cession drift!!! C'est l'éclate!!! (Les pneus, le gravier et la terre s'en souviennent encore!!! )

Vivement le DVD et la prochaine sortie!!!
thierry13
Pilote RaceCar
thierry13
51 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 12:57:53   Voir le profil de thierry13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry13   

Au fait...

L'idée du " POIREAU " est super, mais est-ce qu'il serait possible (et surtout pas trop contraignante...) de faire ces petits autocollants un plus plus gros et flashi ?

Tout ça, histoire de se faire un peu plus remarquer et chambrer?
thierry13
Pilote RaceCar
thierry13
51 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:08:47   Voir le profil de thierry13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry13   

Au fait : je tiens à préciser que lorsque c'est Benjamin (Benca 13) qui a pris ma bagnole , il ne s'est pas gêné lui pour me la foutre en tête à queue 3 fois par tour de circuit!!!
Il s'en fout lui, que ce soit moi qui passe pour plus con que je ne le suis!!! (pourtant la barre est haute... )
Trépanné!!! Va!!!
tophe
pilote national
tophe
70 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:53:49   Voir le profil de tophe (Offline)   Répondre à ce message   http://axtophe.over-blog.com/article-1861924.html   Envoyer un message privé à tophe   

le cheque pour le cd part demain......il y a des photos de mon taco j'espere
jeje
Pilote amateur
jeje
82 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:19:58   Voir le profil de jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeje   

encore des photos encore des photos, jve voir ma cariole...


--------------------
cedricZX
Copilote
cedricZX
115 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:25:34   Voir le profil de cedricZX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedricZX   

moi pareil le cd je vai le prendre en esperent de mechante photo de ma charette
cedricZX
Copilote
cedricZX
115 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:44:03   Voir le profil de cedricZX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedricZX   

a titre d'information combien il y a de photo sur le CD

Merki
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:58:54   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

Si vous avez des idées pour la prochaine sortie n'hésitez pas.

Pour les photos, ne vous inquiétez pas, il y en a des milliers.

Joker : Pour le nombre de voiture c'était 40 + 5 le jour même mais il y a eu des désistement 1 jour avant et pas mal était soit en reco ou préparation de rallye, donc c'est pour ça qu'on était pas complet. Certain on eu peur de la pluie aussi....

Pour les "poirreaux", on verra se qu'on pourra faire...


--------------------
jeje
Pilote amateur
jeje
82 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:00:12   Voir le profil de jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeje   

pour les prochaines sorties, le luc pourrai etre pas mal, l'asso clio pourrai se joindre a nous, faut voir le prix de la loc du circuit apres...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2007 à 21:03:55   

le Luc est une forteresse imprenable pour des assos assez rescentes
puis les délais d'attente ...

Pour ma part super journée, gros orage l'aprem comme l'avais prévu météo france, c'été tellement l'inondation que j'en ai choppé des coups de soleil fada !
Super équipe d'organisation, qui a su se faire plaisir aussi !
Pas de soucis pour faire la meme a la prochaine sortie en octobre !

Bon de fatigués sur la piste, des 1.3L et 1.6L dont il faut se méfier (je reviendrais avec mes cales de 1 a l'avant, vous ferez moins les malins )
Merci a Pat' et Xav' pour les bourres courtes mais mémorables, les ceuillettes de romarin au milieu du circuit, l'accueil, et le doux brevage pour retour !

La session drift pour chauffer les gommes, le frein a main qui se tord de plus en plus, meme qui reste coincé cablé a moment donné
Pas de volé d'extension cette fois ci, la prochaine fois promis
Le stand ARS supersympa, bien déliré bien discutaillé

La dépaneuse, "besoin dépaneuse au épines, tchiiii, besoin dépaneuse parabole" bon la coupe en deux ok ok, bordel elle est ou la dépaneuse ?! Mention spéciale au 4x4 off-road qui a bien rendu service !
Puis bon, l'utilitaire le plus rapide du sud excellent !

Vivement la prochaine sortie qu'on puisse de nouveau se faire plaisir en bon commité !
benca13
Pilote RaceCar
benca13
249 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:46:36   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

merci pour les photos SUPERBES
alors puisque thierry 13 me balance comme un mal propre
j aimerais signaler que le seul trou du c.... qui a explosé ses pneus c est lui
le seul qui prend de la terre dans la caisse c est lui
Donc il merite vraiment son "poireau" (qui je pense se cuisinera bien avec son OIGNON de 205 )
Et puis vous remarquerais qu il est conscient qu il poireau puisqu il en veut des plus gros ce maso
ALALALALA mais qu est ce qu on va faire de toi espece de chomeur a temps partiel
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:00:40   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

benca13 a écrit :

merci pour les photos SUPERBES
alors puisque thierry 13 me balance comme un mal propre
j aimerais signaler que le seul trou du c.... qui a explosé ses pneus c est lui
le seul qui prend de la terre dans la caisse c est lui
Donc il merite vraiment son "poireau" (qui je pense se cuisinera bien avec son OIGNON de 205 )
Et puis vous remarquerais qu il est conscient qu il poireau puisqu il en veut des plus gros ce maso
ALALALALA mais qu est ce qu on va faire de toi espece de chomeur a temps partiel





--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 06:14:58   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

trop bon, je sent que l'histoire des poireaux sera bien repris lors de la prochaine sortie mais effectivement + gros

Merci pour tous vos messages sympathique (ceux que je recoit sur mon tel y compris )

concernant le luc nous sommes sur liste d'attente pour 2009 donc intouchable par n'importe qui (meme les asso de 15 ans ne peuvent po reserver a moins d'avoir ne cession reconduite d'année en année )
Mais Rassurez vous il y aura du changement car le Sambuc aura subit son homologation lors de notre prochaine sortie.

Foto13 m'a bien confirmer le nombre de 2000 clichés pris lors de cette journée, on enleve les pas belle et les inutiles il devrait en rester pour bourrer un max le DVD

vivement le 14 oct


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 09:32:11   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

ca avait l'air d'etre une très bonne journée.

Bravo à vous


--------------------
-
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 10:17:05   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

klint a écrit :

ca avait l'air d'etre une très bonne journée.

Bravo à vous


vi vi vi


--------------------
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 10:58:13   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

La preuve lors de la scéance de Drifttttt , on avait trois spécimen de voiture :

les Bmw tout en drift


les tricycles


et les tondeuses à gazon
(au moins on va savoir qui est coupable de thierry13 ou benca13 :mdr


Bon aller je retourne à mes fotos!!!
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 11:17:32   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

travaille un peu charogne........


--------------------
cedricZX
Copilote
cedricZX
115 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 12:14:55   Voir le profil de cedricZX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedricZX   

salut a tous

pour le luc petite info : ceux qui ne connaisse pas surtout preparé vos frien sa chauffe vite et ces des gros freinage

sinon ledenon serait bien aussi pour une prochaine sortie

le stand ARS ct bien pour la prochaine pitetre quel que outils en vente serait pas mal aussi

et pour RaceCar domage qu'il n'y avait pas d'otocolant a acheter (casquette T-schirt)

y a aussi l'histoire des poiroooo mdr (ouff ce cou si j'en est pas eu )
mais l'idée de les agrandir est pas mal

a oui j'oublié la session drift CT super sympa pendant que les autres
mange on a le spectacle
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 13:07:36   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Il y avait en vente des tee shirt et stickers, paresoleil RaceCaR
on mettra effectivement + en évidence la prochaine fois

On prends note de toutes vos suggestions pour les prochaines sorties merci

Message édité le 29-05-2007 à 13:13:42 par PatAngel


--------------------
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 13:19:22   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Moi je veux la même !!
Sinon je fais gréve !




Je crois que je suis amoureux !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  [RESUME] Sortie RaceCar Sambuc 26.05.07Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum