|
PatAngel | Président | | | 4946 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 20:59:27
| Voila une belle journée se termine; du tres tres beau monde sur le circuit ! Merci a tous pour votre bonne humeur et votre courtoisie sur le circuit. On avait a faire a des expérimenté du cerceau et c'était tres beau a voir, et à organiser ! Bientot quelques clichés, le temps de rassembler tout ca !
-------------------- |
|
Furious-koala | Pilote RcR | | | 142 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 21:39:58
| Je confirme que c'étais une belle journée. J'étais venu la derniere fois, mais uniquement en "visiteur" pour voir l ambiance et le déroulement de la chose. Résultat, je suis revenu aujourdhui, et c'était flambant. Même pour remuer les petits drapeaux jaunes et rouges ... Sans compter que j'ai enfin pu tester ma léon au mazout (MDR) juste avant de la vendre ... |
|
tophe | pilote national | | | 70 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 22:28:10
| Merci à l'organisation qui a ete au top j'ai passer une tres bonne journée |
|
foxablast | membre au 3 messages | | | 9 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 02:52:06
| Bravo Bravo Bravo! Superbe journée, ambience, temps..tous les facteurs étaient au rendez-vous. A bientot. |
|
klint | Je pars en week end le jeudi | | 5344 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 07:06:34
| c'était trop bon !!!!!!!!! tous le monde s'est bien comporté sur la piste, pas d'arret, au top quoi !!!!! sinon pour moi, embrayage cassé, 400 km ohhhh bien l'embrayage!!!! les photos vont venir Merci aux comissaires qui ont trop bien gérés
-------------------- - |
|
alexgti | Pilote RaceCar | | | 406 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 08:09:03
| tres bonne journée et tres bonne organisation pas de temps mort sur le circuit du coup arrivé le soir on c'est tous arrété parce que on a eu notre dose aufaite tu aurai le site de celui qui a pris les photos toute la journée
Message édité le 13-11-2006 à 08:36:16 par alexgti
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2006 à 09:51:17
| Voilà une petite sélection. Si vous voulez la taille originale, mp avec vos coordonnées msn Tite vidéo à suivre Edit photo sur le blog, trop grosse a l'affichage
Message édité le 13-11-2006 à 19:44:59 par PatAngel
-------------------- - |
|
| Posté le 13-11-2006 à 09:52:57
| bon ben j'ai réduit mais pas assez apparement..... tampis je re reduit pas
-------------------- - |
|
| Posté le 13-11-2006 à 09:57:29
| alexgti a écrit :
tres bonne journée et tres bonne organisation pas de temps mort sur le circuit du coup arrivé le soir on c'est tous arrété parce que on a eu notre dose aufaite tu aurai le site de celui qui a pris les photos toute la journée |
http://www.hervebrun.com Par contre, pour tous téléchargements, ou click droit enregistrer sou, merci de bien vouloir demander l'accord au propriétaire des photos, à savoir Hervé BRUN
-------------------- - |
|
coyote13130 | Team RaceCar Officiel | 24 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 11:32:48
| salut a tous et merci pour cette super journée ,plein de belle voitures et un regale pour les yeux de voir tous ce petit monde passionné en tout cas le matin je me suis eclaté en tant que commissaire de piste et franchement merci merci race car pour tout ce que vous faite longue vie a vous . coyote 13130 |
|
| Posté le 13-11-2006 à 11:37:32
| pour les photos de la journée je les fait passez a dragon 013 qui vous les feras passez aller bonne journée a tous |
|
Dragon013 | Vice-Président | | | 2265 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 12:39:45
| journée du feu de dieu !!!! c'était le top du top !! je crois qu'on peut être fier de nous. Merci à tous les fous du volant pour votre bonne humeur, votre talent et votre courtoisie, c'était énorme, super journée... Klint merci pour les photos, j'ai enfin des photos de ma caisse, car de mon coté ils ont filmé et shooté mais pas la mienne !! Je poserais bien sûr les tofs que j'aurais réunis et à savoir qu'on à un très beau film de furious koalà avec des super prises de vue dans la montagne à la nicolas hulot A faire passer en PatAngel Production....
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2006 à 13:24:57
| moi je ferai une tite vidéo et je passerai le cd pour la big pantangel's video
-------------------- - |
|
neo | Forumeur | | 10 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 15:37:44
| Super journée, Merci pour l'organisation, au breifing du matin j'ai un peu eu peur quand on parlé de courses au lieu de sessions , mais tout c'est bien passé à part une petite frayeur le matin dans l'avant dernier virage Sinon j'étais très content du comportement de ma megane elle marche vraiement bien |
|
| Posté le 13-11-2006 à 15:54:33
| clair, comme elle marche fort ta mégane !!!!!!!! en plus elle est trop belle
-------------------- - |
|
Bebe13 | Moderatrice en chef | | | 622 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 17:01:13
| Ca y est c fini!!!!! en même temps heureuse car fini le stress et les méninges en action et en même temps, ben faudra attendre la prochaine pour s'éclater voilà, donc moi je tiens à laisser ce message pour remercier énormement les bénévoles qui nous ont aidé pour l'organisation: les commissaires, j'espère que malgré le froid vous avez pu passer une agréable demi journée et pu en profiter un grand merci à Marion, sans qui la journée aurait été longue et dont l'aide a été formidable, on t'embauche pour la prochaine!!! merci à klint, dragon13 et Romain pour leur investissement pour la journée. voilà et pour finir un grand merci aux participants et spectateurs pour avoir été présent lors de cette journée et pour leur bon comportement sportif!!!! "la fille de l'accueil"
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2006 à 17:19:43
| joli mot la blondasse de l'accueil
-------------------- - |
|
| Posté le 13-11-2006 à 18:32:45
| neo a écrit :
Sinon j'étais très content du comportement de ma megane elle marche vraiement bien |
Oui c'est vrai...mais une certaine 205 orange est noir ta bien....grillé |
|
| Posté le 13-11-2006 à 18:34:31
| Oula la faute de frappe orange ET noir...dsl |
|
| Posté le 13-11-2006 à 18:45:42
| marche fort aussi cette 205 là mais la palme revient quand meme à la 205 de joker13, c'est un avion de chasse !!!!
-------------------- - |
|
| Posté le 13-11-2006 à 19:19:00
| apparement petit pb d'hébergeur. Les photos sont visibles sur mon blog
-------------------- - |
|
| Posté le 13-11-2006 à 19:39:44
| merci pour la petite pensée pour les commissaire et pour marion on vous felicite pour l'organisation et vivement la prochaine vous savez que vous pouver compter sur nous sans probleme et avec plaisir un special merci a dragon013 qui nous a permis de vous rencontrer gros bisous bebe13 et continuer vous etes formidables |
|
Dragon013 | Vice-Président | | | 2265 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 20:19:45
| la fille de l'accueil !!! C'est clair, la 205 à Joker elle pousse fort. Même avec le petit quand j'ai ouvert le circuit, il a envoyé, trop fort. Mais c'était super, beaucoup avait leur spécialités, suivre au taquet des BM en travers de porc à 30 cm du pare-choc, un express digne d'un livreur de piz' à Belsunce qui arrache le bitume et drift à mort. Des 205 qui fusent, une opel qui soude, des jap' dans les 10 000 tours/min, des Gordini de folies et j'en passe !!!! de la bombe
-------------------- |
|
joker | Forumeur | | | 34 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 21:36:08
| salut a tous tres tres bonne journee et de tres bonne bourre entre autre avec la bmw , la 205 orange et la souflette de scalp. l'organisation c'est netemant ameliorer par raport a la premierre sortie et c'est vrai qu'un comissaire dans le 2° pif paf serai le bienveu mais la journee c'est tres bien passer...... le seul truc qui m'embette un peut c'est que j'ai un poireau coller sur ma portierre. merci a tous en j'attend avec impatience la prochaine et reserver moi 8 place pour la prochaine ont reviendra avec mes pote |
|
neo | Forumeur | | 10 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 21:36:41
| foxablast a écrit :
Oui c'est vrai...mais une certaine 205 orange est noir ta bien....grillé |
Oui mais la différence c'est que je suis totalement d'origine et je n'ai la megane que depuis 3 mois et elle va encore se libérer. Ca aide beaucoup les slicks
Message édité le 13-11-2006 à 21:37:18 par neo |
|
|