RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 [résumé] Sortie RaceCaR au grand sambuc 12 nov 06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:59:27   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Voila une belle journée se termine; du tres tres beau monde sur le circuit !
Merci a tous pour votre bonne humeur et votre courtoisie sur le circuit.
On avait a faire a des expérimenté du cerceau et c'était tres beau a voir, et à organiser !

Bientot quelques clichés, le temps de rassembler tout ca !


--------------------
Furious-koala
Pilote RcR
Furious-koala
142 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:39:58   Voir le profil de Furious-koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furious-koala   

Je confirme que c'étais une belle journée. J'étais venu la derniere fois, mais uniquement en "visiteur" pour voir l ambiance et le déroulement de la chose. Résultat, je suis revenu aujourdhui, et c'était flambant. Même pour remuer les petits drapeaux jaunes et rouges ... Sans compter que j'ai enfin pu tester ma léon au mazout (MDR) juste avant de la vendre ...
tophe
pilote national
tophe
70 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:28:10   Voir le profil de tophe (Offline)   Répondre à ce message   http://axtophe.over-blog.com/article-1861924.html   Envoyer un message privé à tophe   

Merci à l'organisation qui a ete au top j'ai passer une tres bonne journée
foxablast
membre au 3 messages
foxablast
9 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 02:52:06   Voir le profil de foxablast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foxablast   

Bravo Bravo Bravo!
Superbe journée, ambience, temps..tous les facteurs étaient au rendez-vous.
A bientot.
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 07:06:34   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

c'était trop bon !!!!!!!!!

tous le monde s'est bien comporté sur la piste, pas d'arret, au top quoi !!!!!

sinon pour moi, embrayage cassé, 400 km ohhhh bien l'embrayage!!!!

les photos vont venir

Merci aux comissaires qui ont trop bien gérés


--------------------
-
alexgti
Pilote RaceCar
alexgti
406 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 08:09:03   Voir le profil de alexgti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexgti   

tres bonne journée et tres bonne organisation pas de temps mort sur le circuit du coup arrivé le soir on c'est tous arrété parce que on a eu notre dose


aufaite tu aurai le site de celui qui a pris les photos toute la journée

Message édité le 13-11-2006 à 08:36:16 par alexgti


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 09:51:17   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

Voilà une petite sélection.

Si vous voulez la taille originale, mp avec vos coordonnées msn

Tite vidéo à suivre


Edit photo sur le blog, trop grosse a l'affichage

Message édité le 13-11-2006 à 19:44:59 par PatAngel


--------------------
-
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 09:52:57   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

bon ben j'ai réduit mais pas assez apparement.....

tampis je re reduit pas


--------------------
-
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 09:57:29   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

alexgti a écrit :

tres bonne journée et tres bonne organisation pas de temps mort sur le circuit du coup arrivé le soir on c'est tous arrété parce que on a eu notre dose


aufaite tu aurai le site de celui qui a pris les photos toute la journée


http://www.hervebrun.com

Par contre, pour tous téléchargements, ou click droit enregistrer sou, merci de bien vouloir demander l'accord au propriétaire des photos, à savoir Hervé BRUN


--------------------
-
coyote13130
Team RaceCar Officiel
24 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 11:32:48   Voir le profil de coyote13130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coyote13130   

salut a tous et merci pour cette super journée ,plein de belle voitures et un regale pour les yeux de voir tous ce petit monde passionné en tout cas le matin je me suis eclaté en tant que commissaire de piste et franchement merci merci race car pour tout ce que vous faite longue vie a vous .


coyote 13130
coyote13130
Team RaceCar Officiel
24 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 11:37:32   Voir le profil de coyote13130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coyote13130   

pour les photos de la journée je les fait passez a dragon 013 qui vous les feras passez aller bonne journée a tous
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 12:39:45   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

journée du feu de dieu !!!! c'était le top du top !! je crois qu'on peut être fier de nous.
Merci à tous les fous du volant pour votre bonne humeur, votre talent et votre courtoisie, c'était énorme, super journée...

Klint merci pour les photos, j'ai enfin des photos de ma caisse, car de mon coté ils ont filmé et shooté mais pas la mienne !!

Je poserais bien sûr les tofs que j'aurais réunis et à savoir qu'on à un très beau film de furious koalà avec des super prises de vue dans la montagne à la nicolas hulot
A faire passer en PatAngel Production....


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 13:24:57   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

moi je ferai une tite vidéo et je passerai le cd pour la big pantangel's video


--------------------
-
neo
Forumeur
10 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 15:37:44   Voir le profil de neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo   

Super journée,

Merci pour l'organisation, au breifing du matin j'ai un peu eu peur quand on parlé de courses au lieu de sessions , mais tout c'est bien passé à part une petite frayeur le matin dans l'avant dernier virage

Sinon j'étais très content du comportement de ma megane elle marche vraiement bien
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 15:54:33   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

clair, comme elle marche fort ta mégane !!!!!!!!
en plus elle est trop belle


--------------------
-
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:01:13   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bebe13   

Ca y est c fini!!!!!
en même temps heureuse car fini le stress et les méninges en action et en même temps, ben faudra attendre la prochaine pour s'éclater

voilà, donc moi je tiens à laisser ce message pour remercier énormement les bénévoles qui nous ont aidé pour l'organisation:
les commissaires, j'espère que malgré le froid vous avez pu passer une agréable demi journée et pu en profiter
un grand merci à Marion, sans qui la journée aurait été longue et dont l'aide a été formidable, on t'embauche pour la prochaine!!!
merci à klint, dragon13 et Romain pour leur investissement pour la journée.

voilà et pour finir un grand merci aux participants et spectateurs pour avoir été présent lors de cette journée et pour leur bon comportement sportif!!!!

"la fille de l'accueil"



--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:19:43   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

joli mot la blondasse de l'accueil


--------------------
-
foxablast
membre au 3 messages
foxablast
9 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:32:45   Voir le profil de foxablast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foxablast   

neo a écrit :


Sinon j'étais très content du comportement de ma megane elle marche vraiement bien


Oui c'est vrai...mais une certaine 205 orange est noir ta bien....grillé
foxablast
membre au 3 messages
foxablast
9 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:34:31   Voir le profil de foxablast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foxablast   

Oula la faute de frappe orange ET noir...dsl
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:45:42   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

marche fort aussi cette 205 là mais la palme revient quand meme à la 205 de joker13, c'est un avion de chasse !!!!


--------------------
-
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:19:00   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

apparement petit pb d'hébergeur.

Les photos sont visibles sur mon blog


--------------------
-
coyote13130
Team RaceCar Officiel
24 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:39:44   Voir le profil de coyote13130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coyote13130   

merci pour la petite pensée pour les commissaire et pour marion on vous felicite pour l'organisation et vivement la prochaine vous savez que vous pouver compter sur nous sans probleme et avec plaisir un special merci a dragon013 qui nous a permis de vous rencontrer gros bisous bebe13 et continuer vous etes formidables
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:19:45   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

la fille de l'accueil !!!

C'est clair, la 205 à Joker elle pousse fort. Même avec le petit quand j'ai ouvert le circuit, il a envoyé, trop fort.
Mais c'était super, beaucoup avait leur spécialités, suivre au taquet des BM en travers de porc à 30 cm du pare-choc, un express digne d'un livreur de piz' à Belsunce qui arrache le bitume et drift à mort. Des 205 qui fusent, une opel qui soude, des jap' dans les 10 000 tours/min, des Gordini de folies et j'en passe !!!! de la bombe


--------------------
joker
Forumeur
joker
34 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:36:08   Voir le profil de joker (Offline)   Répondre à ce message   http://joker13.free.fr/   Envoyer un message privé à joker   

salut a tous
tres tres bonne journee et de tres bonne bourre entre autre avec la bmw , la 205 orange et la souflette de scalp.

l'organisation c'est netemant ameliorer par raport a la premierre sortie et c'est vrai qu'un comissaire dans le 2° pif paf serai le bienveu mais la journee c'est tres bien passer......

le seul truc qui m'embette un peut c'est que j'ai un poireau coller sur ma portierre.

merci a tous en j'attend avec impatience la prochaine et reserver moi 8 place pour la prochaine ont reviendra avec mes pote
neo
Forumeur
10 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:36:41   Voir le profil de neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo   

foxablast a écrit :


Oui c'est vrai...mais une certaine 205 orange est noir ta bien....grillé


Oui mais la différence c'est que je suis totalement d'origine et je n'ai la megane que depuis 3 mois et elle va encore se libérer.

Ca aide beaucoup les slicks

Message édité le 13-11-2006 à 21:37:18 par neo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  [résumé] Sortie RaceCaR au grand sambuc 12 nov 06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum