RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 Resumé du Sambuc 22 octobre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:37:28   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

ouais montre plutot la saucissonade :







--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:38:59   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

philou1000s a écrit :


bonne journée bone ambiance et a la prochaine si y'en a une!


Quant tu veux si on fait la meme avec quelques trucs de mieux

--> le 5 mars hihihi


--------------------
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:41:39   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

patxi a écrit :

ouais montre plutot la saucissonade :






MDR

j'adore les 3 roues et les fort appuis


--------------------
mon petit forum
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:58:34   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

c'est quelle courbe ca je situe pas ?

c pas celle ou alex et pleintak m'ont frolé ?
BRZ666
Forumeur
33 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:24:12   Voir le profil de BRZ666 (Offline)   Répondre à ce message   http://micrel.emse.fr   Envoyer un message privé à BRZ666   

C'est le premier Pif Paf apres la parabole


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:29:44   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

merci c'est bien à celui là que je faisais référence
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 13:19:36   

patxi a écrit :

et t'as oublier de préciser tes freinage appuyé et tres tot dans la parabolle qui m'on permis de mettre un ecart entre nous
Mais promis j'attends une revanche hihihi

Merci pour les compliments qd meme car t bien démerdé aussi pour un massilia

(humour bien sur )


fix13 a écrit :

Si comme j'ai oublié de te signaler que tu m'obligeais aussi à freiner dans le deuxième "pif paf"
Vivement la revanche



Ca c ma faute gt en copilote .......... comme ct une partie en freinage descente assez dangereuse j'ai preferé dire a Patxi d'assurer cette partie plutot que de tt donner et risquer un tete a queue devant toi qui aurait pu etre fatal pr les 2 caisses
Sinon c vrai que ct un beau duel au coude a coude en tant que copilote de Patxi je serai tt de meme objectif : Là c vrai que tu as bien joué, tu nous a fait un bel interieur on l'a pas vu arriver ........ et c vrai g bien vu que tu nous avais laissé passer pour vous tirer la bourre derriere nous >>>>>>>>> mais bon on revenait qd mm au freinage, c bien connu que c plus facile qd on ets derriere
farid13
Pilote amateur
153 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:36:12   Voir le profil de farid13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid13   

Pleintak a écrit :

Citation :

et t'as oublier de préciser tes freinage appuyé et tres tot dans la parabolle qui m'on permis de mettre un ecart entre nous
Mais promis j'attends une revanche hihihi

Merci pour les compliments qd meme car t bien démerdé aussi pour un massilia

(humour bien sur )


[citation=fix13]Si comme j'ai oublié de te signaler que tu m'obligeais aussi à freiner dans le deuxième "pif paf"
Vivement la revanche



Ca c ma faute gt en copilote .......... comme ct une partie en freinage descente assez dangereuse j'ai preferé dire a Patxi d'assurer cette partie plutot que de tt donner et risquer un tete a queue devant toi qui aurait pu etre fatal pr les 2 caisses
Sinon c vrai que ct un beau duel au coude a coude en tant que copilote de Patxi je serai tt de meme objectif : Là c vrai que tu as bien joué, tu nous a fait un bel interieur on l'a pas vu arriver ........ et c vrai g bien vu que tu nous avais laissé passer pour vous tirer la bourre derriere nous >>>>>>>>> mais bon on revenait qd mm au freinage, c bien connu que c plus facile qd on ets derriere :D[/citation]

parait que la 205 avait l'avantage d'etre en slick donc par logique les deux auto en slick est la saxo passe devant

bon super journée
personne à etait dangereux du coté des racecars c'est parfait

bon je recherche l'individu qui à laisser échapper du liquide de refroidissement ça ma couter un tete à queue et aurait pu me couter tres cher

bon je viendrais poster des videos plus tard

--------------------
http://www.massilia-auto.com
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 14:42:43   

patxi a écrit :

et t'as oublier de préciser tes freinage appuyé et tres tot dans la parabolle qui m'on permis de mettre un ecart entre nous
Mais promis j'attends une revanche hihihi

Merci pour les compliments qd meme car t bien démerdé aussi pour un massilia

(humour bien sur )


fix13 a écrit :

Si comme j'ai oublié de te signaler que tu m'obligeais aussi à freiner dans le deuxième "pif paf"
Vivement la revanche



Pleintak a écrit :

Ca c ma faute gt en copilote .......... comme ct une partie en freinage descente assez dangereuse j'ai preferé dire a Patxi d'assurer cette partie plutot que de tt donner et risquer un tete a queue devant toi qui aurait pu etre fatal pr les 2 caisses
Sinon c vrai que ct un beau duel au coude a coude en tant que copilote de Patxi je serai tt de meme objectif : Là c vrai que tu as bien joué, tu nous a fait un bel interieur on l'a pas vu arriver ........ et c vrai g bien vu que tu nous avais laissé passer pour vous tirer la bourre derriere nous >>>>>>>>> mais bon on revenait qd mm au freinage, c bien connu que c plus facile qd on ets derriere


farid13 a écrit :

parait que la 205 avait l'avantage d'etre en slick donc par logique les deux auto en slick est la saxo passe devant

bon super journée
personne à etait dangereux du coté des racecars c'est parfait

bon je recherche l'individu qui à laisser échapper du liquide de refroidissement ça ma couter un tete à queue et aurait pu me couter tres cher

bon je viendrais poster des videos plus tard


Ah oui oui c kler que la 205 etait en slick et pas Fix C pr ca qu'on revenait bien au freinage ......... apres en tenue de route c vrai que la Sax' tenait tres tres bien le pavé avec ses pneus routes
farid13
Pilote amateur
153 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:43:21   Voir le profil de farid13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid13   

patxi la vitre arriere gauche c'est pas le pare brise je dis ça pour l'autocollant

au passage le chiffre 51 c'est moi qui les choisis je sais pas pourquoi

pour le 5 mars quand tu veux tu me poses les questions que tu voulais me poser


--------------------
http://www.massilia-auto.com
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:24:36   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

farid13 a écrit :

patxi la vitre arriere gauche c'est pas le pare brise je dis ça pour l'autocollant

au passage le chiffre 51 c'est moi qui les choisis je sais pas pourquoi

pour le 5 mars quand tu veux tu me poses les questions que tu voulais me poser


oui mais on m'as pas précisé ou le collé ou alors c moi qui ets as écouté car je voulais entrer sur la piste

Pour les slics vs Fix faudra passer en 13; en 14 ou 15 en pneux route on aurait rigolé aussi car ca correspond a du 165, en 180 ou 195 c pas la meme tenue de route aussi meme sans slics c pour ca LA REVANCHE

Et puis si y'avait pas cette petite rivalité ca serait pas marrant, c pour ca que c si bon

OUi sinon je voulais blaguer un peu samedi mais trop préssé de vouloir tourné hihihih

--------------------
Emilie106
Pilote RaceCar
Emilie106
335 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:40:38   Voir le profil de Emilie106 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie106   

SAlut vous !!

Super journée pour une première fois au Sambuc je me suis éclatée ! Du beau spectacle ! Le TCt de Cicou Nickel !
La 205 a patxi super conduite par audrey !!!
Et gino aussi je t'avais jamais vu dans ta petite voiture mais !! (J'en ai surement oublié mais vous étiez tous à fond )

Ayant quelques prob avec les montages de vidéo je vous les montrerai un de c jours !!!



--------------------
race carien ? !!
farid13
Pilote amateur
153 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:18:29   Voir le profil de farid13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid13   

patxi tu te sert de notre sortie pour faire la tienne je te donne plus aucun conseil

je plaisante


--------------------
http://www.massilia-auto.com
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:24:32   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

farid13 a écrit :

patxi tu te sert de notre sortie pour faire la tienne je te donne plus aucun conseil

je plaisante


oui comme ca je voie vos conneries et je refait pas les meme


Meri pour tes infos en tout cas

Et par rapport a Fix au fait g la preuve que gt bel et bien devant en attaque :



Merci a bibou pour cette photo qui sauve mon honneur

Qui a dit que seul les drift zone savait le faire




--------------------
Fred-34
Pilote RaceCar
Fred-34
291 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:08:58   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred-34   

Et nous voila de retour à Montpellier

Premiere fois pour moi au Sambuc et franchement je me suis régalé avec mon pote Seb (306 bleue)

La 205 a super bien marché a part ce putain de cardan (neuf ) qui a decidé de se debarassé de ca graisse pour repeindre le tablier mais bon il a tenu et nous a ramener jusqu'a la maison

J'ai pas put voir tout le monde (faut dire que vous êtes beaucoup et que vous parlez très fort ) ùais ca ma fais plaisir de revoir Patxi, Gino,Jenny, Juju et faire la connaissance de Thierry et ses frères, de Bibou et Cicou et j'en oublie

BIG BIG felicitations a ma 'tite femme Karo ,qui m'a prouvé qu'elle etait une vrai pilote c'est la premiere fois qu'elle prenais le volant de la GTGi a part quelques kms Elle a tourné + que moi Et un grand bravo aussi a toute les filles : Bébé13, Miss Tuning, Emma et Jenny (306 bleue), vous nous avez donner une sacré leçon

Enfin un gros poutou a Pleintak et ces parents pour leur acceuil


Quelques photos suivront, et j'ai pas pu trop filmé, le scope est tombé en rade



--------------------

bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:48:00   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

bon deja bravo a mon chéri, patxi&bebe13, gino, fred-34&caro-34, jenny&Thierry, philou

j'ai passé une très bonne aprem et une bonne soirée(pauvre serveur )
contente d'avoir vue un peut tout le monde

et de voir que les racecar et drift zone ils assurent


bon place a quelques photos du circuit et du resto


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:12:20   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

moi je tien a remercié ben pour la demonstration dans la Bm, g était tres surpris par les sensation, ct excellent!!!!!


--------------------
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:16:22   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

















et voila quelques photos du resto!c'etait a pizza & co a PDC
ont etaient 30 personnes environ
et ils on fait la misére au serveur








voila.......


--------------------
farid13
Pilote amateur
153 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:20:00   Voir le profil de farid13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid13   

moi au final j'ai vue personne patxi je drifte mieux que toi j'ai fais comme toi mais moi j'ai continuer à tourner pour finir dans l'herbe c'est pas marrant sinon

bravo au filles ça assure bien

bon pour ceux qui aurait crue que j'etais une fille (j'ai tourner pendant la session filles)

c'est juste que ma copine voulais pas conduire ma voiture sur la piste j'ai reussi à ce qu'elle accepte de monter avec moi pendant la session filles (plus calme) la raison de ça peur les photos parlent d'elle meme

http://img459.imageshack.us/img459/6384/dscn02948dd.jpg

http://img459.imageshack.us/img459/4599/dscn02953mq.jpg

sinon non je suis pas une fille

pour les conneries patxi t'a du en voir pas mal à toi de faire mieux ah c'est loin le 5 mars

fix achete 2 autres slick

--------------------
http://www.massilia-auto.com
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:20:19   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

ben le seul hic de la journée c ke maintenant je déprime de pas avoir tourner!!!!!


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:22:38   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Video Filmée par David rondenon

On voir beaucoup gino dessus

--------------------
farid13
Pilote amateur
153 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:25:47   Voir le profil de farid13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid13   

patxi tu etais bien devant fix mais je confirme que tu etais derriere l'auto verte foncé ça c'est certain


















je suis plus là

Message édité le 23-10-2005 à 22:26:51 par farid13


--------------------
http://www.massilia-auto.com
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:27:17   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

je crois ke c'est pas le bon lien patxi
la je vois ta titine



--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:29:08   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

C parce que j'ai tellement aps de photo de ma titine que je la diffuse de partout

ca y ets c rectifié


--------------------
Fred-34
Pilote RaceCar
Fred-34
291 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:57:34   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred-34   

Bibou t'aurais pas des photos de ma 205 ???


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  Resumé du Sambuc 22 octobreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum