RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 Resumé du Sambuc 22 octobre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 00:41:00   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

Voila une bonne petite journée pour moi malgré quelques souci de pression qui mon fais finir la journée avec 0g de pression.

Et encore une foie une très bonne solidarité RCR

Voila un lien pris sur massilia ou on voit pas mal d'auto en photo.



Message édité le 23-10-2005 à 00:42:06 par cicou13


--------------------
mon petit forum
kitcar
Pilote RaceCar
kitcar
335 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 00:55:40   Voir le profil de kitcar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitcar   

mechante journée merci a tous ceux qui m'on fait monté dans leur caisse MERCI CICOU sincérement CICOU MERCIIIIIIIIII putin tu peux pa savoir je sais pas comment te remercier


--------------------
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 00:57:58   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

kitcar a écrit :

mechante journée merci a tous ceux qui m'on fait monté dans leur caisse MERCI CICOU sincérement CICOU MERCIIIIIIIIII putin tu peux pa savoir je sais pas comment te remercier


Non non

Cherche pas j'y vais seul Tu veras les videos

Message édité le 23-10-2005 à 01:04:15 par cicou13


--------------------
mon petit forum
kitcar
Pilote RaceCar
kitcar
335 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 00:59:28   Voir le profil de kitcar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitcar   

ptdrrrr m'en fou v demandé a bibou kel te monte la tete mdr


--------------------
yoyo_306td
Champion National
yoyo_306td
903 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 02:09:22   Voir le profil de yoyo_306td (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo_306td   

cicou13 a écrit :

Voila une bonne petite journée pour moi malgré quelques souci de pression qui mon fais finir la journée avec 0g de pression.


Tant mieux pour vous

Et si tu mettai ce turbo?


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 08:02:38   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

moi j adore cette foto



--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 08:35:18   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   




--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 08:49:53   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

qu'est ce qu'il y a eu avec la rallye ?
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 08:51:04   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

panne d allumage réparer avant la reprise de l aprem!!!!


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 08:52:56   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

ah ben ca va elle a pas étée immobilisée longtemps alors.

ca avait l'air cool comme journée dommage qu'il n'y avait pas le soleil
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 08:57:05   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

si on a eu du soleil au moin 20 min


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 09:00:58   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Kelenfoiré , en plus c vr'ai que la seule photo de massilia de moi c tracté par le 4x4

Merci nounette et craponne de m'avoir mitraillé de photo au moins g des photo ou je roulme sans etre tiré

Super Journée, désolé de ne pas avoir trop pris de monde j'ai aps capté en fait... (mais bon personne est venu me demnader aussi de monter avec moi, a part pleintaq; c normal ca rame )

Cicou c enorme comme il conduit en glisse

Je me suis bien régalé avec beufa et un peu fred 34 sinon chuis npassere devant la saxo de fix et 106 à Farid, une clio RS, la C2 un gt et d'autre donc chuis bien content de ma titine pour mon prmeier circuit

Thierry ca enerve qd il te double (meme si apres tu le retrouve dans le bac a gravier )
Driftzone ont fait le spectracle comme d'hab avec une golf en folie, la saxo mangeuse de rail et la Bm qui etait a l'equerre dans la parabolle, LA 205 glisseuse sans cable (a qui g peut un peu tirer la bourre qd meme )Toine c gavé aussi domage que ca se soit mal finit

anfin bref malgres qques soucis la journée c bien passé je pense qu'on c bien tous gavé et que en Mars ca sera terrriibblllee

--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 09:11:15   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Haoui j'ai oublier pendant la cession fille Bébé13 c Gavé; Elle a double quasiment toutyes les voitures sur le circuit et a presque fait de meilleurs chrono que moi avec de smontées en régime de folie

Seul survivante est Caro 34 qui se tenait a meme distance a l'op^posé du circuit :

ces deux filles la c des graines de chamionnes

moi je vais rouler en 106 sport et lmui laisser la 205


Grand Merci aussi à Bibou , Misstuning Cox et ma Chérie pour avoir fait de super mega bon gateau j'en ai eu plus que ma dose

merci merci merci merci merci

--------------------
yoyo_306td
Champion National
yoyo_306td
903 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:09:43   Voir le profil de yoyo_306td (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo_306td   

patxi a écrit :

a presque fait de meilleurs chrono que moi avec de smontées en régime de folie

On en douter pas de sa maitrise vu la video de Corse.

Pouvons ns voir les videos????????

Message édité le 23-10-2005 à 10:17:22 par yoyo_306td


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:21:01   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

y a cas demander!!!
22 octobre 2005


--------------------
yoyo_306td
Champion National
yoyo_306td
903 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:22:58   Voir le profil de yoyo_306td (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo_306td   

mais tu est parfait


dit c cissou qui passe tout le temps a fond??????

Message édité le 23-10-2005 à 10:26:51 par yoyo_306td


--------------------
fix13
Copilote
110 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:25:37   Voir le profil de fix13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fix13   

Merci a tous les Racecars d'etre venu votre mentalité est , chapeau aux trois "GTI" vraiment hallucinants avec des pilotes qui vont vraiment bien
Concernant Patxi ....

patxi a écrit :

sinon chuis npassere devant la saxo de fix


ma future video pourra te confirmer ( et xedos aussi ) que je t'ai laissé passer ( et après ca tu n'avais pas des traces sur ton parchoc ? ) et en debut d'après midi tu as comme par hasard oublié de signaler ( Pikafou pourra te le rappeler ) que je t'avais fait l'interieur dans le droite au bout de la ligne droite ( P.S : j'etais pas en slick moi )
Tout ca est de l'humour bien sur ; elle marche super bien ta rallye (surtout pour un 1300) et toi tu vas pas mal non plus a voiture egale je pense que tu serais bien devant

Message édité le 23-10-2005 à 10:27:42 par fix13
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:27:53   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

sympa la vidéo
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:34:38   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

fix13 a écrit :

ma future video pourra te confirmer ( et xedos aussi ) que je t'ai laissé passer ( et après ca tu n'avais pas des traces sur ton parchoc ? )


et t'as oublier de préciser tes freinage appuyé et tres tot dans la parabolle qui m'on permis de mettre un ecart entre nous
Mais promis j'attends une revanche hihihi

Merci pour les compliments qd meme car t bien démerdé aussi pour un massilia

(humour bien sur )

--------------------
Nounette13
Pilote RaceCar
Nounette13
545 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:57:26   Voir le profil de Nounette13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nounette13   

malgrè le froid on a passé une bonne journée dsl pour les ptites pannes a ki c arrivé mais bon tout est bien ki fini bien!!!

Les gars vous vous etes tous gavé et alors les filles encore plus franchment chapo mesdames , j'espère faire aussi bien en mars hihihihihihi!!!!!


--------------------
fix13
Copilote
110 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:58:20   Voir le profil de fix13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fix13   

patxi a écrit :

et t'as oublier de préciser tes freinage appuyé et tres tot dans la parabolle qui m'on permis de mettre un ecart entre nous
Mais promis j'attends une revanche hihihi

Merci pour les compliments qd meme car t bien démerdé aussi pour un massilia

(humour bien sur )


Si comme j'ai oublié de te signaler que tu m'obligeais aussi à freiner dans le deuxième "pif paf"
Vivement la revanche
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:05:36   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

Nounette13 a écrit :

malgrè le froid on a passé une bonne journée dsl pour les ptites pannes a ki c arrivé mais bon tout est bien ki fini bien!!!

Les gars vous vous etes tous gavé et alors les filles encore plus franchment chapo mesdames , j'espère faire aussi bien en mars hihihihihihi!!! !!


surement compte la dessus!!!!!


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:22:36   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

J'ai oublier aussi Grand Grand Grand merci a tout ceux qui se sont pencher sur ma 205 pour trouver la Panne !!! et merci au proprio de la 205 rallye qui m'as dépanner de son module, a cicou et jérémi qui sont allé m'en chercher un
Grand merci a tous car j'ai peu grace a vous me gaver tte l'apres midi


--------------------
philou1000s
Pilote RaceCar
philou1000s
320 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:22:52   Voir le profil de philou1000s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou1000s   

bon éh bien bonne journée pour moi aussi, premier circuit pour moi, donc pas trop vite au début, mais je me suis bien régalé, la 205 a thierry est trop méchante assé puissante pour une premiere foi je me suis laissé surprandre dans la parabolique et donc un petit tete-a-queue! merci a pleintak pour le coup de main et la leçon de pilotage, merci a mon frere pour m'avoir laissé sa bagnole toute la matinée, et merci a cicou pour m'avoir "LAISSE" lui faire un joli interieur dans la parabolique!!!
bonne journée bone ambiance et a la prochaine si y'en a une!


--------------------
[img]
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:24:22   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   



Merci xtrunks pour les belles photos de moi


--------------------
mon petit forum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  Resumé du Sambuc 22 octobreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum