RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 Resumé du Sambuc 22 octobre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:00:20   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

Fred-34 a écrit :

Bibou t'aurais pas des photos de ma 205 ???


Non elle en a pas prise Elle savais pas laquel etais ta voiture.


--------------------
mon petit forum
Fred-34
Pilote RaceCar
Fred-34
291 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:09:50   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred-34   

Tant pis Pourtant c'etait facile, c'est celle qui etait tout le temps devant Patxi


Message édité le 23-10-2005 à 23:11:24 par Fred-34


--------------------

cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:12:17   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

Fred-34 a écrit :

Tant pis Pourtant c'etait facile, c'est celle qui etait tout le temps devant Patxi


oui et derriere moi


--------------------
mon petit forum
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:14:05   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Fred-34 a écrit :

Tant pis Pourtant c'etait facile, c'est celle qui etait tout le temps devant Patxi


houla ca chambre déja pour le 05 mars

Pense a prendre des vrai plaquette pour faire des freinage plus tardif que mes freis de rallyes 100% stock et a mi usure

--------------------
farid13
Pilote amateur
153 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:27:35   Voir le profil de farid13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid13   

Fred-34 a écrit :

Bibou t'aurais pas des photos de ma 205 ???


non une 205 blanche c'est une 205 blanche prend la photo de celle de patxi c'est pareil


--------------------
http://www.massilia-auto.com
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 23:28:57   

Bonne journée circuit! en tant que spectateur et copilote porte chance (les deux seules voitures dans lesquelles j'ai tourné ont eu droit a leur tête à queue! Jf avec le S2000 (vive les propulsions avec pneux raides derriere lol) et cicou qui s'est fait surprendre connement à cause de mon bavardage...et qui a fini gentiment dans le rail)

La météo à malgrés tout eté correcte, la pluie n'a pas "gaché" (ça depend pour qui lol) la journée...

Et de mon coté c'etait frustrant de devoir rester dans les stands, mais je suis raisonnable, le train arriere a un sale jeu mais surtout je n'ai plus du tout d'amortisseur et la voiture ne tient plus du tout, meme en rentrant sur l'autoroute à 130 je me faisait peur dans les courbes.... donc décidé j'y touche plus tant que j'ai pas monté des bibi devant (ou des feu vert suivant le budget lol)...

Bref j'espere repondre present pour le 5 mars voir avant si l'occasion se présente!
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:31:34   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

scalp06 a écrit :

Bonne journée circuit! en tant que spectateur et copilote porte chance (les deux seules voitures dans lesquelles j'ai tourné ont eu droit a leur tête à queue! Jf avec le S2000 (vive les propulsions avec pneux raides derriere lol) et cicou qui s'est fait surprendre connement à cause de mon bavardage...et qui a fini gentiment dans le rail)

La météo à malgrés tout eté correcte, la pluie n'a pas "gaché" (ça depend pour qui lol) la journée...

Et de mon coté c'etait frustrant de devoir rester dans les stands, mais je suis raisonnable, le train arriere a un sale jeu mais surtout je n'ai plus du tout d'amortisseur et la voiture ne tient plus du tout, meme en rentrant sur l'autoroute à 130 je me faisait peur dans les courbes.... donc décidé j'y touche plus tant que j'ai pas monté des bibi devant (ou des feu vert suivant le budget lol)...

Bref j'espere repondre present pour le 5 mars voir avant si l'occasion se présente!


Alors papi le drift en tct ca ta plus??


--------------------
mon petit forum
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 23:41:12   

Carrement!

Mais toi t'es pas normal, moins le turbo souffle et plus tu driftes

En tout merci pour le tour de manège et franchement bravo pour l'attaque vraiment impressionnante, ça m'a rappellé quelques mois plus tôt avec thierry au même endroit (sauf que je sniffait la gomme pendant 10 sec dans la parabolique lol)

Avec tout ça j'ai honte de me poser sur circuit et me faire doubler par les 1900 voire 1600 (j'ai pas dit les 1300 )
fix13
Copilote
110 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 01:01:40   Voir le profil de fix13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fix13   

Pleintak a écrit :



en tant que copilote de Patxi je serai tt de meme objectif : Là c vrai que tu as bien joué, tu nous a fait un bel interieur on l'a pas vu arriver ........ et c vrai g bien vu que tu nous avais laissé passer pour vous tirer la bourre derriere nous >>>>>>>>> mais bon on revenait qd mm au freinage, c bien connu que c plus facile qd on ets derriere


Entièrement d'accord de plus patxi avait les trajectoires qui allaient bien et m'ouvrait la route de quoi bien m'eclater

patxi a écrit :


Et puis si y'avait pas cette petite rivalité ca serait pas marrant, c pour ca que c si bon



Clair
Sympa le drift dans le droite en fait t'avais un TCT toi aussi ?!!

Message édité le 24-10-2005 à 01:04:34 par fix13
alexgti
Pilote RaceCar
alexgti
406 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 08:50:49   Voir le profil de alexgti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexgti   

ben moi je remerci gino, cicou et therry pour m'avoir donné des bonne sensation

et franchement tres bonne ambiance merci à tous


--------------------
Fred-34
Pilote RaceCar
Fred-34
291 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 08:57:43   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred-34   

patxi a écrit :


houla ca chambre déja pour le 05 mars

Pense a prendre des vrai plaquette pour faire des freinage plus tardif que mes freis de rallyes 100% stock et a mi usure


C'est prévu... La 205 va dormir au garage un petit moment... au programme: Freinage 206 ou 307, durit avia et maitre cylindre de 406 Faut ke je prevoi un système aussi pour éviter de dejauger en essence dans les gros appuis a droite

cicou13 a écrit :



oui et derriere moi



Elle est même pas drole celle la


--------------------

ZR-1
Forumeur
43 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:05:04   Voir le profil de ZR-1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZR-1   

Salut tout le monde
oui c'est vrai c'etait une journée vraiment sympa
dommage pour nous on a tourné k'une heure avec la rallye et en rade :'(
enfin c'est pas grave heureusement k'au moins une de mes piece de ma 205 est pu tourner l'apres midi
enfin j'espere pouvoir vous revoir et pouvoir tourner un peu avec vous au lieu de vous regarder
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:11:26   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

ZR-1 a écrit :

Salut tout le monde
oui c'est vrai c'etait une journée vraiment sympa
dommage pour nous on a tourné k'une heure avec la rallye et en rade :'(
enfin c'est pas grave heureusement k'au moins une de mes piece de ma 205 est pu tourner l'apres midi
enfin j'espere pouvoir vous revoir et pouvoir tourner un peu avec vous au lieu de vous regarder


OOUUIIIII eennooorrrmmmeeee MERCI à toi car sans quoi j'aurais fait la meme chose: regarder sans pouvoir tourné

En tout cas j'espere la prochaine tourné ensemble pour que on puisse se tiré la bourre

Encore Merci


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2005 à 11:33:55   

Fred-34 a écrit :

Faut ke je prevoi un système aussi pour éviter de dejauger en essence dans les gros appuis a droite [/#]


Là tu as deja trouvé ta solution
Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2005 à 11:42:38   

coucou tous le monde c'était génial mais trés court, qui est-ce qui en organise un le week end prochain??? a non il y a le rallye!

ben alors mi novembre...

pour ma part de touchette dans le rail, notament dans l'épingle serré avant la ligne droit (salut Cicou hihih), et paff l'anti brouillard.
Puis une dans le rail du pif paf, normale les pneu route mort ca glisse lol

mon initiation au drift fut agréable, mais je ne suis pas encore performant .

ciao merci
Fred-34
Pilote RaceCar
Fred-34
291 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:49:56   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred-34   

Fred-34 a écrit :

Faut ke je prevoi un système aussi pour éviter de dejauger en essence dans les gros appuis a droite


Pleintak a écrit :

Là tu as deja trouvé ta solution


J'ai deja glaner des durits avec les olives ce matin sur un vieux XU9


--------------------

MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:07:02   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Tout d'abord, Merci à vous tous pour cette superbe journée !
c'était vraiment génial et en plus le temps était avec nous !

Pour ma part, ptits tours tranquil avec ma saucisse pdt la session fille avec mon chéri en copilote qui me donnait les notes ... euh des conseils
Jpense avoir fait des beaux tracés et j'ai passé les rapport au bon moment sans trop me mettre dedans !

Merci à mon ti pleintakou pour son soutien moral

la prochaine fois, ca sera plutot les chronos et si possible avec une autre voiture

J'ai quand meme de beaux souvenirs, merci GirlSub






Bravo à

Cicou qui m'a impressioné une premiere fois avc son tct et ensuite avc son atmo je vois qu'on prend vite gout au drift !

Fred 34 avec sa green malgrès ses ptit frein, g meme po eu mon tour pour vomir

Mon ti Philou aussi car c'était la premiere fois qu'il posait des roues sur circuit, et en plus avec 160 cv, il s'est super bien débrouillé

Mon chéri pour son tour dans le bac à gravier

Les Drifteurs pour le pestacle

et à tous les autres : tous forums confondu !


Les gateaux avaient l'air bon, g meme po pu y gouter

par contre, super fin de soirée dans ce resto super foireux
on a bien rigolé c'est l'essentiel ! par contre plus jamais j'y retourne !!

j'ai sans odute oublié bcp de personne et plein de chose, je ferais le complement de mon résumé plus tard, là je vais bosser



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2005 à 12:31:29   

Waaaaaa Ta voiture elle penche ........ tu attaques ???
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:36:10   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

jolies photos la miss

et ca lui va tellement bien l'écharpe rose à thierry
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:29:10   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Change ton avatr et met la zolie premiere photo de ta saucisse avec thierry et l'echarpe rose

Le prochain circuit j'invite tout le monde dans ma 205 aussi car il ets vrai que g pas trop calculé de prendre des passager mais gt tellment impatient de tourné, je pensait plus a rien (si a l'heure des gateaux )


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:44:19   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

"Girlsub sur drift zone" a écrit :

Voici quelques photos des RaceCar que j'ai


















--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:56:00   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

sont bien zoulie toutes ces photos
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:59:54   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

moi c'est celle là ma préférée




--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:28:06   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Trouvées sur Massilia auto :




















































--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:45:56   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   












































--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  Resumé du Sambuc 22 octobreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum