RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 [résumé] Sortie RaceCaR au grand sambuc 12 nov 06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:22:28   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

RVB - photographe a écrit :

Mouais, encore un qui aurait pu acheter un tricycle...
Il aurait pas été plus handicapé sur le circuit et il ferait des économies...





j'adore le commentaire !

en tout cas tres belle prise de vue ; n'hesitez pas à commander le CD de la sortie aupres de RVB photographe !


--------------------
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:49:25   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Bien dit Mr le président, vraiment super fotos, que celle de RVB-photographe.

Et suiver son conseil, commander le CD.



Quand tu veux pour RDV chef !!!!!
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 11:12:21   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

a commander c sur. J'ai les nouvelles dates du sambuc, enfin !!!
A voir !!


--------------------
cedricZX
Copilote
cedricZX
115 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 12:18:48   Voir le profil de cedricZX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedricZX   

exelent la tof merci pour le commentaire
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:50:12   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

J'ai les photo de ... photo... elles sont tres tres belle j'ai pas eu le temps de regarder tout; mais de sque je peux je vous ferait passer


--------------------
cedricZX
Copilote
cedricZX
115 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:19:42   Voir le profil de cedricZX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedricZX   


Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:27:22   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   




--------------------
Furious-koala
Pilote RcR
Furious-koala
142 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:59:16   Voir le profil de Furious-koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furious-koala   

Yepee !
tophe
pilote national
tophe
70 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:45:04   Voir le profil de tophe (Offline)   Répondre à ce message   http://axtophe.over-blog.com/article-1861924.html   Envoyer un message privé à tophe   

personne à des photos ou meme des video de ma trottinette?
merci
PABLO
membre au 3 messages
1 message posté
   Posté le 30-11-2006 à 20:28:22   Voir le profil de PABLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PABLO   

bonjour à l'association race car !!!

mr le président,

me voici comme promis sur ce symphatique forum
pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai été une des victimes (comme vous tous ??) de l'hybride express GT le 12 novembre dans ma clio RS rouge (!! y en avait que des rouges !!) phase 1.

mr le président, avez vous quelques photos de ma clio, la 405 T16 de Juju et la S2000 de fred ????
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 14:28:11   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   



en Hommage au phoenix

D'ici ce week end je metrrais les photos en lignes ; je suis en train de les uploader sur mon espace msn pour ceux qui desirent déja les regarder je mets le liens des que l'uploade est fini ; et d'ici dimanche un lien pando pour les telecharger grandeur reelle


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 14:50:42   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

franchement MERCI, comme il est beau ce reportage photo !!!!!!!!!


--------------------
-
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:06:46   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Voici quelques exemples des photos prises par Foto 13Membre de RaceCaR

La qualité n'est pas représentative des reelles photos car redimensionnées ici; elles sont a la dispositions de tous mais je vous demanderais de rester dans le cadre de votre utilisation personelle et de ne pas faire tourner sur d'autre forum sans notre accord.

Les photos sont toutes visibles sur mon space msn : ici

Et bientot telechargeables en tailles reelles....















































Message édité le 12-01-2007 à 10:32:32 par PatAngel


--------------------
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:43:56   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Bonjour à tous, et merci Mr le président !

Je tiens à m'excusé auprés de tous les participants qui ne trouverai pas de photos de leur tuture, mais vous étiez tellement nombreux, et en plus c'était la premiére foi pour moi que je prenais des photos sur piste .
Pour ces gens essayer de voir avec RVB-photographe, lui aura surement ce que vous cherché !

Et encore MERCI RaceCaR

Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:28:54   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

C'est TOP Moumoute. En attendant le pack pando !!

Encore Merci Foto


--------------------
coyote13130
Team RaceCar Officiel
24 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:11:01   Voir le profil de coyote13130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coyote13130   

excellent les photos c'est furius koala qui vas etre content on voit enfin sa cacahuete jaune lol au fait dragon bientot on va plus avoir de photo de la cacahuete au sambuc que de ta GTI en train de tourner enfin trop top et continuez ce site est vraiment au top
cedricZX
Copilote
cedricZX
115 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 00:58:30   Voir le profil de cedricZX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedricZX   

supert y en a encore une de ma titine
Furious-koala
Pilote RcR
Furious-koala
142 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:32:38   Voir le profil de Furious-koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furious-koala   

Foto13 a écrit :

Bonjour à tous, et merci Mr le président !

Je tiens à m'excusé auprés de tous les participants qui ne trouverai pas de photos de leur tuture, mais vous étiez tellement nombreux, et en plus c'était la premiére foi pour moi que je prenais des photos sur piste .
Pour ces gens essayer de voir avec RVB-photographe, lui aura surement ce que vous cherché !

Et encore MERCI RaceCaR


Un grand merci a Foto13. Elles sont vraiment trop belles. Avec ca, plus besoin de tapisserie à la maison ...
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 11:58:28   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

Dur dur le téléphone du Sambuc (sans commentaires).

Normalement, les prochaines dates pour les Open Tracks RACECAR au Sambuc serait le Samedi 26 mai (à savoir que le lundi 28 est férié) et le dimanche 14 Octobre.

Une idée à murir rapidement


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 12:15:07   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

ca me fais une possibilité de casser 2 embrayages la meme année


--------------------
-
cedricZX
Copilote
cedricZX
115 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:54:34   Voir le profil de cedricZX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedricZX   

26 mai sa me dit bien oué
en plus c le temps que je meté donner pour remetrre des ron de coté
scalp
Arsouilleur
7 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:19:21   Voir le profil de scalp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scalp   

merci de bien vouloir retirer les photos de ma voiture ou au moins masquer les plaques d'immat....

On s'emmerde assez à le faire sur nos photos, c'est pas pour les retrouver sur les autres

a+
RVB - photographe
membre au 3 messages
9 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:14:43   Voir le profil de RVB - photographe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hervebrun.com   Envoyer un message privé à RVB - photographe   

Bonne année à tous.

Bonjour Scalp

Suis-je concerné sur mes photos ? Quelle est ta voiture ?

Monsieur l'admin si c'est le cas, comment modifier un message ?

Hervé Brun
scalp
Arsouilleur
7 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:32:10   Voir le profil de scalp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scalp   

Non monsieur Brun, ça concerne la derniere serie de photo, ma voiture une 205 gti turbo noire immat.... ;-)
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 10:27:53   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

scalp a écrit :

merci de bien vouloir retirer les photos de ma voiture ou au moins masquer les plaques d'immat....

On s'emmerde assez à le faire sur nos photos, c'est pas pour les retrouver sur les autres

a+


j'adore ces post surtout 6 mois apres bonne année a toi aussi

ok y'as pas de soucis c'est ton droit a l'image; mais un conseil enleve tes plaques quant tu vas sur un circuit ; y'as beaucoup de personnes qui prennent des photos et qui font tourner sur le net; des forum y'en a 250 qui parlent de voitures... c'est juste un coneil pour toi.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  [résumé] Sortie RaceCaR au grand sambuc 12 nov 06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum