RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 [RESUME] Sortie RaceCar Sambuc 26.05.07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
cedricZX
Copilote
cedricZX
115 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 13:39:40   Voir le profil de cedricZX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedricZX   

si tu veut

alor moi aussi je fait greve si j'ai pa la meme et pas en 1/18 chez hyper u


Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 13:59:12   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Oui si tu veux !

Mais moi c'est la gréve des fotos !!

Et je ne veux pas de modéle reduit, attention !!!
thierry13
Pilote RaceCar
thierry13
51 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 14:28:57   Voir le profil de thierry13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry13   

Tiens?!?!...
Concernant le tricycle, je peux expliquer la chose...
C'est qu'en fait, ils sont 3 dans ce tas de ferraille et de durites (qui pètent régulièrement!)...
Il y a la passagère de droite... Normal!
Puis les 2 mecs sur le siège de gauche qui essayent de conduire!
(Il faut savoir que ce qu'on voit, ce n'est pas Ben mais ce n'est qu'une grosse housse où ils sont 2 dedans...et pas trés synchro. en plus!!! )
C'est fou ce qu'on peut faire avec 2 PETTRUCIANI dans une housse!!!
(on dirait presque un mec normal... )

Tout ça pour expliquer le déséquilibre de la bagnole dans le virage...
Ah! J'oubliais! Il y a aussi les "cubis" de 10 litres de rosé dans le coffre, qui balladent et perturbent la force centrifuge...
(mais le "rosé", c'est médical , qu'il dit à chaque fois...)
thierry13
Pilote RaceCar
thierry13
51 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 14:38:42   Voir le profil de thierry13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry13   

J'oubliais de préciser également que si je suis allé farfouiller sur les abords(??!!) du bac à sable , c'etait pour chercher un bout de durite que quelqu'un aurait négligement laissé par là, pour la cafetière GT Turbo de Benca13!
thierry13
Pilote RaceCar
thierry13
51 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 14:47:29   Voir le profil de thierry13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry13   

Personne n'a parlé de la chicane?
(ou alors je suis miro...)
Comme quoi elle n'a pas fais ch... grand monde...
Perso., je ne trouve pas ça dérangeant et même plutôt drôle!
ça fait un amusement de plus à chaque tour de circuit... GAAAZZZZZ!!!!
benca13
Pilote RaceCar
benca13
249 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 16:46:14   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

alors la .......
je signale qu il est vrai qu en apparence c est une housse que vous voyez mais le thierry c est le seul groP qui monte des coussinets neufs et qui part a bloc sans roder
c est le seul qui se fait chier a preparer une culasse a changer des abres a cames avec des pastilles d efferalgants pour regler le jeu au soupapes tout ca pour quoi .......meme pas tenir la route ...mais a quoi tu sers???? a rien evidemment
et si vous ouvrez son capot vous verez la belle peinture blanche avec les traces de pinceaux
et si on parle des cubis de rosé c est pour satisfaire sa pauvre femme qui est devenu alcoolique avec le temps a force de voir son mari qui bourine sa bagnole et non sa f.........la je m emporte .....mais je dois pas etre loin de la verite
A oui si vous avez vu sa deuxieme 205 sur le parking il faut savoir qu elle sert a rien tout comme lui
Allez DEF MOI LACH GRANF.......
jeje
Pilote amateur
jeje
82 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 17:03:21   Voir le profil de jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeje   

pour la chicane il suffit de lancer pierro (bmw blanche) et le tour est joué pour agrandir un peu le passage !!

en plus ca m'éviter de tomber la 2 pour la passer

c'est quoi les changements prévus patrice pour le circuit ?


--------------------
cedricZX
Copilote
cedricZX
115 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:37:38   Voir le profil de cedricZX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedricZX   

c meme pas drole JT pas sur le circuit quand il a demonté la chicane
PFFF
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:15:39   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

c'est vrai qu'en fin de compte, la chicane ne fait pas tant chier que ça. Ca provoque de belles frayeurs au début, surtout qu'après, je la passe en fond de 4.

Pour les changements : peut être une petite session débutants/ enfants à coté comme samedi mais mieux réglée. Améliorée la session drift. Faire la pause déjeuner plus conviviale genre grande table dans les stand non ??


--------------------
benca13
Pilote RaceCar
benca13
249 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:46:28   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

super bonne idée
cedricZX
Copilote
cedricZX
115 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:51:57   Voir le profil de cedricZX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedricZX   

c vrai mais pas dans les stand au fond la ou il y a l'herbe
c super sympa

et on poura voir ceux qui ferons du drift entre 12/14
benca13
Pilote RaceCar
benca13
249 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:06:32   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

y en qui bouffent et d autres qui labourent le circuit heinnnnn??????? thierry 13
cedricZX
Copilote
cedricZX
115 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:22:55   Voir le profil de cedricZX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedricZX   

c pour levé la mauvaise herbe sur le coté il a raison
benca13
Pilote RaceCar
benca13
249 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:26:45   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

non c est pour semer
il se me a l agricultulture avec son tracteur
il laisse tomber des pieces et apres il pousse des oignons......
mavrick169
Forumeur
6 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:39:48   Voir le profil de mavrick169 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mavrick169   

salut à tous, pour ma première sortie circuit je me suis régalé, une super ambiance sur la piste c'était génial.
bravo à tous les organisateurs et merci
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:00:16   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

mavrick169 a écrit :

salut à tous, pour ma première sortie circuit je me suis régalé, une super ambiance sur la piste c'était génial.
bravo à tous les organisateurs et merci


merci

pour les modification du circuit : la chicanne en fixe ; une allée pour sortir du circuit; une vrai allée de lancement ; un double grillage spectateur des vibreur + important des barrieres homologuées etc...


--------------------
jeje
Pilote amateur
jeje
82 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:50:42   Voir le profil de jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeje   

si ils peuvent éviter de les faire aussi merdique qu'au luc les vibreur....


--------------------
joker
Forumeur
joker
34 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:51:49   Voir le profil de joker (Offline)   Répondre à ce message   http://joker13.free.fr/   Envoyer un message privé à joker   

sa va faire monter le prix de la location toute ses modif
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2007 à 23:39:05   

ya de fortes chances
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 05:51:23   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Pour la prochaine cession aucun risque mais apres faut voir... j'espere pas trop pour toujours rester abordable lors de nos journées


--------------------
mamy
Pilote RaceCar
mamy
129 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:44:40   Voir le profil de mamy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamy   

SALUT A TOUS
JE TIEND A M EXQSER AU PRES DE PRES DE PAXI CAR NOUS N AVONS PAS PUS VENIR LES VOITURES N AITER PAS PRETE
IL EST TRES DUR D ALTERNER LE RALLY LE CIRCUIT ET LES RUNS FINENCIEREMEN C PAS EVIDEND
J ESPERE QUE LA PROCHENNE SERA LA BONNE
MERCI


--------------------
3 seconde avant le depart
la presion au maximum
le cervau deconecter
go . souuuuuuuuuuuuuuuuuude!
scotch!!!!!!!!!
thierry13
Pilote RaceCar
thierry13
51 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:33:14   Voir le profil de thierry13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry13   

Le chèque est parti ce matin pour le DVD....
thierry13
Pilote RaceCar
thierry13
51 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:37:51   Voir le profil de thierry13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry13   

Au fait...
Pour faire monter les enfants à côté, c'est pas la peine!
Y'a qu'à les laisser conduire le tricycle de Benca13!!!

<< 20 ans de primeur! Jamais vu un oignon pareil!!!>>>
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:05:06   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Bon ben vus que vous ne vouler pas m'offrir la meme que la noire, si
je choisis celle-ci à la place, c'est mieux peut etre :



Sinon aprés si vous voulez vraiment pas y a encore celle là:
(c'est celle de l'ex Mini )

Bon ok je
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:19:50   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

très très jolie avec les jantes blanches


--------------------
-
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  [RESUME] Sortie RaceCar Sambuc 26.05.07Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum