RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 [résumé] Sortie RaceCaR au grand sambuc 12 nov 06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:45:04   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

home jacking ?


--------------------
scalp
Arsouilleur
7 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:59:53   Voir le profil de scalp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scalp   

Citation :

scalp a écrit :

merci de bien vouloir retirer les photos de ma voiture ou au moins masquer les plaques d'immat....

On s'emmerde assez à le faire sur nos photos, c'est pas pour les retrouver sur les autres

a+


j'adore ces post surtout 6 mois apres bonne année a toi aussi

ok y'as pas de soucis c'est ton droit a l'image; mais un conseil enleve tes plaques quant tu vas sur un circuit ; y'as beaucoup de personnes qui prennent des photos et qui font tourner sur le net; des forum y'en a 250 qui parlent de voitures... c'est juste un coneil pour toi.


Désolé d'avoir constaté que maintenant, je ne viens pas souvent sur le forum, surtout depuis que mon compte a été supprimé...

Comme tu dis c'est mon droit, c'est mon probleme, je ne suis pas parano, mais pour moi c'est le minimum à faire pour les photos qui circulent sur le net, après pour vous vous faite comme il vous semble.

Bonne année et bonne santé, surtout la santé.

a+

Message édité le 12-01-2007 à 12:36:33 par PatAngel
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:53:11   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

J'ai pris note pour les prochaines photos, je masquerai ttes les plaques d'immat. .
Et je m'excuses pour ce petit désagrément mais je ne suis pas un pro et c'était la premiére fois que je fesais des photos de voitures sur piste fermée !

Donc milles pardons !!
joker
Forumeur
joker
34 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:25:43   Voir le profil de joker (Offline)   Répondre à ce message   http://joker13.free.fr/   Envoyer un message privé à joker   

pour moi faut cacher la l'otocolant du parebrise ya mon abresse internet desus ...lol...



bonne annee a tous
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 03:34:26   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

joker a écrit :

pour moi faut cacher la l'otocolant du parebrise ya mon abresse internet desus ...lol...



bonne annee a tous


énorme !!!!!!!!!


--------------------
-
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  [résumé] Sortie RaceCaR au grand sambuc 12 nov 06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum