RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 [RESUME] Sortie RaceCar Sambuc 26.05.07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:22:17   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

Postez ici vos réactions, émotions, remerciements, suggestions, coups de gueules.

[g]Merci à tous les inscrits et non-inscrits pour votre comportement, votre adresse au volant et votre ambiance chaleureuse.
Un grand merci de la part de toute l'équipe RACECAR.

Pour l'aide à l'organisation : je pourrais pas tous vous citer alors un GRAND MERCI !! Merci FOTO pour les.... photos

Bon de commande téléchargeable en format pdf à remplir et a renvoyer à
RaceCaR
35 rue massilié
13420 gémenos

DVD dispo fin de semaine prochaine le temps de finioler les retoucher des... Milliers de photos

POUR MA PART : Journée au Top comme d'hab', RACECAR FOR EVER , temps super, mon petit 1.6L à bien tenue et a casser le ... a plus d'un .
Super Bataille avec PAT, les frères Scott poto !!!
Du feu de dieu, vraiment génial, vivement Octobre.

Merci à tous

Message édité le 27-05-2007 à 17:25:00 par PatAngel


--------------------
joker
Forumeur
joker
34 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:03:04   Voir le profil de joker (Offline)   Répondre à ce message   http://joker13.free.fr/   Envoyer un message privé à joker   

tres tres bonne journee et organisation au top ....
un grand mercipour mon fils qui raconte a tout le monde qu'il a fait la cource.
je me langui deja la prochaine
mars13
Champion WRC
mars13
22 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:12:37   Voir le profil de mars13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mars13   

trés bonne journée pour ma par ossi!j'ai eu mon premier poireau!lolje me langui déja la prochaine fois!merci a lorganisation vrément rien a dire!
tophe
pilote national
tophe
70 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:42:31   Voir le profil de tophe (Offline)   Répondre à ce message   http://axtophe.over-blog.com/article-1861924.html   Envoyer un message privé à tophe   

Merci pour cette tres bonne journée,l'organisation au top comme à chaque fois.....Vivement la prochaine car je passe de tres bon moment en votre compagnie sans prise de tete.
la ptitegt
Team RaceCar Officiel
la ptitegt
70 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:37:14   Voir le profil de la ptitegt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptitegt   

Ben moi je me suis regalée, j'ai trouvé cette journée super et j'ai pu faire connaissance avec certains d'entre vous, ce qui m'a fait beaucoup plaisir.

Je me languis de prendre le dvd pour voir les photos que Foto13 a faites.

Je ma languis la prochaine fois.


tonino
Forumeur
28 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:42:49   Voir le profil de tonino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonino   

ca fait la 2eme sortie circuit que je fait avec vous est c'est toujours aussi bien
j'ai passé une tres bonne journée avec de tres bonne caisse de bon pilote
nikel a quand la prochaine lol
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 01:52:48   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Bon alors moi aussi j'y vais de mon petit commentaire :


Superbe journée en votre compagnie à tous et merci.
Pour les fotos je m'en occupe au plus vite, donc un peu de patience !!


Et Vive RaceCaR


Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 03:08:11   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Alors sans attendre
les cheffs (mini et grand)




Et honneur aux filles ( oui il y avait 2)



Le reste au prochain épisode ou sur DVD

Moi je vais au lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tophe
pilote national
tophe
70 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 08:11:53   Voir le profil de tophe (Offline)   Répondre à ce message   http://axtophe.over-blog.com/article-1861924.html   Envoyer un message privé à tophe   

voici des photos prise par Dam's avec mon appareil.









Message édité le 27-05-2007 à 08:18:13 par tophe
tophe
pilote national
tophe
70 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 08:17:31   Voir le profil de tophe (Offline)   Répondre à ce message   http://axtophe.over-blog.com/article-1861924.html   Envoyer un message privé à tophe   




Message édité le 27-05-2007 à 08:19:30 par tophe
Ace191
Forumeur
Ace191
20 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 08:33:08   Voir le profil de Ace191 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ace191   

Salut c'est clair c'etais une superbe journee avec des pilotes toujours aussi cool et sympat on c'est bien eclaté merci a tous......
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 10:09:36   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Journée fabuleuse pour l'organisation, vous avez été au top, tout c'est bien déroulé et mon soleil commandé a honoré son devoir...
Je me suis bien régalé a tourner aussi avec vous (205 rallye toute blanche avec les feux fumés pour ceux qui ne la connaissa pas )
Avec Dragon013 c'est la parité exceptionnelle, on va se lancer dans les course rellais, on est fait pour courrir dans la meme écurie

Sinon j'espere que la journée a été au top pour tous ;
n'hesitez pas à nous commenter la sortie et ce que vous désireriez retrouver lors de notre prochaine sortie (dimanche 14 oct 2007).

Bon de commande en ligne pour le DVD dispo d'ici ce soir.
Le tarif sera de 10€ sur un DVDr avec 2€ de participation au frais postaux (frais offert pour les membres 2007 de l'association).



--------------------
Layslachips
Team RaceCar Officiel
Layslachips
185 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 11:14:16   Voir le profil de Layslachips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Layslachips   

Moi je n'y étais pas et je vois que j'ai encore raté quelque chose !!!! arf comment faire quand on travaille !!!
le prochaine je veux venir !!!


--------------------
lay' s la chipssssssssssssssssss
Layslachips
Team RaceCar Officiel
Layslachips
185 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 11:17:39   Voir le profil de Layslachips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Layslachips   

zut j'ai oublier de remercier foto 13 pour les photos !!!
enfonce un peux plus le couteau dans la plaie ;-)


--------------------
lay' s la chipssssssssssssssssss
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 11:32:37   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Tampis pour toi si tu n'est pas venue !!

En tous cas nous on c'est bien amusés
jeje
Pilote amateur
jeje
82 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 12:39:41   Voir le profil de jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeje   

journé nikele merci a toute lequipe RCR pour l'organisation, le nb de voiture était impec, parfois on se sentait meme seul sur la piste ! lol

c qd la prochaine ?!


--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 13:29:55   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

Merci à vos réactions, ça fait bien zizir (et j'emmerde Marie, Juste parce que ça fait zizir... ok je )

C dur de retourner sur Terre

Tip Top.... prochaine journée RaceCaR le DIMANCHE 14 OCTOBRE toujours avec le beau temps...


--------------------
coyote13130
Team RaceCar Officiel
24 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 16:06:09   Voir le profil de coyote13130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coyote13130   

merci race car pour encore cette super journée bien que je n'ai pu voir que l'apres midi je me suis regalé les yeux merci a tout les participants pour le spetacle et j'imagine que le plaisir des yeux a été partagé vu le nombres de café vendu mdrrrr allez vivement la prochaine sortie et vous savez que votre commissaire sera tjrs fidele au poste



ps.merci aux mitsu d'etre venu trop belle caisse et a l'expresset joker


continuer race car vous etes au top
Furious-koala
Pilote RcR
Furious-koala
142 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 16:30:52   Voir le profil de Furious-koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furious-koala   

En un seul mot : BRAVO ! Super journée circuit, comme d'hab
Quoi de plus à dire à part :
une bonne organisation, de belles voitures, un bon esprit, de bons compétiteurs, de beaux drifts, un beau temps, une voiture balais fort sympa (lol)

Le seul soucis : si c est mieux à chaque fois, ca va devenir dur dur maintenant, la barre est placée haute, là !
la ptitegt
Team RaceCar Officiel
la ptitegt
70 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 16:49:13   Voir le profil de la ptitegt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptitegt   

Moi je voulais aussi dire que je me suis bien faite acceptée par l'equipe et ca ma fait super plaisir, sauf que certains etaient uun peu decu que je leur mette la raclée.
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:24:14   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

MAJ post 1 : Bon de commande téléchargeable en format pdf à remplir et a renvoyer à
RaceCaR
35 rue massilié
13420 gémenos

DVD dispo fin de semaine prochaine le temps de finioler les retoucher des... Milliers de photos


--------------------
jeje
Pilote amateur
jeje
82 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:39:41   Voir le profil de jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeje   

la ptitegt a écrit :

Moi je voulais aussi dire que je me suis bien faite acceptée par l'equipe et ca ma fait super plaisir, sauf que certains etaient uun peu decu que je leur mette la raclée.

tu roulais en gtt noir ?


--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:13:13   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

la ptitegt a écrit :

Moi je voulais aussi dire que je me suis bien faite acceptée par l'equipe et ca ma fait super plaisir, sauf que certains etaient uun peu decu que je leur mette la raclée.


Très content que tu te soit faite plaisir. Par contre, je n'ai pas revu ta copine qui voulait prendre les photos ? J'espère qu'elle a pu prendre ce qu'elle voulais.

Pat : Faut qu'on crée l'ECURIE RACECAR pour nos courses relais !! C'était trop bon les cassages de c** avec nos p'tites cylindrées : SSSOOOUUUDDDEEE !!


--------------------
joker
Forumeur
joker
34 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:18:51   Voir le profil de joker (Offline)   Répondre à ce message   http://joker13.free.fr/   Envoyer un message privé à joker   

a mon avis pour la prochaine fois ont peut faire rentrer un peut plus de voiture ...
la ptitegt
Team RaceCar Officiel
la ptitegt
70 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 23:23:26   Voir le profil de la ptitegt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptitegt   

Oui j'etait en gt noir pkoi? Ce qu'il y a c'est qu'il en avait 3 de gt noir, la mienne avait un bandeau sur le parebrise ou il y avait inscrit "RENAULT Sport"

Voilou

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  [RESUME] Sortie RaceCar Sambuc 26.05.07Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum