RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 Resumé du Sambuc 22 octobre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:00:14   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

farid13 a écrit :

en gros sort toi seul et ne fait pas commetre d'erreur au autres et surtout ne les touche pas


il me semble bien n'avoir touché personne, autant pour kéké et la truite, on est pas plus sortie que toutes les autres voitures et on s'est sorti seul!!!!

Je confirme mon discours en disant que le circuit est en partie fait pour se sortir, en tout cas une chose est sur, a en voir ce discours de sourd, on vraiment pas la meme conception de la chose...


--------------------
farid13
Pilote amateur
153 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:18:15   Voir le profil de farid13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid13   

Pleintak a écrit :

Bon voila ca c ds l'optique de tt le monde bien sûr .... bon plus ou moins facile a réaliser au concret plutot qu'a l'ecrit ...... mais tt c qd mm bien passé qd mm


c'est clair mais bon j'en fait pas un drame des deux trois conneries qu'l y a eu du moment que ça ce fini bien c'est le principal on est pas là pour faire la guerre à tout le monde quand meme


--------------------
http://www.massilia-auto.com
farid13
Pilote amateur
153 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:23:52   Voir le profil de farid13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid13   

toto larsouille a écrit :

Citation :

en gros sort toi seul et ne fait pas commetre d'erreur au autres et surtout ne les touche pas


il me semble bien n'avoir touché personne, autant pour kéké et la truite, on est pas plus sortie que toutes les autres voitures et on s'est sorti seul!!!!

Je confirme mon discours en disant que le circuit est en partie fait pour se sortir, en tout cas une chose est sur, a en voir ce discours de sourd, on vraiment pas la meme conception de la chose...


on voit pas les choses de la meme maniere le but du jeux c'est pas de ce sortir

--------------------
http://www.massilia-auto.com
farid13
Pilote amateur
153 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:25:13   Voir le profil de farid13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid13   

toto larsouille a écrit :

c'est vrais que certain prefèrent attaquer sur route que sur circuit!!!


t'es marrant toi trouve moi une personne qu attaque jamais sur la route ici


--------------------
http://www.massilia-auto.com
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:39:34   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

le débat est clos, merci

si qqun a d'autre photo a mettre ou des videos c'est volontier



--------------------
philou1000s
Pilote RaceCar
philou1000s
320 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:03:54   Voir le profil de philou1000s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou1000s   

de toutes façons toto il est méchant et il c meme pas faire du vélo!


--------------------
[img]
Fred-34
Pilote RaceCar
Fred-34
291 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 10:16:40   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred-34   

MissTuning13 a écrit :

le débat est clos, merci

si qqun a d'autre photo a mettre ou des videos c'est volontier


Fin du débat en effet, m'obligez pas a sortir mon tablier de mechant modo

Pour les tofs et les vidéos ca arrive, j'ai enfin pu encoder ma K7, et j'ai 5-6 photos, d'ailleurs y'a ke ma 205 et ta 106 dessus



--------------------

toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:14:03   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

Fred-34 a écrit :

Citation :

le débat est clos, merci

si qqun a d'autre photo a mettre ou des videos c'est volontier


Fin du débat en effet, m'obligez pas a sortir mon tablier de mechant modo

Pour les tofs et les vidéos ca arrive, j'ai enfin pu encoder ma K7, et j'ai 5-6 photos, d'ailleurs y'a ke ma 205 et ta 106 dessus


ya le passage chaud ac la golf ou pas???? dis tu pourra me l'envoyer???

--------------------
Fred-34
Pilote RaceCar
Fred-34
291 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:35:02   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred-34   

toto larsouille a écrit :


ya le passage chaud ac la golf ou pas???? dis tu pourra me l'envoyer???


Et comment ke je l'ai !!! Je prepare des petit montage pour pas faire des videos trop lourde a charger et je met ca en ligne


--------------------

BeufA
Copilote
BeufA
162 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:56:33   Voir le profil de BeufA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeufA   

Fred-34 a écrit :

[citation=toto larsouille]
ya le passage chaud ac la golf ou pas???? dis tu pourra me l'envoyer???


Et comment ke je l'ai !!! Je prepare des petit montage pour pas faire des videos trop lourde a charger et je met ca en ligne [/citation]
Et alors ces p'tits montages ils en sont ou ???????????????

PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:11:27   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

BeufA a écrit :


Et alors ces p'tits montages ils en sont ou ???????????????






non serieux Fred tu peux les sortir de son c....


--------------------
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:00:51   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

oui c'est vrais!!!!

on veut voir les passages!!!!!!!


--------------------
Fred-34
Pilote RaceCar
Fred-34
291 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:12:12   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred-34   

Je vous oubli pas.... Mais en ce moment j'ai vraiment pas une minute a moi .... Les vidéos sont encodés, me reste a faire le tri, et en ressortir plusieurs petit film, et vu ke je "debute" la dedans, ca prend du temps


--------------------

Fred-34
Pilote RaceCar
Fred-34
291 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:00:25   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred-34   

Voila la première, d'une série de 4 ou 5 en realisation, et en cam embarqué depuis ma 205

Moteur !


--------------------

toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 02:24:03   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

jolie vidéo mais moi veu voir le tete a queu de la golf!!!!!!

Message édité le 26-11-2005 à 03:42:24 par toto larsouille


--------------------
Fred-34
Pilote RaceCar
Fred-34
291 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 08:07:24   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred-34   

toto larsouille a écrit :

moi veu voir le tete a queu de la golf!!!!!!


Ca vient ca vient


--------------------

Fred-34
Pilote RaceCar
Fred-34
291 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:43:33   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred-34   

Fred-34 a écrit :

Voila la première, d'une série de 4 ou 5 en realisation, et en cam embarqué depuis ma 205

Moteur !


Merci pour vos nombreux commentaires, ca fait chaud au coeur


--------------------

PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:43:41   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Fred-34 a écrit :

Citation :

Voila la première, d'une série de 4 ou 5 en realisation, et en cam embarqué depuis ma 205

Moteur !


Merci pour vos nombreux commentaires, ca fait chaud au coeur


tu t'es trompé de forum pour les autocompliments hihihihi

Humour bien sur !

T'as conduite est nulle et ta caisse elle rame....hhhaaa vivement le 5 mars


--------------------
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 03:42:52   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

bein moi j'ai complimenté.....


--------------------
Fred-34
Pilote RaceCar
Fred-34
291 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 09:52:20   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred-34   

Patxi t'es meme pas drole Au moins j'ai pu enchainer plus de 10 tours a la fois moi


Toto ta video arrive



--------------------

cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 10:00:28   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

Comme ca pousse


--------------------
mon petit forum
Fred-34
Pilote RaceCar
Fred-34
291 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:59:19   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred-34   

Une 2ème vidéo, pour toi TOTO On voit vite fait l'action, mais franchement tu ma fais chier dans mon froc

http://rapidshare.de/files/8176976/Golf-Toto.mpg.html


--------------------

toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:42:02   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

terrible... allez encore un petite escuse!!!!

merci a toi!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  Resumé du Sambuc 22 octobreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum