RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 [résumé] Sortie RaceCaR au grand sambuc 12 nov 06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Furious-koala
Pilote RcR
Furious-koala
142 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:37:23   Voir le profil de Furious-koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furious-koala   

C'est clair, il y avait tout les éléments pour passer une bonne journée. L'accueil, l'organisation, les voitures, les participants, le spectacle .. bref trop cool. Je suis candidat pour agiter les petits drapeaux une nouvelle fois lors de la prochaine sortie circuit. Vivement ...
joker
Forumeur
joker
34 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:39:52   Voir le profil de joker (Offline)   Répondre à ce message   http://joker13.free.fr/   Envoyer un message privé à joker   

Dragon013

encore un tres grand merci pour m'avoir lesser faire deux tour avec mon fils .

en sortant de la voiture il m'a dit "papa tu etait pas a fond
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:46:12   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

trop fot le fiston


--------------------
-
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 23:03:02   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

joker a écrit :

Dragon013

encore un tres grand merci pour m'avoir lesser faire deux tour avec mon fils .

en sortant de la voiture il m'a dit "papa tu etait pas a fond


De rien mec y'a pas de quoi. Future graine de champion le petit !!


--------------------
joker
Forumeur
joker
34 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 00:06:51   Voir le profil de joker (Offline)   Répondre à ce message   http://joker13.free.fr/   Envoyer un message privé à joker   

de champion je sais pas mais de casseuur de voiture surement...
foxablast
membre au 3 messages
foxablast
9 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 00:58:42   Voir le profil de foxablast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foxablast   

neo a écrit :

Oui mais la différence c'est que je suis totalement d'origine et je n'ai la megane que depuis 3 mois et elle va encore se libérer.

Ca aide beaucoup les slicks


Entierement d'accord...mes michelins sur 7 tours passent encore mais apres...patinoire..
En tous cas pour ton duel avec la 205 je pensai surtout à la ligne droite
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 06:45:40   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

apparemment ce fut une super journée mais encore trop loin de chez moi!!! vivement les videos !!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
jojo13
Team RaceCar Confirmé
25 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:21:15   Voir le profil de jojo13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo13   

klint c est quoi l adress de blog please !
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:53:41   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

essaye ca :

blog de klint


en tout cas ravi que ca ai plus a tout le monde; la prochaine fois on fera encore mieu !

merci de nous avoir fait confiance , et joker ton fils va devenir accro du bacquet trop vite fait gafe !!!
A 16 ans , c'est luiqui sera a ton cul sur le circuit


Encore une fois merci pour votre bonne humeur à tous, des journées comme ca j'en organise qd vous voulez !!!!!

PS je récupererais des photos d'un ami qui était la tte la journée mais ca sera dans un moment (car tous deux on a un travail trop prenant )

Message édité le 14-11-2006 à 14:01:48 par PatAngel


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 14:03:15   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Citation :

neo a écrit :

Oui mais la différence c'est que je suis totalement d'origine et je n'ai la megane que depuis 3 mois et elle va encore se libérer.

Ca aide beaucoup les slicks


Entierement d'accord...mes michelins sur 7 tours passent encore mais apres...patinoire..


Les bridgestone aussi c pareil; 3/4 premiers tours ca va mais apres c cession drift involontaire


d'ailleur vous pensez que pour la premiere il faut qu'on la marque plus la cession drift ?


--------------------
joker
Forumeur
joker
34 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 14:44:48   Voir le profil de joker (Offline)   Répondre à ce message   http://joker13.free.fr/   Envoyer un message privé à joker   

PatAngel
quand mon fils aura 16ans moi je serai un vieux con de 44 ans j'espere qu'il sera devant
loeb
Forumeur
13 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:30:06   Voir le profil de loeb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loeb   

slt a tous tres bonne sortis je voulais savoir si il y avais des photos de la sortis merci a tous
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:31:38   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

PatAngel a écrit :

essaye ca :

blog de klint


comme dirai Xavier, c'est comme le port salue


--------------------
-
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:32:18   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

c'est bon Xavier, t'as recu le lien Pando ?


--------------------
-
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:42:36   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

j'ai dit ça moi ??

A priori j'ai bien reçu ton mail, j'ai bientôt fait le tour de toutes les photos de l'équipe. J'en poserais pas mal ici, soyez patients !!

Chris va essayer d'encoder le super film et je recup tes vidéos aussi klint pour faire un dvd photos/vidéos et avec aussi les belles photos de l'ami de Pat' quand elles arriveront. On va voir aussi d'acheter à plusieurs le cd du photographe pro.
Ensuite quand le temps viendra, on passera en studio PatAngel Production sur RaceCar TV.

Je commence dès que j'arrive à la 'zon. et j'essaye toujours d'avoir le sambuc pour la prochaine.


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:47:30   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

j'ai les dates. il reste que 2 week end pour la période dont on avait parler, à savoir le 15 et le 30

Enfin, c'est ce que j'ai pu voir, reste à confirmer.
déjà un petit indice, c'est pas en février

Attention mes vidéos sont en .mov
Je les avaient faites passer en .avi mais 5 Go le fichier.

Vivement la vidéo de Pat, yen aura au moins pour 1h30
Fais chauffer le graveur DVD.


Des fopis que quelqu'un aurait aussi des photos de la mienne sans la barre de remorquage car j'ai que la cam embarquée


--------------------
-
coyote13130
Team RaceCar Officiel
24 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:05:57   Voir le profil de coyote13130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coyote13130   

salut klint moi j'ai une ou deux photo de la tienne mais sur une tu change la roue mdr et l'autre elle est aua stade au fait bonjour a tous la team racecar
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:21:54   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

quand je me penche on voit ma raie trop bon je vais la mettre au bureau celle là

Tu peux me les envoyer par mail ?

MERCI


--------------------
-
coyote13130
Team RaceCar Officiel
24 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:40:52   Voir le profil de coyote13130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coyote13130   

oui mais j'ai pas ton adresse msn regarde pour me la faire passez et je te les files
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:26:55   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

klint083@hotmail.com




--------------------
-
cedricZX
Copilote
cedricZX
115 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:41:11   Voir le profil de cedricZX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedricZX   

salut sympa les photo dommage que je n'en n'est pas vue de ma caisse
ct vraiment une super journée pour mais 1er tour de piste ct nikel
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:58:02   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

merci Fred au top les photos

et effectivement on me voit la raie


--------------------
-
cedricZX
Copilote
cedricZX
115 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:28:59   Voir le profil de cedricZX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedricZX   

au passage si vous avez des photos de la ZX noir mici de me les faire passé je vous passe mon adresse mail cedricfabien@hotmail.com

merci

pour ma part j'ai fait une video je vai faire un montage et je feré circulé
RVB - photographe
membre au 3 messages
9 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:33:35   Voir le profil de RVB - photographe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hervebrun.com   Envoyer un message privé à RVB - photographe   

Bonjour à tous !

Le CD-Rom de la journée est prêt. Les photos sont magnifiques...
Il faut dire que vous avez fait le spectacle.

Allez je vous mets un petit bêtisier, histoire de mettre de l'ambiance !
Ces photos ne sont pas sur le CD de la journée (rappel : prix de vente : 50€ / plus de 150 photos en haute définition - 8mpix)







d'autres plus tard...


--------------------
RVB - photographe
Reportages sur mesure.
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:39:58   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

au top les photos !!!!!!!!!!!

Des fois qu'il y en ai 2/3 de mon crx qui traine


--------------------
-
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  [résumé] Sortie RaceCaR au grand sambuc 12 nov 06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum