RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Mon PSCHHHHHHHHIIIITT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
wiloskill
Copilote
wiloskill
153 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:16:22   Voir le profil de wiloskill (Offline)   Répondre à ce message   http://www.106xsi.net   Envoyer un message privé à wiloskill   

Tu peux rajouter à la suite de pschitttttttttttttttt tioutioutioutiou...

Tu pourrais faire une vidéo pour le son avec et sans le dump please...


--------------------
106 XSiT 175cv/840kg
http://www.106xsi.net
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:32:58   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

wiloskill a écrit :

Tu peux rajouter à la suite de pschitttttttttttttttt tioutioutioutiou...

Tu pourrais faire une vidéo pour le son avec et sans le dump please...


dsl mais sa va pa etre possible je vien de la metre aujourd'huit et donc jéssayerai ds fair une avec sinon places au photos

je remet celle la histoire que sa suive bien ..



démontage puis mise en place sur la durite



puis mise en place tt cour





voili voilou comme c une réglable elle décharge a mort c énorme pshiiiiiiiiittttttttttt


--------------------
CvD
Forumeur
CvD
41 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:39:05   Voir le profil de CvD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CvD   

c'est la dump oreca ca non ?
mattieu181
Pilote RaceCar
mattieu181
130 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:00:34   Voir le profil de mattieu181 (Offline)   Répondre à ce message   http://mattieu181.ifrance.com   Envoyer un message privé à mattieu181   

II LLOOVVEEEEEEE




--------------------

http://tsm-forum.fr-bb.com
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 01:30:06   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

oui c un dumps oreca

et merci matt me too


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 01:53:21   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

tu n'a plu le vert twingo kéké alors il fo ke tu trouve autre chose pour faire qd meme tuning ????



je savai bien ke tu ne pourrai pa t'empeché de fare un truc un peu kéké mai bon au moin elle es de la couleur de la voiture


--------------------


The Archangel
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 02:44:22   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

SB_StormBringa a écrit :

tu n'a plu le vert twingo kéké alors il fo ke tu trouve autre chose pour faire qd meme tuning ????



je savai bien ke tu ne pourrai pa t'empeché de fare un truc un peu kéké mai bon au moin elle es de la couleur de la voiture


alor si tu par sur se principe beaucoup de gtt son tuning mm en restant d'origine avec un dump tu c tres bien toi en plus a quoi sa ser alor essaye de ne pa dire de la merde mon pti samy

PS: pour se qui ne le savent pas on se conné tres bien avec SB lol n'allez pas croire des trucs


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:15:45   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

Titou-gtt a écrit :

alor si tu par sur se principe beaucoup de gtt son tuning mm en restant d'origine avec un dump tu c tres bien toi en plus a quoi sa ser alor essaye de ne pa dire de la merde mon pti samy

PS: pour se qui ne le savent pas on se conné tres bien avec SB lol n'allez pas croire des trucs




ba apparement tu ne me connai pa encore assé

c justement pour dir de la merde ke je sor ca




et je voulai aussi precisé kon se connai bien et ke oui !!!! n'allé pa croir des truc


--------------------


The Archangel
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 03:01:01   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

bande de sal turbaliste!!!


rien de tel qu'un athmo 16s!!!



ps: n'allez pas croire....
bon je crois que je vais m'en prendre plein la gueule!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:16:49   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

travis a écrit :

bande de sal turbaliste!!!


rien de tel qu'un athmo 16s!!!



ps: n'allez pas croire....
bon je crois que je vais m'en prendre plein la gueule!!!


16 PAPSOUSSSS EN FORCE !!!! ON LES AURA PETIT


--------------------
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:26:04   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

16 PAPSOUSSSS EN FORCE !!!! ON LES AURA PETIT
[/citation]


ah voila mon fidele binome, alors la vous etes dans la merde les souflettes!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 01:46:14   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

travis a écrit :

16 PAPSOUSSSS EN FORCE !!!! ON LES AURA PETIT



ah voila mon fidele binome, alors la vous etes dans la merde les souflettes!!! :gun:[/citation]

PFFFFFFFFFFF aproche papounet je v te souflet ds ta calandre


--------------------
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 04:21:32   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

ouai mais fait gaffe ca risque de soufler de la fumée blanche


un gt turbal=joint de cucu en rafale!!!


bon d'accord je suis pas la d'ecrire des chanssons!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:51:13   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

travis a écrit :

ouai mais fait gaffe ca risque de soufler de la fumée blanche


un gt turbal=joint de cucu en rafale!!!


bon d'accord je suis pas la d'ecrire des chanssons!!!


oula sa se voi que tu est papa tous doi chanter des poemes de voiture
et sinon un pti truc qu'es tu fou avec cet avatar si tu n'aime pas le turbal ?


--------------------
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 00:19:32   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

hhheeeeeeeeeuuuuuuuuuu!!!!!

asphalt, un petit coup de main s'il te plait!!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:55:06   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

travis a écrit :

hhheeeeeeeeeuuuuuuuuuu!!!!!

asphalt, un petit coup de main s'il te plait!!!!


T'inquiette meme asphalte il est or jeux


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 04:27:59   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

travis tu me decoi .... tu m'avai habitué a mieu ....




en plus te faire avoir par un renaultiste franchement koi ke t allemand c pa mieu


moi aussi


--------------------


The Archangel
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:11:40   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Me revoila en quelques sortes mais pas avec de bonnes choses malheureusement

jen dit pas plus jvou montre en toffs . . . . .



















alor petit verdict !!!! ... Parechoc cassé
fusée train arriere plier (dc train arrier HS)
Jante rayée
Cable d'embrayage cassé
Pédale d'embrayage cassée

enfin voila quoi .......


--------------------
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:30:39   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

mince deg!!! qu'est ce que tu as fait????


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:30:54   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

bon bah des ptites news en image tj















voili voilou et depuis c nikel


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:34:15   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

up pour le GT a mon pote!!!

bonjour a tout race au passage
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:56:03   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ça arrive comme on dit, t'aurais pu en profiter pour en mettre un de wiwi content qu'elle ait le même comportement qu'avant !


--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:06:17   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

juju a écrit :

ça arrive comme on dit, t'aurais pu en profiter pour en mettre un de wiwi content qu'elle ait le même comportement qu'avant !


merci les gars simpa épuis c ptetre con mais bon depuis que je me suis mis la a remeter un peu de lordre , je m'arrete plus maitenant et puis le porte feuille aussi il s'arrete plus


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:09:39   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ça c normal!!! je connais la même chose en ce moment sauf que je fais qq fois du sur mesure.. donc t'as l'usinage des pièces et les bruts a te procurer..


--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:39:50   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

juju a écrit :

ça c normal!!! je connais la même chose en ce moment sauf que je fais qq fois du sur mesure.. donc t'as l'usinage des pièces et les bruts a te procurer..


Bah je m'aide de sa aussi épuis c clr que lusinage c bien a un moment mais qd ty reste des jours et des jours tu te demande qd esque sa va se terminer


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Mon PSCHHHHHHHHIIIITTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum